Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

3 participants

Aller en bas

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Empty Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

Message par Laïlla Erek Jeu 4 Sep - 4:27

Laïlla n'avait absolument aucune raison de le faire...et pourtant elle s'était bien rendu dans la parc an pleine nuit. Qui plus est, lorsqu'un orage grondait au dessus du château. Elle n'avait, cependant, pas pu résister à la tentation. L'air était lourd et le tonnère grondait un peu plus loin au dessus d'elle lorsque la jeune Serpentarde s'était rendut à l'exérieur. Elle savait que la pluie riquerait d'inonder le ciel et qu'elle se retouverait inévitablement mouillée de la tête au pied, mais elle s'en fichait. Si bien qu'elle ne fit même pas un geste pour s'abriter lorasqu'elle reçue les premières guoûtes de l'averse. Cette légère pluie ce transforma repidement en une averse qui lui semblait faire rêgner un léger bruit de fond à ce trop grand silence qui la pesait jusque là. Laïlla savait qu'elle serait seul dans le parc à cette heure ci. Elle c'était donc promenée quelques minutes sous l'orage qui, étrangement, la calmemait plus qu'autre chose. Elle resta donc sous la pluie et l'aissa l'eau innoder ses vêtements jusqu'à ce qu'elle en eu bien asser. Le froid commençait à lui engourdir les doigts, ainsi la Serpentarde décida donc de rentré. Le résultat de son envie soudaine donna donc ce résultat; elle se retourva complètement trempée à déambuler dans les couloirs de l'école. Peut-être était-ce parce qu'elle était réellement chanceuse car la jeune fille parvint sans mal à se rendre dans la salle de bain des préfets. La jeune fille connaîsais son emplacement grace à une connaisance et vue qu'elle ne popuvait pas attemdre elle avait décider de s'y rendre même si elle n'en avait pas le droit. Cela pouvait t-elle la déranger? Pas le moins du monde. Elle n'avait rencontrer aucun enseignant et en était bien contente; elle n'aurait pas suportée de voir une seul personne. La Serpentarde entra donc dans la large pièce fait de marbre blanc. Une légère lumière y était encore présente lorsqu'elle poussa la porte d'un air nonchalant. Elle n'avait pas réellement envie de se prendre un bain au plein milieu de la nuit mais elle n'avait pas le choix. Qu'aurait-elle bien pu faire? La simple odeur de ses cheveux mouillé la déguoûtait, elle devait absolument passer la sensation de ses vêtements froid sur sa peau. La jeune fille se rendit près d'une grande baignoire et y tourna une des poingée qui fit aussitôt couler un filet d'eau chaude. Un grand bruit emplis peu à peu toute la pièce. La jeune fille commença donc par enlever la sa chemise blanche qu'elle ne pouvait, dorénavant, plus suporter. Laïlla n'avait pas prit la peine de se changer cette soiré là et gardait donc encore son uniforme scolaire. Elle jeta sa chemise par terre et s'aprêtait à tourner le robinet d'eau froide pour ne pas risquer de s'ébouillanter lorsqu'elle entendit un léger bruit de pas. Elle savait qu'il y avait quelqu'un qui était entré dans cette pièce, mais elle n'osait pas se retrourner restant pencher près de la baignoire qui continuait de remplire. Elle se demendait bein si la personne qui était entré pouvait avoir une raison de l'avoir fait....un enseignant attirer par le bruit d'autant d'eau qui coule en pleine nuit? Car si c'était le cas, elle n'avait pas du tout entendu cette personne entrer l'eau ayant rendu la pièce trop asourdisante pour qu'elle puisse entendre quoi que ce soit. Ce n'était qu'en réduisant l'eau qu'elle avait pu entendre le léger bruit de pas. La Serpentarde se doutait un peu que ce soit un enseignant car il n'aurait pas fait aussi discret...à par si la personne aurait voulu la surprendre.


Dernière édition par Laïlla Erek le Ven 12 Sep - 1:27, édité 1 fois
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Empty Re: Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

Message par Mimi Citronelle Lun 8 Sep - 20:52

Mimi venait d’entrer dans la salle de bain des préfets après avoir fais son entraînement quotidien de sport. Mais quand elle était entrer dans la salle de bain pleine de vapeur par l’eau bouillante qui sortait du robinet, Mimi commença a marchez d’un pas de chat sans faire de bruit quand elle arriva vert le mur elle regarda et elle vit une fille elle la connaissait pas. Elle était peut être préfète ce demanda Mimi, enfin bref elle avança et dit a la jeune filles toujours penchez vers la baignoire :

-Salut dit Mimi tu est préfète ou pas ?

Mimi Enleva son short de boxe avec sa corde qui était accrochez autour de sa taille et son haut plein de sueur en dessous se trouvais son maillot de bain. Ou elle avais été chercher avant de venir. Elle devais se douchez elle sentait mauvais après avoir fais son sport. Elle hésita a entrer dans la grand bain.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Empty Re: Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

Message par Lucy Baker Mar 9 Sep - 12:39

Lucy était entièrement trempée après s'être promenée dans la forêt interdite sous la pluie qui tombait à flots. Mais comme elle adorait ça, elle y était restée assez longtemps. Entre le château et la forêt, elle se dit que rentrer tout de suite au dortoir ne serait pas une bonne idée. Elle pensa tout de suite à la salle de bain des préfets et s'imaginait déjà dans un grand bain rempli de mousse, de bulles flottant dans les air. Elle entra par la porte du château et traversa les nombreux couloirs. Heureusement, il n'y avait personne. Mais elle pourrait prétexter de son devoir de préfete en cas de besoin. Elle traversa la tapisserie et entendit déjà un bruit d'eau. Elle s'étonna de trouver quelqu'un ici à cette heure-ci. Elle arriva jusqu'à l'endroit des bains et vit Laïla Erek, une fille de sa maison ainsi que Citronelle, cette horrible petite peste ! Elle pinça les lèvres irritée et commença à enlever sa robe ainsi que ses chaussures et ses chaussettes, pour rester dans une tenue à peu près convenable. Elle fit un sourire ainsi qu'un signe de main à la Serpentard et s'assit dans l'eau chaude dont de la vapeur s'élevait et de la mousse gonflait. Elle poussa un soupir de soulagement en fermant les yeux et demanda à la cinquième année, d'un ton moqueur :

- T'es préfete toi ? Depuis quand ? Non, je ne dirais rien, je ne suis pas comme ces stupides personnes qui balancent tout aux professeurs.

Elle avait bien insisté sur la dernière phrase et son regard se baladait vers la Poufsouffle.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Empty Re: Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

Message par Laïlla Erek Dim 14 Sep - 6:17

La personne qui l'avait surprise n'était pas un enseignant comme elle s'en était douté. En effet, c'était une inconnue qui se présentait devant elle lorsqu'elle prit enfin l'initiative de se retourner. Elle prit la peine d'arrêter l'esu avant de reporter toute son attention à la jeune fille. Laïlla la déviseaga durant quelques secondes face à la question qu'elle lui posa. Pourquoi prendait t-elle la peine de lui répondre? La Serpentarde ne savait pas dans qu'elle maison elle se trouvait, mais elle savait, cependant, qu'elle n'était pas de sa maison. L'attiutde qu'elle abordait avec elle le laissait transparaitre assez facilement. Un petit sourire cruel et moqueur ilumina son jolie visage lorsqu'elle vit la jeune fille se déshabiller en regardant la baignoire d'un air incertain. Quoi...elle ne pensait tout de même pas entré dans SON bain? C'était à en mourir de rire....elle ne savait pas qui elle était et cela paraisait. La Serpentarde bloqua l'accès à la baignoir de son bras avec un sourire de plus en plus large. Elle avait lentement baissé la tête de côté et la regardait d'un air hautain. Elle se fichait de savoir si l'inconnue était préfette ou non....pour elle, la majorité du monde avait le même titre inférieur.

-Quoi? Tu n'espère tout de même pas pouvoir entré dans mon bain comme ça alors que je ne sais même pas si tu es même digne que je t'adresse la parole...

Souffla t-elle avec un air cruel mal dissimuler.

-Alors ne t'approche pas de cette eau....à moins que tu ne tien à ce que je t'y noie.

Cracha t-elle en la regardant de haut.

Après avoir lençé ces quelques mots à la jeune inconue en espérent qu'elle ne comprendrait qu'elle ferait mieu de partir, qu'une autre fille entra dans la pièce embué. Cependant, celle-ci elle la connaîsait étant dans la même maison, mais elle a trouvait un peu effronter...elle venait de prévenir l'autre de pas toucher à son eau qu'elle-même s'y prélassait déjà. Laïlla eu un regard désespéré envers l'autre Serpentarde. Elle sourie tout de même à son petit commentaire dont elle profita pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait bien de son intrusion.

-Si je suis préfète? C'est si important? Parce que je ne crois pas que tu aimerais faire perdre des points à Serpentard...Chose qui risquerais de se produire si tu osait même me dénoncer ce qui serais vraiment trop domage...déjà que tu à osé t'aproprié mon bain, il vaudrait mieux pour toi de ne pas trop m'énerver.

La jeune Serpentarde avait visiblement de la difficulté à contenir son sarcasme face à l'attitude de Lucy. Mais comme elle la connaîsait Laïlla ne pouvait pas dire qu'elle venait de se déclarer son ennemie...même si elle l'avait déjà pour moins. La jeune fille savait, à présent, très pertinemment que l'inconue n'était pas aprécié de la Serpentarde et donc d'elle-même à partir de cet instant. Elle n'était pas digne de confience...Elle lui jeta un regard encore plus méprisant avant de s'éloigner de celle-ci.

-Je me demande de qu'elle maison tu peux bien être....pas suffisamment intelligent pour être à Serdaigle, pas assez habille à reconnaîtres des Serpentards comme les Gryffondors et Serpentard j'y pense même pas....Donc je ne vois qu'une option; Une Poufsouffle entouré par deux Serpentardes.

Le sourire de la belle verte et argent s'élargie à en devenir un rictus faire de mépris et de haine.

-Quelle ironie du sort....C'est justement à Poufsouffle que l'on dénombre le plus de sang-de-bourbe et prendre la chance d'en laisser passer une serais trop honteux...Mais vue que je suis fatigué, je te laisse une chance de dégager!
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre) Empty Re: Vouloir être tranquille ne veux rien dire (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser