Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Modèle de Présentation

3 participants

Aller en bas

Modèle de Présentation Empty Modèle de Présentation

Message par Albus Dumbledore Lun 12 Mai - 18:47

Votre personnage

Nom :

Prénom :

Age :

Année :

Apparence Physique (5 lignes min.) :

Caractère (10 lignes min.) :

Histoire (10-15 lignes) :

Maison souhaitée :

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ?

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ?

A propos de vous

Prénom :

Age :

Comment avez-vous découvert le forum ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?

Une remarque ? ^^
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Directeur

Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur :
Modèle de Présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modèle de Présentation Right_bar_bleue

Envie du moment : Un sorbet citron...
Quidditch ? : Fervent supporter 8D
Relations : <3
++ Ses élèves adorés, qui d'autre ?
+
+/-
-
Date d'inscription : 09/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Présentation Empty Re: Modèle de Présentation

Message par Emily Lomange Dim 27 Déc - 21:04

nom:Lomange
prénom:Emily
âge:11ans
année:première année
physique:cheveux bruns foncés,yeux verts(peuvent virer au brun quand je suis en colère),de taille moyenne,
je porte des lunettes,j'ai le teint pâle.Je suis plutôt maigre et j'ai l'air triste.Mes cheveux sont raides et me tombent sur les épaules.Ils sont souvent lâchés .Quand je souris,mes yeux s'agrandissent.J'ai les sourcils fins et le visage rond.j'ai les mains fines et les ongles longs;On ne me voit jamais sans mon livre et sans mon sac.J'ai de petits pieds qui ne font pas de bruit.Ma bouche est en forme de cœur,juste au dessus,il y a un grain de beauté;
caractère:je suis d'un naturel patient et l'on ne me remarque pas beaucoup.Je rougis assez facilement et je suis en générale incomprise.Je suis solitaire et il est difficile de m'approcher.J'ai une attirance pour les créature mal-aimées car je les comprends.je vis dans mon monde.Quand j'ai des amis,c'est pour toujours.Je suis fidèle en amour comme en amitié.On dit souvent que je suis intelligente mais je ne le pense pas moi-même.On peut dire aussi que je suis lunatique.Je n'irais pas vers les gens car je n'ose pas.Je suis une grande romantique et j'adore les roses,les oiseaux,...Je lis énormément car cela me complète mon monde.Personne n'arrive à me mettre en colère,Je suis donc souvent sujette au moqueries.Je suis courageuse et cela me joue parfois des tours.J'ai aussi l'amour du travail bien fait.Je ne suis ni vraiment désordonnée mais pas non plus maniaque;J'aime regarder la nature bouger et s'exprimait.Je déteste la pluie et le mauvais temps.J'ai aussi une peur incontestable des abeilles.Je suis aussi un peu étrange par moments.
histoire :je suis née dans une famille de sorciers avec devant moi 5 frères.J'ai grandie dans un petit village anglais à la campagne.Ma mère disait souvent qu'elle était heureuse d'avoir enfin une fille.Mes frères étaient jaloux de moi à cause de cela.Ils adoraient me faire des farces.Un jour,une de leurs farces à mal tournée et elle à failli me tuer.Après cela,mes frères se sont tenus tranquilles.Lors d'une promenade en forêt,j'ai vu pour la première fois de ma vie une licorne.Elle m'a laissé monter sur son dos et ce fut le plus beau jour de ma vie.Je suis souvent retournée voir cette amie licorne jusqu'au jour où nous déménagions.Depuis,je reste dans mon coin à lire des livres et à penser à mon amie perdue à jamais.
Mes parents pensaient que j'étais heureuse de ma nouvelle maison.J'ai essayé de retourner voir cette amie mais mes frères me dénonçaient.Je me suis demandée si je ne pouvaient pas l'appeler.Je comble donc cette perte avec des livres.Peu de personnes me connaissent ainsi.Je suis restée comme ça 6 ans.
maison souhaitée: griffondor


A propos de mois:
prénom:Emily(d'où le no de mon personnage)
âge:13 ans
découverte du forum:Je l'ai découvert par hasard
inscription:je cherchais un forum dans ce style
remarque:superbe image en haut
Emily Lomange
Emily Lomange

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : ici
Humeur :
Modèle de Présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Modèle de Présentation Right_bar_bleue

Envie du moment : lire un bon livre bien au chaud devant un feu de cheminé avec du chocolat.
Mémo perso : Emily est une fille étrange et vraiment impossible à comprendre...
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Présentation Empty Re: Modèle de Présentation

Message par Diane Dim 8 Aoû - 10:35

Votre personnage

Nom : Dekaëlle

Prénom : Diane

Age : 13 ans

Année : 3ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) : On me dit toujours que je suis une fille de grande beauté. Je suis grande pour mon âge, blonde et un corps de rêve. Yeux verts, lèvres pulpeuses et teint pâle, sourire éclatant, toujours tirée à quatre épingles : ongles nickels, maquillée, coiffés à la plus grande perfection etc..

Caractère (10 lignes min.) : Je suis une fille très confiante, à cause de mon physique irréprochable. Mais le fait que je sois le centre d'attention de tous le monde, je suis quelqu'un de méprisante... J'ai un caractère bestial, je m'emporte vite bien que je puisse passer pour une personne attentive et attendrie. Je suis manipulatrice, je peux me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas notamment auprès des professeurs. Ceux-ci me croient intelligente et attentive, c'est une image que je fais passé, en réalité je veux juste faire bonne impression.
J'aime m'occuper de ma personne, et je laisse les autres faire les tâches les plus désagréables à ma place, mais ceux-ci le veulent bien, car ils sont aveuglés par ma personne.

Histoire (10-15 lignes) : Jeune fille, j'étais le centre d'attention de toute ma famille. Ma mère fascinée par ma beauté prenait du temps à me coiffer, m'habiller etc. De plus, je suis la seule fille de la famille. J'ai effectivement deux frères : l'un, Jeremy, a 15 ans, il est en 5ème année à Poudlard, le second, Marcus a 10 ans et attend patiemment de rentrer à Poudlard. Ma mère est une sorcière de sang pur, quand à mon père, lui, était un sang-mêlé. Il nous as quitté lorsque j'avais 8 ans, et a refait sa vie en Bulgarie où il travaille en tant qu' Aurors. Ma mère travaille en tant que guérisseuse à l'hôpital Saint Mangouste.
Dès mon plus jeune âge, quand mes parents m'ont appris que j'étais une sorcière, je ne voulais pas être ce que j'étais. Mais par la suite, en voyant mon frère entrer à Poudlard, mes parents pratiquer la magie, j'ai alors accepté le fait d'être une sorcière, me disant qu'un jour, je puisse être célèbre par ma beauté, et par mes pouvoirs magiques.Je suis en effet très attirée par les Forces du Mal.


Maison souhaitée : Serdaigle


A propos de vous

Prénom : Leïla

Age : 18 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? En étant sur internet

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait que ce soit Poudlard au temps des Maraudeurs et non Poudlard au temps de Harry Potter
Diane
Diane

Nombre de messages : 2
Age : 31
Humeur :
Modèle de Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Modèle de Présentation Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Présentation Empty Re: Modèle de Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser