Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En pleine nuit et alors?

2 participants

Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty En pleine nuit et alors?

Message par Laïlla Erek Dim 24 Aoû - 3:36

Laïlla n'était pas du genre à aimer être entourer par des dizaines de personnes qu'elle ne considérait que comme de simple imbéciles qui ne faisait qu'encombrer son espace vital. Ainsi avait t-elle prit pour habitude ces dernière années de se coucher que très tard la nuit pour profiter d'un minimum de tranquillité et rattraper ses heures de sommeil les matins de fin de semaines. Ce n'était donc pas cette année qu'elle comptait changer cette habitude et cela n'avait donc rien d’étonnant à ce qu'elle se retrouve à 4h15 dans la sombre salle commune de sa maison. Il ne restait qu’un simple tisons de flammes qui rendait la pièce faiblement rougeoyant, mais la Serpentarde n'avait pas besoin de davantage de clarté pour s'orienter dans cette pièce qu'elle connaissait que trop bien. La jeune fille s'était donc diriger vers la porte qui donnait sur le long couloir des cachots qu'elle avait emprunté nombre de fois pour s'assurer de s'éloigner assez des tours de gardes des Préfets la nuit. Cependant, cette fois si, il lui sembla qu'un léger détail avait changé. Pour une fois, elle n'entendait pas les bruits de pas lointain du Préfet de sa maison qui aurait du se trouver tout au bout du couloir à cette heure.


Dernière édition par Laïlla Erek le Dim 7 Sep - 20:42, édité 1 fois
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Narcissa Black Dim 7 Sep - 19:54

Narcissa se réveilla en sursaut en pleine nuit. La jeune fille avait très chaud et de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front et coulaient le long de ses jolies mèches blondes. Elle avait fait un cauchemar sans doute...reprenant tranquillement sa respiration, Narcissa posa une main sur son front, elle avait un petit peu de fièvre. En tout cas, impossible de se rendormir ! La jeune fille jeta un coup d'oeil à son réveil, il était 4h du matin...elle n'irait sûrement pas en cours le lendemain ! La petite blondinette se leva de façon à se retrouver assise sur son lit, puis elle prit son miroir et se regarda dedans, histoire de redonner plus d'allure à ses cheveux en bataille. Cependant, quelque chose la fit réagir : le lit de Laïlla Erek, vide. Où pouvait-elle être ? Poussée par sa curiosité, Narcissa se rhabilla et descendit dans la salle commune sans se faire remarquer. Laïlla venait juste de la quitter...la jeune Black la suivit, évidemment, et se retrouva dans le couloir des cachots. Ce n'était pas prudent, les préfets de serpentard pouvaient débarquer à n'importe quel moment...Laïlla était au bout du couloir, Narcissa commença à marcher vers elle, et lui lança, tout un imitant la voix de la préfète de Serpentard, avec un soupçon de sournoiserie :

"Alors Miss Erek, on trénasse dans le couloir des cachots en pleine nuit ?"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Laïlla Erek Jeu 11 Sep - 1:54

La jeune fille de Serpentard était bien en faute certe, mais on ne pouvait trouver personne qui s'en fichait plus que Laïlla. Elle en avait tellement l'habitude, qu'elle savait exactement comment réagir quand elle se fesait surprendre....ce qui n'arrivait normalement pas souvent, mais que cette fois elle se doutait bien qu'elle serais une exception. En effet, quelques secondes aprÈs avoir eu cette pensé qu'elle trouvait tout simplement grotesque à première vue, que la voix de la préfette de sa maison se fit entendre. Ce fut comme un long rire qui brise la silence; elle venait de se faire avoir. Cependant, elle remarque un légé détail qu'elle ne compris que lorsqu'elle se retourna complètement; l'attitude était un peu diférente de la préfette des Srerpentards. Peut-être parce qu'elle ne se serait pas attendu à ce que cellec- ilui dise ce genre de pharse.....c'est pourquoi elle ne fut surprise qu'à moitié lorsu'elle découvrit le visage souriant de Narcissa. Elle joua donc le jeux avec le même air mauvais que la jolie blondequi lui faisait face.

-Il faut croire que toi aussi....et probablement pas pour aller rencontrer qui que ce soit avec l'allure que tu as!

Dit-elle en parlant de ses cheveux.

-Tu as fait un cauchemar?

Fit-elle en imitant la voix de sa soeur comme elle détestant tant tout en s'amusant de son air.
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Narcissa Black Ven 12 Sep - 19:56

Narcissa conserva le petit sourire narquois qu'elle avait sur les lèvres avant de croiser le regard de Laïlla. Il faut croire que celle-ci s'était laissée prendre au jeu de la petite blondinette, mais bon Narcissa n'avait pas nécessairement un grand talent d'imitatrice de la préfète de Serpentard. De toute façon, Laïlla n'avait eu qu'à se retourner pour se douter que c'était la cadette des soeurs Black la soit-disante préfète ! Tandis que Laïlla avait marqué une pause, Narcissa en avait profité pour se rapprocher un peu, toujours avec une démarche provocante et les bras croisés. Sa condisciple de Serpentard lui lança une remarque désobligeante par rapport à ses cheveux, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de les arranger mais bon...la blondinette lui répondit en tous les cas sur le même ton que Laïlla.

"Pfff rien à faire ! De toute façon il est 4h du mat', personne viendra vérifier l'état de mes cheveux ! Et si c'est le cas ben...j'enverrais en enfer ceux qui oseront me chercher et puis voilà ! Mais en tout cas c'est sûr que je n'ai rendez-vous avec personne !"

Laïlla lui demanda si elle avait fait un cauchemar, en essayant d'imiter le timbre de voix de sa soeur, sans succés. Narcissa parut un peu gênée pendant un court instant puis reprit son air sournois.

"Ben euh...non pas du tout ! Qu'est-ce que tu vas imaginer là ! En fait je ne dormais pas, et quand j'ai aperçu de la lumière dans la salle co j'ai voulu venir mais comme t'étais partie ben je t'ai suivie c'est tout !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Laïlla Erek Dim 5 Oct - 8:31

La Serpentarde affichait toujours un sourire cruel lorsqu'elle vit Narcissa Black s'avancer vers elle. La jeune fille n'avait décidément pas peur d'elle, car son sourire de fit que s'élargir lorsque celle-ci lui répliqua. Cela prouvait bien que Laïlla Erek pouvait défier n'importe qu'elle Serpentard car elle était elle-même une des pires.

-Tu m'étonne...toi avoir un rendez-vous? Il a y vraiment des personnes aussi désespéré dans ce château?

Fit-elle sur un air hautain en gardant un sourire mauvais soutenue d'un regard froid.

La réponse que Narcissa la surpris et la même rire. Comment croyait t-elle faire croire quoi que ce soit en mentant aussi mal? La vert et argent sourie malicieusement à son air déconcerté.


-Ha bon?....En plus d'avoir fait un cauchemar tu n'arrivais plus à trouver le sommeil? Et comme tu n'avais rien de mieux à faire ta décidé de venir te mêler de ce qui te regarde pas....

Dit Laïlla sèchement avec une nuance de sarcasme et de moquerie.

Elle lui lança un regard de côté avant de lever les yeux avec un air froidement exaspéré.


-T'es vraiment désespérante comme fille.

Lâcha t-elle avec un air supérieur avant de reporter ses yeux bleus sur la jolie blonde.

-Aller, on fou le camp avant que tu n'amène des ennuis.

La Serpentarde se dirige vers la sortie de sa Salle commune sur un pas rapide tout comme assuré. Elle ne prit même pas la peine de lui jeter un regard sachant qu'elle allait la suivre...Jamais une Black ne se laissa marcher dessus comme elle le faisait et elle compterait sûrement lui faire largement regretter son arrogance. Mais surtout, elle savait que Narcissa allait la suivre, non pas parce qu'elle en aurait réellement envie, mais parce qu'elle était pratiquement amie...Vous n'avez jamais su ce qu'est l'amitié entre Serpentards? Et bien...Maintenant, vous le savez....
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Narcissa Black Mer 8 Oct - 15:14

Narcissa poussa un long soupire, à cause des répliques tout aussi pitoyables les unes que les autres de son homologue de Serpentard, Laïlla. Qu'est-ce qu'elle en savait celle-là que Cissy n'avait pas de rendez-vous ? Remarque pour ce soir elle avait raison parce que sinon la blondinette serait déjà loin depuis longtemps...mais Narcissa était quand même convaincue qu'elle avait plus de rendez-vous que Laïlla...après tout, n'était-elle pas la plus intelligente et la plus jolie des Serpentardes ? Si cette Laïlla se prétendait supérieure à la blonde et bien elle se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond. C'est aussi pour cette raison que Narcissa décida de ne rien répondre, mais elle n'en pensait pas moins...saleté de Laïlla Erek ! Et dire que ces deux jeunes filles de Serpentards étaient sensées être amies...enfin elles l'étaient ! Mais c'est bien connu que même les élèves de la maison la plus prestigieuse de Poudlard entretenaient des relations plutôt étranges. De toute façon dans l'esprit de Narcissa c'était clair, elle n'avait pas vraiment besoin d'amis, et encore moins de meilleurs amis parce que ça servait à rien...en fait tout ce qui comptait c'est de bien s'entendre avec quelques personnes, de Serpentard évidemment ! Cissy répugnait l'idée de faire ami ami avec un élève d'une autre maison. Le seul intérêt des "amis" selon la jeune fille, c'est de pouvoir profiter d'eux, c'est plus facile quand ils sont naïfs bien sûr. Enfin assez de parlotes, lorsque Laïlla se dirigea vers l'entrée de la salle commune de Serpentard, Cissy décida que leur petit entretien ne s'arrêterait pas là et vint se placer devant la brunette, la repoussant fermement pour l'empêcher dans la salle commune de Serpentard. Narcissa lui lança alors un regard plus noir que son âme en lui disant :

"Attends une seconde sale vipère ! Tu crois vraiment que j'vais rester plantée là à me faire insulter ? Eh bien ça se voit que tu ne me connais pas ! Alors pour commencer je me mêle de ce qui ne me regarde pas quand je veux et c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher ! Jamais tu ne me donneras d'ordre c'est compris ? Et surtout pas à moi, la plus virtueuse des Serpentards !" finit-elle d'un air triomphant, sachant pertinemment qu'elle allait se faire casser mais bon...

"Et puis je te ferais dire que c'est toi qui va apporter des ennuis...non mais t'as vu comment t'es fringuée ? Qu'est-ce que tu foues encore là ? Qu'est-ce que t'attends pour aller faire les trottoirs, hein ?" Narcissa éclata alors d'un rire narquois.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Laïlla Erek Ven 10 Oct - 4:57

{Mdr ta dernière répliqueXDLa dessus t'en a faite au moins une bonne><...*même si je veux pas l'avouer*}

Comme Laïlla devait s'y attendre, et elle s'y entendit, la Serpentarde ne la laissa pas s'en tirer aussi simplement. Ça l'aurait été une simple et trop belle insulte au nom même des Black et peut-être même au nom des Serpentards que de rester là s'en rien faire. C'est donc avec un sourire mauvais et amusé qu'elle reçue le coup de Narcissa. Bien qu'elle l'ais pousser et qu'elle se soit planter dans son chemin, ce que personne n'osaot jamais faire, la verte et argant gardait un sourire provocateur. Elle l'avait prévue; c'était évident. Comment ne pas prévoir la réaction de la personne la plus simple et dont l'esprit l'est tout autant. Anticipé les actions d'un Black était devenue chose aisé pour elle et même plutôt amusante.

Laïlla soutenant le regard qui se voulait mauvais de la par de son "amie" tout en conservant un air amusé et supérieur. Tien...elle venait de réaliser qu'elle l'avait insulter? Étonnant vraiement....elle se rebellait contre elle. La Serpemntarde devait vraiment l faire enrager à toujours lui sourire en pleine face, mais elle ne pouvait s'empêcher de la trouver ridicule..


-Si je croyais réellement que tu resterais là à ne rien faire...alors je ne serais pas parti en me privant de voir ta réaction et... je n'ais pas besoin de te donner d'ordre parce que tu y répond déjà. Ne ma tu pas suivis?

Fit-elle avec un air narquois.

-Et oui, fait ce que tu veux. De toute façon, se sera toujours en considération de ce que j'aurais voulu que tu fasse. N'est-ce pas là le rôle de la plus *virtueuse des Serpentarde* à celle qui est la plus puissante des Serpentards?

Dit-elle avec une pointe de sarcasme et de mépris vis à vis son amie.

Cependant, le réplique que cette dernière lança lui fit naître un sourire glacial et mauvais. La réplique de Narcissa était digne des Serpentards et même que la jeune fille eu un air un peu plus froid. Ele lui répliqua, cependant, avec le même air.

-Être belle et sexy n'est vraiment pas ton habitude à toi hein? Je suis habiller comme tout le monde, c'est juste que toi...ba, tu sais pas t'habiller.

Susura Laïlla avec un sourire mauvais en la regardant de haut en bas.

-Vraiment pas...

Fit-elle en finisant d'inspecter son allure.

-Même si tu allais faire le trotoire, il te refuserais!

Lança t-elle avant de se détourner en riant.


Dernière édition par Laïlla Erek le Dim 9 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Narcissa Black Sam 11 Oct - 16:01

[tu sais bien que j'ai pas l'habitude d'être méchante donc c'est un miracle XD]

C'est bizarre, c'était vraiment à se demander comment ça se faisait que Narcissa et Laïlla s'entendaient si bien...parce qu'elles étaient tout le temps en train de s'envoyer des répliques cinglantes à qui mieux mieux. Sauf que là la blondinette commençait à en avoir marre du mépris que lui accordait son homologue de Serpentard. Encore qu'elle lui réponde d'un air narquois plein de sarcasmes ça Cissy s'en fichait puisqu'elle en avait l'habitude. En fait, à chaque fois elle faisait semblant d'être vexée mais ça la faisait plus rire qu'autre chose...à la réplique de Laïlla, Narcissa laissa tomber nonchalement ses bras le long de son corps tellement l'attitude de la brune l'exténuait avec ses espèces de formules qui ne lui valaient même pas d'être digne d'une Serpentard...après un soupire, tout ce que Cissy trouva à répondre c'était :

"Pfff finalement je commence à croire que j'aurais mieux fait de ne pas insister et de rentrer à la salle commune...tu ne te rends pas compte à quel point tu es fatiguante quand tu t'y mets...c'est pas étonnant que t'aies pas de petit copain ! Hahahaha !"

Narcissa avait fini cette réplique en prenant finalement un ton aussi narquois que celui de Laïlla quelques instants plus tôt. Mais d'un côté elle n'avait pas tort, on pouvait même dire que le caractère de la brunette était encore pire à supporter que celui de la blondinette. Etonnant, non ? Eh bien oui, la petite Cissy cadette des Black n'est pas forcément la plus méchante...la plus belle oui, mais pas la plue méchante...c'était Bellatrix évidemment ! Par contre le coup de la belle et sexy ça avait également fait rire Narcissa parce qu'elle savait que de toute façon c'était pas vrai. C'était elle la plus jolie et la plus sexy, mai sans pour autant être une pétasse finie, comme Laïlla ! La blondinette adopta une position digne d'une fille, le haut du corps légèrement reculé, croisant les bras et se déhanchant légèrement aussi lorsque on homologue de Serpentard la regarda de haut en bas. Nacissa n'aimait pas ça, elle avait l'impression d'être matée ! D'ailleurs ça ne l'étonnait pas du tout connaissant Laïlla !

"On peut être considérée comme belle et sexy à un certain degré. Tu pourras dire tout ce que tu veux, mais moi je le suis, seulement moi je ne ressemble pas à une pétasse bonne qu'à sucer les bâtons !" bon évidemment Narcissa savait que Laïlla allait vite comprendre le sous-entendu et la jolie métaphore de la blondinette ! "T'as raison quand tu dis que les trottoirs ne sont pas fait pour moi...je ne suis pas comme toi moi !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Laïlla Erek Lun 13 Oct - 5:11

(Non ta juste l'habitude d'être stupideXD *dsl pas pu m'en emoêcher celle là><)

La Serpentarde face à elle semblait désespéré et Laïlla le remarqua bien. Ce fut donc par un sourire mauvais qu'elle acceuilis cette remarque. Narcissa alla probablement laisser tomber bientôt. La Serpentarde, elle, n'avait jamais flancher une seul fois face à la blondinette.

-Vraiment....tu m'étonne toi. Parce que sa t'arrive seulement que les gars te regarde?

Fit-elle sur un air exapéré en ignorant le rire de cette derniere.

-Tien...depuis le début de le soiré tu viens de faire une preuve d'intelligence; C'est vrai que t'aurais du te mêler de ce qui te regarder et retourner te coucher.

Sourie t-elle avec un air supérieur.

L'attitude de Narcissa fut le coup de grace; elle ne pu s'empêcher de rire. Non mais vraiment elle se prenait pour qui? Elle essayait de se croire c'est ça? Ou peut-être bien de se donner l'air plus parfaite qu'elle? Car si c'était le cas elle échouait lamentablement. C'était patéthique. Dire qu'elles étaient amies...enfin, quand ça leur arrangeaient. Ils ne fallaient surtout pas se mettre à dos ses deux là en même temps...ou bien les rencontrer quand elles n'étaient pas de bonne humeur. La réplique que son *amie* lui lança la laissa sans voix quelques secondes. Délectant son air ravit car elle savait très bien qi'il ne le resterais pas pour longtemps.

-À un certain degré on peut aussi te considérer intelligente...et toi ce ne serais sûrement pas des bâtons que tu sucerais à voir le nombre de garçon à qui tu plais...

Susura la jeune fille avec dédain.

-J'esprère bien que t'es pas comme moi...tu t'es tu bien regarder? Et dire qu'on est amie.

Lança t-elle sur un ton désespéré.

-Bon, c'est pas que je m'ennuie avec tes conneries, mais si on veux pas finir comme la dernière fois à s'engueuler pendant une heure de temps, il voudrait mieux que tu me laisse partir. Moi j'ai quelques chose de plus intelligent à faire que de te parler.

Dit la verte et argent sur un ton sec et glacial.

-Je comptais aller faire un tour dans le parc? Tu viens? Si on n'as de la chance on rencontera quelques imbéciles de première années qui pense pouvoir tout ce permettre.

Lança t-elle changeant du tout au tout et adoptant une attitude plus proche du malice.


Dernière édition par Laïlla Erek le Dim 9 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Narcissa Black Ven 17 Oct - 20:38

Bon eh bien à un certain moment, Narcissa décida de laisser tomber. Généralement la petite blondinette de Serpentard et la soeur cadette des Black était réputée pour tout le monde trouver quelque chose à répondre parce qu'elle était très impulsive. Sauf que là, c'était certainement dû à la fatigue cumulée depuis plusieurs nuits, que Narcissa n'avait même plus envie de parlementer avec son homologue de Serpentard. En fait ses remarques désobligeantes ne l'avaient même pas vexée, il faut dire que Cissy commençait à avoir l'habitude depuis le temps ! Mais bon la plupart du temps les deux filels s'engueulaient comme ça, plus pour le plaisir de l'insulter que par pure méchanceté. Ben oui elles sont bizarres les vertes et argent mais que voulez-vous. De toute façon, Laïlla finit par trancher : il est vrai que si elles continuaient comme ça elles ne seraient jamais sorties de l'auberge et la blondinette n'avait pas envie d'y passer toute la nuit. Son homologue de Serpentard lui proposa alors de faire un tour dans le parc, après lui avoir dit évidemment qu'elle n'avait pas envie de perdre son temps avec elle...très logique mais bon, encore une fois, les relations entre les Serpentards sont très lunatiques. Tout simplement parce que les Serpentards eux-mêmes sont lunatiques. Laïlla un peu plus que les autres..ou du moins c'était l'impression qu'avait Narcissa. Celle-ci répondit alors à la brunette, d'une voix mêlée de soulagement et d'ironie.

"Tiens donc, tu t'acharnes sur moi comme pas possible et après tu me demandes de venir avec toi dans le parc ? Mouais pourquoi pas après tout ça nous fera prendre l'air et on pourra se défouler sur, comme tu dis, des premières années de Gryffondor qui se baladent pendant la nuit."


ça leur évitera de se défouler sur elles-mêmes. Les deux jeunes filles de Serpentard entamèrent la remontée vers le hall de Poudlard pour en sortir, et rencontrèrent comme prévu deux imbéciles de deuxième année, de Gryffondor et Poufsouffle qui avaient eu la mauvaise idée de rôder sur le territoire des verts et argents. Voyant que Laïlla n'allait bientôt plus tenir, elle allait vouloir lancer un bon petit sort sur ces deux imprudents, Narcissa lança un petit regard complice, indiquant à son "amie" de Serpentard de la laisser régler ça. Avec l'expression la plus narquoise au possible, se dirigeant vers les deux deuxièmes années avec aussi son éternelle démarche de pétasse, Narcissa leur lança d'un ton mielleux pour commencer :


"Allons chers enfants vous ne devriez pas traîner par ici, si jamais des Serpentards vous voient ici vous allez avoir des ennuis car vous êtes sur leur domaine !"
Narcissa s'arrêta un instant et reprit, sauf que son sourire était devenu profondément machiavélique. "D'ailleurs c'est trop tard, dommage pour vous mais on aime pas les fouineurs, alors repartez d'où vous venez ! Minima Diffindo !" leur lança la jeune fille. C'était simplement un petit cracbadaboum qui se contenta simplement de créer de fines écorchures qui faisaient un mal de chien mais qui n'étaient pas mortelles, dans la peau des gamins. Narcissa et Laïlla éclatèrent alors de rire et les deux deuxièmes années ne demandèrent pas le reste et eurent vite fait de dégager tout en ayant du mal à marcher. Ensuite, la blondinette regarda son homologue de Serpentard et lui certifia :

"Ben oui j'ai pas été trop méchante ! Je ne voulais pas que tu t'en charges sinon je sais que tu aurais été sans pitié...or je ne veux pas risquer le renvoie^^"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
En pleine nuit et alors? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En pleine nuit et alors? Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit et alors? Empty Re: En pleine nuit et alors?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser