Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS

2 participants

Aller en bas

Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Empty Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS

Message par Horace Slughorn Dim 31 Aoû - 19:37

Mes chers élèves !
J'ai l'honneur de vous inviter TOUS à la soirée d'ouverture du club de Slug de cette 1975-1976. Vos tenues de soirées vous sont demandées, et je vous suggère d'avoir le meilleure comportement possible lors de cette soirée. Il y aura, en effet, quelques invités de marque ...
Je vous prierai donc de vous présenter dans la salle de bal (c'est ainsi pour la première soirée) dès que le topic sera créer.
Merci, et à bientôt, chers élèves !
Horace Slughorn
Horace Slughorn
Professeur de potions & directeur de la maison Serpentard

Nombre de messages : 42
Age : 34
Humeur :
Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Right_bar_bleue

Envie du moment : manger des anans confits xD
Quidditch ? : Serpentaaaaaaard ! Allez les verts !
Mémo perso : Horace Slughorn est un professeur sensible ... Soyez zélé et vous l'aurez !
Relations : <3 :
++ : Dumbledore et les autres professeurs
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Empty Re: Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS

Message par Angie Kolostyàk Dim 31 Aoû - 19:48

Meurchi professeuuuuur =)
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Club de Slug -soirée d'ouverture pour TOUS Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser