Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bienvenue tout le monde

+10
Miyu Osaki
Severus Rogue
Narcissa Black
Arthur Weasley
Emmeline Vance
Mimi Citronelle
Chloé Anderson
James Potter
Kathleen Brown
Filius Flitwick
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Mimi Citronelle Dim 7 Sep - 21:04

Mimi avais regarder Lily puis elle répliqua a son tour.

-Tu sais Lily jveux pas dire que tes stupide mais comment te dire c’est complètement débile d’utiliser le sort d’Accio à une toute petite distance de rien du tout certes c’est pas obliger que se soit a une longue distance mais bhon jdit tout de même que d’utiliser le sortilège d’attraction pour une toute petite distance c’est du n’importe quoi.


Mimi se retourna vers le prof en croisant les bras et attendait la réplique de Lily, mais n’en ayant pas elle répliqua encore une foie :

-Certes a une toute petite distance ce n’est pas aussi utile que une grande distance regarde.


Elle prit sa baguette et s’exclama :


-Accio livre

Le livre du professeur qui était a une longue distance arriva sur sa table a la page ouverte au sortilège d’attraction.


-Tu voie c’est encore mieux qu’une petite distance.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Bellatrix Black Dim 7 Sep - 21:17

Citronelle lui tapait sérieusement sur le système, et pour une fois, Bellatrix était contente que la Sang-de-Bourbe ait contrecarrer la Poufsouffle ... Et pourtant celle-ci répliquait quand même !
C'en était trop pour la Serpy ...
"Hey, crève pour voir, Citronelle ... oui c'est bien c'que j'pensais, tu manques à personne... T'es vraiment aveugle, ma pauvre, tu t'rends pas compte que tout le monde se fiche de c'que tu racontes ! Encore heureux, qu'il y ait ... Evans pour te tirer d'affaire," dit acidement Bella.

Ça ne volait pas haut, mais au moins, ça suffirait sans doute à fermer le clapet de la Poufsouffle ...
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Mimi Citronelle Dim 7 Sep - 21:25

Mimi avais entendu la remarque de la serpentard qu’elle détestait. Mais Mimi répliqua quand même la c’était trop de sa part.

-Et toi si tu fermais ta grosse bouche enfariner, ramène pas ta fraise on en a pas besoin, on fais que s’expliquer c’est un débat tu pige ou tes trop débile ? J'ai aps besoin de l'aide de Evans et il sait très bien pourquoi

Mimi avais bien répliquer, elle était fière d’elle malgré les insulte qu’elle venais de lancer, en espérant que la serpentard ne réplique pas a son tour. Mimi attendait quand même un réponse de la serpentard sous le regard intentionné du professeur.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Bellatrix Black Dim 7 Sep - 21:52

"Mais n'importe quoi, sale idiote ! Pas Evan Rosier, je parlais de l'autre, de Lily Evans ! T'es vraiment aussi bête que t'en as l'air, Citronelle !"

Bellatrix commençait sérieusement à s'énerver, et ça, c'était pas bon du tout. Si le prof n'intervenait pas, ça allait dégénérer ... La fureur de la Serpentard croissait progressivement, et s'il n'y avait pas Lucy à côté d'elle, Bella aurait déjà balancé un sort à l'autre abrutie !
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Mimi Citronelle Dim 7 Sep - 22:00

-Tu a qu’a mieux t’exprimer sale petite peste, arête de te croire tout parmi dans cette école tes qu’une élève ici rien de plus alors arête de faire ta mijoter et si tu crois que tu me fais peur ta aucune chance.

Mimi voulais qu’une seule chose c’est que le prof intervienne mais il laissa cours a cette espèce de débat qui ressemblais plus a rien.


-Arête de me provoquer sinon tu va m trouver et la sa va peter alors arête sinon tu va le regretter c’est juste un conseil j’ai l’air d’une petite sotte mais j’en suis pas une, alors fais gaff sinon sa fera comme Narcissa demande lui elle sera t’expliquer


Dernière édition par Mimi Citronelle le Dim 7 Sep - 22:14, édité 1 fois
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Bellatrix Black Dim 7 Sep - 22:13

(hj: bon sang, tu devrais te relire avant de poster, c'est à peine cohérent ! ><)

À l'évocation de sa sœur, Bellatrix se glaça.
Cissy s'était fait rabrouée par cette Sang-de-Bourbe ?! Quelle infamie !
"Citronelle, tu peux toujours dégager ... Avant que tu crèves, espèce de sale prétentieuse ! Tu crois sincèrement me résister ?! À moi, Bellatrix Black ?"

Son ton n'était guère plus fort qu'un cruel murmure, et la haine résonnait pleinement dans sa voix.
Le professeur se vit tout de même forcé d'intervenir ...
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Invité Lun 8 Sep - 21:01

Lily regardais tout sa avec un plaisir incertain . Elle avait beaucoup apprécié que Bella la protège vu que les Serpentards n'appréciait guère Lily . Mais Mimi se faisait un plaisir de la contredire et d'insinuer une stupidité inexistante chez elle . Alors , elle décida d'intervenir façon Lily Evans .

-Professeur ?

Le prof la regarda la mine courroucé . Apparemment , elle l'avait dérangé pendant qu'il lisait son journal .

-Je crois que Mimi a ouvert trop grand sa bouche ce qui a provoquait qu'elle dit que des bêtises . Peut-être que ne sachant rien dire , elle dit des grosses bêtises . Et insinuer que je suis une idiote , c'est comme insinuer que ... notre bien aimé professeur Mc Gonagall n'a que 20 ans . Enfin bref moi je vais te dire vraiment un truc Mimi ! Ferme-là ! Tu n'as rien dire donc tu tais .

Lily regarda Mimi avec un air " La prochaine fois que tu veux me provoquer , tu auras deux fois plus mal " . Après tout elle l'aimait bien mais il ne faut pas exagérer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Mimi Citronelle Lun 8 Sep - 22:07

Mimi se leva brusquement de la table ou elle était assise elle commença a pété les plond pourquoi tout le monde sen prenait a elle ?

-Pff tu crois que j’ai peur de toi black tu peut toujours rêvez, et toi Lily jte croyait pas comme ça franchement tu me déçois on faisais que s’expliquer sur une chose sur le sortilège d’attraction et l’autre la elle sens mêle.


Quand Mimi allais prendre sa baguette et fais un truc qu’elle allait sûrement regretter Lucas était apparue dans la salle plein de sueur et essoufflé. Mimi vue qu’il s’approchait d’elle…..
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue35 / 10035 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Lucas Hartie Lun 8 Sep - 22:07


Lucas s’approchait de Mimi sans même regardez le professeur sans même lui dire bonjour ce qu’il lui tenais a cœur c’était Mimi il s’approcha donc d’elle et lui dit à l’oreille :

-Fais pas la chose que tu voudrai faire tu va le regretter, et moi je t’en empêcherai jveux pas que tu est des ennuie alors fais pas des chose comme ça alors maintenant assis toi ok ?

Puis il regarda ses yeux bleu gris et résista de l’embrasser, il força Mimi a s’asseoir et continuai a lui dire :
-Si tu pars de la pièce elles auront gagner même si je sais pas se qu’il c’est passer, alors remballe ta baguette et assis toi

Lucas après avoir calmez Mimi il allais devant le professeur et il lui dit :

-Je suis désolé d’être en retard j’ai été retenue.

Puis il retourna a coter de Mimi ou il s’assit.
Lucas Hartie
Lucas Hartie
6ème année

Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Quidditch ? : gardien des poufsouffle
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Filius Flitwick Mar 9 Sep - 22:36

LE professeur d’enchantement regardais la scène d’un air amuser quand miss black commençais a lancez un espèce de duel à Miss Mimi le professeur étais obliger d’intervenir.

-Stop cria t’il pour ce faire entendre sa suffit miss Black arrêta sa de suite et vous miss Citronelle faites pareil. Je sais pas trop la sanction que je vais vous mettre mais venez me voir après les cours comprit vous deux ? Lança le professeur.

Il n’avais jamais vus sa, une bagarre en classe c’était la meilleur.

-Je voulais vous dire que les point je vous les donnerai a la fin du cour, maintenant puis-je continuez mon cours sans bagarre ? Enfin bref.

Il murmura des paroles incompréhensibles et une pile de coussins apparus

-Qui peut me dire quelle est la formule de ce sort ?



Dernière édition par Filius Flitwick le Dim 5 Oct - 20:40, édité 1 fois
Filius Flitwick
Filius Flitwick
Professeur d'enchantements & directeur de la maison Serdaigle

Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Bellatrix Black Mar 9 Sep - 22:47

Bellatrix s'appuya contre le dossier de son siège avec une mine renfrognée. Flitwick lui tapait sur les nerfs, mais heureusement pour lui qu'elle ne s'attaquait pas aux enfants de petite taille ! D'ailleurs la question du professeur lui passa totalement par-dessus la tête. Un sortilège d'Apparition ? Nan, c'était pas le bon terme. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ?!
La Serpentard tenta de se calmer en posant sa tête sur ses bras qu'elle avait croisés sur la table.Les voix des élèves et du professeur se brouillèrent ... Et d'un coup, elle était seule. dans son petit monde bien à elle. Elle revoyait le manoir familial à l'aspect si glauque dans lequel elle avait passé toute son enfance. un endroit où elle reçut ses premières leçons sur la vie. Sur les relations entre les gens ... Elle y réfléchit et se dit qu'apèrs tout, un être humain c'est con et compliqué ... C'est vrai, quoi ! On cherche toujours un moyen pour échapper aux choses que l'on aime pas ... Mais parfois on a tout simplement pas le choix.
Elle resta dans cette bulle magique, jusqu'à ce que sa voisine lui donne un coup de pied pour la réveiller ...
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Invité Jeu 11 Sep - 20:37

Lily regarda d'un air mauvais Mimi . Elle n'avait jamais chercher la bagarre , jamais Lily n'avait été comme sa . Alors que Mimi ne vienne pas la chercher et l'accuser . Insinuer qu'elle était stupide avait fait naître en Lily une rage de prouver le contraire . Une rage indomptable . Et un mal de ventre .

-Monsieur , je me sens pas bien . Je peux sortir ?

En effet Lily se sentait faible et en colère . Elle vacilla un peu de sa chaise et devint blême .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Filius Flitwick Dim 5 Oct - 20:39

-D’accord dit il vue que personne a répondu vous devrez me chercher la formule. Miss Black et miss Citronelle venez me voir maintenant et les autres sortez et Lucas je veux que vous restiez aussi.

Il attendit que tout les élèves soit sortie de la salle de classe pour commencer à parlez :

-Votre attitudes est inacceptable mademoiselle, vous avez pas hontes de votre comportement ? demanda t-il d’un air furieux. Vous Miss Citronelle je vous retire 10 points mais vue que vous avez beaucoup participez j’enlèverai rien. Maintenant miss Black je vous retire 10 point pour votre manque de comportement mais vue que vous avez rien fais dans se cour et ben vous verrez vos point au sablier baisser vous vous en prenez qu’a vous. Maintenant sortez toute les deux.

Il regarda les deux sortir de la salle et se tourna vers Lucas :

-Je voudrais savoir pourquoi vous êtes en retard au cours Monsieur Hartie ??

Filius Flitwick
Filius Flitwick
Professeur d'enchantements & directeur de la maison Serdaigle

Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur :
bienvenue tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bienvenue tout le monde - Page 2 Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Invité Mar 7 Oct - 19:10

Lily commença à marcher en dehors de la classe . Elle sortit doucement et resta quelques minutes devant la salle de cours . Ouf !
Enfin sortit de cet enfer de classe . Elle soupira doucement et pensa pour elle même :

* Mince ! J'ai loupé l'affrontement ! Poustouffle vs Serpentard *

Elle se mit à rire pour elle seule avant de se rappeler qu'elle avait super mal au ventre . Aie ! Vomir devant la salle de cours d'enchantements ne se fait pas , Lily décida donc de se diriger vers l'Infirmerie . Elle se remit à penser malgré elle :

* Pauvre Lucas ... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue tout le monde - Page 2 Empty Re: bienvenue tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser