Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lucy ou bien Mélodie

4 participants

Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Lucy ou bien Mélodie

Message par Lucy Baker Mer 20 Aoû - 16:19

Alors, pour commencer, je ne m'appelle pas Lucy xD mais Mélodie
Eh oui, j'aime bien mon prénom Razz

J'ai 17 ans, je viens d'un patelin pas loin de l'Allemagne --"

Alors, comme genre de musique, j'écoute de tout sauf du rap.

Côté télé, je suis plutôt genre “Pison Break” (j'ai pas le temps... *SHBAF*), “Desperate Housewifes “Kyle XY” *bave*. Bref, les séries de ce genre-là quoi. J'vais pas toutes les faire sinon on est encore là à Noël Laughing
Ou comme film, je regarde tout à part les trucs trop barbants --" {(voix morne)- nous guettons l'approche du léopard... Sa proie n'est plus qu'à quelques mètres... Va-t-il réussir... ? - Elle est où la télécommande ??? Mad }

Je suis fan d'Harry Potter depuis assez longtemps. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand parce que ça remonte trop loin et ma mémoire n'est déjà pas assez développée pour apprendre mes cours alors... Laughing
J'aime bien Harry, Ron, Luna, Fred, George... Enfin, tout le monde sauf DEUX filles : Hermione (je sais je sais monsieur ! ><) et Cho (- mais snif... - Bon, t'arrête de pleurer ?><) sinon, les autres ça va What a Face
J’aime tout les livres mais les films, bof… Surtout le 4 et le 5. J’espère que le 6 sera mieux quand même !

Alors, j'adore écrire ! C'est ma passion ! Depuis à peu près 4 ans, j'écris des chansons... Bon, il m'arrive d'écrire des fics mais elle ne sont pas souvent bien même si j'ai des lecteurs *Bizarre ça d'ailleurs...* J'aime aussi lire *on dit souvent que la lecture et l'écriture vont ensemble...*
Bref, sinon je suis une sadique, plus ou moins comme Bella What a Face et je suis carrément folle. Bon, ça certain l'ont déjà remarqué Laughing Je suis aussi impatiente, je râle pas mal quand je suis de mauvaise humeur et j’aime pas qu’on me marche sur les pieds (dans les deux sens du terme ><).
J'ai déjà été en Allemagne, en Suisse et en Autriche (les parents se foulent pas --"). Bon, c'est très beau là-bas quand même, j'aimerais y habiter même =D *SCHBAF !*

Que dire d'autre ?

J'aime bien les RP *non, c'est vrai ?*, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs Laughing
Dites, vous trouvez que je me débrouille comment ? Parce que y a des fois, j'écris le premier truc qui me passe par la tête à minuit xD
Et vous le trouvez comment mon nouvel avatar ?
J'adoooooore l'orthographe ! =D Les fautes, je déteste ! Nan mais franchement, vous trouvez que c'est beau un texte bourré de fautes ? Je ne dis pas ça pour quelqu'un en particulier, mais prenez des cours ou bien apprenez à vous servir de Word ! Ceux qui se sentent visés, me le dire tout de suite :lol :

Bon, si vous avez des question après, bombardez-moi Twisted Evil
J'y répondrais Razz
Bisous à toutes et à tous !
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Miyu Osaki Mer 20 Aoû - 18:26

Pison Break !?
T'es bien sur de l'orthographe la !? Manquerait pas un R par là?
Comment Ca t'aime pas Ma Fille Cho oO!!Euh ma futur fille xD
Ah l'Allemagne, Fin surtout les Allemands <3 8_8






Dernière édition par Miyu Osaki le Mer 20 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Lucy Baker Mer 20 Aoû - 18:28

Ah oui, j'ai oublié le R
Ah nan, je suis pétée de rire là !
Pison Break ! Fallait que ce soit moi !
Non, ta fille ne fait que pleurer, c'est chiant ! ><
Ah oui nan mais toi hein avec tes Allemands xD
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Miyu Osaki Mer 20 Aoû - 18:30

Bah pas ma faute j'ai un Faible pour Les Blondinets :b
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Severus Rogue Mer 20 Aoû - 18:58

Vive la scandinavie! lol
*pardon*
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Bellatrix Black Mer 20 Aoû - 21:20

><
j'ai pas suivi les délire avec les blonds mais c'est pas grave ...
Ma boubou, je sais pas trop quoi ajouter à ta description ... Je pourrais dire que t'as un faible pour les "xDD" sur msn, mais euh quoi d'autre ?
Ah, et en passant, faudra que tu me trouves un surnom >O<
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Lucy Baker Mer 20 Aoû - 21:22

Oui, je vais essayer
T'inquiètes, je le trouverais ^^
Ah oui, les xDD sur smn... xD
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Lucy Baker Mar 26 Aoû - 17:53

Severus Rogue a écrit:Vive la scandinavie! lol
*pardon*

Je comprends (enfin) pourquoi tu me dis ça xD
Ah oui, les pays comme ça, ça me fait rêver
*SCHBAF !*
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Lucy ou bien Mélodie Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Lucy ou bien Mélodie Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lucy ou bien Mélodie Empty Re: Lucy ou bien Mélodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser