Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pluch's ( fanfiction )

Aller en bas

Pluch's ( fanfiction ) Empty Pluch's ( fanfiction )

Message par Invité Lun 1 Sep - 2:40

Comme mon histoire a mystérieusement disparu ( c'est pas moi ! ) elle revient ici ! Pour ceux qui l'ont déjà lut désolé mais je fait progressivement ... En gros , je suis chiante .


1er Chapitre : Les couteaux devraient être interdits pour les personne de moins de 20 ans . Pourquoi ? Juste pour éviter qu'on me tue ...

Et bien voilà ! Aujourd'hui 12 ans (je me croyais pas si vieux) en humain et toujours dans le magasin . Vous avez de la chance vous qui me lisez , vous êtes en direct-live avec moi , en gros vous êtes dans ma tête et vous vivez l'instant avec moi ! Vous ne savez pas combien de personne aimerait être à votre place . Oui bon c'est dur de trouver une place dans ma tête il n'y a que du coton ... Coton ? Je ne vous l'avez pas dit ? Et bien je suis une ... peluche . Dur d'être une peluche ? Peut-être mais les peluches comme moi sont courageuses et valeureuses donc nous souffrons en silence . Je me rappelle d'une petite fille qui n'arrêtait pas de m'habiller avec les vieilles chaussettes qu'elle n'aimait pas , merci grâce à elle j'ai pué pendant des jours et sa mère m'a fait passé à la machine ... Personnellement les enfants deviennent de plus en plus bêtes de nos jours . Que des fous ce qui m'ont acheté moi Pluch's , une peluche respectable troisième dynastie du nom et qui sait faire des acrobaties ( j'aurais peut-être pas du le dire ^^ )! Et bien entendu grâce à mon génie profond tout ce que je viens de penser n'a duré que quelques secondes ( j'aime me jeter des fleurs ) , vous croyez que je n'était qu'une simple jeune ( vieux pour moi ) peluche ? Rater ! Je suis le plus ... meilleur ! ( Cette phrase n'existe pas mais va falloir s'en contenter en plus je fait honte à la langue française ) Mais c'est vrai que je suis trop beau ! J'ai l'apparence d'un singe trognon , avec de longs bras et jambes qui s'accrochent ans qu'on sache pourquoi . Ma fourrure est toute douce et mon visage fait craquer n'importe qui !

Tout d'un coup , je sens qu'on me touche et qu'on m'inspecte ! Non pas encore ! On veut m'acheter c'est sa ? Personne ne me résiste donc on veut m'acheter ! Mais c'est qui elle ? Elle me touche et je sais même pas qui c'est ! Quand on me touche je savoir qui me touche sinon à qui je vais donner des baffes ? Enfin je vois une fille d'un peu près 6 ans me prendre dans ses bras et me malaxer ! Ehh je ne suis pas de la pâte à modeler ! Je vais pas me transformer en boule de pâte si elle me fait tourner sur moi-même ! Un peu de respect pour la peluche la plus importante du magasin et la plus belle ! Je tends l'oreille pour comprendre à qui j'ai à faire , d'après la conversation que j'entends ( et oui j'ai des oreilles ) , elle a douze ans (bon douze ou six c'est pareil) comme moi et elle s'appelle ... Kéra ! Quel nom pourri ! Elle aurait pu s'appeler Germaine sa aurait été la même chose ... Mais c'est sur que Pluch's c'est mieux que tout ! Elle devrait changer de nom et en trouver un comme le mien ! Vu sa tête elle n'aime pas son prénom non plus ! Un point commun , un !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pluch's ( fanfiction ) Empty Re: Pluch's ( fanfiction )

Message par Invité Lun 1 Sep - 11:51

tiens oui effectivement, la mienne aussi. En fait c'est la rubrique "fanfiction et fanart" je crois qui a disparu en bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser