Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

+4
Angie Kolostyàk
Kathleen Brown
Fabian Prewett
Severus Rogue
8 participants

Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Severus Rogue Mer 24 Sep - 16:56

Bien je reposte une version abrégée de mon post de départ qui a disparu l'autre jour.

Moi partir au revoir!

king Hum bon ok je peux peut-être faire un poil plus développé! Laughing
Donc de toute façon je vous aurais quittés en novembre parce que je pars en voyage pour environ un an et que je n'aurais certainement pu me connecter qu'une ou deux fois par mois maxi ici, donc pour un personnage principal comme Severus c'est pas terrible. No
Je vous laisse dès maintenant parce que je me suis rendue compte que ce n'était pas le genre de forum que je cherchais en m'inscrivant. Comme vous le savez j'aime bien rester assez proche de l'univers créé par JKR, essayer de combler les trous de l'histoire... Ici ça part un peu en live par rapport à ça! lol! (c'est pas un reproche, mais une constatation amusée) Et honnêtement (mais que personne ne se vexe par pitié, je ne dis pas ça méchamment, vous faites ce que vous voulez de vos persos!) je n'aime pas le fait qu'il y ait tant de personnages extraordinaires (physiquement, magiquement, ou au niveau de leur passé) qui fleurissent à toute vitesse ici. Neutral Embarassed En fait voilà je crois qu'on peut considérer ce forum comme un peu AU (alternate universe) et je cherche vraiment quelque chose de canon. Mais je n'ai pas encore trouvé lol! Faut croire que ça n'existe pas! Rolling Eyes

En tout cas pendant ces quelques semaines je me suis quand même bien amusée grâce à la bonne ambiance que vous mettez et au bon niveau de jeu de la grande majorité d'entre vous, et je vous souhaite que le forum reste longtemps actif!

Kath : -pour Severus, tu peux le remettre dès à présent dans les persos à prendre. Je vais changer le mot de passe et te donner ça par mp, comme ça tu pourras donner les identifiants au nouveau, ça évitera de devoir supprimer mon compte et perdre ainsi mes messages (ça ferait un peu bizarre des monologues partout lol)
-pour Brûlopot : le cours n'a pas ramené beaucoup de monde, je n'ai pas l'impression que ce soit important qu'il reste, donc je pense que tu peux le supprimer, tout comme le cours que j'avais lancé.

Bonne continuation à tous et peut-être à l'année prochaine ailleurs sur le net! (si vous tombez sur une Siryanne y'a de grandes chances que ce soit moi, mais y'en a quelques autres quand même lol)

PS : euh attention j'écris pas ce post dans l'espoir secret qu'on me dise des trucs genre "mais non pars pas" Wink , je m'en vais et je ne pense pas que je sois irremplaçable, surtout que je ne corresponds pas trop à votre optique de jeu. Vous trouverez vite un nouveau Severus je pense, surtout en allant voter pour le forum! ^^ Bisous.
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Fabian Prewett Mer 24 Sep - 17:01

mais non ne pars pas ! Lol bon ok je le dirais pas, j'voulais tout simplement te souhaiter bonne chance pour la suite et amuse-toi pendant ton voyage Very Happy
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Kathleen Brown Mer 24 Sep - 18:42

Noooooon pourquoi tu paaaars !!!!!!!!!!!! (oui je sais tu viens de l'expliquer xD)
Non alors là, ça me rend vraiment triste ! Ca me fait une boule au coeur de savoir qu'un de mes membres adorés s'en va, surtout que tu étais là souvent, ça va me faire un grand vide Crying or Very sad
Je ne te dis pas ça seulement parce que tu étais Severus, l'un de personnages importanst, mais... si, je me suis attachée à toi !* hurle de désespoir*
En tout cas ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes, je suis un peu déçue que le forum ne corresponde pas vraiment à ce que tu cherchais, mais c'est pas grave, j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur plus loin ^^ C'est vrai qu'en regardant d'un oeil critique, le forum ne correspond pas vraiment aux maraudeurs, (déjà qu'il nous manque des maraudeurs xD) et l'ambiance n'est peut-être pas très Poudlard... Enfin si tu veux me faire des suggestions n'hésite pas ^^ Et ne t'inquiètes pas, il en existe plein des forums RPG, il y aura sûrement celui de tes rêves Twisted Evil
Et merci pour l'initiative du mot de passe, c'est une bonne idée ^^ (c'est vrai que plein de trous partout, ça aurait fait bof xD)
En tout cas je te remercie pour tout, pour t'être inscrite, avoir été aussi active et t'être bien amusée avec nous ^^
Si un jour tu veux revenir, n'hésites pas Very Happy
Et puis aussi bonne chance pour ton voyage ^^
A bientôôôôôôt (non je persiste, ce n'est pas un adieu) tu vas me manqueeeeeeer !
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Angie Kolostyàk Mer 24 Sep - 21:58

Naaaaan, NE SUPPRIMEZ PAS LE COURS DE SCM !!!!!!!!!
(...)
Ahem.
Pardon. ><
Évidemment, que je suis mécontente que tu partes, chère collègue ... D'ailleurs, je te souhaite bonne chance pour ton séjour au Canada ^^ Reviens-nous entière et vivante, hein =P
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue89 / 10089 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Narcissa Black Jeu 25 Sep - 18:41

Tchaoo Severus ! C'est dommage que tu partes, m'enfin bon c'est la vie...alors bon voyage au pays des pingouins Very Happy
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Severus Rogue Jeu 25 Sep - 22:29

Merci mesdemoiselles (et monsieur?) c'est gentil ^^ Je passe quand même signaler que jusqu'à début novembre je passerai de temps en temps vous lire ^^
Bisous
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Remus Lupin Ven 26 Sep - 0:06

QUOI!? Tu compte venir dans mon pays>< !!? Pk? *se le demande vraiment*...tu vas aller où? Shocked Pas juste à Québec? En Ontario? En Colombie-Britannique? Pour quoi faire?

Narcissa->Ta gueule><

a...jai dévié du sujet dsl><-> Au revoir et bonne chance pour te retrouver une autre fofo!!^^
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue58 / 10058 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Lucy Baker Sam 27 Sep - 17:13

Ah, c'est dommage que tu partes, je t'aimais bien moi =)
Même si nos persos se faisaient un peu la gueule ><
Je trouve que c'est quand même dommage que tu partes parce que j'aimais vraiment tes rp, surtout celui avec Emmeline dans les cachots XD
J'étais vraiment morte de rire ! Bref, je pense que plus rien en te feras changer d'avis maintenant Crying or Very sad
Et passe nous voir de temps en temps Wink
Et puis, je pense que le fofo va évoluer, il faut juste que l'admin soit un plus sévère et c'est bon ><

Bref, bon voyage à toi à Québec =D
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue31 / 10031 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Severus Rogue Dim 28 Sep - 11:13

*bon moi tant que mon mot de passe change pas je continue à squatter! mdr*

Lucy désolée pour le sujet magie noire juste commencé et jamais fini... :/

Remus > alors d'abord je vais quelques mois en Nouvelle-Zélande, faire le tour du pays, et après j'enchaîne sur le Canada. Là je vais travailler deux ou trois mois à Montréal (je sais pas dans quoi exactement, sûrement un petit boulot genre caissière ou à la plonge dans un resto) pour refaire des économies et partir faire le tour du Canada. Je ne sais pas encore exactement où aller. Je sais que la région qui m'intéresse énormément, c'est les Rocheuses, mais j'imagine qu'il y en a plein d'autres! ^^ J'aime les grands espaces, les animaux, tout ça, donc non je ne vais pas juste rester en ville ou me limiter au Québec! lol (Québec qui paraît-il est déjà très beau et diversifié)
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Emmeline Vance Dim 28 Sep - 15:31

Ah oui mais squatte, je t'en prie =D
Ah mais c'est vrai que notre rp était vraiment fabuleux, on est les meilleurs, y a pas à dire ! *se lance des bouquets de fleurs*
Je sais pas, j'arrive pas à imaginer une autre personne que toi fasse Severus. Je sais que ça peut paraître complètement loufoque (Luna ?) mais enfin voilà quoi xD
C'est quand même triste que tu partes quoi... Sad
Et bon voyage ! Reviens-nous avec un nouveau perso pas important sinon =D
Et qui sera un ami de Rogue =P
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Left_bar_bleue97 / 10097 / 100I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies! Empty Re: I'm sorry, sooooooo sorry, please accept myyyyyyyyyy apologies!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser