Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite fringale nocturne... [terminé]

2 participants

Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Sam 24 Mai - 16:58

Lançant un dernier petit regard derrière son épaule pour vérifier que personne ne l'avait repérée, Kathleen entreprit de chatouiller la poire du tableau situé à l'entrée des cuisines, comme l'un de ses amis le lui avait indiqué des années auparavant. Le portrait pivota alors sous les gloussements de la poire, laissant apparaître une gigantesque cuisine. Kate se hâta d'entrer à l'intérieur, et referma le passage derrière elle par précaution. Elle s'avança dans la pièce, s'assurant que personne n'était entré avant elle, puis poussa un petit soupir. C'était la première fois depuis plusieurs longues minutes qu'elle relâchait son attention. Elle se dirigea hasardeusement vers une petite étagère qu'elle ouvrit, et un sourire ravi se dessina sur son visage lorsqu'elle y aperçu des piles de boîtes de gâteaux. Elle en empoigna une, et se laissa tomber sur une chaise la plus proche. Pendant de longues minutes, elle dégusta sa récompense, se demandant par moments comment elle réagirait si un professeur ou un préfet débarquait ici en plein nuit et la surprenait... Ca ne l'inquiétait pas plus que ça, Kate avait l'habitude...


Dernière édition par Kathleen Brown le Ven 22 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Anastasia Halliwell Mer 4 Juin - 11:34

Se promenant dans les couloirs, la faim l'avait emmené à la cuisine de l'école. Anastasia s'approcha du tableau faisant en aucun cas un seul bruit sinon elle pourrait se faire repérer et retour dans sa salle commune. Elle s'approcha et chatouilla la poire qui pivota pour la laisser rentrer et enfin se mettre quelque chose sous la dent. Elle avança tête baissée et ravie à l'idée que son ventre arrêterait de faire ses bruits insupportables causés par son manque d'appétit.
Anastasia s'arrêta net lorsqu'elle vit quelqu'un, elle pensait qu'à cette heure-ci elle se serait retrouvée tranquille, mais apparemment se n'était pas la seule à mourir de faim... Pourvu que ce n'est pas un serpentard ! Se répétait-elle plusieurs fois dans sa tête. Elle n'était pas très en entente avec eux, et elle n'avait aucune envie qu'on l'embête en ce moment où la fatigue et la faim étaient présentes. Elle s'approcha donc de cet élève et vit avec surprise que c'était .. Kathleen, une gryffondor très sympathique et fofolle qui souvent lui disait plein de blagues pour la faire rire.

Alors toi aussi t'as une envie de manger ?

Anastasia lui adressa cette phrase en la regardant toujours aussi souriante qu'à l' habitude quand elle parlait à quelqu'un.
Anastasia Halliwell
Anastasia Halliwell
7ème année

Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Jeu 5 Juin - 20:19

Alors que Kate était en train de déguster ses gâteaux, affalée sur sa chaise, elle entendit soudain un grattement en provenance du mur, exactement là où se trouvait le tableau de la poire. Elle s'arrêta net, stoppa toute activité en provenance de sa mâchoire et fixa son regard sur le mur, stupéfiée. Il lui était déjà arrivé de se retrouver dans cette position. Son esprit fit un quart de tour, elle se leva instantanément -en empoignant son paquet de gâteaux, il ne fallait pas laisser de preuves- et se jeta derrière une petite commode. Cette technique avait ses limites, il suffisait que la personne passe derrière pour qu'elle l'aperçoive, mais Kate n'avait pas d'autres idées, étant donné que d'innombrables seaux empilés sous la table lui interdisaient cette cachette, beaucoup plus sûre. Et même si on la surprenait, il y avait des chances pour qu'il ne s'agisse que d'un élève en fraude comme elle, et dans le cas échéant, elle avait vu pire...
Le tableau s'ouvrit donc, Kate se rcroquevilla plus encore sur elle-même, coupant sa respiration. Qui pouvait est-ce bien être...

- Alors toi aussi t'as envie de manger ?

Cette phrase prononcée d'un ton parfaitement naturelle et qui, logiquement, ne pouvait s'adresser qu'à elle, la fit sourire. Elle se releva lentement, regarda droit devant elle et vit... Anastasia, son amie de Serdaigle ! Elle ne pouvait pas mieux tomber ! Elle poussa un soupir de soulagement et lui lança d'un air malicieux :

- Hum alors qu'est-ce qui m'a trahi ? Les cheveux, c'est ça ?

En effet, elle s'aperçut que ses très longs cheveux pendouillaient à côté d'elle, et c'est eux qu'Anastasia avait dû voir en premier. C'était son point faible, elle ne pouvait pas toujours les contrôler. Elle s'approcha d'elle avec un petit regard coquin et lui glissa dans un murmure :

- Alors chère amie... Dis-moi, combien je te donne pour ton silence ?
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Anastasia Halliwell Lun 9 Juin - 20:12

Jouant le jeu du chantage que lui faisait kathleen, elle avança près de la table de la cuisine et s'assit sur une chaise. Elle réfléchissait à sa proposition cherchant une réponse, mettant les mains sur la table et pensa à une idée.

Eh bien, hum, tu dois voyons voir........ ah je sais devenir ma petite esclave pendant une semaine. Alors t'es partante ?

Anastasia n'avait aucune envie que Kathleen devienne son " esclave " c'était bien sûr pour jouer avec elle, ça lui faisait toujours plaisir de pouvoir rigoler en sa présence.

J'attends ta réponse, le temps passe. Tic, tac,tic, tac ...

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire malicieux.
Anastasia Halliwell
Anastasia Halliwell
7ème année

Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Dim 15 Juin - 19:50

Kathleen eut un grand sourire en entendant la proposition d'Anastasia. Non non, elle n'était pas maso, mais elle trouvait l'idée particulièrement enthousiasmante ! Connaissant Anastasia, elle ne lui demanderait rien de pénible comme aller balayer la Grande Salle, mais elle s'amusait déjà à inventer des scénarios possibles, des petits défis qui les feraient rire -et éventuellement qui la rendrait ridicule devant les autres, mais Kate n'avait pas peur de ça- elle lui répondit donc avec joie :

- Ca roule ma poule ! Désormais, j'obéirai à tes ordres les plus strictes !

Elle lui fit un petit salut militaire d'un sourire malicieux.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Ven 18 Juil - 22:15

-Vous faites quoi ici ?!
Lily faisait sa ronde nocturne quand elle avait entendu des voix par les cuisines . Elle avait crut à un coup des Maraudeurs c'est pour sa qu'elle s'était faufilé en ne faisant pas de bruit et les avez surpris en train de manger . Lily avait eut un grand soulagement .

-Alors Serdaigle et Griffondor ... Combien de points pour sortit hors des dortoirs et nourriture gaché ?

En voyant les mines déconfites et surprises des deux filles , elle éclata de rire . Lily les regarda à tour de rôle .

- Mais non je rigole . Vous avez mangé quoi ? Pauvre elfe de maison je les plains déjà ! Mais bon je vais être gentille . Je ne dis rien , pas de points en
moins , pour cette fois si vous me donnez ... Une fraise ! C'est tout .


Les filles ne réagirent pas tout de suite . Je sais que normalement j'aurais du les punir mais ... pensa Lily .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Sam 19 Juil - 18:44

En entendant des bruits de pas, Kathleen se figea, et lança un petit regard à Anastasia. Avec leur conversation plus que bruyante et leurs rires, elles n'avaient pas senti le danger arriver. Kate regarda avec appréhension le tableau pivoter et laisser place à... Lily. Elle en soupira de soulagement sur le choc ! Lily était l'une de ses meilleures amies, voisine de dortoir depuis la première année, et elle aurait pu tomber sur bien pire. Même si son amie prenait son rôle de préfète très au sérieux, Kate avait le don de lui faire faire de petites exeptions, de temps à autres... En l'entendant commencer à les sermonner, elle eut un instant de doute, puis lorsqu'elle s'aperçut que son amie se moquaient gentiment d'elles, elle sourit, et lui lança :

- Tu vas les avoir tes fraises !

Sans prendre la peine d'appeler un elfe, elle ouvrit les placards à la volée -silencieusement, tout de même- en quête de ces fameuses fraises, puis une fois trouvées, elle se dirigea vers Lily. Armée de sa baguette et d'un bon vieux "Wingardium Leviosa", elle fit léviter les fruits autour de son amie. Elle lui lança avec un sourire :

- Prise au piège par les fraises !
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:10

-Vous avez découvert mon point fraise ... enfin faible . J'adore les fraises !

Lily prit les fraises et les mangea comme une gloutonne . Elle marmonna un merci et s'assit sur une chaise . Elle inspecta les lieux et fut surprise de découvrir tout les aliments éparpillé comme après une bataille .

-Vous avez fait quoi ici ?

Lily se releva et tourna autour des fourneaux silencieusement . Elle marmonna d'étranges choses que personne ne comprit .

-Je vais vous préparez une charlotte aux fraises !

Elle prit dans les placards tout ce qu'elle avait besoin et commença à allumer les appareils .

-Charlotte aux fraise version moldu et Lily Evans .

Lily se servit et commença à mélanger la pâte avec attention .

-Quelqu'un veut m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Lun 21 Juil - 19:27

Kate regarda avec étonnement Lily se diriger vers des instruments de cuisine tous plus étranges les uns que les autres, et qu'elle ne connaissait pas. Sûrement dû au fait qu'il s'agissait partiellement d'ustensiles moldus, et qu'elle ne s'intéressait pas franchement à la cuisine... A sa réflexion, elle haussa les sourcils, ne comprenant pas :

- Une Charlotte ? Je ne connais pas de Charlotte, moi !

Elle regarda Anastasia avec stupéfaction, sentant qu'elle était en train de passer pour une idiote, ce qui la fit sourire. Elle tenta de comprendre la rapport entre Charlotte et la cuisine et les fraises.

- Hum c'est... Aaah, elle ne serais pas en 6ème année par hasard ? Elle aime la cuisine non ? Je euh... Ben euh...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:24

Lily regarda Kath sans comprendre .Comment sa une Charlotte ? Mais c'est qui ? En voyant la mine interrogative de son amie elle comprit .

-Moi je te parles d'un dessert délicieux si il est bien préparé !

Lily lui montra alors la pâte et les fraises qui étaient disposés pour faire un succulent gâteau . Elle le mit au four puis Lily décida que sa prendrais trop de temps sortit le gâteau du four . Elle fit une rapide formule qui présenta le gâteau chauffé et succulent .

-Quelqu'un veut goûter ? Ne vous inquiétez pas c'est très bon !

Lily coupa la Charlotte aux fraises en plusieurs parts qu'elle fit léviter jusqu'au assiettes . Elle prit des cuillères et goûta une part . Elle soupira de bonheur .

-Délicieux . Personne ne veut goûter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Lun 21 Juil - 20:54

Kate eut l'impression que de petites lumières illuminaient son esprit lorsqu'elle comprit... Charlotte.... était un dessert ! Elle poussa un petit soupir de compréhension, puis son attention se tourna vers le gâteau, se demandant si il était si bon que ça. Du moins, il en avait l'air. Il faut dire que Kathleen n'était pas très objective, en tant que fan totale des fraises... Elle se lècha les babines, et lança à Lily :

- Moi, moi j'en veux !

Elle se dirigea vers son amie qui lui coupa une petite part. Kate lui lança un petit regard gourmand, puis dégusta le dessert en fermant les yeux, subjugée par les petites fraises... Rouvrant à moitié ses yeux, elle déclara à son amie :

- Aaah... On t'as déjà dit que tu cuisines merveilleusement bien ? Si non, je le fais tout de suite !
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Lun 21 Juil - 21:13

-Ma mère m'a appris . C'est d'elle que je tiens mon goût pour les fraises ...

Lily coupa d'autres parts et les plaça pour que tout le monde puissent en profité . Elle était contente que ce repas plaise à Kath après tout c'était son amie . Elle regarda le gâteau avec envie et en reprit un bout .

-C'est moi qui l'ai fait donc j'ai le droit !

Lily avait remarqué la mine gourmande et amusé de Kath alors elle c'était défendu ...
Lily se posa sur la chaise et continua à manger . Elle avala comme une Neandertal qui n'avait pas mangé depuis des mois . Remarquant ce quelle faisait Lily arrêta de manger et s'essuya la bouche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Lun 28 Juil - 18:13

Après quelques minutes emplies d'un long silence comblé par la dégustation du gâteau, Kate se rendit compte que ses paupières commençaient à piquoter, signe que le sommeil n'était pas loin. Elle lança un petit regard à la pendule magique suspendue au dessus du tableau, avant de s'apercevoir qu'il était deux heures du matin. Elle poussa un petit grognement de surprise. Le temps de remonter au dortoir, -en admettant qu'elles ne se fassent pas coincer par Rusard, ce qui représentait une possibilité à ne pas négliger- il valait mieux que les filles s'en aillent tout de suite, sous peine d'être complètement endormies au cours de demain, ce qui n'avait rien d'enthousiasmant, étant donné que le programme de cinquième année était beaucoup plus ardu que ce qu'elle avait escompté. De plus, le temps passé ici n'avait pas été une perte, étant donné que son estomac était complètement rassasié par les soins de Lily. Kate lança à ses deux amies, la bouche encore à moitié pleine de gâteau :

- Il vaudrait peut-être mieux remonter non ? Pour la part, c'est bon, je n'ai plus très faim...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Lun 28 Juil - 20:41

Lily la regarda et approuva d'un signe de tête . Elle observa quelques minutes l'horloge et eut un déclic . Quoi ?! Elle n'avait pas fini sa ronde , tout le monde aurait pu faire pleins de bêtises ! En plus demain il y avait Potions et elle voulait faire honneur à sa réputation ... Lily recracha le bout de gâteau et rangea vite fait tout les ustensiles et rangea les assiettes avec cuillères dans le lavabo .

-Allez on se bouge ! Il faut y aller je crois entendre Rusard .

En effet on entendait des pas . Long et traînant comme si quelqu'un tombait de fatigue .

-On se grouille si c'est lui on est mortes , enterré et dépouiller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Kathleen Brown Mar 29 Juil - 19:30

Kathleen tendit l'oreille, et entendit elle aussi des pas approcher lentement dans le silence. Elle lança un bref regard dans la cuisine, pour vérifier si elle ne laissait rien traîner, puis sortit sa baguette rapidement et prononça à voix basse une incantation qui nettoya les déchets qu'elles avaient laissés sur les tables. Ce n'était pas parfait, songeait-elle, mais déjà mieux que rien si quelqu'un passait derrière. Elle agrippa ses amies par le bras, les attira avec elle sous une table, au cas où Rusard aurait une petite envie d'un casse-croûte nocturne... Envie qui heureusement, ne se manifesta pas. Eles entendirent avec satisfaction les pas s'éloigner. Kate put enfin relâcher sa respiration. Lançant un petit regard, elle sortit de sa cachette, attendit ses amies et déclara :

- Eh bien je crois qu'on va devoir y aller ! Si vous voulez être en forme pour demain ! Avec un peu de chance on ne se fera pas prendre...

Elle leur adressa un bref sourire d'encouragement, même si Lily avait de toute façon le droit de déambuler dans les couloirs, pour ses rondes. Elle poussa le petit tableau, passa sa tête à travers et regarda prudemment dans le couloir : rien. Elle fit un signe de tête affirmatif à ses amies et sortit, après quoi elle commença à courir discrètement vers le dortoir, essayant de ne pas succomber au sommeil. Quelle magnifique vie à Poudlard qu'elle menait tambour battant...

[HJ : C'est bon je met que le sujet est terminé ? ^^]
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Petite fringale nocturne... [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite fringale nocturne... [terminé] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Invité Dim 10 Aoû - 13:27

Lily lui adressa un sourire . Elle ne savait pas encore quoi faire ... Continuer la ronde ou partir se coucher . Elle étouffa un bâillement . Allez pour la ronde .

-A demain les filles ...

Lily continua à avancer avec un air triste . C'est fini les petits gâteaux ... Elle éclata de rire au beau milieu du couloirs s'attirant quelques regards courroucés des tableaux .

-Salut les filles ! Bonne nuit !

HS : Oui vas-y . C'est pour sa que mon message est court .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite fringale nocturne... [terminé] Empty Re: Petite fringale nocturne... [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser