Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

3 participants

Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Lucius Malefoy Sam 13 Sep - 22:07

La nuit avait déjà levé son voile glacé, et à présent, plus rien ne pourrait l'enlever. Le soleil était bien fénéant; il n'était que 20H30, et déjà il partait de coucher! Le sol verdoyant du Parc était plus à son avantage le jour, car il ressemblait le soir -comme il en témoignait à l'instant présent- à une marée entourant le château. Quelques rayons de lune éclairaient le couloir où un jeune garçon s'était arrêté. Son visage était en pointe, ses yeux bleus, presque gris, et ses cheveux d'un blond quasiment blancs. Le regard fixé sur un point invisible un peu au dessus de lui, il semblait perdu dans un état proche de la transe. Même les commentaires peu agréable des tableaux ne le secouait pas. On aurait pu penser qu'il allait léviter. Mais non, l'attraction terrestre faisait encore son effet sur lui. Une atmosphére pesante planait autour de Lucius Malefoy, et honnêtement, je pense qu'aucune personnes saines d'esprit ne se serait approché de lui à cet instant. Déjà, quand il était "normal", il était froid, distant, et éprouvait un amour pour lui même indéfinissable, ce qui lui évitait la compagnie de personnes dites inutiles. Qu'est-ce qu'il pouvait apprécier le fait d'être... Seul. Et là, tout de suite, je me demandais si il n'allait pas tomber dans les pommes. J'aimerais raconter autre chose, mais je n'y peux rien, je retranscris, rien de plus... Il était donc assis, et enfin, ses iris redevinrent grises, son regard moins vide. Il se dressa si vite que j'en eut un sursaut. Il se demandait apparement ce qui lui avait pris.

- Oh là là... Une nuit de sommeil, voilà ce qu'il me faut. Ou un épisode teletubbies.

Dans la noirceur la plus pure, il commença à avancer de son habituel pas conquérant. Mais, minute papillon, je te contes la suite!
Lucius marchait donc, sur ses deux grandes jambes, quand d'un coup, des bruits retentirent.

* sans doute des idiots de Gryffondor qui jouent aux guignols...*

Il n'y fit pas attention, mais les bruits se firent plus proches, plus intenses. Il s'immobilisa et regarda autour de lui, la baguette brandit. Il avait l'air bête, et il ne tint pas à rester dans une position si ridicule. Tendant l'oreille attentivement, il faisait attention à ne pas faire de bruit. Mais malheureusement, la chance n'était pas avec lui. Il se prit les pieds dans sa robe et trébucha. Se redressant maladroitement, il eut le temps d'apercevoir une silhouette, qu'il eut l'impression de pouvoir attacher à une voix fluette. Peut être se trompait-il, peut être pas...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Fabian Prewett Mar 16 Sep - 21:06

[j'ai décidé de venir t'embêter Razz]


Le dîner s'était achevé depuis pas mal de temps déjà, il était un peu plus de 19h30 lorsque Fabian et quelques-uns de ses amis de Gryffondor avaient rendez-vous dans les cachots, enfin plus précisément dans la salle de potions, pour un petit cours..."particulier". D'autres élèves de Serdaigle, de Poufsouffle et même de Serpentards avaient bien entendu aussi participé au cours, n'étant pas ce qu'on pourrait appeler des "flèches" en potions, ce qui était aussi le cas de Fabian. Du moins, c'est ce qui expliquait sa présence dans les cachots à cette heure pareille. Surtout que les Gryffondors n'aimaient pas vraiment se promener dans le coin, étant donné qu'ils étaient plus sur le domaine des...Serpentards. Une petite heure plus tard, le cours particulier de potions, donné par l'habituel professeur qui enseigne cette matière, Horace Slughorn, s'acheva. Il était certes un peu bougon mais restait un bon professeur.
Fabian et trois de ses amis de Gryffondor sortirent presqu'en dernier de la salle, il restait encore quelques élèves à l'intérieur de la salle, histoire de se diriger vers leur salle commune. Au moment de franchir le pallier de escaliers qui menaient au hall d'entrée, une vraie tête de linotte nommée Fabian Prewett s'aperçu qu'il avait...oublié...son livre de potions, ainsi que le reste de ses affaires d'ailleurs, à l'intérieur de la salle. Ses deux amis de Gryffondor ne l'attendirent pas, et pressèrent le pas vers la salle commune. Fabian, quant à lui, s'empressa de rejoindre la salle de potions, tout en présentant ses excuses au professeur, et en rougissant légèrement, un peu honteux. Lorsqu'il sortit de la salle, il s'avança au fur et à mesure dans les cachots, et aperçu une silhouette familière devant lui. Fabian avait l'impression de connaître cette personne...tout à coup, celle-ci trébucha, sans doute s'était-elle prit les pieds dans sa cape de sorcier...il fallait être doué pour ça ! Le jeune garçon se rapprocha un peu plus, et, à la lueur des torches qui éclairaient faiblement le couloir, il reconnut Lucius Malefoy, le narcissique Serpentard de service. A cette vue, le jeune Gryffondor ne pu s'empêcher de pouffer de rire, et lui lança, d'un air moqueur :


"Ben alors Malefoy, tu tiens plus debout ? Tu devrais faire attention un jour tu vas tomber plus bas que ton QI !^^"
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Severus Rogue Mar 16 Sep - 21:40

(hj: oooh alors celle-là elle était très jolie! XD Hum pardon je suis déjà parti...)
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Lucius Malefoy Mer 17 Sep - 15:42

(hj : fais attention Severus ! Ouais bon... Faut admettre qu'elle était pas mal)

A ce moment là, il se dit qu'il aurait sans doute préféré ne voir personne. Du moins, pas un Gryffondor. Comme quoi, il n'y avait pas que les personnes souffrant d'un ennui profond qui se baladait dans les couloirs. Du moins, elles ne l'étaient pas toute, il en voulait pour preuve l'air enjoué présent sur le visage du nouvel arrivant quelques minutes plus tôt. En quête d'une réplique, l'adorable personnage qu'était Lucius regardait à la maniére d'une personne qui voit un O.V.N.I le rouge et or. Pourquoi, ces temps-ci du moins, fallait-t-il qu'on commence toujours à le provoquer? Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir tant d'ennemis que cela. Enfin... Un peu quand même, mais il n'était pas coutume qu'on ouvre à sa place la foire aux vannes de mauvais goûts... Le garçon qui lui faisait face ne semblait ni plus jeune, ni plus agé que Lucius, mais ce dernier était bien placé pour savoir que les plus jeunes peuvent faire plus vieux, et vice versa. En regardant de plus prés, une chose attira son attention. La personne qui avait apparement cherché toute une nuit une réplique potable avait des cheveux bleus...Verts. Une couleur bizarre.. Jamais il n'avait vu pareille allure. Comment pouvait-on se montrer avec une telle chevelure? Aucune idée, de toute façon, ce n'était pas son probléme. Visiblement, la chute du Serpentard était tombée vraiment mal. Il se promit de brûler cette fichue robe, bien qu'elle n'en retiendrait rien, n'étant qu'un simple bout de tissus. La prochaine fois, il choisirait mieux ses robes, si c'est pour encore se prendre les pieds dedans. Comment ça, il n'avait qu'à marcher moins vite? Depuis de nombreuses années, il marchait de la même maniére, et jamais il n'était tombé! Bref, son égo en avait pris un coup, un sacré même. Si cet abruti( Laughing ) n'était pas passé par là, il ne s'en souviendrait même plus! A présent debout, il était de moins en moins sûr de vouloir répondre à la provocation.

- Pouvais-t-on attendre meilleure réplique de la part d'un Gryffondor, incapable, de plus, de viser juste, même pour atteindre un simple cognard?

Il faisait bien évidemment allusion au poste de batteur de Prewett, qu'il n'avait pas tardé à identifier. Il était impossible pour Lucius d'admettre que les batteurs de Serpentard puissent être à un niveau inférieur à ceux des autres maisons, et c'était en partie pour cette raison qu'il se faisait une joie de leurs lancer de petits encouragements, typiques verts et argent.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Jeu 18 Sep - 12:36, édité 1 fois
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Fabian Prewett Mer 17 Sep - 22:45

Mouais, ce n'était peut-être pas trop le moment pour provoquer un Serpentard...mais bon d'un autre côté, eux, ils ne se gênaient pas pour lancer en permanence des remarques désobligeantes aux uns et aux autres. Sans arrêt provocateurs, alors pour une fois les Gryffondors pouvaient bien en faire autant ! De toute façon, un Serpentard qui se prend une gamelle dans son propre cachot, devant sa propre salle commune, c'était pas tous les jours qu'on pouvait voir une scène pareille ! Et qui plus est, il s'agissait de Lucius Malefoy, narcissique comme pas deux, alors cela rendait la scenette d'autant plus marrante. Tout d'abord, le Serpentard aux cheveux blonds avait lancé à Fabian un regard mêlé de surprise et d'angoisse...enfin c'était l'impression qu'il donnait au jeune Gryffondor ! Pourtant c'était pas la première fois qu'il le croisait...ses cheveux ? Oh bah les élèves de Poudlard avaient fini par s'y habituer à force ! Et puis ce n'était pas plus mal, cela rendait Fabian...différent ! Maintenant, que répondre à la provocation de Malefoy ? Remarque il n'y avait pas grand chose à répondre puisque sa réplique n'avait fait ni chauf ni froid à Fabian...ça l'avait plus amusé qu'autre chose d'ailleurs ! Celui-ci se mit alors à se gratouiller le menton et lança un faux regard interrogateur et amusé au Serpentard, bref il avait opté pour la provocation.

"Hum attends je réfléchis à d'autres répliques...ah oui puisque tu parles de Quidditch, et bien figures-toi que je sais tellement pas viser qu'un de ces jours je risquerais bien d'envoyer ce très cher cognard sur un membre de l'équipe adverse, si c'est Serpentard évidemment...ce serait dommage, l'individu en question aurait sa jolie petite frimousse de play boy bien abîmée tu crois pas ?"


Fabian se retenait de pas rire, il imaginait très bien Malefoy défiguré...il n'aurait pas le même charme auprès des filles, ça c'est sûr !


[mes cheveux sont pas bleus !!! Ils sont mi vert turquoise mi je sais pas quoi, c'est indéfinissable pour une couleur naturelle xD]
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Lucius Malefoy Jeu 18 Sep - 12:26

(Na ils sont bleus !!! J'EXIGE qu'ils soient bleus !!! J'efface ce post dés que j'ai une idée de rep^^)
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee] Empty Re: Tinki Winki, Dipsy, Lala... [ Freeeeeeeee]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser