Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mauvais temps =D

4 participants

Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Sam 16 Aoû - 23:51

Ce jour-là, Lucy était l'une des seules à être dehors par ce temps. En effet, de grosses gouttes tombaient à Poudlard et lorsque l'une d'elles s'écrasa sur elle, elle fit un grand sourire et courut jusqu'à la forêt interdite. Elle sentait la pluie se déferler sur elle et sourit de plaisir. Elle adorait quand il pleuvait ! Lucy se rua entre les arbres et alla à un endroit qu'elle connaissait par cœur et où les gouttes pourraient tomber sur elle sans que personne ne la voie. Les arbres étaient hauts mais très écartés à cet endroit assez loin de Poudlard. L'une de ces fabuleuses larmes du ciel se posa au creux de sa poitrine et glissa sur sa peau d'une blancheur immaculée. Lucy ferma les yeux et leva la tête vers le ciel gris et sombre. A présent, chaque petite parcelle de cette pluie lui illuminaient le visage. Elle baissa la tête, toujours les yeux fermés et, se rendant compte qu'elle était entièrement mouillée, elle alla se mettre sur un rocher sec et s'étendit sur celui-ci. Sa robe de sorcier, sa préférée qu'elle avait coupée, lui arrivait maintenant à mi hauteur des cuisses. Une personne apparut soudain à côté de sa jambe dénuée de tissus et elle sursauta en ouvrant grand ses yeux emplis de colère.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Mimi Citronelle Lun 18 Aoû - 1:19

Mimi qui avais entendu quelqu’un dans sa cachette sortit et vie une forme qui ressemblai à une forme assez féminine elle sortit se mis a coter de la jeune fille quand soudain celle si lui flanqua un coups de point dans le nez, ce qui fit saignez le nez a Mimi qui avais l’habitude de se genre de coup de point mais elle nu pas de souffrance elle riposta avec un direct du droit dans sa mâchoire. Mimi sortit de la pierre sèche et alla se placer devant la fille et resta debout.

-Mais qu’est ce qui ta pris de me flanquer une droite toi ? Tes ouf. Avec le nez qui saignez d’une extrême violence.

Mimi se mis en position de combat, en garde prête a riposter si nécessaire et continua :

-Et les excuses c’est pour les chiens ? Lança Mimi d’une voie méchante Je pensais être la seule a connaître cette endroit mais apparemment non.

La jeune fille qui était assise était lever et était approcher de Mimi puis…
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 11:49

Après avoir travailler longtemps à la bibliothèque sur ces prochains devoirs, Antonin en avait plus que marre de réfléchir et décida de sortit s'ahérer un peu dans le gigantesque Parc de Poudlard. Il traversa une partie de Poudlard et arriva devant les deux grandes portes en bois, qui donnaient l'accés à l'extérieur. Manque de chance, il pleuvait. Pas une petite pluie avec quelques gouttes, mais une pluie typiquement Ecossaise qui pouvait durer pendant quelques heures en coulant à flot. Décidait à sortir, Antonin traversa les grandes portes et se retrouva dans le parc, sous la pluie. Après avoir marchait quelques minutes dans cet étendu de verdure, il était déjà trempé de la tête au pied, ses cheveux dégoulinant d'eau sur son visage et sa cape mouillé. Ce fût à ce moment qu'il entendit des éclats de voix en direction de quelques arbres, intrigué, Antonin y alla pour voir ce qu'il se passait. Il y trouva deux filles, la première d'après sa cravate devait être de Poufsouffle et l'autre était une Serpentard, mais son visage lui disait bien quelque chose. Mais oui, c'était la rousse qui était souvent en compagnie de Bellatrix Black. Elles avaient l'air amochés et le ton agressive de la Poufsouffle signifiait surement qu'il n'étaient pas là pour discuter amicalement.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?", demanda-t-il de sa voix glaciale.
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 17:27

Lucy déstabilisée de voir quelqu'un apparaître, donna un coup de poing à la Poufsouffle et en reçut un juste après. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle allait prendre sa baguette lorsque la fille lui parla. Elle fronça les sourcils et sourit cruellement. Cette fille l'intéressait du fait qu'elle était complètement folle ! Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Soudain, un garçon arriva et Lucy le reconnut tout de suite. Il était dans la même maison et la même classe qu'elle. Elle s'approcha de la petite et sortit sa baguette :

- Stupéfix ! Ce qu'il se passe mon cher, c'est que j'étais sagement posée ici, pour une fois et cette fille un peu folle a surgi de nulle part ! Ca m'a un peu surprise et je lui ai mis un coup de poing et elle aussi. Résultat, mon beau visage est tout abîme !

Lucy cracha sur la Poufsouffle stupéfixiée et envoya celle-ci très loin d'elle, à côté de la cabane d'Hagrid. Revenue à l'endroit où elle était -en profondeur de la forêt-, elle se dit qu'en apprendre plus sur les personnes de sa maison ne serait pas une bonne chose.

- Tu es en sixième année toi, non ? Je t'ai souvent vu en classe et tu avais l'air de dormir.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 18:01

Antonin regardait impassible sa camarade de maison lancer un sort sur la poufsouffle, après ce n'était pas une grande perte. Si il avait était dans le même cas il aurait surement fait la même chose. Antonin reprimenda une de ses remarques sarcastiques typiquement Serpentard à propos de son beau visage. Mettre un coup poing à une personne juste parce qu'elle luit à fait peur, Antonin ne préféra pas se mettre à dos cette rousse assez agressive. Antonin s'adossa contre un arbre le temps que sa camarade Serpentard s'occupe de la Poufsouffle stupéfixiée. Lui aussi l'avait déjà vu en classe avec Bellatrix. Il répondit à sa question :

"Si les cours m'intéressait j'aurais été envoyé à Serdaigle or je suis à Serpentard. Il me semble t'avoir vu quelques fois avec Black brune."
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 18:40

Lucy ne sembla pas stupéfaite à la riposte du Serpentard. C'est vrai que Serdaigle était la maison des intellos, tout le monde le savait ça ! Cependant, la seconde phrase de son camarade la fit réagir. Black brune ? Il voulait parler de son amie Bellatrix ? Oui, c'était sûrement ça, mais quel drôle de surnom...

- Oui moi et Bella (elle se fait toujours passer avant les autres), traînons souvent ensemble comme tu dis. Enfin, quoi de plus normal pour deux filles d'être amies ?

Elle lui fit un sourire sarcastique et retourna s'asseoir sur son rocher. La pluie continuait de marteler et pourtant, Lucy n'était pas de si mauvaise humeur que ça. Il y avait juste cette stupide Poufsouffle qui était venue l'embêter ! Si elles avaient été seules, ça aurait pu mal tourner. Elle préférait ne pas y penser et se tourna vers le Serpenatrd :

- C'est comment que tu t'appelles déjà ? Je me souviens que Bella me l'avait dit, mais j'ai du zapper...
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 19:04

Antonin sourit à cette réponse sarcastique. Se moquait-elle de lui ? Surement. L'amitié, quel sentiment inutile et futile. Tout cela sont pour les faibles. Avoir des amis amène à être trahi et déçu. Mais Antonin ne lui fit pas le remarque. Il n'était pas d'humeur à débattre où à se disputer, surtout avec un membre de sa maison. Mais c'était vrai, il ne connaissait pas le nom de cette rousse. Antonin décida de ce présenter.

"Dolohov, Antonin Dolohov. Et toi ?"

Black lui avait parler de lui ? Tiens tiens c'était intéressant, même si de toute façon elle parlait surement de lui en tort. Antonin décida quand même d'attaquer là dessus, un sourire moqueur aux lèvres :

"Alors Black parle de moi ? En mal je suppose."
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 19:19

Lucy se demanda pourquoi le Serpenatrd souriait. Elle lui répondit cependant :

- Moi c'est Lucy Baker. Tu ne savais pas comment je m'appelle ? Venant de ta part, ça me déçois.

Lucy ne savait pas pourquoi elle avait dit cette phrase mais elle se dépêcha d'ajouter à la question de Dolohov :

- En mal ou en bien ? Hum... Je ne sais pas s'il faut vraiment que je te le dise, après tout c'est sur toi qu'elle parle. Et puis, je ne vais pas trahir ses propos...

Lucy sourit. Elle s'était très bien rattrapée. Contente d'elle, elle glissa du rocher et monta à un arbre, comme un petit singe. D'où elle était, elle avait une magnifique vue d'ensemble sur la forêt et un bout d'un des toits du château dépassait de la masse touffue des arbres. Elle regarda Dolohov et lui proposa pour changer de conversation :

- La vue est superbe d'ici. Tu veux venir voir ?
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 19:36

Antonin ne voyait pas vraiment pourquoi il aurait du connaître son nom. Elle devait surement être narcissique sur les bords, pas que Antonin le prenne pour un défault car il l'était aussi. Mieux vaut être sur de soi même que peureux et pleurnichard. Son côté Serpentard reprenant le dessus il décida quand même de parler, il n'aimait qu'on le prenne de haut, ça avait effet de l'agacer. De son ton sarcastique il lui dit :

"De ma part ? C'est-à-dire ? Devrais-je connaître ton nom ?"

Antonin aurait bien voulu savoir ce qu'avait dit Bellatrix mais Baker n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau. Tant pis, il le saurait bien un jour. Antonin lui dit en plaisantant et en riant :

"De toute façon je suis sure qu'elle te parlait de mon immense beauté."

Il regarda surpris, Lucy se lever et monter à l'arbre. Elle lui proposa de la rejoindre. Il voyait bien qu'elle voulait couper court à la discussion. Antonin ne voulait pas se salir mais en regardant l'êtat de ses vêtement dégoulinant d'eau, il se dit que ça lui ferais pas grand chose. Il aquiesa de la tête et monta facilement à l'arbre, ces longues séances d'entrainements comme batteur l'avait beaucoup musclé. Antonin comtempla la vue, c'est vrai qu'elle était assez jolie.

"Bof, dommage qu'il pleut on aurait mieux vue."
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 19:50

Lucy fut surprise quand Dolohov monta lui aussi à l'arbre. Et avec rapidité en plus ! Lucy lui fit un peu de place et il contempla la vue avec un petit commentaire négatif. Lucy soupira :

- Il faut toujours que quelque chose n'aille pas avec les garçons de toute façon. Mais enfin, j'avoue que tu as raison sur ce coup-là. Dommage qu'il pleuve. Mais enfin, on ne peut pas tout avoir.

Lucy se tourna vers Dolohov et lui demanda sans indiscrétion :

- Il y a quoi entre toi et Bella ? En fait, j'ai vu votre petit regard dans la salle commune l'autre soir et maintenant, je me pose quelques questions... Bien sûr, je n'ose pas en parler avec Bella, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Lucy se demanda même pourquoi elle parlait de ça avec lui. Elle allait lui dire de laisser tomber quand il sembla lui répondre...
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 20:01

Bah de toute façon c'est toujours de notre faute, jamais celle des filles. Mais pour une fois c'était vrai et au moins elle avouait qu'il avait raison. Antonin n'ajouta rien, il n'en voyait pas l'utilisé, il se contentait de regarder la vue. Cela dura un petit moment jusqu'a ce que Baker pose une question. Antonin était très surpris, mais qu'est-ce que c'était cette histoire, lui et Bellatrix ? C'est vrai qu'il avait agit bizarement envers elle mais ça n'allait plus loin. Antonin se posait quand même des questions. Mais il était aussi agacé, elle connaissait son nom depuis quelques minutes et lui demandait un truc aussi personnel. Antonin se renfrogna et lui dit d'un ton impassible :

"Black ? Pff rien du tout, je l'embête juste de temps en temps et elle s'amuse à me provoquer en duel. Je te prie à l'avenir de ne pas m'embêter avec des questions aussi inutile."
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 20:16

Lucy failli tomber de l'arbre et se rattrapa juste à temps. Pourquoi venait-il de lui parler sur ce ton ? Bon, c'est vrai que sa question était un peu indiscrète mais c'était pas une raison pour l'agresser comme il venait de le faire. Et c’est quoi cette histoire de duel ? Lucy se renfrogna tellement qu'on voyait juste ses yeux qui dépassait. Sa magnifique chevelure avait complètement débordé sur son visage et lui donnait un air de chien fou. Avec une grande souplesse, elle se mit debout sur la branche d'arbre et sauta à terre, toujours debout. Ce garçon commençait à l'énerver et elle préférait ne pas rester plus longtemps à côté de lui. Elle lui lança :

- Reste où tu est si tu veux !

A voix basse, elle ajouta pour elle-même :

- J'm'en fiche de toute façon ! Reste perché si ça te chante !
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Lun 18 Aoû - 20:25

Antonin regarda Backer qui commençait à s'enerver. Elle n'avait qu'a s'en prendre à elle même, elle n'avait qu'a pas poser des questions aussi idiotes. Il la regarda descendre de l'arbre avec une agilité parfaite. Antonin lâcha un soupire d'exaspération, qu'est-ce ques les filles pouvaient suseptibles. Maintenant elle lui donnait des ordres, mais Antonin descendit lui aussi de l'arbre, pas qu'il voulait faire le contraire de ce qu'elle disait, mais il commençait à faire froit et il était trempé de la tête au pied. Si il restait encore trop longtemps il allait surement attraper froid le lendemain. Voyant le regard de sa camarade qui lui lançait des éclairs, Antonin lui dit :

"Je vais pas rester ici et attraper la crêve. Agressive et suseptible en plus."
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Lun 18 Aoû - 23:52

Lucy plus qu'énervée, ne pu s'empêcher de pousser un grognement de rage quand Dolohov descendit lui aussi de l'arbre. Tentant de se contrôler, elle fit mine de l'ignorer. Mais la remarque du Serpenatrd la fit réagir. Agressive, normal en tant que Serpenatrd mais arrogante, sûrement pas ! Du moins, elle ne s'en rendait pas compte. Elle lui lança des éclairs et préféra ne pas s'engager dans un duel inutile en plein cœur de la Forêt Interdite. Rassemblant tout son calme (la véritable expression est son courage xD), elle lui dit :

- Alors, t'es batteur dans l'équipe, c'est ça ? Je n'ai jamais le temps de voir qui fait quoi, je suis toujours en train de vadrouiller le terrain à la recherche de ce fichu Vif d'or. Et Potter qui me colle à peines aux basques quand il croit que je vole après ce truc jaune ailé ! Pff !

Elle se redressa et scruta les alentours avec inquiètude. Elle avait entendu du bruit...
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Bellatrix Black Lun 18 Aoû - 23:57

"Lucy ?"

Bella était à la recherche de son amie depuis une heure, et elle commençait à croire qu'elle était morte, dévorée par on-ne-sait-quel bestiole qui traînait dans les parages. Elle en avaity marre, ses vêtements étaient trempés, ses boucles soyeuse toutes applaties par la pluie ... elle n'avait pas fière allure.
Elle arriva enfin dans un endroit plutôt dégagé où deux personnes se tenaient debout et semblaient discuter ... violemment.
"Un couple qui s'engueule, peut-être ..." pensa-t-elle tout haut.
Mais elle croisa alors le regard des jeunes gens.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Mar 19 Aoû - 0:17

Lucy se détendit en voyant son amie arriver et prononcer son prénom. D'une façon peu discrète, elle lui décocha un regard noir. C'est vrai quoi, elle lui avait quand même fait peur ! Elle ne sembla pas comprendre pourquoi elle pensait qu'elle et Dolohov soient un couple :

- Ma pauvre, tu ne te sens plus très bien, tu racontes n'importe quoi... Regarde-toi ! Tes vêtements, tes cheveux et même ton maquillage. Et puis, nous ne formons pas un couple moi et Dolohov, encore heureux !

Puis, elle ajouta à voix basse, de sorte que seule son amie puisse l'entendre :

- Je te le laisse, j'en veux pas et je n'en ai jamais voulu. Et puis, il a un de ces tempéraments ! Attends, Impervius, j'aurais du y penser plus tôt.

Elle se retourna vers le concerné pendant que ses vêtement et ceux de Bella se séchaient :

- Un problème ?
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Antonin Dolohov Mar 19 Aoû - 0:29

La colère de la Serpentard avait l'air de s'apaiser. La discussion dériva sur le quidditch, un sujet assez courant à Poudlard. Attrapeuse ? Maintenant qu'il y pensé il l'avait bien aperçût pendant un entrainement. C'est vrai qu'on ne voyait pas souvent l'attrapeur, occupé à attraper le vif d'or.

"Oui, je suis batteur."

C'est à ce moment là qu'il entendit du bruit. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué car Baker regardait nerveusement l'horizon. C'est là qu'ils rencontrèrent Black, surement occupée à chercher son amie, cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient dehors. Dolohov éclata d'un rire moqueur à la remarque de Bellatrix. Cette fille était trop agressive pour le peu qu'il en avait vu. Lui aussi n'avait pas bonne allure, sa chemise complétement trempé en devenait transparente. Et ces cheveux bruns, collés par la pluie. Antonin agita la tête pour se débarrasé un minimum de l'eau. Les deux filles étaient en train de se sècher, de toute façon Antonin avait l'intention de prendre une bonne douche chaude en arrivant. Il répondit à la remarque de la rousse :

Je voulais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, une fille pareille ne me mérite pas.
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Lucy Baker Mar 19 Aoû - 14:54

Lucy sentait qu'elle bouillonnait de l'intérieur et ce n'était pas à cause du sort qui séchait ses vêtements. Elle se tourna encore vers Dolohov, une rage commençant à prendre possession d'elle. Elle laissa sa tête aller sur le côté, sur son épaule. Un rictus de colère s'empara de ses lèvres et un éclair passa dans ses yeux flamboyants :

- Je ne cherche pas à te mériter ! Et je ne chercherais jamais à le faire. Ne te crois pas comme ces mecs qui ont toutes les filles qu'ils veulent à leurs pieds.

A Bella, elle ajouta à voix basse :

- Désolée, mais il me tape sur les nerfs depuis tout à l'heure ! Tu me dis si tu veux que je te laisse seule avec lui, ça en me dérangerais pas, le moins du monde.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Bellatrix Black Jeu 21 Aoû - 18:22

Bellatrix se sentait plutôt fatiguée et regarda passivement l'échange entre Lucy et Dolohov. Elles ne répondit pas aux remarques de Lucy pour la simple et bonne raison qu'elle s'en fichait royalement.
"Lucy, tu sais quoi ? On va rentrer au château. J'en ai marre d'être là, ça fait une heure que je te cherche !"
La jeune fille tira sur le bras de son amie, mais Lucy tint bon.
"Très bien, reste là ! Tape-toi un duel avec l'autre, mais moi je rentre."
Bella se retourna et se dirigea à grands pas vers le château.
Décidément, elle en avait marre de le croiser partout celui-là ! Il fallait toujours qu'il soit là où elle était ... De plus, c'était dur de l'éviter étant donné qu'ils étaient dans la même classe. Elle soupira bruyamment, et tenta de se calmer mais ce fut un total échec.
À la lisière de la forêt, elle buta sur un élève. Elle lui lança un regard tu-veux-quoi-ma-photo, puis poursuivit sa route.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Mauvais temps =D Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Mauvais temps =D Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais temps =D Empty Re: Mauvais temps =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser