Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

2 participants

Aller en bas

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Empty A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

Message par Matthew Zacks Lun 1 Sep - 19:55

Ce jour-là, Matthew se promenait dans Poudlard à la recherche de calme. Il cherchait furtivement, vagabondant dans plusieurs endroits avant de passer la porte de la bibliothèque. Il s'adossa au mur et souffla un bon coup. A moins, ici on le laisserait tranquille ! Enfin, c'est ce qu'il espérait pour l'instant... Il se faufila entre les rayons et attrapa plusieurs livres de divination pour, soi disant, apprendre quelques trucs en cette matière qu'il trouvait complètement frappadingue mais qu'il adorait tellement ! Il feuilleta donc les bouquins, un grand sourire aux lèvres, et s'efforçant de ne pas éclater de rire à chacune des phrases ou quelconques illustrations. Parvenu au deuxième, il releva la tête de son livre qu'il referma d'un coup sec. Il alla ranger tout les ouvrages, en prenant bien soin de les remettre à leur bons emplacement, gare à Mrs. Pince... Il allait repartir s'asseoir et se reposer quand il vit une tignasse rousse dépasser des étagères voisines. Sa bouche se fendit en un large sourire. Il connaissait très bien ces cheveux qui appartenaient à Kathleen Brown, une Gryffondor de son année, dont il a fait la connaissance dans le Poudlard Express, lors de sa toute première année à Poudlard. Ils s'étaient tout de suite liés d'amitié, après avoir vu que leur caractère étaient similaires en presque tout les points. Il se précipita à ses côtés et lui lança un "bouh !" magistral !


Dernière édition par Matthew Zacks le Sam 17 Jan - 20:56, édité 1 fois
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Empty Re: A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

Message par Kathleen Brown Sam 6 Sep - 19:47

Par ce bel après-midi ensoleillé, Kathleen Brown était enfermée dans la bibliothèque à potasser. Eh oui.
Son livre scolaire étalé devant elle, une ou deux feuilles de parchemins qu'elle tentait de lisser nerveusement toutes les deux minutes, sa plume à la main, et son sac posé sur une chaise à côté d'elle, duquel dépassaient sournoisement des livres intitulés "Les meilleures équipes de Quidditch de Grande-Bretagne depuis un demi-siècle" ou bien "Les figures les plus périlleuses"... Sournoisement car, depuis quelques minutes, Kate essayait de retenir son attention sur ce maudit devoir de métamorphoses, mais son regard était constamment détourné par ces convoités livres de Quidditch qu'elle venait d'emprunter. Pour une fois que Mrs Pince décidait d'investir un peu dans des ouvrages qui lui plaisaient... En arrivant quelques instants auparavant, la mine défaite par la perspective de tant de boulot qui l'attendait, elle avait fait un petit tour dans les rayons, et était tombée par hasard sur ces livres ô combien enthousiasmants, posés sur une petite table gratifiée d'un écriteau "Nouveautés". En poussant un petit cri perçant (vous savez, du genre "Kiiiiih !") elle les avait attrapés vivement et les avait enfournés dans son sac. Miracle !
Et depuis quelques minutes, elle essayait de se concentrer sur les transformations physiques, même si il faut l'avouer, elle était obsédée par la roulade de Pokoliv. Elle ne s'était d'ailleurs même pas préoccupée de Matthew, qui s'était approché d'elle discrètement, de son petit pas sautillant, -la discrétion était une notion assez vague pour Matthew- et qui allait sûrement lui crier un "bouh" quelques instants plus tard. Elle jeta un dernier petit regard à la couverture des livres -où du moins ce qu'elle pouvait voir- et se détourna en soupirant. C'est ce moment que Matthew choisit pour lui déclame le "bouh" tant escompté. Kathleen se retourna et prit une mise faussement choquée, agrémentée d'un petit "Oh !" et lui retourna le même sourire complice qu'elle lisait sur ses lèvres. Elle lança un dernier petit regard sinistre à ses affaires scolaires et regarda à nouveau Matthew, à qui elle lança d'un ton suggestif :

- Mon cher... Es-tu pour un incendie totalement accidentel de cette charmante bibliothèque ?
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Empty Re: A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

Message par Matthew Zacks Mer 5 Nov - 15:57

[hj : désolée si c'est sourt --"]

Matthew fit la moue devant la mine fausse de son amie. Pas de sa faute s'il se fait remarquer et qu'il ne connaît pas la discrétion tout de même. Il eu cependant un peu peur quand il vit le sourire de Kate. Généralement, elle avait une idée derrière la tête avec ce petit regard-là. Il eu un petit rire à sa proposition et lui répondit, un sourire malin aux lèvres et les bras croisés :

- Je suis tout à fait pour évidemment ! Mais, n'y a-t-il pas des livres fort intéressants ici, comme ceux du Quidditch par exemple... ?

Reprenant son sérieux -ça se peut ça ?-, avec une lueur dans les yeux, il s'exclama avec ironie :

- Mais sinon, ce qu'on peut faire, c'est prendre tout les livres qui nous intéresses et on crame le reste ! Mrs Pince va adorer je crois !


Il fit un grand sourire en imaginant les flammes lécher les étagères réduites en cendres. Il fit un coup de coude et lui dit alors :

- Je m'ennuie, pas toi ? Et si on l'énervait cette vieille fripouille ?

Il voulait évidemment parler de Mrs. Pince. A toujours crier pour ses livres celle-là ! Ca commençait presque à en devenir agaçant. Et vous ne pouvez pas savoir à quels points les oreilles des élèves sonnent après.
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Empty Re: A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

Message par Kathleen Brown Mer 5 Nov - 18:48

Kathleen se mordit légérement les lèvres -légérement hein, tout de même-, chose qu'elle faisait généralement lorsqu'elle hésitait à prendre une décision, et que généralement, elle prenait ensuite la mauvaise. Prise de culpabilité, elle lança un petit regard à ses livres qui signifiait "Je peux faire comme si vous n'existiez pas ?", poussa un petit gémissement embêté et lança un regard torturé à Matthew.

- Maaaatt, qu'est-ce que je faiiiiiis...

Elle lui désigna du menton ses maudits livres posés sur sa table. Ses livres qui l'empêchaient de se s'amuser. Oui, tout à fait, les livres étaient un frein au bon développement mental et affectif des étudiants. Ils conduisaient à la dépression. A la mort. Tout à fait. Il fallait agir.
Kathleen poussa un nouveau soupir, mais cette fois, un soupir résigné, qui indiquait qu'elle allait faire ce qu'il fallait faire. Elle agissait pour la communauté. Pour tous les autres élèves de Poudlard. Plus tard, on lui dirait : "Merci Kathleen, de nous avoir débarassés de ces horreurs que sont les livres, qui nous gâchent la vie !" et elle répondrait humblement : "Mais de rien. En fait, je dois tout ça... A ma grande-tante, aujourd'hui morte dévorée par son coyote domestique. C'est elle qui m'a toujours offert des lacets de chaussures, elle me disait que j'en aurait besoin plus tard. C'est vrai, on marche beaucoup. Les livres, ça ne marche pas, ça reste posé sur une table. Voilà." Et quand Dumbledore la remercierait de l'aide qu'elle avait fourni, lorsque lui n'avait rien remarqué, elle lui répondrait gentiment que "Bah, de toute façon, vous ne pouvez pas voir plus loin que votre barbe ! Hahaha !".
Oui, le règne de Kathleen Brown commençait là. Peut-être qu'elle rencontrerait des opposants, sûrement beaucoup, mais il finiraient tous par se rallier à sa cause. Elle se leva, se tint droite devant Matt qui la regardait d'un air mi-exaspéré mi-amusé, et lui dit d'un ton grave :

- Mon cher. Notre destinée commence ici. Acceptes-tu de rejoindre la T.A.K., c'est-à-dire la Tribu des Adorateurs de Kathleen ? Acceptes-tu de risquer ta vie, ici et maintenant, dans le seul but de sauver notre Terre des effets néfastes des livres ? Alors, tu seras avec moi. Mon second.

Elle lui lança un petit regard impétueux. La quête commençait.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen] Empty Re: A la recherche de... calme ? [Pv Kathleen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser