Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Engueulade >< [pv Kallyra]

2 participants

Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Narcissa Black Ven 3 Oct - 22:41

Ce jour-là Narcissa avait fini les cours plus tôt que prévu...pour quelle raison ? Connaissant la jeune Serpentard c'était plus qu'évident, elle avait tout simplement manqué un cours. Un cours de métamorphose, MacGonagall ne l'avait pas à la bonne et Narcissa en avait marre de ses cours qu'elle jugeait trop inintéressants. La blondinette avait ainsi prétexté une maladie diplomatique pour éviter de se rendre à se cours. après être sortie de l'infirmerie, Cissy rentra à la salle commune de Serpentard et décida de s'y reposer pendant quelques temps, bien étalée sur le grand canapé en face de la cheminée. Au bout de quelques instants la jeune fille finit par fermer les yeux. Seulement elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses affaires dans la salle de cours de défence contre les forces du mal, le cours qui précédait la métamorphose et durant lequel elle était partie. Non mais quelle tête de linotte cette petite blondinette ! Narcissa se précipita hors de la salle commune de Serpentard et au même moment heurta dans quelqu'un d'autre...le choc était tel que les deux élèves furent projetés sur le sol. Cissy releva la tête, elle était furax, et s'était rendue compte qu'elle avait heurté une saleté de Poufsouffle ! La blondinette lui répondit férocement :

"Non mais tu peux pas regarder où tu marches ? Et puis qu'est-ce que tu foues ici d'abord ? T'es sur le domaine des Serpentards alors dégage de là en vitesse !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Kallyra Ewill Ven 3 Oct - 23:45

Kallyra avait un de ces ma de tête cette après-midi là et ne suportait personnes. Elle avait même du quitter son cours d'enchantement et cherhcait, à présent, un endroit isoler pour passer sous silence sa douleur. La Poufsouffle avait trop d'entêtement pour prendre une potion qu,il lui habituellement plus mal au coeur que ne l'aidait vraiment. C'est pourqoi, les cachots situer au sous-sol du château et devant être désert à cette heure, était pour elle la seule destination possible. La jeune fille comptait bien aller s'isoler au loin de tout bruits et présences humaines, mais elle ne s'était pas douter qu'une personne puisse s'y promener. Bien sûr, Kally savait très bien que la salle Commune des Serpentard s'y trouvait et qu'elle risquerait de tomber sur l'un d'eux, mais elle espérais qu'à cette heure il n'y aurait personnes. Malheureusement pour elle, une fille qu'elle ne connaissaît pas eu la brillante idée de lui fonçé dessus.

Kallyra n'avait pas trop fait attention où elle allait ayant un gros mal de tête, mais elle était tout de même certaine que c'était l'autre qui était en tord. Qui était la pauvre conne qui lui avait foncé dans? La poufsouffle se relva en gardant les yeux au sol en maudissant la personne responsable. Elle encore plus mal à la tête et ne comptait pas l'aisser l'autre s'en aller aussi facilement. Elle n'eut même pas besoin de regarder celle qui l'avait fait tomber qu'elle pu reconnaître la Setpentarde à la simple intonnation de sa voix.

Kallyra releva la tête péniblement en affichant un sourire cruel et hargneux tout en se tenant le fron d'une main pour essayer d'aténuer la douleur. La réplique sanglante de cette dernière la fit bien rire.


-Sur le domaine des Setrpentards? À oui...j'avais oublier de faire attention à ce qu'il n'y est pas de débiles profond qui me tombe dessus­! Et qu'est-ce que ça peut te faire où je vais? Et je rapel qu'on est dans une école espèces de conne il n'y a aucune délimitation de territoire....Y'a vraiment justes les Serpentards asser débiles pour en inventer une. Maintenant, laisse moi passer! Moi je regarde où je vais, si toi t'es pas assez inteligente pour le faire c'est pas bon problème, mais ne m'accuse pas je ne suis pas débiles que toi.

Sur ce, la Poufsouffle avait avancé de quelques pas en espérent que la Serpentarde la laisse tranquille. Elle n'était réellement pas de bonne humeur. Normalement, elle n'aurait pas réagis autant, mais un mal de tête rendait les personnes extrêmement iritables.
Kallyra Ewill
Kallyra Ewill
5ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : Que peut-on vraiment vouloir?
Mémo perso : Toi ne t'approche plus jamais de moi....
Relations : <3 :... C'est cruel d'espérer Wink
++
+ :
+/- :
- :
-- : Lui...
Date d'inscription : 21/09/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Narcissa Black Sam 4 Oct - 22:28

Narcissa se demandait bien pourquoi cette sale fille se permettait de se marrer alors que l'amusement n'était pas très à l'attente étant donné la situation. Si cette Pouffy stupide continuait comme ça elle allait vraiment finir par énerver pour de bon la jeune Serpentard. Surtout avec cette espèce de réplique de la part de la blonde de Poufsouffle ! Et comment se permettait-elle de l'insulter de la sorte ! Cette fille de la maison la plus pitoyable de Poudlard...Poufsouffle...rien qu'à l'idée de s'être fait bousculée par une élève de cette maison inférieure, Narcissa en était dégoûtée. Alors que la sale fille qui avait osé l'insulter s'était levée et s'était dirigée en direction de la sortie, Cissy se releva à son tour et ne pu s'empêcher de la rattraper, n'ayant pas du tout supporté ce qu'elle lui avait dit. La jeune Serpentard afficha un regard plus noir que la marque des ténèbres et se positionna devant la Poufsouffle avant de lui administrer une baffe monumentale (je l'ai fait XD). Sous le choc, la jeune fille jaune et noir tomba de nouveau sur le sol et Narcissa éclata d'un rire narquois et lança méchamment à la Poufsouffle :

"Voilà ce qu'il arriva quand on ose insulter Narcissa Black de la sorte ! Espèce de sale Pouffy insignifiante, espèce de sous espèce de sorcière, le sol est ta seule place, et oui, à mes pieds ! Hahaha !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Kallyra Ewill Ven 10 Oct - 5:46

Et oui. Elle avait oser. Une Poufsouffle avair soer insulter et ridiculiser une si "noble" Serpentarde. C'était peut-être aussi pour cette si bonne raison que plusieurs affirmait qu'elle avait du se trmper de maions. Seulement, Kally était bien dans la bonne maison et n'avait rien faire pour en être changer. Le Choipeau n'avait hsiter à l'envoyer chez les blaireaux et celle-ci ne l'avait jamais regretter. En effet, comme ça tout le monde la sous-estimait et elle, elle, pouvait faire ce qu'elle voulait. Comme ce qu'il venait de ce passer. Normalement, elle n'aurait pas réagis à ce point, mais len plsuq ue la plaine lune aprochait elle avait un mal de tête. Ces deux choses relier ensemble pouvait lui faire perdre tout ses moyens.

Lorsqu'elle s'éloigna de la Serpentarde, celle-ci savait qu'elle ne pourair s'en tirer aussi facilement; c'était vraiment trop stupide de pensé ça. Effectivement, l'adolescente blonde alla rapidement se poster devant elle, mais au lieu de lui répliquer elle la gifla. Sous le coup, elle perdit l'équilibre; disons qu'avec un mal de tête il est plutôt dûr de le garder. Kally resta quelques secondes au sol et se porta la main au fron. Elle écouta sans vraiment en être plainement consciente tout ce que la vert et argent lui dit, mais Kallyra n'écoutaut déjà plus. Non, elle n'écoutait plus car elle avait préféré laisser une certaines parti d'elle guder sa conscience...

La Poufsouffle se leva lentement tout en affichant un sourire cruel et mauvais. Le loup-garou qui someillait en elle faisait de Kally une noir et jaune très contreversé.


-Tien une salope qui ne sais même pas que la supériorité ce trouve dans le sang et non dans la maison....Crois-tu sincèrement que ta maison de rejet est la seul à avoir vue s'élevé des Mages noirs? Le crois-tu réellement? Voilà une preuve de toute la débilité des Serpentards à ce croire unique quand ils ne sont rien. Même les Moldues ne son pas assez pitoyable pour s'agenouiller devant vous...Je viens d'une ligné de sang-pur espèce d'atardé! Alors ce serais à toi de t'agenouiller à mes pieds...Mais même cette place serais encore trop venerable pour toi, tu ne mérite même pas de t'aprocher de moi.

Cracha la jeune fille avec haine.

Dans son regard, on pouvait voir qu'elle avait changer et qu'elle n'était plus celle d'avant. On regardant bien, c'était une évidence qui nul pouvait nier....


Dernière édition par Kallyra Ewill le Sam 8 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Kallyra Ewill
Kallyra Ewill
5ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : Que peut-on vraiment vouloir?
Mémo perso : Toi ne t'approche plus jamais de moi....
Relations : <3 :... C'est cruel d'espérer Wink
++
+ :
+/- :
- :
-- : Lui...
Date d'inscription : 21/09/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Narcissa Black Sam 11 Oct - 20:40

Narcissa était encore fière d'elle lorsqu'elle avait mit la saleté de Poufsouffle à terre avec une simple gifle. Cette fille était décidément trop fragile, même si la jeune Serpentard n'y était pas allée de main morte mais quand même il ne fallait pas exagérer. En tout cas, fière d'elle, Cissy était encore en train de ricaner, ne prêtant pas attention à la Poufsouffle qui s'était relevée. Mais un parasite qui se lève ça se repère facilement pourtant, non ? La blondinette de Serpentard détourna alors le regard vers la fille qui s'était relevée, la regardant évidemment avec dédain, mais apparemment c'était réciproque puisque la Poufsouffle s'approchait "dangereusement" de Narcissa, mais ce n'était qu'une impression puisqu'elle ne fit rien d'autre que de lui balancer une de ces répliques cinglantes, tiens c'est bizarre on dirait Laïlla qui parle ! En tout cas la blaireau commença fort mal sa phrase parce que Cissy n'apprécia pas beaucoup se faire traiter de salope...cette insulte correspondrait mieux à Laïlla mais pas à la blondinette ! Elle était bien trop virtueuse pour ressembler à cette sous catégorie de filles. C'était d'ailleurs celle à laquelle la Poufsouffle appartenait. Narcissa attrapa net le bras de la jaune et noir et était prête à lui en coller une deuxième baffe. Mais autant changer un peu de disque...

"J'hallucine en plus tu oses me traiter de salope en plus ? Mais pour qui tu te prends ? Sache que j'en ai strictement rien à foutre de ta lignée de sang-pur à la noix, qui ne vaudra de toute façon jamais la mienne. Je t'ai déjà dit de me respecter sale pouffiasse de blaireau ! Alors fais-le !"

Sur ces mots, la présomptueuse jeune fille de Serpentard n'envoya non pas une baffe dans le visage de son homologue de Poufsouffle, mais un léger coup de poing, renvoyant tout de même la jaune et noir sur le sol. Mais cette fois Narcissa ne se contenta pas de ce coup de poing, elle sortit furtivement sa baguette, qu'elle pointa sur l'autre blondasse, la regardant avec un air narquois.

"Tu dis que je ne mérite pas de m'approcher de toi ? C'est pourtant bien ce que j'ai fait, non ? Mais tu as raison je vais t'éloigner de moi, ça m'évitera d'être souillée. Alors prends-toi ça dans la tronche ! Expulso !"

Vous connaissez tous le sortilège d'Expulso, ce sort qui vous...expulse, comme son nom d'indique ! Sauf que ce n'est pas qu'une simple petite expulsion, elle est bien puissante. La jeune fille de Poufsouffle se retrouva donc propulsée contre le mur d'en face. Elle a du avoir mal la pauvre...Narcissa s'en voulait presque...eh non c'était ironique ! Non mais vous croyez quoi ?

"Alors ça...je dirais que...c'est bien fait pour toi ! Oooh mais voyons petite Pouffy il faut pas casser les murs, c'est pas bien !" finit la Serpentard avec un air moqueur.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Kallyra Ewill Ven 17 Oct - 5:16

Toujours aussi incontrôlable, la jeune fille regardait la Serpentarde avec un air mélangeant le dégoût à la haine la plus froide. Donc, lorsque celle-ci osa la toucher en lui prenant la bras elle empoigna aussitôt sa baguette de sa main libre pensant rapidement à un sortilège douloureux...mais par bonne conscience, elle se retenta de le lui lancé et resta dans cette position durant quelques secondes à écouter ce qu’elle avait à lui dire...même si ça ne l'intéressait pas du tout. Une conne qui tient tant que ça à se faire insulter requiert un minimum d'attention...Ce que la verte et argent la fit sourire. Comment pouvait t-elle penser être prise au sérieux en disant de telles débilitées? S'en était particulièrement désespèrent...Kallyra allait, bien sûr, lui répliquer comme il se doit et, du fait même, lui faire comprendre à qu'elle point elle disait vraiment n'importe quoi, mais la Serpentarde la frappa en plein visage avant qu'elle n'est pu argumenté. Si elle avait prévus le coup? Pas vraiment non...La Pousouffle savait que Narcissa était folle, mais elle ne s'était pas douter à qu'elle point elle était atteinte...Sur le coup, elle perdit bien évidemment l'équilibre et s'affaissa au sol tenant toujours sa baguette du bout des doigts. Si le coup de poing de cette dernière de l'avait pas déboussoler durant quelques secondes, elle lui aurais très certainement jeter le pire sortilège connue sans même se demander si elle risquait de la tuer.

La baguette de la verte et argent brandit vers elle fut la première chose qu'elle parvint à réalisé une fois sa vue redevenue clair et dirigé vers la blondasse. Les Serpentards étaient vraiment méprisables et elles espéraient bien le lui faire regretter une fois son sortilège lancé...Même si elle le voulait, Kally ne pu esquiver le sort d'expulso qui la propulsa violemment dans le mur de pierre. Si elle eut mal?...Et bien, disons que la colère qui amplifiait en elle et qui embrouillait ses sens l'empêcha de trop sentir l'impact. En effet, la jeune fille ne pensait plus..enfin, elle ne pensait plus au conséquences que pourrait lui mener le meurtre qu'elle préméditait. Encore au sol après le coup, elle se fia à ce qu'elle connaissait de mieux des Serpentards, leur faiblesse qui les menaient perpétuellement à l'échec; La penser d'être supérieur à tous et de sous-estimer leur adversaire. Voilà ce qui les faisaient tomber un à un et voilà ce qui servirait à la Poufsouffle contre Narcissa Black.

Elle se releva lentement essayant de reprendre son souffle qu'elle arrivait difficilement à contrôler avec toute la colère en elle. Sur mains, elle pu aisément diriger sa baguette subtilement vers cette dernière et, toujours la tête baisser donna t l'impression qu'elle allait mal, intenta un sortilège. Sans même dire un seul mot, le sort atteignit la vert et argent sans qu'elle n'est eut même le temps de se rendre compte d'où provenais la lumière argenté. La sensation que pouvait ressentir la blondasse? Kallyra le savait très bien; une vive douleurs au yeux, des poumons s'enflammant et un équilibre impossible à garder suite à la perte de ses sens rendirent la vert et argent bien incapable de faire un geste ou même de la laisser croire qu'elle pourrait répliquer un contre sort dans un état pareil. Bientôt, elle se laissa tomber au sol lentement ne parvenant visiblement plus à se tenir debout. Ce fut à ce moment précis que la jeune et noire et profita pour prendre la baguette de cette dernière. Avec un sourire mauvais elle vit le corps de la Serpentarde se raidir dans un position agenouiller. Ce sort avait la particularité de solidifier les muscles, et même le sang dans certain cas, jusqu'à donner l'aspect de la pierre. La sensation de brûler précédait la solidification su corps...C'était beaucoup un enchantement qu'un réellement changement physique. Ce n'était pas non plus un sort de Magie Noire, car la jeune fille répugnait l'idée d'utiliser ce genre de magie. Non, ce n'était qu'un simple sortilège utiliser durant plusieurs guerres pour se protéger de certains ennemis.

Kallyra resta planté en face de la blondasse durant quelques secondes tout en jouant des doigts avec la baguette de cette dernière. Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres et son regard restait froid et distant devant un tel spectacle. Il passa quelques minutes avant que la noir et jaune ne dise un mot.

-Toujours aussi pathétique et misérable, vous ne savez faire confiance qu'à vous même sans même comprendre que sa vous mènent à tout perdre. Ta ligné de lèche cul à bien fait son chemin et tu en es une très bonne représentation. Tu devrais te sentir fière, tu viens de perdre contre un sang-mêlé! J'ai dis que je venait d'une ligné de sang pur pas que je l'étais. T'as fait honte à la saloperie de lignée tu devrais aller te suicider. Et ta peur que je te souille en plus de ça?

Souffla t-elle en tremblant légèrement de rage.

Elle lui donna un coup de genoux sous le nez qui manqua bien de le casser, mais ne la fit que saigner. Elle savait que le sort l'empêchait de parler, mais préféra ne pas perdre son temps avec un truc comme ça.

-Maintenant, ta deuxième raison de te suicider.

Cracha la jeune fille en se retournant dans le sans inverse. Elle savait que le sort durerait une demi-heure et qu'elle aurait largement le temps de partir loin de cette folle.

-Ha...et si tu la reveux, ba...tu ferais mieux de ne même pas y penser.

Lança la Poufsouffle en montrant la baguette de la Serpentarde. Et oui! Kallyra avait osé. Elle avait osé faire la pire chose à un sorcier; lui voler sa baguette. À une Black en plus. La Poufsouffle, une fois en colère, pouvait décidemment faire n'importe quoi. La jeune fille remonta les marches menant au Hall et ressenti une forte douleur à sa côté droite; sa colère venais de passer et elle ressentait enfin ce que lui avait fait la blondasse. On aurait bien dit que de nouvelles ennemies venaient de naître...
Kallyra Ewill
Kallyra Ewill
5ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Humeur :
Engueulade >< [pv Kallyra] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Engueulade >< [pv Kallyra] Right_bar_bleue

Envie du moment : Que peut-on vraiment vouloir?
Mémo perso : Toi ne t'approche plus jamais de moi....
Relations : <3 :... C'est cruel d'espérer Wink
++
+ :
+/- :
- :
-- : Lui...
Date d'inscription : 21/09/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Engueulade >< [pv Kallyra] Empty Re: Engueulade >< [pv Kallyra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser