Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Déja debout? [PV Remus]

2 participants

Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 5 Oct - 20:28

Le réveil n'eu pas le temps de sonner que Rowena l'éteignit. Elle regarda autour d'elle et vit qu'aucune de ses camarades ne s'étaient réveillées. Elles dormaient a poings fermés. Rowena se leva tout doucement, attrappa ses affaires qu'elle avait sorti la veille et alla dans la salle de bain. Elle prit une douche, laissant doucement l'eau chaude ruisseler sur son corps fin et sorti. Elle mit une jupe en jean, frangé, un pull léger, noir et coiffa ses longs cheveux blonds. Elle les laissa détachés et ils se mirent a former de belles anglaises. En se regardant dans la glace, la jeune fille soupira et se demanda où en était elle à seize ans? Elle sorti enfin de la salle de bain et sans aucun bruit, elle attrappa ses bottes noires sa cape et son sac et sorti. Dans la salle commune, elle mit ses bottes qui lui montait presque jusqu'au genoux et sorti.

Lorsqu'elle sorti dans le couloir, elle frisonna violament sous le froid du couloir et passa sa cape noire et chaude. Elle passa son sac a son épaule et commença a marcher le long du couloir.

Clac, clac, clac, faisait ses talons sur le sol de pierres nues la jeune fille entendit, un bruit. Un souffle , comme du vent. Elle stoppa net et tourna la tête vers sa droite. et vit un fantôme traverser le mur. C'était la Dame Grise le fantôme de sa maison. Rowena la regarda passer. La jeune femme fantôme passa sans la voir puis au dernier moment elle se retourna.

-Vous ne devriez pas passer par là, Peeves a ensorcelé la tête de la statue ...

Est ce la tête de la statue tombera sur le premier qui passera??

-Oui vous avez devinez...

Merci...
souffla alors Row.

Le fantôme passa au travers du mur et la jolie blonde tourna les talons. Elle prit un raccourcis et arriva au bas des escaliers de la Volière. Elle grimpa les marches, frissonnant sous le froid glacial de ce lundi matin et en haut, elle admira le ciel gris et noir. Un orage se préparait. Peut être une tempête.

La jeune fille soupira a nouveau et rentra dans la Volière. Elle chercha alors sa chouette des yeux mais ce fut sa chouette qui vint a elle. Isis se posa sur son épaule et la préfète la caressa doucement. La chouette lui mordilla affecteusement le doigt. La jeune Aigle sorti une lettre de son sac et s'approcha de la fenêtre où la pluie commençait a tomber. Elle la tendit a Isis qui la prit dans son bec.

Va ma belle, porte là a mon oncle et ma tante...
murmura t-elle.

La magnifique chouette au pelage noir et doré s'envola. Row's'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda au dehors. Des bruits de pas la firent tourner la tête.


Dernière édition par Rowena Melington le Mar 7 Oct - 19:24, édité 2 fois
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Dim 5 Oct - 21:33

Le jeune loup-garou venait de rédiger une lettre à la réponse de ses parents. Ils lui avaient demandé s'il allait bien ces jours ci et Remus n'avait pas su leur avouer qu'il s'inquiétait pour son avenir qu'il considérait de plus en plus incertain. Il leur avait simplement dit que tout était normal et que personne n'avait encore découvert son secret...et oui! Ses parents ignorait que trois de ses amis était au courent de son infortune. Ils resteraient probablement toujours ignorant de ce détail, car le Maraudeur n'aurait jamais le courage de voir les regards de ses parents désemparés et cruellement blessé. Il savait qu'il n'avait pas le droit de laisser qui que ce soit savoir et ses parents ne comprendraient sûrement pas que ses amis étaient digne de confiance. Ils auraient trop peur qu'ils les trahissent....bien sûr, lorsqu'il serait adulte il n'aurait pas le choix de le dire, mais ses parents ne voulait pas risquer qu'une personne fasse un plainte et que l'école sois obliger de le renvoyer avant qu'il n'est fini ses études. Lunard en était conscient et les avait donc, une fois de plus, rassurer en leur mentant...il n'en n’était pas fier, mais il se devait de le faire. Il arriva donc tôt le samedi matin à la volière de l'école. Le Gryffondor s'attendait à être seul, mais lorsqu'il entra dans la pièce, il vit Rowena qui semblait être seul. Elle s'occupait de sa chouette et Remus se doutait bien qu'elle envoyait une lettre. Le Maraudeur s'avança vers elle lorsq'il vit l'oiseau s'envoler par la fenêtre. Il essaya d'être le plus discret possible, mais il n'y parvint pas et la jolie Serdaigle se retourna vers lui. Le Gryffondor lui offrit un doux sourire avant de lui adresser la parole.

-Déjà à cette heure? Habituellement, je suis seul...

Fit-il avait l'air de quelqu'un ravie de la voir et de ne pas devoir être encore seul.

-Mes amis ne t'on pas trop énervé avec le cours particulier que je t'ais donné?

Demanda Remus avec un sourire amusé même si son regard se voulait un peu pus dur.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 5 Oct - 22:06

C'était Remus. Rowena lui offrit un doux sourire en retour du sien. Elle aimait beaucoup le garçon (peut être un peu trop d'ailleur). Il était doux, serviable mais il restait un véritable maraudeur et il amusait beaucoup la jolie blonde. Il s'étonna de la voir la et elle eu un petit rire.

Et oui je suis plutôt du genre matinale même un dimanche matin!! Et toi? Tu es comme moi moi on dirait!! fit elle remarquer.

Elle n'avait pas, elle non plus, l'habitude de voir quelqu'un a cette heure là. D'habitude elle s'arrangeait pour ne troouver personne mais ce n'était que Remus alors ça allait. Elle s'entendait bien avec lui. Le beau maraudeur lui demanda si ses amis ne l'avait pas dérangés a cause du cours. Un autre petit rire secoua la jeune fille.

Non pas du tout!! Je dois t'avouer que votre joute verbal ma beaucoup amusée!! Mais tu a de la chance de les avoir, ils ont l'air vraiment géniaux... finit elle plus sérieuse qu'au départ.

La jolie Préfète des Aigles, assise sur le rebord de la fenêtre regarda Remus, attacher sa lettre a la patte du hiboux.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Mar 7 Oct - 18:16

La jolie Serdaigle lui répondit à sa précense par un doux sourire avant de répondre à sa question.

-Moi? Et bien, je suis devenue habituer avec le temps...

Fit-il sans oser dire quant vérité il se levais de bonne heure pour ne pas être déranger car il envoyait des lettres à ses parents. Il n'avait jamais prit le risque quel quelqu'un puisse lire une de ses lettre où il lui arrivait de parler de son état de loup-garou.

Le Maraudeur lui fit un nouveau sourire rayonnant en la voyant rire à sa deuxième question et compris que ses amis n'avaient rien fait...comme ils lui avaient promis.


-De la chance...Oui, j'en ais. Peut-être pas en tant que préfet, mais je n'aurais jamais pu pensé avoir des meilleurs amis que ceux là...

Dit le Gryffondor en baisant le regard avec un air heureux. Peut-être c'étrait t-il souvenue de la présence de Row, car celui=ci sembla tout à coup très mal à l'aise et changea de sujet.

Il alla attacher sa lettre à la patte d'un des hiboux et l'amena à la fenêtre où laissa envoler la chouette brune et blanche. Le Maraudeur ce retourna ensuite vers la préfète des Serdaigle.


-Tu envoyais un lettre à qui? Si c'est pas trop indicret à te demander...
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Mar 7 Oct - 18:25

On ne c'est pourtant pas croisés très souvent...fit elle remarquer.

La belle Préfète n'y allait pas tous les dimanches mais presque. Ici, c'était un magnifique lever de soleil auquel elle assistait chaque matin. Elle aimait regarder cette boule incandescante chauffer le pays et le monde de ses brulants rayons, elle aimait voir le ciel prendre toutes sorts de couleurs toutes plus jolies les unes que les autres et lorsque tout était fini elle se levait et descendait.

Pourtant la réponse qu'elle entendit de Remus la surprise. Pourquoi pas en tant que Préfet? Ce n'était pas si nul d'être Préfet!! Y avais pleins d'avantages, bon d'accord y avais aussi pleins de desagréments et d'autres trucs mais au fond...

Tu n'aime pas être Préfet? demanda la belle blonde.

Elle laissa son regard noir sur le jeune homme et dans ceux ci une petite flamme toujours présente malgrè les épreuves. Plus faible a chaque fois mais toujours là. Flamme de l'innocence qu'elle avait perdue, flamme de pétillance, flamme d'intelligence, flamme de douceur. Elle regarda le Gryffon redresser la tête et lui offrit un doux sourire. Ceux qui la caractérisait tant.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Mar 7 Oct - 19:17

Effectivement, Remus ne se souvenait pas l'avoir croisé une seul fois. Le beau Maraudeur eu un sourire amusé à l'iée que, maintenant, il pourait rencontrer quelqu'un les dimanche matin....même s'il n'avait pas l'ahbitude spécifique de venir que les dimanche matin sinon ses amis auraient fait vite de le suivre.

Après la réponse qu'il lui avait donné auujet de ses amis, la Serdaigle avait afficher un air désprobateur et c'était justement une des raisons qui l'avait poussé à changer de sujet. Cependant, celle-ci ne fit même pas attention à ce qu'il lui demanda et persista avec l'idée qu'elle avait, visiblement, depuis sa réponse. Rowena lui demandait s'il aimait son rôle de préfet. La question le supris sur le moment et il releva la tête vers la Serdaigle qui lui souriait. Il compris qu'elle avait peut-être mal interprété ce qu'il avait dit.


-Heu...non, j'aime mon rôle de préfet, mais mes amis me rendre la tâche dificile et c'est leur seul inconvénient.

Souffla t-il tout en affichant un regard moqueur soutenue d'un sourire serein.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Mar 7 Oct - 19:24

Oh je vois... fit elle seulement.

Elle se tu le fixant puis détourna son regard. Elle regarda partout sauf vers lui, génée. Puis elle se souvint de sa question. A qui l'envoyait elle? Elle hésita. Le jeune homme pensait peut être qu'elle l'envoyait a ses parents comme tout enfant a peut pèrs normal mais voila, Rowena elle, n'avait aps de aprents. Elle n'avait plus de parents. Ils étaient tous les deux morts. Sa mère dans un incendie alors qu'elle avait six ans, son père dans un accident de voiture alors qu'elle en avait onze. Elle était a présent sous la tutelle de son oncle et de sa tante qu'elle aimait énormément certes, qui faisait tout pour la combler certes aussi, mais qui ne remplaçait pas ses parents pour autant.

Je l'envoyais a mon oncle et a ma tante... Et toi? A tes parents j'imagine?

Une pointe de tristesse dans cette voix si calme, une mer de douleur dans cet océan noir qu'était son regard. Elle sourit a Remus, essayant de le rassurer.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Ven 10 Oct - 3:30

La jolie Serdaigle avait finalement comprit où il voulais en venir et cela le soulagea. Remus ne voulair surtout pas qu'elle croit qu'il n'aimait pas son rôle de pféet et ne voulait sutout pas avoir de mal entendue avec elle. Il ne le suporterais pas. Le Maraudeur voulais au moins garder sa bonne entente avec la bleu et bronze...Pourquoi? Tout simplement parde qu'elle était une des rares personnes avec laquel il parvenait à bien s'entendre à l'exception de ses amis.

La jeune fille avait détourner son regard de lui et Remus se doutait bien qu'elle pensait à la question qu'il lui avait poser. Rowena y répondit effetivement quelques secondes après que le silence eut tomber sur eux. La Serdaigle l'envoyait à sa tante et à son oncle. La réponse le surpis et il du avouer qu'il avait effectivement penser qu'elle corespondait avec ses parents. Bine qu'elle eut l'air de vouloir lui cacher, le loup-garou n'eu pas de mal à voir la tristesse dans ses yeux lorsqu'elle lui demanda ai lui l'envoyait à ses parents.


Remus comprit qu'elle n'en avait plus..mais n'osa pour rien au monde le lui demander directement. Il ne voulait pas lui causer plus de pein qu'il n'en voyais déjà. Il fit donc un signe de tête afirmatif et lui lança un regard désolé avant de se détourner lentement d'elle.

-Heu...je crois que je vais retrourner à mon dortoire...

Fit-il douloureusement car, en ne sachant quoi dire, Remus n'avait rien trouver de mieux et bien qu'il n'eu pas du tout envie de faire ce qu'il venait de dire, ses pas le gidaire vers la sortie de la volière.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Sam 11 Oct - 19:06

Rowena senti que Remus avait perçut sa douleur et sa tristesse et elle s'en voulut. Elle aurait du le cacher comme elle le fait si bien. Peu de personne savent ce qui est arrivé a ses parents. Très peu. Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Une goutte perla elle l'essuya. Le beau Maraudeur avait décidé de retourner dans son dortoir, géné et il commençait a se diriger vers la sortie lorsque....

*Retient le andouille!!
Mais s'il veux partir...
Rowena Alina Angela Melington retient le b***el de m***e!!*

...Remus attend!!

La belle jeune fille se leva et rejoignit Remus en courant. Elle passa devant lui une mèche de cheveux blond devant les yeux. Elle ne s'en préoccupa pas et plongea son regard noir dans celui clair du Préfet des Gryffondor.

Je...est ce que...on pourrait passer un moment ensemble non? Pour...apprendre a se connaitre?

Elle bafouillait s'embrouillait un peu et ça ne lui ressemblait pas. Elle rosissait a vu d'oeil, embarassée elle normalement si timide et si réservée.

Enfin si tu veux pas je comprendrais j'aurais pas du te le demander... dit elle presque dans un doux murmure.

Elle fit un pas de coté pour laisser passer et commença a rerentrer dans la Volière lorsque quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Sam 11 Oct - 20:53

Le Maraudeur n'avait pas réellement envie de quitter le belle Serdaigle, mais il savait qu'il n'avait le choix; son esprit lui isait qu'il serait mieux de s'en aller et de la laisser tranquille. Cependant, il arrivait que son esprit ai tord et que son coeur soit le seul conseiller convenable. C'est justement ce qui se passa avec Row. Même s'il s'était douter au fond de lui qu'elle ne voudrait peut-être pas le vopir partir il s'en était aller, mais le loup-garou n'eu pas le temps de sortir qu'elle l'avait déjÉa interpeler. Ce n'était visiblement pas ce que la bleu et bronzde voulait et il s'en voulu d'avoir agis ainsi. Le Gryfondor ce dit qu'elle avait probablement plus besoin de sa présence qu'inversement. Elle lui avait demander d'attendre...ce qu'il fit en détournant la tête pour lui jeter un regard confus. La jeune fille couru à lui et se posta devant celui-ci. Elle était découiffer mais ne semblait pas s'en soucier. La Serfaigle le fixa de son regard noir et Remus y répondit par un doux sourire. Elle lui demandait s'il vouait bien passer un peu de temps avec elle dans le but de mieux se connaître ce qui fit accenter son sourire. Row commençait à rougir et le loup-garou ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. Elle n'avait pas l'air très à l'aise et alla mêmejusqu'à lui dire qu'il n,était pas obliger d'accpeter. La bleu et bronze regrettait visiblement sa question, mais Lunard s'aprocha d'elle pur lui prendrer la main..cependant, elle s'enfuie sans voir sa temntative et il n'eu d'autre réflexe que de lui prendre le bras. Il lui adressa un sourire tendre et glissa lentement sa main dans la sienne pour enfin refermer ses doigts au travers des siens.

-Suis moi dans ce cas.

Fit le Maraudeur en se dirigeant vers le parc.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Sam 11 Oct - 22:14

Un frolement, un sourire tendre et doux, des yeux qui pétillent, Remus prend la main de Rowena et entrelacent ses doigts aux siens. La belle frissonne mais ne dit rien. Il lui demande doucement de le suivre, elle finit par lui offrir un doux sourire et par le suivre. Ils sortent de la Volière dans le Parc et l'air frais souleva ses longs cheveux. La jeune fille leva son doux regard vers les nuages noirs qui s'amoncellaient dans le ciel. Les bourrasques de vents n'étaient pas encore très fortes mais la Préfète des Aigles s'avait que sa ne tarderait pas a venir. Pourtant Remus et elle continuèrent a marcher dans le parc. Elle tenait encore sa main et elle n'avait aucune envie de la lacher. Au contraire.

Là dans le Parc, ils marchèrent un long moment au bord du Lac, silencieux. Silence doux, calme, serain. Soudain Row' décida de se jeter à l'eau.

Je suis née en France. Ma mère est morte alors que j'avais six ans. Dans un incendie c'est pourquoi mon épouventard ressemble a ça. Parceque ça c'est passé sous mes yeux... commença t-elle. Ensuite, papa et moi avons déménagé en Angleterre. A onze ans, juste avant de reçevoir ma lettre pour Poudlard, mon père et moi avons eu un accident de voiture et papa est mort sur le coup. J'ai été adoptée par mon oncle et ma tante, voilà pourquoi je n'envoie pas de lettre a mes parents et pourquoi je suis triste comme ça.

Elle offrit un sourire a Remus.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 7:19

Lorsque que celui-ci prit la main de la jeune fille, il eu un sourire doux et mystérieux envers celle-ci. Le Maraudeur semblait avoir une idée en tête qu'il ne laisserait pas passer. Il l'amena donc au parc en suivant sa première idée. Le Gryffondor n'avait pas d'idée clair et précise en venant près du lac, mais celle-ci, au contraire, en profita pour tout lui dire. Le Maraudeur la regarda avec un petit sourire amusé qui se transforma en air séireux lorsqu'elle lui avoua tout l'histoire de sa famille. Il afflait avouer qu'elle évait été dificile...comme lui. Cependant, c'était bien différent et dificilement comparable. Remus l'écouta sans dire un mot et s'assis au bord du las en continant de la fixer ne sachant s'il devrait oser entrer dans l'esu avec elle ou cimplement continuer de la fixer...car pour oser dire quelques chose, ça il n'y comptait pas. Il ne savait pas du tout quoi répondre et préférait s'entêré dans la silence.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 12 Oct - 20:11, édité 1 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 12 Oct - 11:54

Remus ne dit rien. Il l'écouta jusqu'au bout et Rowena lui en fut reconnaissante. C'était diffcile d'en parler même après toutes ses années. Elle ne s'était jamais ouverte à personne comme ça sauf peut être avec son cousin Xavier qu'elle considerait comme un grand frère et à peine à Leïla, sa cousine. Elle n'en parlait avec personne sinon se refermant sur elle même lorsqu'il s'agissait de parler d'Eux. Ses parents...Il lui manquait affreusement et parfois dans ses rêves ou ses cauchemars elle entendait la douce voix de sa mère lorsqu'ellel ui chantait une berçeuse ou alors leurs rires a son père et elle lorsqu'ils jouaient tous les deux.

Remus et elle finirent par s'arrêter et s'assoirent face au Lacs le silence recommençant a planer. Rowena savait que le jeune Gryffondor cachait quelque chose, elle lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert, ce qu'elle ne savait pas c'était quoi. Mais ça, ce n'était pas a elle de lui demander. Il en parlerait lorsqu'il le désirerait et ce ne sera jamais mais alors jamais Rowena qui lui forcera la main.

"Si les gens ont des secrets ne cherchent pas a tout prix a les connaîtres tu risquerais de les blesser, soit seulement patiente et ils parleront lorsqu'ils le voudront..."

La voix de sa mère résonna das la tête de Row', comme si c'était le vent qui lui avait porté. La Préfète ferma les yeux et la brise fraiche se déposa comme une caresse sur sa joue, une promesse dans ses longs cheveux. Une larme perla et disparue juste après, comme si cette fois, c'était son père qui était là.

"Sèche donc tes larmes ma princesse, personne ne mérite le droit de les faire couler, elles sont si précieuses..."

Row' se leva et se placa au bord du Lac, les bras croisés, les cheveux au vent.

*Vous me manquez tellement tous les deux...* pensa t-elle.

Comme s'il avait compris, les vent la poussa légèrement et elle se retourna, face a Remus. Elle lui sourit.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 20:17

Remus Lupin l'avait écouter tranquillement tout en se demandant ce qu,il pourait lui répondre, une phrase avec un sens profond ou autre, mais pour cette fois il laissa tomber. Il savait qu'il n'était pas le seul à essayer de la consoler avec un fromule toute faite....le loup-garou décida donc de choisir une autre option. Il se leva et commença à dénouer sa cravate et enleva son insigne de préfet. Il lui sourit et se se coucha au sol montrant enfin un peu de sa face cahcer en tant que Maraudeur. Il s'acôta sur ses bras et la fixa.

-Tu veux aprendre à mieux me connaître?

Demanda delui-ci en lui adressant un doux sourire.

-Je ne suis plus là en tant que préfet ni en tant que Gffondor...je suis simplement moi. Je te laisse poser toute les questions que tu veux et je te promet d'y répondre honnêtement.

Voià ce qu'il venait de faire...une chose plutôt dangereuse dans son cas où sa vie était basé sur un secret...
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 12 Oct - 20:25

A ses mots, Rowena se retourna et le trouva couché à terre, relvé sur ses coudes, la fixant de son regard ambre. En tournant le regard elle vit qu'il avait enlevé son insigne de Préfèt et à ses paroles elle lui offrit un doux sourire. Elle s'approcha enleva sa cape noire de sorcière avec son insigne, sa cravate bleu et bronze, releva les manches de sa chemises blanche, entrouvert le col laissant aparaitre son collier représentant une louve avec un petit diamant blanc posa ses chaussures et s'assit près de lui. Elle avait chaud. Elle planta son regard noir dans celui ambre du Gryffon et sourit à nouveau. Elle avait pris sa décision.

Non.

Un simple mot qui voulait tant dire.

Non Remus.

Elle se leva, ses yeux pétillèrent et son sourire se fit entre doux et éspiègle. Elle tendit ses mains que Remus prit et elle l'aida a se relever.

Apprend à me connaître. Apprend à connaître la vraie Rowena et non la douce Serdaigle que tu voit et après tu verra toi si je suis digne de ta confiance. Si je suis digne de connaître ce secret que tu porte.

Elle laissa le vent emporter sa voix au jeune homme et elle le fixa.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 20:45

Tien il fallait croire que sa tentative de changement de sujet pour lui changer les idées venait de prendre un revirement inatendut. En effet, le préfète des Aigles venait de décider que ce serait à elle de subir son interrogatoire, ou tout du moins son évaluation, car elle venait de le relever et refusait de lui poser ce qui lui avait demandr. Avec un petit sourie gêner, le Maraudeur releva donc lui fit face en se demandant ce qu'il pourait bien faire à présent. La tester! C'est ce qu'elle voulait. Remus réfléchit pendant quelques secondes avant de trouver ce qu'il l'arranerait le plus. Actions...enfin, il lui donnerait trois actions et verraait bien comment elle eat suite à son choix. Avec un petit sourire maliveiux, il posa donc ses trois choix.

-Te connaître...très bien alors je te pose trois choix à faire et ton choix me montrera comment tu est réellememt. Ok alors...soit tu te jète dans le lac......tu t'enfonce dans la forêt interdite de quelques mètres....ou tu m'embrasse.

Bon...peut-être pour quelqu'un de rationnel cela n'aurait aucune sens, mais en fait, il y en avait bien un. Si elle prenait le premier cela prouverait qu'elle n'avait pas peur de s'humiliation et de faire des choses un peu ilogique. Si elle prenait le deuxième choix, elle ne serais pas du genre à voir peur des bête qui y rode...et le troisième, elle aurait du cran.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 12 Oct - 20:53

Rowena lui avait proposé de mieux la connaître. Alors Remus lui avait proposé tris actions qui la determinerait. Elle avait sourit, avait failli dire que ce n'était pas comme ça qu'il la connaitrait, se tu et réfléchit à quelle action elle prendrait. Le saut dans le Lac? Elle regarda le ciel. Trop froid. Quelques pas dans la forêt interdite? Elle tourna la tête vers celle ci. Pas mal. Ou...elle crut avoir mal entendue. L'embrasser?? Elle le regarda interdite puis eu un autre sourire, amusé et malicieux cette fois. Elle avait comprit son jeux. Elle hésita entre la forêt et l'embrasser puis finalement elle ferma les yeux et posa doucement ses lèvres contre celle de Remus. Lorsqu'elle se retira elle dirigea sa bouche vers l'oreille de Remus et lui murmura:

Gagné jeune ange...

Puis elle s'éloigna de lui avec un doux sourire, les yeux pétillant mais les joues quand même légèrement rosies. On ne pouvait savoir si c'était a cause du froid (elle n'avait plus que sa chemise et sa jupe) ou par ce qu'elle venait de faire. L'embrasser. Ses lèvres avaient été si douce, ça avait été un véritable plaisir et elle ne le regrettait pas du tout. Puis elle eu une idée. Un sourire malicieux se peignit sur ses lèvres. Sadique? Non aps du tout.

Sa te dit d'aller dans la Cabane Hurlante?
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 21:52

Son choix ne semblait pas avoir été très difficile à faire. Son regard avait changé de direction quelques secondes par la forêt ou bien le lac, par le ciel et par lui. Mais ce fut sur lui qu'il s'arêtta et il comprit. Remsu comprit que son venait d'être fait, mais il doutait encore à savoir si elle le narguauit et qu'elle n'avait pas plutôt choisi autre chose. Le Maraudeur du bien se rendre à l'évidence lorsqu'il sentit les douce lêvres de celle-ci éfleuerer les sinnes. Près tout, c'était lui qui avait donner ces trois conséquences. Il n'avait donc pas à le refuser.

Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, il sentit ses joue rougir lorsue la jolie blonde s'ouffla dans son oreil pour lui souffler quelques mots. La Serdaigle, à présent écarter de lui, le regardait ,alicieusement. Remus ne s'y éatait pas attendut et ce fut lui le plus mal à l'aise. Il ne répondit rien te lui offrit en compensasion un sourire amusé. Cependant, lorsque la jolie blonde lui proposa de se rendre dans la sabane hurlante., il le perdit...enfin, il devint plutôt faux comme sourire.

-Tu y tien vraiment?

Demanda le loup-garou incertain.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Rowena Melington Dim 12 Oct - 21:58

Le sourire de Rowena s'agrandit. Elle était vraiment sadique parfois. Elle hocha la tête puis finalement se dit qu'elle pouvait être gentille ou l'embêter encore un peu. Elle l'avait sentit embarrassé lorsquele l'avait embrassé mais il l'avait cherché.

Oui j'y tient mais si tu as peur j'irais voir queqlu'un d'autre!! s'amusa t-elle.

Elle le regarda.

Aurais tu peur mon p'tit loup?

Le surnom était venu de lui même. Le loup était son animal et elle trouvait que p'tit loup était un surnom qui correspondait parfaitement à l'image de Remus Lupin. Et puis Lupin, Lupus, Loup et Remus ressemblait a un prénom de la mythologie romaine non? Alors c'était tout naturelle. Mais elle le vit blémir et elle s'inquièta perdant son sourire.

Remus sa va? J'ai dit queqlue chose qu'il fallait pas?
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Remus Lupin Jeu 16 Oct - 3:32

Remus ne savait que trop pensé de se que venait de lui dire la belle Serdaigle. Savait t-elle à quel point il détestait ce rendre dans cet endroit? Sûrement pas, sinon elle n'aurait certainement pas prit le risque de lui proposé une telle chose. Le Maraudeur avait probablement au l'air paniqué durant quelques minutes et pourtant il avait l'habitude à ce genre de chose et savait que trop bien comment réagir à ce genre de situation, mais il fallait croire que Row l'avait prit au dépourvue. Son faible sourire suite à sa demande ne semblait pas faire changer d'avie la Serdaigle qui le menaça gentiment de demander à quelqu'un d'autre de l'acompagner si celui-ci refausait. Lunard ne su pas quoi dire sur le coup, mais somprit bien vite à son sourire qu'elle ne faisait que le narguer et qu'elle n'était pas réellement sérieuse..

Ce fut, cependant, la façon dont elle l'apela qui le paniqua le plus. Effectivement, le petit nom qu'elle lui avais donner, c'est à dire "mon p'tit loup", lui avait fait rater quelques battement. Il avait complètement figé et n'était plus certains de rien. Une chance que celui-ci était déjà imobile car elle l'aurait certainement vut légèrement vaciller ou arrêter tout mouvement d'un seul coup. Ce fut donc un regard fixe et mal à l'aise qu'il renvoya à Row qui, remarquant bien son étrange attitude, lui demanda d'un air inquiet s'il allait bien..

-Non...Non..C'est corect ça va, c'est juste que je viens de me rapeler quelques chose que j'ai obulier pour demain..Mon devoir de Métamorphose; je ne l'ais pas encore fait. Mais sions ça va.

Dit le préfet en essayant d'aborder un air assurer et calme.

-On peut très bien aller à la cabae hurlante si tu le souhaite mais....je ne sais pas comme on ferait pour y aller....à moins que ne connaîse un passage?

Demanda Remus en abordant un air sérieux tout en se moquant intérieurement de la jeune fille.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Déja debout? [PV Remus] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Déja debout? [PV Remus] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Déja debout? [PV Remus] Empty Re: Déja debout? [PV Remus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser