Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On refait le Design !? :b [Total Open]

4 participants

Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Miyu Osaki Mar 26 Aoû - 20:56

Ce matin là, Miyu a encore recut un joli paquet Du vieux Pervers, qui pour faire "original" lui a envoyer des bombes à tag.Mais bien sur cette homme étant bouré d'humour, à glisser un petit mot doux dans le paquet.

"Ne fait pas De Bétise Hein!?"

Vous imaginez bien que avec des engains pareils entre les mains, Miyu ne vas pas les laisser au placard...
Ca premiere idée fut d'aller tager la porte des serpentards, se qui est en soit une pas trop mauvaise idée.elle est juste un peu kamikaze...
En tant que Préfete mieux vaut commencer par petit, n'est-ce pas !?
Donc elle se dit que ca pourrait etre simpas de refaire la decoration des toilettes, c'est un trop lugubre à son gout!
Donc là voilà 1 bombes dans chaques mains, et commencas à dessiner d'étranges lapins rose sur la cuvette des toilettes...(Elle atteint le fond là --')
C'est à ce moment là que....!?
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Mimi Citronelle Mer 27 Aoû - 14:41

Mimi arriva dans les toilettes des filles pour se lavez principalement les mains quand a ses pieds atterrit une bombe à tag, elle regarda derrière elle et elle vit Miyu s’amuser a décorer les cuvettes des toilettes ceux qu’il la fit rire. Puis Citronelle s’exclama :

-Toute seule sa doit pas être marrant tu crois pas ? Allez donne m’en un peu qu’on s’amuse a deux.


Mimi pris les quelquez bombez que Miyu lui avais donné et avais exploser une sur une porte et une sur le lavabo qui avais dessiné des petits œufs de pâque.

-Tu veux un œuf en chocolat Miyu .


Mimi se mit a rire avec Miyu sens pouvoir s’arrêter.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Rowena Melington Jeu 28 Aoû - 19:31

HJ:Attention Préfète en vuuueee ^^

Soif, Rowena avait très soif allait savoir pourquoi. Elle avait besoin de boire et vite sinon elle allait mourir!! Elle se dirigea donc dans les toilettes des filles les plus proches. Arrivant près de la elle entendit des voix et des rires. Elle ne les identifia pas. Elle entra et ce qu'elle vit la stupéfia.

Mais qu'est ce que... Sa va pas non?!! Sa suffit les bêtises!!

Elle sorti sa baguette et d'un tour d epoignet les bombes vinrent a elle.

Miyu je te pensais plus responsable que ça je vais devoir enlever des points!! Et à toi aussi jeune Poufsouffle!! Non mais franhcement vous avez quel age?!!

Sa voix n'était pas en colère mais elle était ferme et un peu froide. Ses yeux noirs étaient tout aussi froids.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Miyu Osaki Ven 29 Aoû - 19:53

Miyu toute péper dans ces toilette, entendit des bruits de pas au loin.(On peut même pas etre tranquil ici --').C'est la qu'une voix s'exclame derrière elle...Miyu jeta un petit coup d'oeil et deviner qui voit-elle!?Mim citronelle, l'éternelle chieuse de service.Bon allez, c'est le moment de fayotter, de plus elle as l'air d'etre docile aujourd'hui...Miyu lui filas une de ces bombes histoire de l'occupé un moment.Mais voilà,cette petite activité charitable va etre compromise par...Roweennnaa!!!!

Hhé la voilà qui commence à sortir de ces gonds, et me la jouer Défenseuse de la Paix!!!(Mouerf, Laisse moi rire --')Vive l'anarchie!
-"Oh Ma Cher Row...Tu m'as l'air de mauvais poil aujourd'hui!?T'as jamais été jeun's ma vieille, Décompresse un Peu Là!!"
Miyu lui dégaina son sourir envouteur.

Elle sentait que la ça allait devenir pour le moins distrayant.

Miyu brandit sa baguette de bambou et reprit son du!!
-"J'tiens également à te preciser que nous sommes dans la même maison Row...Donc laisse tomber l'histoire des points, par contre pour Mimi fait toi plaisir!!Il va falloir que tu trouves une autre alternative pour me punir!!"
Miyu lui fit un clin d'oeil amuseur.

Elle prit le soin de garder sa baguette dans sa main au cas ou Row aurait des excès d'ondes négatives.
Hhé tu veux jouer, Bah tu vas pas être dessus Ma Vieille.
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Angie Kolostyàk Ven 29 Aoû - 20:28

Angie, qui en était encore à découvrir Poudlard s'aventura un peu au deuxième étage. Elle croisa une fille de sa maison qui se dirigeait on-ne-sait-où, et décidant que rien ne pressait, elle la suivit. La jeune sorcière devant elle entra dans ce qui semblait être des toilettes ... en stage de re-décoration.
Angie sourit malicieusement, mais resta planquée derrière la porte. Elle ne voulait pas qu'on la remarque tout de suite ... Elle observa le jeune asiatique qui semblait bien s'amuser (c'était la première fois qu'elle en voyait une), et l'autre jeune fille habillée de rouge et de noir.
Apparemment, les objets qu'elles utilisaient étaient interdits, car la Serdaigle qui avait précédé Angie confisqua les bombes à tag.
Elle saisissait quelques mots par-ci par -là dans les discussions, mais elle ne comprenait toujours pas ... Elle se pencha un peu plus dans l'ouverture de la porte ... et tomba à l'intérieur.
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Mimi Citronelle Ven 29 Aoû - 20:58

Mimi surpris de la réactions des deux seideigles pris aussi sa baguette et sursauta quand une autre élève s’introduit dans les toilettes. Puis s’exclama à la Préfète

-Euuuhhhh ouai, Si tu m’enlèves des points tu va le regretter alors je te conseil pas de jouer à ses jeux la avec moi sinon tu vas perdre. Et puis je veux pas dire mes toi par terre tu fais quoi ici ?? En se tourna vers la filles tomber par terre.


Mimi toujours sa baguette à la main prête à incanter si nécessaire. Elle imaginait déjà la scène ou les gros titres, « Carnage dans les toilettes des filles » ou encore « Les filles et le carnage ensanglanté ».Elle en riait déjà et regarda la filles près des lavabos d’un regard a faire peur quand soudain….


Dernière édition par Mimi Citronelle le Ven 29 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Angie Kolostyàk Ven 29 Aoû - 21:30

Angie s'exclama assez vulgairement en norvégien ... Et voilà ! Maintenant elle était grillée. Elle voulait juste espionner les jeunes sorcières anglaises, mais ça avait raté. En tombant, elle s'était rattrapée de justesse sur un lavabo, mais elle avait glissé sur une petite flaque d'eau et était tombée.
Elle leva les yeux sur les filles; l'une d'entre elles l'observait plutôt étrangement. Angie décida de répondre à ce regard par un haussement de sourcil.
Elle se releva, remit un peu d'ordre dans toutes ses breloques, puis regarda les jeunes filles.
"Euhm ... je suis désolée, si je vous ai dérangées ..."
La norvégienne eut un sourire espiègle et attendit la réaction des autres.
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Miyu Osaki Ven 29 Aoû - 22:26

Miyu vit la jeune fille s'affaler par terre se retenant de justesse au lavabo.Elle ne put s'empecher d'éclater de rire, franchement faut vraiment le vouloir pour se ramasser ici!!Mais Miyu n'eut pas le temps d'acueillir la nouvelle arrivante, que Mimi se met brailler comme une dégénéré.
Decidément, elle n'arretera jamais, il faut toujours qu'elle l'ouvre au mauvais moment.Miyu decida que c'était une bonne opportunité pour lui montrer,son fabuleux talent en matière de magie.Miyu se retourna promptement vers Mimi et d'un geste vif, visant la baguette de Mimi:

"Expelliamus"

Voila 1 probleme en moin, mais j'en est pas finis.
A peine le temps que Mimi comprene ce qu'il vient de lui arriver que Miyu enchaine.

" Bloclang"

Hhé voilà le 2ème probleme resolut!!Elle n'a pas la réputation de faire dans la finesse, il faut bien l'avouer.Miyu se dirigea vers la nouvelle venue et lui tendit sa main, l'aidant ainsi à se relever.Ignorant par la même occasion les 2 autres.
-"Désolé pour ce petit accrochage, ne lui en veux pas, c'est naturel chez elle."
Miyu lui sourit toujours avec cette air jouisif!Et en passant jete un petit coup d'oeil a Mimi qui devient verte de rage!!
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Angie Kolostyàk Ven 29 Aoû - 22:38

Les actions s'enchaînèrent tellement vite, qu'Angie ne comprit pas tout de suite. La jolie asiatique l'aida à se relever et lui prononça quelques mots ...
"Accrochage ? Qu'est-ce que c'est ?"
Angie tenta de rendre son ton innocent et de maîtriser son accent, mais cela lui échappa et apparemment on se rendit compte qu'elle n'était pas du pays.
Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme une bête de foire, mais vraiment pas ...
Elle sourit peut-être un peu plus férocement que d'habitude ... Et attendit la réponse de la jeune asiatique ... Qui était, d'après le petit blason sur sa robe, aussi à Serdaigle.
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Miyu Osaki Ven 29 Aoû - 22:55

Miyu oberva la nouvelle qui avait l'air de rien y comprendre...Vu son accent on ose imaginez qu'elle n'est pas du patlin d'a côté!!

-Accrochage!?Hum comment t'expliquer.Crepage de chignon tu connais!?

Voyant le visage insensible à son explication, Miyu continua sur ça lancé

-Nan tu comprends toujours pas...Hum disons que se sont des personnes qui s'envoient mutuellement des ondes négative jusqu'a que ca explose "Baaamm".Tu vois ce que j'veux dire!?"

Miyu n'a pas la vertue de faire dans la simplicité...elle n'a plus qu'a esperer qu'elle est reussit a comprendre.( j'en doute fortement --').


Hj:Row essait de répondre le plus rapidement Possible!!xD
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Rowena Melington Sam 30 Aoû - 14:59

HJ:Alors je suis pas la une journée et vous en profitez pour continuer els conneries et tout!! Non amis je peux repartir directement si vous voulez!! na mais dit!! ^^

Avant qu'elle n'ai put faire un seul geste Miyu reprit tout, parla et puis voila que Mimi s'y mettait. Rowena la regarda interdite. Mais qu'elle cinglée celle la!!! Elle allait lui dire de fermer sa ***** lorsqu'un autre bruti attira son attention. Une jeune fille était tombée. Non mais franhcmene tpour tomber là fallait vraiment être pas douée!!! Et voilà que Mimi repiquait sa crise mais heureusement Miyu la calma illico. Par sa méthode a elle. La méthode forte.

Mais qu'elle école de barge!! murmura t-elle. Non en fait pas école, asile.

Et en plus celle qui s'téait cassé la figure n'était même pas d'ici. Ok ok on reprend tout a zéro là!!

OH!!! Très bien vous avez gagné alors toi dit elle en désignant Miyu, je m'occuperais de toi après!! Toi, heu... évite de te recasser la figure tu pourrais te faire mal, dit elle en désignant la nouvelle, et toi!!! fit elle en s'approchant de Mimi toujours bloquée.

Toi, la prochaine fois que tu me parle sur le ton que tu vient de me parler, et que tu me menace je m'arrange pour que personne de ton entourage ne se te recconnaisse et que aucun médicochirgugiens au monde ne puisse te rendre ton visage d'avant c'est bien compris?!!

Sa voix, si glaciale qu'elle aurait pu geler un volcan en éruption, était menaçante, ses yeux noirs lançaient des éclairs et elle semblait dangereuse et dangereusement puissante.

Tu as bien compris?? répéta t-elle.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Mimi Citronelle Sam 30 Aoû - 15:20

Mimi avais pas peur de cette fille, quand Rowena Melington parlait, Citronelle leva les yeux au ciel, elle en avait marre de se faire toujours piétiner les pieds mais se laissa pas faire. Après que cette fille finit de parler Mimi chercha sa baguette des yeux ne la trouvant pas elle décida de passer a sa manière. Après quelques minutes sa langue se dégourdissait lui permettant de parler, elle commença a parler un peu bizarrement après ce fichu sort de cette miyu

-Non j’ai pas compris répète pour voir lança Mimi, c’est pas parce que tes préfète que tu a la droit de faire ta loi tu me touche une seule jdit bien une seule fois c’est toi qui aura ta face déformer et toi la ta bien compris ? Alors t'avise pas de continuer

Mimi avais trouvez sa baguette elle l’attrapa et était prête a lancer les sort n’importe le quel temps qu’elle serait tranquille après cela avais aucune importance. Elle lança rien, elle regarda plutôt la préfète d’un sale regard.


Dernière édition par Mimi Citronelle le Sam 30 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Angie Kolostyàk Sam 30 Aoû - 16:02

"Hey, c'est la guerre ici ou quoi ?!"
Angie n'était pas habituée aux disputes; il n'y en avait que très rarement dans son ancienne école. Elle n'aimait pas ce genre de choses, et préférait les fuir dans sa solitude.
"Je ne sais pas ce qui a ... euh ... causé votre dispute, mais la ... vie est trop courte pour s'embarrasser de cela."
C'est vrai, quoi ! Il y avait tellement de choses plus importantes qu'une querelle de jeunes sorcières ... Les deux Serdaigle et la Poufsouffle la regardèrent avec des yeux de merlan frit (xD), sans doute étonnées de la tirade d'Angie.
La norvégienne eut soudainement très chaud, et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle n'aimait pas cette sensation elle avait l'impression d'être bête, et en plus elle commençait à balbutier.
"Oui ... bon, qu'est-ce que j'ai dit ...de mal ?"
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
On refait le Design !? :b  [Total Open] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100On refait le Design !? :b  [Total Open] Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

On refait le Design !? :b  [Total Open] Empty Re: On refait le Design !? :b [Total Open]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser