Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une petite sortie [libre]

3 participants

Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Mar 23 Déc - 21:21

Combien de temps que la jeune Narcissa Black n'avait pas mis les pieds dehors ? Oh cela faisait pas mal de temps, en fait elle n'était pas sortie depuis son escapade dans la forêt interdite, elle en avait hérité d'une belle maladie et ne voulait pas que ça recommence ! Mais bon, la blondinette n'avait pas mis les pieds dehors aussi parce que depuis quelques temps il faisait plutôt froid à Poudlard. Il faut dire que l'hiver était déjà là, certes incéssemment sous peu, mais il était là quand même et en plus, la jeune soeur Black avait autre chose à penser que de se promener dans le parc et à faire des batailles de boules de neige avec des gamins de première année. Non mais c'est vrai, elle était une Black après tout, déscendante d'une noble famille de sorciers au sang-purs. En parlant de ça, cela faisait longtemps que Narcissa n'avait plus revu ses soeurs, mais bon il faut dire que ce n'était pas une grande perte, surtout en ce qui concernait Andromeda. Mais les quelques mauvais coups que Cissy jouait avec Bella de temps en temps lui manquait aussi un peu...pourtant elles étaient dans la même maison, donc très logiquement elles auraient dû se croiser plus souvent mais apparemment ce n'était pas le cas...et puis c'était la même chose avec Lucius, Narcissa ne l'avait pas revu depuis leur escapade dans la forêt interdite, où ils n'avaient plus agis comme d'habitude entre eux...et depuis plus de nouvelles, bien qu'ils soient également dans la même maison. En plus, les cours devenaient de plus en plus énervants et de plus en plus difficiles, ce qui n'arrangeait pas le moral de la jeune Black. Mais bon, il fallait se ressaisir un peu, Narcissa n'avait pratiquement jamais été tristounette et elle avait décidé que ce n'était pas prêt de changer. C'est pour cette raison que ce jour-là, la jeune fille décida d'aller faire un petit tour dans le parc enneigé.
Cela faisait bien longtemps que Cissy ne s'était plus vêtue de vêtements noirs et sexy, en même temps avec l'hiver, la jeune fille avait préféré opter par son manteau, bon certes il était noir mais épais, et puis elle portait également l'écharpe aux couleurs de Serpentard. Au début, la blondinette voulut simplement se promener dans le parc mais elle décida d'aller un peu plus loin, et marcha de ce fait jusqu'au lac. La surface de l'eau était gelée, pour se distraire un peu, Narcissa posa un pied sur la glace, mais celle-ci ne se fendit pas. Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle, cela voulait dire qu'il faisait encore plus froid que ce que la jeune fille espérait...peut-être que finalement, Cissy parviendrait à faire du patin à glace ? Mouais ben il ne fallait mieux pas essayer ! Au bout d'un moment, la jeune fille alla se poser sur un petit rocher qui se trouvait sous les premiers arbres de la forêt interdite. Sauf qu'elle ne resta pas longtemps toute seule, à peine s'était-elle installée qu'elle sentit une présence pas loin d'elle, elle avait entendu quelques bruits de feuilles qui semblaient provenir de quelques mètres, Cissy pensa que la personne en question devait venir vers elle, alors celle-ci ne se priva pas pour se retourner furtivement vers les feuillages et de pointer sèchement sa baguette en direction d'un buisson, lançant un regard pas très sympathique. Cependant, elle n'ouvrit pas la bouche, elle préféra ne pas prévenir la personne pour voir sa tête lorsqu'il ou elle se retrouvera en face de la baguette magique d'une Black !
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Dim 28 Déc - 12:19

Le parc ! De la neige partout ! Pas tant que cela, bien sûr, ce n’était que le début de l’hiver mais quand même ! Pour les grands gamins de Poudlard, il s’agissait là du moment idéal pour sortir s’amuser. Des bonhommes de neiges avaient fleuri un peu partout. Certains étaient plus réussis que d’autres. Certains étaient fait à la main, avec toutes les imperfections que cela impliquait, tandis que d’autres avaient subi quelques sortilèges. Certes, ils étaient mieux réussis, mais était-ce plus amusant de les fabriquer ? Pas si sûr… Et puis, un peu partout, on remarquait que des élèves avaient ramassé de la neige. Sans doute dans le but de faire quelques batailles de boules de neiges. Bref, ceux-là faisaient parti des gamins, rien de bien intéressant. Pourtant, quelqu’un les enviait, quelqu’un qui contemplait le parc pratiquement vide.

Hé oui, le cadet des Black, nommé Regulus, enviait un peu tous ces gamins. Lui était un Black, il n’était donc pas convenable qu’il s’amuse à de jeux si puérils. Pourtant, il n’avait que quatorze ans et, du haut de ces quatorze ans, il avait véritablement envie de s’amuser, comme tous les autres ! Mais, toujours ce même problème : son nom… Un Black était noble, mature. Il était un Sang-Pur et, par conséquent, devait tout faire pour s’en montrer digne. Pas de gamineries pour lui ! Pourtant, dieu sait comme il en mourait d’envie ! Une fois de plus, il maudit Sirius de pourvoir s’amuser autant qu’il le voulait, s’étant affranchit de l’influence de leur famille… Même s’il ne pensait qu’à moitié sa malédiction…

L’adolescent jeta un coup d’œil à droite, à gauche, et s’autorisa un peu de détente. Dans ses gants, il ramassa une bonne dose de neige qu’il se mit à tasser. Puis, la faisant rouler entre ses paumes, il lui donna une forme ronde, essayant de faire le moins d’accrocs possibles. Lorsqu’il eut terminé, il avait une bien belle boule de neige entre les doigts. Le sourire qu’il eut alors fut parfaitement infantile. Il adorait faire des boules de neiges ! Heureusement que personne ne se trouvait dans les parages, sinon, il aurait vraiment eu honte de lui… Mais bon, personne ne l’avait vu, il ne pouvait pas rêver mieux ! Sortant sa baguette, il la fit léviter à deux mètres au-dessus du sol. Bien sûr, il n’allait pas prendre le risque de la lancer quelque part mais il ne se gêna pas pour repérer tout un tas de cibles potentielles.

Reprenant enfin un air sérieux, il se dirigea vers le lac. Ce fut avec ravissement qu’il nota qu’il était gelé. Il fit un pas dessus, bientôt suivit d’un deuxième. La glace ne se fendit pas sous son poids, il se mit alors à glisser dessus. Ses chaussures presque lisses n’accrochaient pratiquement pas la surface, il pouvait donc presque faire du patin dessus. Son sens de l’équilibre poussé à son maximum, il faillit tomber mais réussit à se retenir. Décidément, cet hiver, il risquait de vraiment se démasquer ! Ce fut donc à regret qu’il quitta le lac gelé, tout en songeant que ce serait bien si le directeur décidait d’organiser une partie de patin à glace… Mais bon, en même temps, il ne fallait pas trop espérer…

Le jeune Serpentard, fit retomber sa boule de neige dans sa main gauche, tenant toujours sa baguette de la main droite. Prenant la direction de la forêt interdite, il se mit à réfléchir au meilleur endroit où s’asseoir pour lire un peu… Pour, car tel était son objectif premier : lire un livre sans être constamment dérangé par une bande d’élèves hystériques ! Ce livre, d’ailleurs, était celui que Matt lui avait montré… Il était donc un peu dans les vapes lorsqu’il tomba nez à nez face à une baguette magique. Il cligna des yeux, un instant surpris, avant de retenir un soupire. Imperceptiblement, il cacha sa boule de neige derrière son dos avant de lever la tête, croisant le regard pas vraiment sympathique de sa blonde cousine.


-Salut Narcissa ! Je t’ai fait peur pour que tu me menaces ainsi ?

Il avait employé le ton de la plaisanterie mais son regard sérieux trahissait un léger malaise tout comme un peu de déception. Lui qui avait espéré se retrouver seul, c’était raté ! Enfin, cela aurait pu être pire ! Oui, il aurait pu tomber sur Bellatrix ou sur Sirius qui, lui, aurait été accompagné de sa bande… Mais bon… Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle n’ait pas remarqué la boule de neige qu’il avait si bien confectionnée. Sa baguette abaissée, il attendit de voir un peu quelle allait être la réaction de sa cousine.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Dim 28 Déc - 14:48

La jeune fille blonde avait adopté une attitude qui semblait presque vouloir se battre dans un duel. Mais Narcissa n'était pas aussi violente que Bellatrix et là n'était pas véritablement son attention, surtout si la personne en question ne lui voulait pas de mal. Ce serait sûrement le cas avec la personne qui sortirait le bout de son nez de ces buissons, même si elle avait été un Gryffondor n'aurait pas spécialement dérangé la jeune fille, du moins elle se serait montrer hautaine mais pas violente. Contre toute attente, ce fut Regulus Black qui sortit sa petite tête brune des buissons, tenant une boule de neige derrière son dos...si il espérait que Narcissa ne l'ait pas remarqué il se trompait horriblement. Mais finalement c'était une assez bonne surprise, Regulus devait être le cousin avec qui elle s'entendait le mieux, sans pour autant avoir trop d'affinités avec lui. En même temps, quand on a Regulus d'un côté à Serpentard, et Sirius de l'autre à Gryffondor, accompagné de sa bande de débiles mentaux, il y avait de quoi avoir des préférences pour ceux de sa maison.
La jeune fille blonde dévisagea du regard son cher cousin et ne réagit pas tout de suite à sa réplique, se contentant de pointer sa baguette droit sur lui, esquissant toujours un regard noir. Mais bon, ce n'était que Regulus alors Narcissa finit par esquisser un petit sourire et abaissa sa baguette. Mieux que ça, elle décida de la ranger complètement, elle n'avait pas grand chose à craindre de Regulus après tout ! La blondinette soupira, comme un soulagement, et adopta finalement son éternelle posture déhanchée et bras croisés, accompagnée de son petit regard hautain. Elle répondit alors à son cousin :


"Peur ? Pfff tu t'imagines peut-être que c'est toi qui vas me faire peur !"

Narcissa avait laissé échapper un rire sourd et narquois, indiquant clairement qu'il en fallait bien plus pour l'effrayer. Mais pour elle, ce ton n'était pas vraiment agressif, à vrai dire il était presque normal pour une fille de son rang, peut-être que Regulus ne le comprendrait pas et qu'il le prendrait mal. Mais cela serait étonnant, il devait avoir l'habitude de ce genre de ton avec les personnes de sa famille ! Et puis si Bellatrix avait été en face de lui, sa réplique à elle aurait certainement été bien pire.

"Serait-ce de ta boule de neige que je suis sensée avoir peur ? Fais gaffe, si tu me la lances et si tu abîmes mon beau visage, tu risques de te souvenir longtemps de ce qu'il va t'arriver.."

Narcissa avait prononcé ces derniers mots sur un ton très calme, espérant que le message était bien passé dans la petite tête de Regulus^^
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Dim 28 Déc - 17:22

Regulus patienta, le temps que sa chère cousine décide de l’attitude qu’elle allait adopter. Lorsqu’elle rangea sa baguette, il fit de même. Après tout, il n’avait pas besoin de la sortir, n’ayant absolument rien à craindre d’elle. Pas comme Bellatrix ! Cette dernière était, comment dire, un peu… Bref, il avait tendance à se sentir assez mal à l’aise en sa présence, comme si le moindre écart aux règles des Black pouvait se retourner contre lui… Il s’agissait là de quelque chose de vraiment désagréable ! Au moins, Narcissa était plus calme que sa sœur. Avec un peu de chance, elle n’allait pas trop le titiller sur sa boule de neige.

Il la laissa donc parler. De telles paroles dans la bouche d’une personne extérieure à sa famille n’auraient pas manqué d’énerver le petit dernier. De plus, le ton narquois que sa cousine avait employé n’était pas acceptable envers lui. Mais bon, il s’agissait de sa cousine, après tout ! Et puis, chez les Black, ce ton était assez habituel. Tout hautains ! Pff, quelle famille de snobs ! Pourquoi Sirius avait-il eu la chance de pouvoir se démarquer des autres, d’affirmer son opinion ? Mais bon, il ne dévoilerait jamais ses pensées profondes à quiconque. Il ne souhaitait pas décevoir ses parents, même s’il n’était pas tout à fait d’accord avec eux…

S’arrachant à ses pensées, l’ombre d’un sourire narquois naquit alors sur ses lèvres. Elle faisait un peu trop attention à son apparence… Mais bon, en même temps, il ne pouvait pas se permettre de la critiquer, vu qu’elle en faisait presque autant. Sa cape d’hiver était d’un noir immaculé sans le moindre flocon de neige dessus, son écharpe argent et émeraude soigneusement enroulée autour de son cou. Seuls ses gants légèrement humides et ses cheveux à moitié ébouriffés contrastaient avec sa tenue pratiquement toujours parfaite. Très léger petit clin d’œil involontaire à Sirius, même si personne ne s’en rendait compte.


-Ne t’en fait pas, elle ne t’est pas destinée.

* Même si ce n’est pas une si mauvaise idée… * songea-t-il.

Mais, en bon garçon, il garda cette pensée pour lui. Narcissa ne plaisantait pas lorsque l’on s’en prenait à elle et il n’avait pas très envie d’un petit duel. Il n’était pas d’humeur. Se passant une main dans ses cheveux noirs, il repoussa une mèche qui lui tombait devant les yeux. Par la même occasion il se retrouva, involontairement, encore plus décoiffé qu’avant. Il s’avança alors, alla s’adosser contre un arbre et croisa les bras, sa boule de neige toujours en main. Le jeune Black observa sa blonde cousine de ses yeux gris. Il ne la voyait pas souvent dehors, encore moins par ce temps. Alors pourquoi se trouvait-elle là ?


-Hé bien ! Ai-je le droit de savoir ce qui t’a poussée dehors par un temps pareil ?

Hé oui, il était un peu curieux… Mais si elle ne lui répondait pas, il ne se plaindrait pas. Après tout, ce n’était pas lui qui allait forcer quelqu’un à dévoiler la raison de ses sorties. Encore moins lorsqu’il s’agit d’un membre de sa propre famille. Cette question n’était là que pour détendre un peu l’atmosphère, pour parler un peu. Car il est vrai qu’il n’avait pas si souvent l’occasion de discuter avec ses cousines.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Dim 28 Déc - 23:11

La jeune fille blonde ne pu qu'esquisser un sourire narquois lorsque son très cher cousine lui indiqua bel et bien que la boule de neige qu'il cachait depuis tout à l'heure n'était pas destinée à Narcissa, et de toute façon il avait bien intérêt à ne pas lui lancer, parce que si il le faisait il se pourrait bien qu'il ne s'en sorte pas indemne. Cette situation rappela à la jeune Serpentard la dernière fois que quelqu'un n'avait pas fait ce qu'elle voulait...c'était l'année dernière d'ailleurs, une espèce de première année l'avait provoquée. Bien sûr, au début Narcissa avait fait semblant de ne pas entendre, jusqu'à ce que ce mioche, qui était à Poufsouffle, s'en prenne à l'allure physique de la blondinette...alors là, il n'aurait pas dû faire ça. Cissy l'avait alors envoyé valser en plein milieu du lac de Poudlard, manque de chance il ne savait pas nager...la conscience de la jeune fille l'avait forcée à le ramener hors de l'eau, pour ne pas être renvoyée. De plus, la jeune Serpentard avait eu cette idée toute seule : Bella était persuadée que sa blonde de soeur était incapable de se défendre seule, mais Narcissa lui avait prouvé que non sur ce coup-là !

Regulus était de sa famille, il était donc peu probable que la blondinette l'envoie valser dans le lac, d'une part parce qu'il était gelé et si son cousin passait à travers la glace il risquerait d'y rester, et Narcissa ne voulait pas d'une telle chose pour quelqu'un de sa famille. Eh bien oui, même si elle n'appréciait pas du tout Andromeda et Sirius, elle ne les détestait pas au point de vouloir leur mort. Après tout, ils restent des membres de la famille...pour Bellatrix ce n'était pas la même chose : Cissy était persuadée que sa soeur n'aurait aucun scrupule à se débarasser de leur cousin de Gryffondor. La petite blondinette était moins sadique, aussi ne souhaitait-elle pas balancer Regulus dans le lac, surtout qu'il ne lui avait même pas envoyé la boule de neige en pleine tronche. Cependant, Narcissa ne montra pas à son cousin le peu de compassion qu'elle ressentait envers lui, et laissa échapper un petit rire narquois lorsque Regulus lui répondit. Il l'avait fait sur son habituel ton calme et non agressif, ni hautain ni aucun autre ton caractérisant habituellement la famille Black. Cissy se demandait d'ailleurs pourquoi il agissait comme ça, sans doute était-il trop jeune..remarque, il n'avait qu'un an d'écart avec sa cousine blonde donc l'âge n'avait rien à voir. Sans doute que Regulus ne deviendrait pas un Mangemort plus tard...même si il est à Serpentard, il reste trop...gentil.


"Sage décision."

Regulus avait abaissé lui aussi sa baguette et était allé s'installé contre un arbre, puis croisa lui aussi ses bras. Les deux cousins se faisaient à présent face, tous deux avaient adopté une position similaire. Le jeune garçon de Serpentard demanda alors à Narcissa ce qu'il l'avait poussée ici. Que pouvait-elle répondre à ça ? Au début, elle prit une expression de visage contrariée et détourna le regard de son cousin, en lui répondant d'un ton sec :

"Ben quoi, on a plus le droit de sortir quand on en a envie ? Après tout, on en voit qu'une fois par an de la neige alors autant en profité ! En plus, ça faisait longtemps que je n'étais plus sortie..."

Cissy espérait que Regulus ne fasse pas attention au fait que la jeune fille était légèrement gênée, elle en avait même rougit. Il faut dire que la dernière fois qu'elle était sortie, ça remontait à la forêt interdite, avec Lucius Malefoy.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Sam 3 Jan - 15:23

Tess qui décidait alors d'aller lire un livre comme elle adorait le faire près du lac, vit deux jeunes gens de la famille Black.

*Ce n'est pas mon jour...* se dit-elle.
*Il fallait d'abord que les autres élèves me crache à moitié dessus et que je tombe sur la famille que je connais le mieux et que je n'apprécie guère... Peut-être que eux m'apprécieront...*

Cette pensée ne dura qu'un instant elle savait que les Serpentard n'aimaient pas ceux qui désiraient allé dans une autre maison que la leur, mais a vrai dire Tess ne voulait pas s'endormir aux cotés de la famille Black ou trainer avec Malefoy...

Elle décida d'aller un peu plus loin mais elle marche sur une branche qui se cassa, le son fut entendu par Regulus et Narcissa... Elle se demanda alors ce qui allait lui arriver, et son teint pâli en voyant les yeux de Narcissa aussi perçant que les siens...

*Je ne vais pas me faire beaucoup d'ami*
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Lun 5 Jan - 21:50

Regulus ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque sa cousine lui dit qu’il s’agissait d’une sage décision. Il avait eu vent d’une fois où sa chère cousine s’était énervée. Mais bon, il se sentait tout de même un peu à l’abri de sa fureur. Tout d’abord parce qu’il ne se risquerait pas à provoquer un membre de sa famille, sauf s’il avait une bonne raison de le faire. Ensuite parce qu’il se doutait que, même dans un accès de colère, elle resterait dans les limites de l’acceptable… Enfin, il n’était sûr de rien, bien sûr, c’est pour cela qu’il restait toujours sur ses gardes. Trop méfiant ? Peut-être… Mais, après tout, sa famille ne faisait-elle pas parti des familles adeptes de la magie noire ? Lui-même l’étudiait, même s’il tentait de freiner sa curiosité à ce niveau là. La magie noire ne pouvait que lui attirer des ennuis… Peut-être qu’en fin de compte, il ne suivrait pas le chemin tracé par ses parents. Il ne voulait pas les suivre dans leurs idées, il ne souhaitait pas devenir adepte de la magie noire, même s’il devait avouer qu’elle l’attirait. Mais il ne pouvait pas se permettre de développer son opinion. Du moins, pas temps qu’il ne serait pas majeur. Après, libre à lui de changer de camp ! Bien sûr, il ne comptait pas trahir sa famille, juste se tenir à l’écart… Mais bon, il avait encore un peu de temps devant lui pour continuer à réfléchir à tout cela.

Le jeune Black écouta la réponse de Narcissa avec attention. Lorsqu’elle eut fini, un sourire amusé, si rare chez lui, apparut sur ses lèvres. Elle ne le regardait pas dans les yeux et, même si son ton était sec, elle semblait mal à l’aise. À vrai dire, elle avait même rougit. Il avait dû toucher un point dont elle n’avait pas envie de parler. Il n’avait pas e la moindre intention de la piéger avec sa question, il agissait juste par curiosité, mais la voir rougir était si amusant qu’il n’avait pas pu s’empêcher de sourire. Il s’adossa un peu plus confortablement contre son arbre, un pied à présent posé contre le tronc. Sa curiosité piquée à vif, il se mit à réfléchir s’il se lançait dans un petit interrogatoire ou s’il la lassait en paix. Il penchait plutôt pour tenter sa chance et essayer de voir si elle avait vraiment quelque chose à cacher.

Le garçon aux cheveux noirs allait reprendre la parole lorsqu’il entendit une branche craquer. Aussitôt, il tourna son regard gris d’orage en direction de l’origine du bruit. Son regard se posa sur une adolescente de son âge. Il la connaissait, il savait qu’elle était à Gryffondor et qu’il l’avait déjà vue lorsqu’il se trouvait avec sa famille… Seulement, il était incapable de se souvenir de son nom ! Ou, plutôt, de son prénom… Oui, il retenait plus facilement les prénoms que les noms, même s’il appelait presque tout le monde par son nom de famille. Il se mit à se creuser la tête sans que rien ne lui revienne en mémoire. Il en aurait râlé de dépit. Pourtant, il avait son prénom sur le bout de la langue ! Enfin, un prénom lui revint en mémoire : Tess ! Oui, Tess, c’est ainsi qu’elle se nommait ! Il en aurait presque sauté de joue pour avoir réussi à s’en souvenir. Seulement, devant se contenir, seul son sourire persista un peu plus longtemps avant de disparaître définitivement. Ses yeux retrouvèrent leur neutralité habituelle quoiqu’un peu méprisant.


-Tiens ! On dirait qu’une lionne a osé s’aventurer hors de sa tanière ! lâcha-t-il.

Il se souvenait l’avoir vue en compagnie d’une bonne femme admirant sa famille, ce qui, à vrai dire, ne lui donnait pas très envie de la connaître… Pourtant, malgré son ton très légèrement méprisant, sa voix n’était pas si hostile que cela. À vrai dire, son avait retiré ce ton devenu habituel, il aurait presque put être un soupçon chaleureux. Mais bon, tout le monde n’était pas capable de deviner qu’il n’avait rien contre elle. Il jeta un coup d’œil furtif à sa blonde cousine, guettant sa réaction, histoire de voir s’il ne devait pas durcir un peu plus son ton… Après tout, même s’il ne se montrait pas aussi hostile envers les Gryffondors que les autres Serpentards, il n’avait pas à laisser sous-entendre qu’il pouvait apprécier certains d’entre eux…
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Mer 7 Jan - 18:19

Narcissa attendait la réponse de son cousin, si réponse il devait y avoir. Regulus était bien différent que la plupart des membres de la famille Black...c'était malheureux à dire mais sa cousine blondinette avait plutôt l'impression qu'il se rapprochait d'avantage du caractère d'Andromeda ou encore de Sirius..quoique que pour Sirius c'était très exagéré. Remarque ils étaient frères alors ils avaient forcément quelques liens, comme Narcissa en avait avec Andromeda puisqu'elle restait quand même sa soeur. Les deux cousins s'étaient plantés à l'orée de la forêt interdite, Regulus adossé confortablement contre un arbre et Narcissa lui faisait face, l'air un peu mal à l'aise après la question que lui avait posé son cousin. La jeune fille le connaissait assez pour savoir qu'il n'allait certainement pas s'arrêter là, il allait vouloir en savoir plus, et il fallait que la blondinette se dépêche à déjà imaginer les réponses qu'elle lui fournirait.
A ce moment-là, est-ce un hasard, Narcissa entendit une branche craquer, cela signifiait que quelqu'un d'autre était présent. La Serpentard espérait bien que cette mystérieuse personne n'avait pas entendu la petite conversation que les deux cousins avaient eu, cela ne la regardait pas. Cissy tourna furtivement la tête en direction de là où venait le bruit, regardant l'endroit d'un oeil mauvais. Apparemment, Regulus avait entendu ce bruit également puisqu'il tourna lui aussi la tête. Pour l'instant, Narcissa n'avait rien dit. La personne se montra alors, ou du moins ce fut les deux cousins de la famille Black qui la remarquèrent. La blondinette ne la connaissait pas, mais apparemment Regulus savait qu'elle était à Gryffondor puisqu'il avait sorti une réplique qui signifiait cela. C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire ? La jeune Serpentard jeta un regard dégoûté à son cousin, il était décidément trop gentil. Narcissa le lui fit d'ailleurs remarquer :


"Cette fille nous épie depuis tout à l'heure et c'est tout ce que t'as trouvé à dire ?!"

Comme si elle voulait lui montrer comment il fallait s'y prendre, la jeune fille aux couleurs verte et argent s'approcha de la jeune fille de Gryffondor et se positionna juste devant elle, pour l'empêcher de partir. Cissy planta ensuite ses yeux bleus brillants d'agacement dans ceux de la rouge et or. Elle avait bien envie de lui montrer quelques sortilèges..enfin c'est ce qu'il lui arriverait si elle continuait à observer les deux Black.


"Dis donc toi, est-ce que tu sais ce qui est arrivé à la dernière personne qui a osé trop se mêler de mes affaires ? Ou encore de celles d'un autre Black ? Je te laisse deviner par toi-même...maintenant, dis-moi qui tu es, et pourquoi tu nous observais ! Et encore, t'as de la chance de pas être tomber sur ma grande soeur !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Mer 7 Jan - 19:35

Tess plutot intimidée de se retrouver dans une situation tel quel, fit mine de rien et regarda le jeune homme plutot avec admiration, elle savait qu'au fond il n'etait pas méchant, mais elle s'avouait avoir pitié de lui... Pourquoi suivait-il Narcissa comme un chien après un os ? Pour sa famille, il vallait mieux qu'elle, il était plus gentil et plus doux, et Tess espéra une seconde que si son proche devait etre de Serpentard, que ce soit un individu comme Reg' au fond elle l'appréciait... Mais quand Tess vit Narcissa approcher elle pensa que les ennuis ne faisaient que commencer, mais il fallait qu'elle réplique :

"N'essaie pas de jouer à la plus maligne Narcissa, je croyais etre tranquille au bord du lac, et je ne voulais rencontrer personne alors j'allais me diriger vers le parc quand tu m'as vu, il y a toujours un problème ?"
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Jeu 8 Jan - 22:53

Regulus ne put se retenir : une fois de plus, il leva les yeux au ciel. Pourquoi fallait-il que sa famille se montre aussi hostile ? Surtout que, là, cela ressemblait plus à de la paranoïa qu’à autre chose. Elle ne les espionnait pas forcément. À vrai dire, cela faisait à peine quelques minutes qu’ils parlaient et, si quelqu’un était sorti après lui, il l’aurait sûrement remarqué. Elle devait être sortie de l’école depuis peu de temps, voilà tout ! Pour, son regard serait devenu compatissant. Pour peu. Il avait apprit à contrôler la plupart de ses sentiments et, même s’il restait relativement gentil dans ses paroles et ses actes, il inhibait toute trace de compassion, de pitié et autre du genre. Après tout, il avait une réputation à tenir, rien que pour que ses parents n’aient pas à se plaindre de son comportement. Il ne souhaitait pas les décevoir.

Narcissa s’avança vers la Gryffondor et se positionna devant elle de manière à l’empêcher de partir. Comme si elle voulait lui montrer comment s’y prendre. Mais lui était tout de même content de sa réplique. Etant de bonne humeur, il avait du mal à trouver quelque chose de convainquant pour quelqu’un de sa famille. Bien sûr, il allait vite se reprendre mais, en attendant, il ne bougea pas le moins du monde, adossé contre son arbre. Observer avant d’intervenir, telle était la règle lorsqu’un membre de sa famille se trouvait à proximité. Comme il s’en doutait, l’échange ne fut pas vraiment aimable… C’était même très loin d’être chaleureux. Tout à coup, il se sentit un peu gêné. Devant de ton de sa cousine, il faisait vraiment gentil… Seulement, il n’avait pas très envie qu’elle découvre qu’il n’avait rien contre la Gryffondor. Our lui, il était toujours difficile de se montrer méprisant avec quelqu’un lorsque celui-ci ne lui avait rien fait. C’était le cas pour Tess. Du même âge, il leur arrivait de se retrouver dans la même salle pour les cours. Bien que l’occasion hors scolaire durant laquelle il l’avait croisée ne lui avait pas vraiment donné envie d’essayer de s’entendre avec elle, il ne la haïssait pas. Comme toujours, il ne détestait personne par principe, au pire, il ne les appréciait pas trop…

Le jeune Serpentard se leva enfin, terriblement neutre. Il avait remarqué le regard que Tess avait posé sur lui et il avait eu une bien drôle d’impression. Comme si… Comme si elle avait pitié de lui, ou quelque chose du genre. Ce n’était qu’une impression mais c’était là bien désagréable. Son regard gris d’orage devint plus dur et, avançant à son rythme, vint se planter derrière la rouge et or. Vu qu’elle fixait Narcissa, elle ne devait pas l’avoir vu s’avancer par-derrière. Il en profita pour la juger du regard, un peu mieux que lors de lors cours en communs. Un poil plus petite que lui, elle était fine mais il se souvenait qu’elle ne se débrouillait pas trop mal en cours. Du moins, c’était là ses souvenirs et il pouvait très bien se rappeler d’un mauvais moment. Bref, s’il y avait un problème, elle ne poserait pas trop de problèmes à L’un d’entre eux. Il arrêta enfin de l’observer.


-Surveilles tes paroles Lehane ! lâcha-t-il. Gardes ton insolence pour quelqu’un d’autre !

Là encore, ce n’était pas bien méchant, il aurait put faire pire. Par contre, cette fois, son ton était devenu véritablement glacial et ses yeux s’étaient assombris. Ce n’est pas parce qu’il n’avait rien contre elle qu’il n’allait pas prendre un peu la défense de Cissy. Oui, bon, il ne l’avait jamais vraiment appelée par son surnom mais il arrivait que celui-ci s’impose à son esprit. Il jeta un rapide coup d’œil à celle-ci. Il aurait très bien put lui dire qui elle était mais, pour le moment, il ne trouait pas la situation assez appropriée. Soit Tess lui disait rapidement, soit ce serait à lui de s’y coller. Juste au cas où, il s’était placé de manière à bloquer un peu l’éventuelle retraite de la Gryffondor, même s’il espérait ne pas avoir à en venir là.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Ven 9 Jan - 20:24

La remarque prononcée par Regulus lui fit lever les yeux au ciel et un sentiment de déception la parcouru quand il prononça son nom de famille.

*Bon sang, pourquoi doit-il s'y mettre, je ne peux même pas croire qu'il puisse un jour vraiment me connaitre et encore moins etre proche de moi, quelle idiote ais-je été pour pouvoir penser qu'il aurait pu...*

Ses espoirs et son rêve s'etaient effondrés car secrètement, Régulus lui plaisait, elle l'avait remarquée depuis qu'elle était entrée à Poudlard la première année, ce jeune homme au regard furtif, avec des yeux aussi pénétrant que les siens ne pouvait qu'attirer l'oeil d'une jeune fille aussi charmeuse et charmante que Tess mais ce qu'elle préférait chez Regulus après son visage était ses mains, si douces et si fines, elles lui évoquaient de beaux moments. Quant à Régulus, lui, n'avait jamais vraiment fait attention à elle depuis aujourd'hui, où il ne lui montrait que du mépris. Par colère ses cheveux s'assombrirent et reprirent une couleur naturelle...


"Tu n'es pas un crétin Reg' euh Black, alors ne prends pas les manières de ta famille !" Dit-elle sans se retourner.

Puis, par curiosité, elle se retourna vers lui il la regardait méchamment, et la toisa de la tête aux pieds, alors elle lui lança un regard plus noir encore que celui que Narcissa lui avait jeté et elle lui balança :


"Quoi ? Toi aussi tu es en manque d'hostilité, tu n'as pas fais le cota de ta journée ? Alors tu t'acharnes sur moi parce que je suis une Gryffondor ? Pourtant rien qu'a te voir, on aurait pu penser que tu étais plus comme Sirius un garçon charmant et sympathique que Narcissa une jeune fille belle mais hostile. Je te croyais bien différent de la famille Black et je, je t'." Tess s'arrêta net, il ne fallait pas prononcer encore ne serait-ce qu'un mot, de plus elle repensa au fait que Narcissa se trouvait juste derrière elle.
Alors elle ajouta seulement :


"Bref finalement je me suis trompée tu es un crétin !"

En prononçant ces mots d'un ton aussi glacial qu'il lui avait parlé Tess eue le coeur déchiré, son coeur était comme des restes de pain que l'on avait coupé en miette et que l'on balançait par dessus le balcon. Elle aurait aimé ne jamais avoir à dire quelques chose à Reg', elle l'appelait de cette façon parce que dans ses pensées c'était ainsi qu'elle le nommait, mais il était impossible de montrer une simple sympathie envers quelqu'un qui lui parlait comme tel alors elle fit semblant de ne pas l'apprécier, comme lui n'en avait pas l'air. Mais, par simple mégarde, elle lui lança un regard plaintif, et plutot rempli de tendresse. Elle s'en voulue il allait comprendre quelque chose et il ne le fallait pas. Maintenant c'était bien trop tard pour se mordre les doigts, elle espera alors qu'il lui jetterai un regard attendri, qu'il soit attiré par une quelconque chose de sa personnalité ou de son physique elle attenda alors sa réponse, mais à la place ce fut Narcissa qui lui répondit...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Lun 12 Jan - 20:50

Narcissa ne répondit rien à la première remarque de la jeune fille de Gryffondor. Etait-ce un hasard ? Eh bien non parce que déjà elle n'en avait pas eu le temps, son cousin avait répliqué à sa place. Ce qu'il répondit laissa d'ailleurs la blondinette sans voix, un peu surprise qu'il prenne aussi facilement sa défense. Le jeune garçon de Serpentard remontait alors dans l'estime de sa chère cousine, il était finalement différent de son crétin de frère. Ceci dit, la première remarque de la Gryffondor suscita une montée de colère chez Narcissa, qui ne supportait pas vraiment ce ton, surtout venant d'une sale effrontée plus jeune qu'elle et rouge et or. Non mais vraiment, pour qui se prenait-elle ? On avait pas idée d'employer ce ton en présence de deux membres de la noble famille des Black ! Narcissa n'était pas outrée à ce point-là, mais cette fille de Gryffondor cherchait vraiment les ennuis...décidément, ces chatons d'or ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant !

Satisfaite que Regulus ait prit la défense de la blondinette, celle-ci afficha un sourire narquois et posa ses poings sur ses hanches, hésitant à répondre tout de suite. Son cousin et la fille de Gryffondor, qui s'appelait Lehane apparemment, étaient en même niveau d'études, ils devaient donc se connaître un peu...c'est pourquoi Narcissa attendit que la lionne d'or réplique. La jeune Serpentard fut loin d'être déçue du résultat, enfin sauf pour ce que Lehane avait dit en premier lieu...alors comme ça, elle considérait la famille Black comme des crétins ? Bon, pour Sirius c'était la vérité mais Cissy, Bella et tout le reste c'était entièrement faux. La blondinette sentit de nouveau une bouffée de colère l'envahir mais aussi étonnant que cela puisse paraître, elle ne broncha pas par la parole, se contentant simplement d'afficher son mécontentement. En effet, la suite de ce qui avait été dit par la fille de Gryffondor était beaucoup plus intéressant. Narcissa afficha de nouveau un petit sourire narquois, étant pratiquement certaine que cette sale fille rouge et or avait littéralement craqué pour Regulus...évidemment celui-ci ne devait pas s'en être rendu compte, coincé comme il l'était, et généralement les garçons n'étaient pas très doués pour ça. Tandis que les filles telles que Cissy...ce genre de détail ne leur échappait pas ! Cette situation amusa la jeune Serpentard au plus haut point. Cette Gryffondor avait tort d'espérer, jamais un Serpentard ne s'abaisserait à flirter avec des élèves de la saleté de maison dans laquelle se trouvait Lehane.

Une autre chose qui marqua Narcissa, si elle n'avait pas rêvé, la fille de Gryffondor avait bien dit "une jeune fille belle mais hostile" ? Belle c'était plus que certain mais hostile...bien sûr que non ! Elle était tout simplement légèrement impulsive mais ayant comme soeur aînée Bellatrix, il ne fallait pas chercher plus loin. Et encore, Narcissa était bien moins pire que sa soeur, si ça avait elle en face de la Gryffondor, il y a longtemps que celle-ci serait à l'infirmerie...bref, contre toute attente, la blondinette décida de ne pas s'emporter et se décida enfin à dire quelque chose, d'une voix mielleuse et sur un ton sournois :


"Tu devrais faire attention Lehane...de telles choses dîtes sur notre famille auraient pu te coûter très cher si ma grande soeur avait entendu cela...enfin sauf pour le fait que je sois belle, ça c'est vrai. Enfin tout ça pour dire que tu devrais t'estimer heureuse de m'avoir en face de toi, sinon il y a longtemps que tu aurais fini à l'infirmerie, voire même à St Mangouste ! Alors maintenant tu ferais mieux de t'excuser au plus vite..."


Toujours amusée par le fait que Regulus plaisait à Lehane, Narcissa ne pu s'empêcher de pouffer de rire en lançant un regard à son cousin. Sans doute que cette Gryffondor ne lui faisait ni chaud ni froid, si c'était le cas, la jeune Serpentard avait bien une petite idée malfaisante qui traînait en ce moment-même dans sa jolie tête blonde...
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Lun 12 Jan - 22:48

Au départ, Regulus ne savait plus pourquoi il avait appelé la Gryffondor par son nom de famille. Peut-être simplement parce que qu’il avait la sale manie d’appeler pratiquement tout le monde par son nom de famille. Enfin, surtout en présence d’un membre de sa famille. Sale habitude attrapée à force d’entendre les discours de ses parents, manie qu’il n’était pas prêt de perdre. Elevé comme cela, ayant apprit à parler ainsi, cela était devenu un réflexe même si, dans sa tête, il les évoquait par leur prénom. Pour dire la vérité, il n’avait pas du tout prévu que sa remarque provoquerait une si vive réaction chez la jeune fille.

Tout d’abord, il faillit bien sursauter lorsqu’elle l’appela par son surnom. Surnom que très peu utilisé, même par son propre frère. De toute façon, ils ne se parlaient plus tellement. Sans bouger, il écouta sa tirade, ne laissant paraître aucune surprise, aucun sentiment. Rien ! Ne pas laisser paraître la plus petite dose de sentiment. Sa première réaction aurait sûrement été de rougir parce qu’elle semblait tout de même l’estimer un peu, ce à quoi il ne s’attendait absolument pas. Mais, bien vite, ce sentiment disparut pour faire place à la colère. Il avait absolument horreur qu’on le compare à sa famille, tout simplement parce qu’il appréciait sa différence, bien que pas pleinement affirmée. Evidemment, il aimait bien être comparé à Sirius mais pas sur ce ton. Il n’était ni Sirius, ni Narcissa, ni personne d’autre que lui-même, on n’avait donc pas à le comparer aux autres ! Et puis, il avait véritablement horreur qu’on l’insulte. Ses poings se serrèrent en plus de son regard glacial, dernier avertissement avant qu’il n’explose. Bien sûr, il remarqua le regard plaintif qu’elle lui lança mais, sur le moment, il était trop énervé pour faire autre chose qu’essayer de se calmer. Oui, son sang bouillait assez rapidement et c’était assez malheureux.

Enfin, entendant les paroles de Narcissa, il commença à se détendre et desserra les poings. Ses yeux gardèrent une teinte glacée même si c’était moins prononcé qu’auparavant. Enfin, jusqu’à un certain point. Elle n’avait pas l’air si mécontente qu’il n’aurait pu le penser. Il l’imaginait plutôt s’emporter que répondre d’une voix si calme. Et puis, sans savoir trop comment l’expliquer, quelque chose semblait l’amuser. Son regard à lui prit une légère teinte de surprise qu’elle seule aurait pu déceler au fin fond de ses prunelles grises. Imperceptiblement, il se détendait à nouveau, retrouvant son calme habituel. À nouveau calmé, il put enfin regarder sa camarade de Gryffondor, retrouvait ce regard gris clair presque pétillant. Cependant, il garda une voix ferme en reprenant la parole, ne souhaitant pas laisser deviner la colère qui l’habitait quelques instants plus tôt.


-Tu peux dire ce que tu veux, Tess, je ne tolèrerais pas qu’un Gryffondor ou même n’importe qui d’autre manque de respect à Narcissa ni à aucun autre membre de ma famille ! C’est le seul avertissement que je te donnerais, il n’y en aura pas d’autre !

Son ton était ferme, sévère, un peu froid mais, en réalité, toujours bien peu agressif. Une fois calme, il n’arrivait pas à se montrer très agressif… Puis, se détournant d’elle, le cadet des Black jeta un regard lourd de sens à sa cousine, sans se rendre compte qu’il avait appelé la rouge et or par son prénom. Il est vrai que la situation aurait été différente si Bellatrix s’était trouvée dans les parages, mais pourquoi faisait-elle constamment référence à elle ? S’il ne la connaissait pas, il aurait pu croire qu’elle comptait sur sa sœur pour la défendre… Bien sûr, il savait que ce n’était pas vrai, qu’elle savait se défendre seule, mais quand même, il y avait de quoi se poser certaines questions à force de l’entendre parler de Bella… Et puis, de plus, l’air amusé qu’elle affichait ne lui plaisait pas. Elle avait une idée derrière la tête et il n’était pas du tout sûr de l’apprécier.

Enfin, d’un coup, le jeune homme se rendit compte qu’il l’avait appelée par son prénom. Si, extérieurement, rien ne changea dans son comportement, une très légère lueur de panique fit son apparition au fond de ses yeux. Il avait fait une bourde, et il était trop tard pour revenir en arrière. De plus, une fois de plus, il n’avait pas assez réfléchit à ses paroles. Bref, tantôt il se montrait ferme, tantôt il s’adoucissait, ce qui pouvait paraître bizarre. Il ne savait vraiment plus quoi faire et se contenta de continuer à se taire, observant tantôt Cissy, tantôt Tess, n’arrivant pas à se décider laquelle risquait de l’enfoncer encore plus.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Lun 12 Jan - 23:07

Tess se révéla étonnée de voir le comportement de Narcissa si, comment dire, gentil. Mais ce qu'elle avait repéré c'est que Regulus avait prononcé son prénom. Ce qui la réjouit un peu plus que ce qu'avait prononcé Narcissa plus tôt. Tess vit que Narcissa avait compris ce qu'elle ressentait à l'égard de Regulus, malgré que lui n'en ai pas l'air. Prise au dépourvue par des réactions inattendues des deux jeunes Black Tess regarda Narcissa, non pas méchamment mais d'un regard neutre, ce qu'elle jugeait pire encore, elle n'apportait aucun sentiment à cette fille, alors que la haïr serait au moins la voir. Quant à Regulus elle lui jeta un coup d'œil plutôt amusé car elle l'avait sentie mal à l'aise, mais elle ne pouvait rien dire, elle n'était pas dans une situation des plus confortables, Tess décida de franchir un pas en direction du parc, peut-être devrait-elle partir avant d'apercevoir des réactions plus violentes que précédemment.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Narcissa Black Mer 14 Jan - 17:28

Narcissa conserva son petit regard satisfait. L'absence de réaction de la jeune fille de Gryffondor l'amusait au plus haut point...alors comme ça, ceux qui se prenaient pour les plus courageux et les plus téméraires de l'école n'osait plus répondre à de simples Serpentards ? Bien que Narcissa et Regulus étaient loin d'être de simples vert et argent, ils faisait bien entendu partis de la prestigieuse famille Black. En tout cas, la blondinette venait de démontrer que les Gryffondors étaient largement impuissants devant la perfidie des Serpentards. Bien qu'en matière de perfidie, Narcissa avait déjà fait pire mais au moins, Lehane n'était pas aussi bête que la plupart de ses autres camarades rouge et or puisque son absence de réaction venait de lui faire éviter de se retrouver dans le lac gelé. A cette température, mieux vaut rester chez soi, ou du moins à l'abris, plutôt que de sortir et de commencer à chercher les ennuis...Ce qui amusa encore d'avantage Cissy, c'est que son cher cousin enfonça encore plus la jeune Gryffondor, l'avertissant que personne n'avait le droit de parler comme ça des membres de sa famille. La blondinette resta un peu surprise parce qu'elle savait que Regulus ne portait pas énormément sa cousine blonde dans son coeur, mais bon ils restaient tout de même de la même famille. C'était réciproque pour Narcissa d'ailleurs, qui n'éprouvait pas grand chose pour son cousin. Mais bon, au bout d'un moment la dénommée Lehane, après son manque de réaction, semblait vouloir retourner en direction de l'école. La jeune Serpentard esquissa alors un regard malicieux et lui lança :

"Alors tu t'aies enfin rendue compte que de toute façon tu n'avais aucune chance de rivaliser avec deux Black ? Eh bien c'est ça, vas-t-en et la prochaine fois tu sauras que se frotter à des Serpentards peut conduire à bien plus que tu ne le crois..."

Narcissa attrapa alors son cousin par le bras et l'entraîna rapidement un peu en retrait, s'éloignant suffisamment de la Gryffondor pour ne pas qu'elle l'entende. Peut-être que celle-ci n'allait pas s'en aller, peut-être voulait-elle simplement feinter pour que Regulus la remarque, mais c'était peu probable. Narcissa lâcha enfin son cousin brun et lui glissa à l'oreille d'un air amusé et de légère jubilation :


"On ne peut pas laisser une occasion comme celle-là, tu comprendras plus tard...je t'expliquerais tout à l'heure, tu me rejoindras en fin d'après-midi dans la salle commune, d'accord ? Il faut qu'on aie une petite discussion tous les deux..."

La jeune fille se détacha alors de Regulus et revint en direction de la jeune Gryffondor, les mains dans les poches de son long manteau noir orné des couleurs de Serpentard et passa à côté de Lehane, faisant bien évidemment exprés de bien la bousculer pour la destabiliser. Narcissa continua dans sa lancéé à avancer vers le château, et sans même se retourner elle adressa simplement un signe de la main et dit :


"Bon moi je rentre il commence à faire froid. Reg', à tout à l'heure. Quant à toi Bouffondor...à très bientôt j'espère." finit-elle sur un air sournois.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Mer 14 Jan - 21:10

Regulus fut surprit du manque de réaction des deux filles. À vrai dire, sa camarade de 4ème année tourna les talons en direction du château tandis que sa cousine gardait un air satisfait. Il s’attendait à un peu plus… Il en fut presque déçu, alors qu’il s’attendait à ce que ses paroles lui retombent dessus. Pourquoi être déçu de voir que personne ne lui réplique rien ? Bonne question… Mais il ne cherchait pas vraiment de réponses. Il avait tellement l’habitude de voir le moindre écart de comportement lui revenir dessus qu’il restait surpris lorsqu’on ne lui disait rien. Mais il haussa les épaules, décidant de ne pas s’en plaindre.

Le jeune Black observait Tess se diriger vers le château lorsqu’il se sentit entraîné en arrière. Son regard gris ordinairement neutre se posa sur Narcissa, un peu surpris. Une petite discussion ? Oui, pourquoi pas, même s’il n’en comprenait pas vraiment l’utilité. Il ne comprenait pas ce qu’elle avait en tête, même s’il se doutait qu’il n’apprécierait pas vraiment. Avec la chance qu’il avait, cela allait un jeu bien sournois… Il ne comprenait pas sa cousine mais il hocha la tête, indiquant qu’il la rejoindrait dans leur salle commune. C’était le moins qu’il puisse faire pour essayer de comprendre ce qu’elle avait derrière la tête. Ensuite, hé bien, il aviserait.

Le Serpentard observa ensuite la jeune fille qui se trouvait être sa cousine s’éloigner à son tour, bousculant au passage la Gryffondor. Là, elle l’avait fait exprès, c’était évident ! Elle leur adressa un simple signe de la main auquel il répondit par un regard plus que suspect. Heu… Elle l’avait appelé « Reg’ » là, non ? Mais qu’est-ce qu’elles avaient aujourd’hui avec son surnom ? C’était la journée ! C’est vrai, il était très rare qu’on l’appelle ainsi deux fois en moins de dix minutes.


-Mouais, c’est ça, à toute à l’heure… souffla-t-il si bas que lui-même ne s’entendit qu’à peine.

Involontairement, il se passa une main dans les cheveux, se les ébouriffant. Juste après, ses cheveux ébouriffés et l’air un peu perdu au fond de ses prunelles marquaient bien le fait qu’il était le frère de Sirius. Mais cet air perdu disparut bien vite et il finit par hausser les épaules. Les filles ! Décidément, il avait bien du mal à les comprendre ! Il avait beau avoir trois cousines, il n’arrivait toujours pas à savoir ce qu’elles avaient en tête. Leur esprit était si compliqué pour lui. Bon, il restait un élève brillant mais, là, il devait bien avouer que ce domaine lui était en très grande partie inconnu.

L’adolescent s’éloigna en soupirant, sortant son livre de potions pour experts. Livre à la couverture spéciale et au contenu assez douteux pour certains, mais il s’en fichait. Certaines potions étaient louches et écartées du programme, il était donc incroyable de Matt l’ait découvert. Enfin bref, comme promis, il avait sauté dessus à la toute première occasion. Il avait déjà dévoré une bonne partie du livre, retenant de tête les plus simples, prenant des notes pour les plus compliquées. Il comptait déjà en expérimenter certaines, la potion d’invisibilité en faisant parti. Repartant un peu en arrière, il s’assit sur une pierre non enneigée et, le livre sur les genoux, reposa son regard gris d’orage sur Tess, qui se trouvait être encore non loin.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Mer 14 Jan - 21:21

Le fait que Narcissa s'occupe aussi peu de son cas la surprise, mais ce n'était pas Bellatrix. Après que Narcissa ait dit qu'elle ne pouvait rivaliser avec les deux Black, Tess eut un petit rire sournois, mais le cacha. Lorsqu'elle prit Regulus a part, Tess se posa beaucoup de questions.

*Que va t-elle lui raconter encore hein ? Pff Je sens que tout va mal aller...*

Puis lorsqu'elle commença à partir Narcissa poussa Tess ce qui lui déplut fortement mais la jeune Gryffondor ne prononça aucun mot. Narcissa adressa un signe de la main et ajouta une réplique qui cachait beaucoup de chose alors Tess lui répondit :


« Oui, à très bientôt sans aucuns doutes... »

Puis elle se retourna vers le jeune Serpentard, il s'etait deja assis, avec un livre étrange. Ensuite, il détourna son regard du livre pour la regarder. Tess ne sentait pas un regard méchant vu la couleur clair qu'avait pris ses yeux, mais elle lui lança un regard neutre, et voulu tourner la tête pour partir vers le parc, mais n'y arriva pas. Ses yeux ne pouvaient se détacher du jeune homme. Tess pensa qu'elle était seule avec le garçon qui lui plaisait, elle en rêvait depuis si longtemps et maintenant que ça arrivait elle ne savait même pas quoi lui dire, quelle bêtise... Mais lorsqu'elle comprit qu'elle le regardait depuis trop longtemps Tess tourna les talons un peu triste de la mauvaise discussion et espéra que tout allait s'arranger...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Mer 14 Jan - 22:56

Regulus continua à observer Tess, plongeant ses yeux gris dans ceux, verts, de la Gryffondor. D’une part, il aimait bien cette couleur… En même temps, le vert était la couleur de sa maison mais bon, il avait toujours adoré cette couleur. D’ailleurs, sa chambre chez lui était tapissée de trucs verts, avec un peu moins d’argent. Bref, même sa chambre était aux couleurs de sa maison, comme son cher grand frère. Il avait donc un peu de mal à regarder ailleurs, ce vert étant plus captivant qu’il ne l’aurait pensé. Et puis, d’un autre côté, il n’aimait pas être le premier à détourner le regard. Celui, neutre, de sa camarade ne lui faisait ni chaud ni froid et le sien se trouvait tout aussi vide de sentiments. Non, il n’avait pas la moindre envie de regarder ailleurs.

Enfin, comme prévu, ce fut elle qui, la première, cessa de le regarder. Mais, encore une fois, il nota qu’elle tournait les talons. Mais qu’avaient-elles à s’en aller ? D’un côté, il appréciait la solitude vu que, à l’origine, c’était pour cela qu’il était sorti lire ailleurs que dans un recoin sombre du château. Et puis, la neige, c’était agréable, avec ce crissement sous les pieds. Ses bottes, à l’origine aussi noires que sa cape, étaient à présent légèrement blanche au bout. De plus, dehors, c’était tellement plus lumineux qu’à l’intérieur, rendant sa lecture dix fois plus facile et agréable. Bref…

D’un coup sec il referma son livre, une fois qu’elle lui ait tourné le dos, et le rangea dans sa cape. En fin de compte, il n’était plus d’humeur à continuer sa lecture. Se relevant se retirant les rares flocons s’étant déposés sur lui, il se recoiffa comme il put d’un rapide geste de la main et repartit à grandes enjambées. Il rattrapa vite fait sa camarade de Gryffondor et se plaça devant elle, l’empêchant légèrement de passer. Bien sûr, si elle forçait le passage, il ne la retiendrait pas plus longtemps mais… En vérité, il ne savait pas trop pourquoi il agissait ainsi. Enfin, peut-être que si, qui sait ? Toujours est-il qu’il lui avait légèrement barré la route et que, pour le moment, il avait quelque chose à lui demander.


-Tess… Je peux savoir à quoi tu pensais en parlant ainsi à Narcissa ? Tu connais pourtant les traits de caractères de la famille, tu devais te douter que répliquer ainsi ne serais pas sans conséquences.

Prononçant ces mots, il s’étonna lui-même. Le jeune homme qu’il était ne pensait vraiment pas qu’un jour, il poserait ce genre de questions. En fait, c’était comme si il se mettait un peu à l’écart, alors qu’il était presque fier de ses origines. Il déplorait juste certaines choses mais bon, il n’insistait jamais sur son opinion, laissant toujours les autres croire qu’il était, un bon garçon et qu’il deviendrait le Black parfait, comme le souhaitaient ses parents. À vrai dire, ce genre de questions venait plus généralement de Sirius lorsqu’il croisait quelqu’un venant d’avoir une altercation avec un autre Black. Bref, il n’aurait jamais pensé poser un jour ce genre de question à quelqu’un, et encore moins à une Gryffondor. Mais bon, vu la manière dont elle avait tenu tête à sa cousine et la facilité avec laquelle elle l’avait mis mal à l’aise, qu’il soit un peu intrigué était normal.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Mer 14 Jan - 23:24

Tess très surprise de voir le jeune Serpentard lui barrer la route elle écarquilla ses grands yeux verts, et les plongea dans ceux du garçon vert et argent et fut tout aussi surprise, et même plus, par sa question. Tout d'abord elle passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer malgré qu'elle soit toujours parfaitement coiffée, maquillée et habillée, même si aujourd'hui elle ne daignait pas porter sa robe de sorcier, ensuite elle le fixa. Elle aurait tellement voulue l'embrasser mais se retint, ce n'était pas le comportement adéquat.

« Vois-tu je me laisse rarement faire et je n'ai vraiment pas peur de ce que Narcissa aurait pu me faire, ni toi dailleurs, au final je m'en fichais, je savais qu'elle laisserait vite tomber, enfin quoi que pas aussi vite, mais lui répondre était comme une preuve qu'elle n'était pas le centre du monde, et aussi une façon de ne pas m'écraser, je suis peut-être trop entreprenante mais j'ai beaucoup de mal à me faire commander, c'est peut-être pour ça que je suis souvent seule. ».

Tess soupira baissa les yeux un instant mais les replongea dans ceux du beau jeune homme qui s'affichait devant elle, elle lui esquissa un petit sourire.
Elle pouffa :


« Je me demande bien ce que Narcissa a voulu te dire tout à l'heure mais je le sens pas vraiment pour moi, peut-être faudrait-il que j'aille courir me cacher ? Non franchement tu vois peu m'importe ce qu'elle pourra me faire j'ai avant tout atteint un but fixé, et j'en suis pour l'instant à peu près fière. Et toi n'as-tu pas peur qu'on te voit discuter avec une Gryffondor, ça ruinerait ta réputation, et j'avoue que je me demande ce que dirait Jess' avec ce que ta famille lui a fait subir et surtout quand je devrais lui avouer que... Enfin bon, aujourd'hui je ne fais pas attention à ce que je dis et tout ça n'a pas d'importance. ».

Tess se laissa tomber dans la neige, épuisée par cette journée peu convenable ou elle ne faisait que gaffer, elle regarda le garçon d'un air désespéré mais lui adressa un mince sourire, à vrai dire là elle ne voulait pas se cacher, pour une fois. Mais avant que le garçon prononce quoi que ce soit Tess sortie des gâteaux achetés dans un supermarché de moldus et s'allongea dans la neige.

« Tu en veux un ? Je t'assure qu'ils sont très bons ».

La mine étonnée du garçon lui fit relever la tête :

« Y'a un problème ? »
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Jeu 15 Jan - 21:25

Regulus continua à l’observer tandis qu’elle lui répondait. Oui, il avait remarqué qu’elle ne se laissait pas souvent faire. Mais elle se trompait sur le fait que Narcissa ait laissé tomber. Si elle était partie, c’était sûrement qu’elle avait trouvé quelque chose de mieux que répliquer. Et puis, sur le fait qu’elle n’avait pas grand chose à craindre d’eux, elle se surestimait un peu. Il ne se vantait pas mais lui-même étant d’un bon niveau et sa cousine ayant une année de plus qu’eux, elle connaissait plus de sorts. D’ailleurs, il ne fallait pas le sous-estimer, lui non plus. Enfin, elle n’avait pas dû se rendre compte qu’elle avait faillit se prendre un sortilège de sa part, ce qui n’était pas forcément plus mal…

Le jeune homme croisa les bras, patientant. Il est vrai que si on le voyait parler tranquillement avec elle, sa réputation en prendrait un coup. Mais bon, il savait bien qu’à cette heure là, bien peu de personnes se risquaient dans les environs du lac, surtout qu’il faisait vraiment frais. Quant à Jess, il se mit à réfléchir, ne se souvenant plus trop de qui il s’agissait… Ah, oui, la Jessica que ses cousines avaient martyrisée. Il ne se souvenait plus trop d’elle, même si elle était de la même année que lui. Enfin, une chose était certaine, elle ne le portait pas dans son cœur, même si lui ne faisait que l’ignorer, tout simplement. Bref, il n’avait pas très envie de savoir quelle serait la réaction de la jeune fille en sachant qu’il avait parlé avec une de ses amies. En fin bon, en même temps, il faisait ce qu’il voulait, tant pis pour les autres !

La Gryffondor s’allongea dans la neige, sortant des gâteaux. D’ailleurs, elle lui en proposa un. Sa surprise dut se voir puisqu’elle lui demanda s’il y avait un problème. Il se reprit bien vite. Il est vrai qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. Mais il n’avait pas vraiment faim non plus. En gros, il la trouvait juste un peu étrange. À peine quinze minutes auparavant elle le traitait de crétin à, à présent, elle lui proposait des gâteaux… Il haussa les épaules mais resta debout, croisant les bras. Il n’avait pas très envie de salir sa cape noire…


-Aucun… C’est juste que je n’ai pas faim. lui répondit-il sans que son ton soit méprisant ou narquois. J’aimerais mettre quelques petites choses au point. Ne me sous-estimes pas, encore moins Narcissa ! Si l’un de nous avait perdu patience, tu ne t’en serais pas sorite indemne. Et si elle choisit de laisser tomber, c’est qu’elle a une bonne raison. Si j’étais toi, je ferais profil bas quelques temps.

Le Serpentard, continuant d’observer sa camarade, se souvint d’un détail. Un détail auquel il n’avait pas prêté attention, vu qu’il était à deux doigts de se laisser dominé par sa colère. Mais à présent qu’il était calme, ce détail lui revenait en mémoire. Il aurait peut-être dû l’oublier mais, à dire vrai, il avait une assez bonne mémoire et aimait comprendre ce qu’il ne comprenait pas. Mais bon, en même temps, il était peu plausible qu’elle réponde à une telle question, c’est pour cela qu’il se tut. Il ne lui demanderait pas pourquoi elle lui avait lancé un regard un peu… Plaintif… Bref, ce genre de chose restait souvent sans réponse. Il ne put s’empêcher de lui lancer un petit regard suspicieux.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Jeu 15 Jan - 22:04

Tess plutôt déçue de voir Regulus refuser son gâteau, elle rangea son paquet de toute façon ce n'était que pour faire la conversation.

« Je ne te sous-estime pas, et malgré le fait que je ne sois pas aussi populaire que toi, vu ton nom de famille, ne me sous-estime pas non plus. Je sais que Narcissa prépare quelque chose, mais comme je t'ai dis j'avais un but, que tu ne connaitras jamais, que j'ai atteins. Je devais l'atteindre même si je devais en payer de quelque chose et c'est fait. »

Elle regarda autour d'elle puis regarda le jeune homme comme ci elle attendait une réponse, mais il ne dit rien, elle en profita pour l'observer un peu plus, et vit son air suspicieux, alors elle lui demanda :

« Tu as quelque chose d'autre à me demander, car je te vois peu bavard et je ne veux pas paraître méchante mais j'avoue que je n'ai pas très envie de rester dans ce froid, si c'est pour qu'on se regarde sans rien se dire... »

Sur ce coup là, Tess avait été directe, peut-être un peu froide, elle n'en disait pas moins, mais elle voulait que ça avance au lieu qu'il lui fasse ses leçons de moral sur sa merveilleuse famille.

« Oh au fait avant que tu ne répondes, désolée de t'avoir traité de crétin, je ne le pense pas, mais ça m'a énervé, enfin tes paroles, ça servait à rien, tu vaux mieux que des paroles comme celle-ci. A vrai dire, si je t'ai traité de crétin c'est parce que je sais que tu n'es ni Sirius, ni Narcissa ni personne, mais il fallait que je te fasse réagir. Et si je te considérais pareil à un membre de ta famille, je ne serais surement pas là à parler avec toi, je serais partie depuis longtemps et ne t'aurais pas répondu, mais tu es différent, je ne suis pas bête, et tes belles paroles de Serpentards, ne te ressemblent pas. Je tenais juste à ce que tu saches que je te vois d'un autre œil, maintenant si tu n'as plus de questions... ».

Tess se releva enlevant la neige sur ses vêtements et le regardant attendant une réponse, ou une question, car même si elle se montrait très pressée de partir elle n'attendait qu'un pas de la part du jeune Serpentard...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Regulus Black Dim 18 Jan - 21:55

Regulus continuait à l’observer. Il commençait à se sentir à nouveau énervé. Quelque chose lui disait que ce but le concernait plus ou moins et il n’aimait pas cela. Il n’aimait pas qu’on joue avec lui. S’il se sentait coincé, en dehors du cercle familial, il ne le supportait pas. Et puis, là n’était pas le problème, il ne la sous-estimait pas mais c’était elle qui les sous-estimait. Du moins, c’était son impression et elle avait beau dire le contraire, il n’était pas près à en démordre !

Puis, la conversation tourna dans une direction inattendue. Elle recommençait. Si elle croyait franchement qu’il allait lui répondre alors qu’elle avait usé de ce ton, elle se trompait de beaucoup. La teinte glaciale, si caractéristique de son état d’énervement, refit son apparition au fond de ses prunelles, tandis que ses yeux s’assombrissaient. Il n’avait pourtant pas très envie de se laisser dominer par ses sentiments, il souffla donc un bon coup, évacuant une partie de sa colère.

Cependant, cela empira avec la suite. Alors comme ça, ses paroles ne servaient à rien ? Hé bien si, au contraire, elles servaient à quelque chose ! D’une part, il avait montré à sa cousine que, malgré le fait qu’il ne se montre pas aussi… Disons, qu’il n’avait pas exactement le même comportement que la plupart des Black, il restait tout de même fidèle à la famille. Ensuite, il avait fait son petit effet, vu la force avec laquelle elle avait protesté ! Oui, s’il ne s’était pas énervé ou senti un peu embarrassé, il en aurait sourit. C’était tellement amusant de voir certains s’énerver, tant que cela n’allait pas trop loin, bien sûr. Sauf peut-être Evans, qu’il adorait faire enrager ! C’était tellement amusant, ses répliques étant toujours intéressantes.

Mais il y avait autre chose qui l’énervait. Elle ne le considérait ni comme un membre de sa famille, ni comme un Serpentard. Donc, à ses yeux, qu’était-il ? Il n’en avait pas la moindre idée et, même si en général, il aimait qu’on ne le juge pas sur ses origines, il restait tout de même un Black. La maison de Salazar Serpentard l’avait accueillit sans problèmes, elle était son second chez-sois et il n’avait pas la moindre envie de la renier. Ses poings se serrèrent et il dut faire un effort de volonté pour ne pas allez chercher sa baguette au fond d’un poche de sa longue cape. L’heure n’était pas à perdre son sang-froid ! Cependant, lorsqu’il reprit la parole, sa voix prit un ton bien plus que glacial. Il n’avait pas l’intention de la laisser partir sans rien dire !


-Donc, selon toi, mes paroles de Serpentard ne me ressemblent pas… Je serais bien curieux de savoir ce qui me ressemble alors, vu que j’ai été tout ce qu’il y a de plus naturel. Ce n’est pas parce que je suis plus calme que mes cousines que je ne suis pas un vrai Serpentard ! Je dis ce que je veux à qui je veux, et qu’importe si ça plait ou non aux autres ! Mais j’oubliais que tu étais une Gryffondor… Tu ne me connais pas et tu peux encore moins me comprendre !

Le jeune homme avait dû faire un effort pour garder ce ton froid et ne pas laisser la colère pointer. Son regard aussi froid que la glace était teinté d’un nouveau mépris. Se redressant bien, il tourna les talons, ne souhaitant plus s’éterniser. Sa longue cape voltigea derrière lui tandis qu’il repartait en direction du château, sûrement pour rejoindre la bibliothèque. Il lui adressa un signe de la main sans se retourner, adoptant une attitude assez semblable à celle de Narcissa.

-Sur ce, à plus tard !
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Tess Lehane Dim 18 Jan - 22:09

Quand Tess revit la colère parcourir Regulus, elle soupira, décidément comment s'y prendre avec cet individu si étrange. On disait d'elle qu'elle était très bizarre mais alors lui c'est à n'en plus comprendre, il s'énerve quand on lui dit qu'il est comme Sirius, et maintenant quand il ne l'est pas ? Pff franchement ce n'est à n'en plus comprendre. Elle voulue ajouter quelque chose mais il tourna les talons à la manière de Narcissa ce qui l'énerva encore plus, elle aurait voulue lui mettre une gifle, mais elle ne savait que ça n'arrangerait pas leur relation...

*Ce sera plus difficile que je ne le pensais...*

Puis elle prononça assez haut pour que le jeune homme entende :


« C'est ça à plus tard » Puis elle dit plus bas mais toujours assez haut pour faire réagir le garçon :

« Et toi comment peux-tu me juger sur ma maison... Tu n'avais alors jamais pris le temps de me connaître et de me voir jusqu'à maintenant, de plus tu n'as rien compris à ce que j'ai dis ».

Puis elle se dirigea derrière Regulus, mais elle allait au trois balais, triste, de la tournure de la conversation, finalement elle n'avait rien réussie, et elle avait peur de la suite.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une petite sortie [libre] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une petite sortie [libre] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [libre] Empty Re: Une petite sortie [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser