Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

2 participants

Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Lun 6 Oct - 20:35

Narcissa se réveilla en sursaut en pleine nuit. La jeune fille avait très chaud et de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front et coulaient le long de ses jolies mèches blondes. Elle avait fait un cauchemar sans doute...reprenant tranquillement sa respiration, Narcissa posa une main sur son front, elle avait un petit peu de fièvre. En tout cas, impossible de se rendormir ! La jeune fille jeta un coup d'oeil à son réveil, il était 4h du matin...elle n'irait sûrement pas en cours le lendemain ! La petite blondinette se leva de façon à se retrouver assise sur son lit, puis elle prit son miroir et se regarda dedans, histoire de redonner plus d'allure à ses cheveux en bataille, puis essuya les quelques gouttes de sueur qui suintaient sur son visage. Ahlala la jeune fille de Serpentard n'était pas vraiment en très grande forme ces temps-ci...il faut dire que ses cauchemars devenaient récurents et la mettait mal à l'aise. Pour se changer les idées, Nacissa décida d'aller faire un tour dans le parc de Poudlard, que ce soit la nuit elle s'en fichait, de cette façon elle pourrait prendre l'air et tenter de faire baisser sa fièvre. Une fois à l'extérieur, la jeune fille se posa au bord du lac mais rien n'y faisait, sa température ne baissait pas et elle se sentait toujours aussi mal. C'est alors qu'une idée farfelue lui prit la tête, peut-être qu'en allant se promener dans la forêt interdite, le froid qui y régnait lui ferait baisser sa fièvre ? Quelques minutes plus tard, Cissy était déjà loin...enfin elle était juste à quelques mètres du parc mais il faisait tellement noir que c'était comme si elle était déjà loin. Mais malheureusement la blondinette avait toujours aussi chaud, apparemment sa température n'avait pas diminué...Narcissa se posa alors sur un rocher et fut contrainte de retirer sa veste pour se retrouver en débardeur en pleine nuit...mais c'était la seule solution pour qu'elle ait moins chaud. Après avoir enfoui sa petite tête blonde entre ses mains elle attendit que les minutes passent...jusqu'à apercevoir une silhouette qui semblait se rapprocher...surprise, la jeune fille ne se redressa et lança à l'inconnu, tout en gardant une main sur sa baguette magique, enfouie dans la poche de son jean:

"Y'a quelqu'un ? Montrez-vous, c'est un ordre !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Lun 6 Oct - 21:58

Le matin... Tôt...Le soleil encore couché, la lune veillant encore tranquillement sur le ciel bleu nuit, quelques étoiles parmis les plus téméraires toujours présentes, décidées à ne pas abandoner les pauvres pensionnaires de l'endroit qu'était la terre. L'une d'elles, la plus éclatante de toutes, était située au dessus d'un chateau dit de "Poudlard".A l'extérieur, l'habituelle étendue d'herbe verdoyante s'étendait à des dizaines de métres, tandis qu'à l'intérieur, des fantômes somnolaient, des élèves dormaient, leurs professeurs aussi. Mis à part quelques uns... D'entres eux, nous repérerons Lucius, habituellement si respectueux du réglement, qui avait apparement décidé d'enfreindre ce dernier. L'oreille aux aguets, il était collé à une parois murale, rappelant vaguement un agent secret moldu. Ses cheveux étaient étonnement mal coiffés, ses yeux normalement perçant et froid étaient ouverts comme n'importe lesquels, et ne lançaient pas d'éclairs. Il y avait tout de même de quoi s'inquiéter. Son apparence comptait plus que tout à ses yeux. Jamais il ne paraissait pris au dépourvu. Et pourtant, nombres de fois, il aurait put l'avouer. Son pas était mal assuré, et quiconque l'aurait vu en ce moment se serait fait une joie d'aller raconter au premier venu l'état dans lequel Malefoy junior s'était trouvé. Bien entendu, cela aurait fait le tour de l'école. Voilà pourquoi il prenait soin de surveiller ses arriéres. Quand même, troqué sa magnifique démarche quasi princiére pour ce vieux rythme pareille à celui d'un vieillard... Mais pour une fois, le temps n'était pas avec lui. Pas le temps de se lamenter, il arrivait déjà à l'extérieur. De loin, il distinguait une silhouette familiére, la raison de sa sortie, d'ailleurs. Rien ne lui aurais plus fait plaisir que d'ameuter tout le monde, histoire qu'une retenue soit donné à un élève d'une autre maison. Mais en y réfléchissant, lui aussi en bénéficierais... Rah, trop complexe, pourquoi lui demandait de penser à ça, il est blond tout de même! Traversant à grandes enjambées maladroites le Parc, il arriva à l'orée de la forêt Interdite. Aprés quelques minutes de réflexions, il s'y engrouffra. Se demandant si son choix était si judicieux qu'il le pensait, une voix retentit. Il avait la vague impression de l'avoir déjà entendue, mais un timbre endormi l'empêcher d'identifier son propriétaire. Lucius partit à la rencontre de l'inconnue. Et là, il y trouva l'improbable, la personne à qui il ne pensait vraiment pas avoir affaire.

- Un ordre dis tu ... Alors je m'exécutes ! Dis donc, Cissy, tu es matinale ces temps-ci !!! Une perturbation morale peut être? Ou alors l'envie d'aller parler aux arbres mais...

Il s'efforçait de rendre sa voix des plus agréables, même si cela lui parut impossible. Il avait toujours cette parole traînante, ce ton moqueur et narquois... Pourtant, il n'avait aucunement l'envie de se moquer d'elle... La seule personne, ou presque, qu'il appréciait plus ou moins à Poudlard. En tout cas, il la préférait largement à ses soeurs ; une traître et une folle dingue. En attendant une réaction, le Serpentard préféra s'asseoir sur un amas de bois, craignant de fatiguer ses jambes si précieuses.
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Lun 6 Oct - 22:30

Narcissa ne s'était pas trompée, il y avait bien quelqu'un qui arrivait. Heureusement parce que sinon elle aurait parlé toute seule. En tout cas ça devait bien faire plusieurs heures qu'elle était dehors parce que les premiers rayons du soleil commençaient à pointer le bout de son nez. La jeune fille en avait profité pour essuyer à l'aide de sa veste en bouchon les dernières gouttes de sueur qui lui perlaient sur le front. Heureusement qu'elle l'avait fait parce que la personne qui s'était ramenée c'était...le garçon de Serpentard que Cissy appréciait sûrement le plus...enfin peut-être qu'elle l'appréciait beaucoup plus que ça...enfin en tout cas ce qui était sûr c'est qu'elle aurait préféré qu'il vienne lui parler dans d'autres circonstances. Mais tout de même, pour une première approche ce cher Lucius Malefoy n'était pas très doué ! Au fond, ça avait un peu amusé la jeune fille. Narcissa releva alors la tête, un petit sourire moqueur se traçant sur ses lèvres.

"Oh oui c'est ça t'as raison...je suis venue là pour discuter avec des arbres ! Pas toi ? Super on pourra jouer à Tarzan..."

Lucius alla ensuite s'assoir dans un espèce d'amas de bois à proximité du rocher sur lequel était assise la jeune fille. Une perturbation morale ? Pas spécialement...toujours le même cauchemar...où partout elle se voyait souffrir à en mourrir, être torturée à mort. Et en plus de ça rien ne tournait rond en ce moment pour elle...et elle se récoltait une fièvre de cheval ! Mais non à part ça tout allait bien ! En tout cas elle ne pouvait pas en parler à Malefoy ! Il se moquerait d'elle c'était sûr ! Narcissa ne savait pas quoi faire maintenant...alors elle s'étira bien comme il faut tout le corps et replongea sa petite tête blonde dans sa veste noire en bouchon et murmura à peine assez fort pour que Lucius puisse l'entendre.

"Non sérieusement...perturbation morale, non pas du tout qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Tout va bien...enfin de toute façon j'ai pas envie d'en parler."

De toute façon elle n'allait pas lui déballer toute sa vie ! Alors qu'est-ce qu'elle pouvait répondre d'autre ?
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Lun 6 Oct - 22:57

Pas envie d'en parler... La phrase que les lévres du jeune Lucius avaient du sortir plus d'une fois. Et pourtant, aussi bien qu'il s'en rappelait, ça lui aurait été bénéfique de déballer son sac. Mais il fallait avouer que le milieu de vie de Lucius n'était pas approprié. Aller pleurer dans les jupes de sa mère... A la limite, si celle-ci avait su tenir sa langue... Mais son père en aurait vite entendu parler, et ce n'était pas la meilleure chose qui aurait pu arriver au Serpentard. En attendant, il était là, dans la forêt, assis sur la chose la plus crasseuse qu'il n'eut jamais vu, face à une personne bien particuliére. Souriant à la premiére réplique de celle qui deviendrait la personne à qui il tiendrait le plus, il fut saisis d'un malaise. Sur sa main droite, une chose répugnante se trémoussait. Une chenille, ou une limace, un rampant en tout cas. Il avait essayé... Oui, il avait tenté de se taire. Mais c'était trop fort.

- Dééééégage !!!! Ecartes toi de là sinon je te tues !!! Aaaaa saleté !!! Bouge!! Bouge!!

Beurk. Il allait passer pour un peureux. Mais au moins, la bestiole non identifiée était partie !! Oui mais... Il aurait beau tenter de se racheter, il était certain au plus profond de lui même qu'un jour ou l'autre elle lui reparlerait de cette scéne humiliante. Il ne manquait plus qu'il...

-
Mais !! Marre de tout ça!! Ces bestioles toutes les 5 minutes!! Ces machins en bois pas fichu de supporter quelqu'un !!! Ils pourraient pas mettre deux ou trois bancs nan ? Si mon père savait que...

Sentant le comportement fils gaté plus que n'importe qui remonter à la surface, il se tut. Il était tombé, rien de pire ne pouvait lui arriver. En plein milieu d'un tas de terre ruisselant de boue, il s'était posé. S'efforçant de se relever, une moue dégoutée fit son entrée sur son visage. Sa robe quelques minutes plus tôt impeccable, brillant aux éclats des astres, était maintenant bonne à jeter, couverte par endroit de taches de boue. Quelle ignoménie!!!

- Tu disais? Ouais... Bah parles, vas-y, je vais certainement pas le répéter, à conditions que tu parles pas de ce qui vient de se passer... De toute façon personne ne te croirait... Et cela n'aurais aucun intêret, hein?

Il ne voulait pas imaginer à quoi ressemblerais sa vie scolaire si un jour on apprenait qu'il était tombé... Oui, pour vous, ce n'est pas dramatique, mais pour Lulu... Comme ci la blonde en sa compagnie allait lui confier un secret, il s'approcha d'elle, empiétant maintenant sur son rocher, où il tendit l'oreille comme un sorcier de 1 ére année qui chercherait à écouter aux portes.

- Tarzan? Naaaaan... Mais... Pourquoi t'es pas avec l'autre folle qui te sert de soeur? Je dis pas que tu me déranges hein mais...Bon, alors, tu me parles, oui ou non? J'ai pas envie de me faire passer pour un crétin moi!!! J'en suis pas un mais...

La panique le gagnait. Il vallait mieux qu'il se taise. Cherchant du regard la Serpentard, il commençait à se tordre le pouce. Signe de trés grand malaise... Etrange, d'habitude, c'était seulement dans les moments gênants qu'il agissait ainsi. Et... Fallait-il croire que Narcissa l'angoissait? Peut être bien, oui. Sans doute qu'il ressentait bien plus que de la sympathie pour elle... A voir...


Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Lun 6 Oct - 23:24

A la suite de quelques instants de silence, Narcissa fut contrainte de relever furtivement la tête en entendant la voix du jeune Serpentard qui se tenait en face d'elle. Mais il était pas un peu fou de hurler comme ça ? Quoique...lorsque la jeune fille aperçu la raison du soudain hurlement, elle comprit tout de suite et afficha une mine affligée et dégoûtée à la vue de cette étrange bestiole qui torturait Lucius ! Mais bon la scène était quand même assez comique...enfin surtout la suite ! Alors là Cissy ne pu s'empêcher d'en rigoler, sauf qu'elle cacha ses éclats de rire au plus profond de sa veste noire sur la bouche. Lorsque le garçon s'était relevé, la blondinette lui lança d'un air moqueur :

"Des bancs dans la forêt interdite ? Oui pourquoi pas...mais je te rappelle quand même que les élèves sont pas sensés y venir et puis de toute façon on est pas dans un salon de thé ici mon cher Lucius ! Elémentaire mon cher Malefoy...enfin ne t'en fais pas je ne répéterais à personne que tu t'es lâchement écrasé sur un tas de limaces baveuses...mais bon.."

Narcissa laissa de nouveau échapper un petite rire. Pour une fois qu'elle riait comme ça ! Eh oui, ça faisait un bail qu'on avait pas vu notre petite Cissy rigoler...disons qu'en ce moment elle n'en avait pas beaucoup l'occasion. C'est alors qu'elle fut plus étonnée que surprise, Lucius vint s'assoir auprès d'elle après lui avoir demandé de lui vider son sac. C'était bien la première fois qu'il agissait comme ça avec Narcissa...il faut croire qu'il y a un début à tout ! En tout cas Lucius avait l'air sincère et n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle ou de lui faire des reproches.

"Bah...pour commencer non je ne suis pas tout le temps avec Bella ! C'est parce qu'on est soeurs qu'on est forcé d'être collées 24h/24 !"

Bon allez il faut se lancer...Narcissa prit ensuite une grande inspiration et n'avait de ce fait pas tellement remarqué le malaise du jeune Malefoy, en particulier parce qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux mais c'était mieux ainsi pour lui vider son sac. La jeune fille préférait regarder ses pieds...


"Tu te moqueras pas de moi...mais en ce moment j'arrête pas de rêver que je me vois, un peu plus âgée, en train de mourrir dans d'atroces souffrances...être torturée de façon vachement cruelle et sadique, jusqu'à en mourrir...enfin j'ai peur que ce soit une prémonition ou un truc dans le genre...j'ai peur pour l'avenir si tu préfères...et puis en plus en ce moment y'a pas grand chose qui va bien dans ce p***** de bahut...enfin voilà quoi !" Narcissa marqua une courte pause pour enfin prêter un regard à Lucius et afficha alors un petit regard gêné..."Hum...en fait vas-y tu peux te moquer...c'est stupide ce que je dis..."
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Mar 7 Oct - 0:03

Les phrases maladroites de la verte et argent eurent raison Lucius. Il n'eut pas la moindre envie de rire. Enfin, de rire ouvertement, en un éclat grossier... Mais des phrases ne seraient-t-elles pas plus appropriées? Sans doute. Le fait était là. Elle était parvenue à faire fuir l'air narquois du magniiifique visage du gentil et pas moqueur pour un sous Malefoy. La réfléxion du salon de thé, et surtout du " cher Malefoy" l'avait quelque peu brusqué. En effet, mieux valait-il pour chaque élèves croisant le chemin de Lucius d'avoir les bons mots à porter de main... Ou plutôt de langue, car les familiarités n'étaient en aucun cas les bienvenues chez le Serpentard. D'un coté, Narcissa, ce n'était pas véritablement une élève parmis tant d'autres. Tout d'abord, elle pouvait se vanter d'avoir la même couleur de cheveux que lui Razz . Ensuite... Oh tu m'emm**** avec tes questions de débiles.


- Ouais bah de toute façon vaut mieux pour toi... Sinon... Tu le regretterais, miss Black. Tu sais... Ton rêve, c'est une prémonition. C'est les souffrances que tu subira si jamais tu divulgues ce "secret". Et oui... Désormais, par n'importe quel moyen, tu es lié à moi... Malheureux hein?

Roooh... Il aimait taquiner les gens... Oui bon oook c'était sa passion, j'admets. Mais et alors? Il fait ce qu'il veut d'abord!! Bon enfin voilà, encore une chose qu'il aurait mieux fait de garder pour lui. Mais malheureusement, il ne s'appelait pas Malefoy si il ne disait pas au minimum trois débilités par jour. Et de une...

- En effet, c'est stupide... Mais bon, on ne peut pas tous être comme moi.. Enfin parfait je veux dire. Mais ne t'inquiétes pas, je t'aiderais vas...

Regardant autour de lui, il cherchait des yeux la main sûrement manucuré de Cissy. Prendre sa main? Naooon... Certainement pas. Enfin quoi, il n'était pas dans un film à l'eau de rose! Et puis euh d'abord et ben les acteurs des films comme ça ils s'aiment d'abord!! Alors que là c'est pas le cas! Nah! Relevant à peine la tête, ses yeux étaient paisibles. Vous n'allez pas y croire mais... Ils étaient presque rieurs.

- Et appart ça, gentille Cissy, qu'est-ce que tu fais de beau à Poudlard? Qu'est-ce qu'il fait de joli, ton ami Rosier? Pas la plante, hein... Le bonhomme...

Son ton était pleins de représailles. Pourquoi? Aucunes idées. Il n'avait pourtant rien à lui reprocher... A cet instant, on aurait presque put croire que Lucius avait abusé de Whisky Pur Feu. Ses mots n'étaient pas de tonalités égales, sa voix vacillait. Vraiment étrange. Pas de raison. Et là, bizarrement, il eut un geste incertain. Sa main se mit à décrire des signes étranges devant lui. Comme un salut extraterrestre. Et là, il présenta sa main face à un petit insecte. Le prenant par les pattes, il le posa delicatement sur la paume de Narcissa. Bah oui, il ne fallait pas qu'il trahisse ses intentions. Nah mais, c'est pas un Malefoy qui doit faire le premier pas non? Rooh et puis zut , premier pas de quoi? De rien enfin !!!
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Mar 7 Oct - 19:48

Narcissa ne l'avait pas montré dans l'immédiat mais les paroles de Lucius l'avaient un peu perturbée, il fallait le reconnaître. Alors ses cauchemars...ils devaient bien être une prémonition....la jeune fille était donc condamnée à terminer sa chère et tendre existence dans les plus dures des souffrances...c'est alors que Cissy se tourna furtivement vers le jeune Malefoy et le regarda droit dans les yeux, les siens étant devenus aussi rond qu'une balle.

"Un secret ? Mais quel secret ? Ohlala Lucius tu commences à me faire peur ! On serait lié ?" La jeune fille s'arrêta quelques instants, paniquée...mais étant donné le regard que lui lançait Lucius, il devait sûrement s'agir d'une de ses pitoyables plaisanteries...que Narcissa avait pris au premier degré évidemment. Pourquoi s'était-elle fait avoir alors qu'elle en avait l'habitude ? Bonne question ! Ouais mais à cause de sa fièvre elle en est excusée quand même ! Elle finit donc par se ressaisir et détourna le regard du blondinet, et croisa ses bras."Euh j'veux dire...je plaisante ! Je savais que c'était une de tes blagues stupides !"

Décidément, la verte et argent se maudissait elle-même tellement elle mentait mal...Ahlala c'était un défaut qu'il fallait corriger ! Ne pas savoir mentir, c'est vraiment un défaut chez un Serpentard...ça voudrait dire que Cissy ne serait pas une bonne manipulatrice ? Mais bien sûr que si ! Elle le prouverait...un jour ! Par contre la jeune fille appréciait beaucoup le côté comique de Lucius, capable de sortir des vannes en toutes circonstances ! Quoique...il le pensait sûrement réellement en fait...bon allez, ça suffit la déprime. Aux mots de Malefoy, Narcissa se retourna vers le garçon et lui lança un regard narquois, mais à la fois charmeur.

"Comment ça tout le monde ne peut pas être comme toi ? Je te signale que je suis aussi parfaite que toi, voire même plus ! C'est vrai quoi, je suis la plus belle, la plus intelligente et la plus virtueuse des Serpentards !"

Qui ose dire que Narcissa a un côté prétentieux ? N'importe quoi ! Pas du tout même ! Enfin bref, Lucius changea de conversation vers la fin et demanda à la blondinette ce qu'elle faisait de beau à Poudlard, que répondre à ça ? Elle avait bien envie de se moquer légèrement du garçon, comme il l'avait fait aussi d'ailleurs...qu'y a-t-il de mal à ça après tout ? La jeune fille fit mine de réfléchir, en se reculant légèrement sur le rocher et en croisant ses deux jambes.

"Hum laisse-moi réfléchir...qu'est-ce que pourrait bien faire un Serpy à Poudlard...travailler partiellement, mépriser les sang-de-bourbes et les Bouffondors, et être insolent avec les profs ! Voilà ce que je fais de mes journées^^ et évidemment je prends soin de mon image, puisque je suis la plus belle ! Et toi gentil Malefoy ?"

Attendait-il qu'elle l'appelle gentil Lulu ? Hey oh il fallait pas rêver non plus ! C'était Narcissa quand même ! En tout cas elle ignora pourquoi est-ce que le blondinette lui déposa un insecte répugnant sur la main mais connaissant la jeune fille...elle n'allait pas apprécié ! D'ailleurs celle-ci se leva précipitamment du rocher et se mit à pousser un drôle de cri en hurlant à Lucius :

"Aaaaaaah ! Non mais ça va pas la tête ? Pourquoi tu me mets ça sur....aaaah berk c'est dégueu !" Cissy s'était levée c'est vrai...mais elle en avait presque oublié sa fièvre, combinée à la fatigue. Ses jambes commencèrent à flagoler et ce qui devait arriver arriva, elle ne tint plus debout et fut contrainte de se rassoir aussitôt, dans une espèce de tas de feuillages en face de Malefoy.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Mar 7 Oct - 22:34

Gentil Lucius... Non mais franchement ce qu'il ne fallait pas entendre. Il était plus permissif qu'à l'habitude, mais pas au point de telle familiarité. Quoi que... Enfin. Il s'apprêtait à sortir une réplique des plus cinglantes, quand la blonde se leva. Ayant à peine le temps de parler, elle s'effondra, rattrapé par un tas de feuilles mortes. Face à lui, la pauvre paraissait bien petite. Et affaiblie... Maintenant qu'il l'observait plus attentivement, elle semblait mal en point. Fiévreuse peut être, ou malade intérieurement. En tous les cas, il ignorait la cause de son malaise. L'idée puérile lui vint de jeter le reste des feuilles éparpillées par terre sur le visage pâle de Narcissa, seulement il n'avait plus dix ans. Il préféra ne rien faire, connaissant uniquement de trés loin les réflexes de la jeune sorciére. Le soleil se levait, et ses rayons parcouraient déjà la pelouse verdoyante du Parc, ayant sans doute l'envie d'aller reveiller les élèves encore endormis.

- Te voilà en délicat état... Dis, je ne sais pas toi, mais une retenue n'est pas la bienvenue en ce moment... Peut être ferions nous mieux de rentrer au château.

Sa voix était monocorde, comme celle d'un robot. Parler d'un risque planant au dessus de lui l'affligeait. En effet, rare étaient les moments où la jolie tête blonde de monsieur Malefoy risquait quelque chose, et dans ces moments, il était trés discret. Voyant la mine attérée de Narcissa, il lui jeta sa cape, n'ayant aucune envie d'être le responsable du rhume de la Serpentard. Et puis, de tout maniére, elle était déjà dans un sale état, sa cape. Il en avait un peu honte, d'ailleurs. Roh là là... Se redressant adroitement sur ses deux jambes, il allait commencer à avancer. N'oubliant pas la blonde, il tendit une main en sa direction, s'empressant d'ajouter:

- T'oublieras pas de me rendre ma cape d'accord? J'ai pas envie que les autres s'imaginent je ne sais pas quoi...

En plus, son bel habit émeraude était marqué aux armoiries des Malefoy. Alors, impossible de ne pas la reconnaître. Enfin bref... Le temps était compté. Il fallait bien qu'il fasse attention...Tic,tac...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Mar 7 Oct - 22:59

Narcissa se sentait vraiment stupide, comme ça, affalée comme une charpie dans tout un tas de feuilles...franchement qu'est-ce qui lui avait pris de se laisser tomber comme une masse comme ça ? Bon c'est vrai qu'elle ne l'avait pas spécialement choisi mais quand même elle aurait pu faire assez d'efforts pour se relever tout de suite. Mais c'était sûrement parce qu'elle avait tellement honte qu'elle n'avait pas osé et du coup elle n'osait même plus regarder Malefoy dans les yeux. Si bien que Cissy resta dans les feuilles, une dizaine de mèches blondes descendaient le long de sa figure pour cacher ses yeux. Et encore, le pire était à venir...il était déjà arrivée d'ailleurs, Lucius s'était rendu compte qu'elle était maladive ! Ah non alors là rien n'allait plus ! Narcissa n'était quasiment jamais malade, c'était un gros signe de faiblesse ! Or la jeune fille voulait absolument avoir des défenses immunitaires parfaites, tout comme elle d'ailleurs. Et le garçon de Serpentard lui avait proposé sa cape...quelle sympathique attention ! D'ailleurs c'était bien la première fois que quelqu'un agissait comme ça envers Narcissa ! En tout cas, celle-ci leva alors les yeux vers Malefoy et lui dit :

"Euh...c'est franchement très sympa de ta part mais...je t'assure que tout va bien ! Razz tu peux la garder je vais me débrouiller toute seule !"

Et voilà encore un mensonge évident que c'en était pas un...ouhla pas très français tout ça...enfin bref, la blondinette accepta quand même avec plaisir la main de Lucius qui l'aida à se relever, maintenant le jour était bel et bien là, l'heure de se lever n'allait pas tarder à sonner. Mais croyez-vous vraiment que Cissy était apte à aller en cours aujourd'hui ? Hors de question. De plus, elle commençait à avoir mal au coeur et à avoir des nausées...oh non alors là elle était au bord de la crise de nerfs et était affreusement gênée. Après s'être raclé la gorge, elle s'adressa à Lucius :

"Eh bien...tu n'as qu'à rentrer à la salle commune ! Moi je te rejoindrais une fois que...enfin une fois que...je me sentirais mieux !"


Et voilà qu'elle se contredit maintenant ! Juste avant Cissy avait certifié qu'elle allait bien et maintenant aller mieux...mais c'était à cause du stress, sans aucun doute ? Mais quelle en était la source, ça c'était une autre question.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Sam 11 Oct - 1:07

- Hum... Je vois que tu négliges cordialement ta santé ... A Poudlard, nous disposons d'une infirmerie, tu sais ? Et généralement c'est là bas qu'on pense à aller quand on ne se sent pas bien, pas dans une forêt morbide.

Il était sur qu'à sa place, jamais il ne serais sorti. Apparement, elle n'était pas au top de sa forme. Il ignorait strictement l'état dans lequel elle se trouvait, si ce n'était que la Serpentard n'était pas dans son assiette. Sortir alors qu'on est malade, franchement, il fallait être complétement idiot pour agir de la sorte. Une personne saine d'esprit n'aurais pas... Il arrêta ses réflexions. Il reprit la cape boueuse cyclops et la laissa léviter seule, pour ne pas avoir à la tenir. Notre cheeeeer Lucius ne savait pas véritablement si il lui fallait partir, ou rester. Avec le temps, il avait pu constater que certaines personnes disaient l'inverse de ce qu'elle pensait. Le probléme, c'est qu'elle ne le signalait pas... Rooooh voilà le genre de personne avec qui il faut avoir un cerveau!! Bon alors... Pourquoi rentrer? Baaaah parce qu'il avait froid, parce qu'elle lui avait conseillé, parce qu'il voulait retrouver sa salle commune et surtout ne pas se faire pincer. Pourquoi rester? Abandonner quelqu'un dans un état pareille n'était pas convenable, aprés tout le concierge ne voit peut être pas entre les arbres, et puis ... Bon...

- Donc, si j'ai bien compris... Tu comptes attendre le concierge, c'est bien ça ? Non, je te demandes ça comme ça ... Parce qu'au moins, j'aurais l'immense privilége de raconter en avant premiére à ta chére soeur que sa cadette n'a pas tentée d'echapper à l'autre fou ... Elle riras tu penses? Pas sûr hein...

Si il allait vraiment en parler à la soeur de la verte et argent ? Peut être bien oui... Pas de raison de s'en priver, si? Roh et puis de toute façon... Il était tranquille! Enfin voilà ... Si dans quelques minutes, la malade imaginaire de se remetter pas à réagir comme une sorciére normale, elle devrait subir les railleries des serpentard...


[ dsl court mais j'avais pas beaucoup de temps)
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Sam 11 Oct - 21:13

[t'inquiètes c'est bien assez long pour moi ><]

Une forêt morbide ? Oh non au contraire Narcissa aimait bien cette forêt, ça lui rappelait l'ambiance qui régnait dans sa famille ! Enfin toujours est-il que la jeune fille savait très bien qu'il y avait une infirmerie dans Poudlard mais elle en avait toujours eu peur bizarrement...rien que de voir tous ces produits là avec lesquels l'infirmière manipule la santé des élèves, et puis cette ambiance d'hôpital avec les lits alignés et l'odeur affreuse qui y régnait...très peu pour Cissy, et en plus elle avait toujours abhorré qu'on lui prenne la température ou qu'on la soigne. Et puis ce qu'elle détestait par dessus tout c'était les piqures ! C'était aussi l'une des raisons pour laquelle la jeune fille ne voulait pas aller à l'infirmerie...

"Je ne néglige pas ma santé détrompes-toi ! Mais c'est que...j'ai pas envie d'aller à l'infirmerie, je veux pas être soignée comme une assistée ! Je préfère me soigner de moi-même en attendant que ça passe...oh et puis qu'est-ce que je raconte, de toute façon je vais bien !"

Narcissa essaya de se détendre et poussa un gros soupire comme pour s'apaiser. Elle n'avait pas l'intentino d'attendre le concierge pour qu'il vienne la chercher et qu'il la ramène par la peau du...enfin par les cheveux quoi, avec une retenue en supplément...et puis pourquoi Lucius lui parlait de ça ? Le concierge ne venait jamais par ici ! ET voilà elle s'était encore fait avoir ! Enfin bref, comme elle était trop mal en point pour répliquer quelque chose d'ironique ou de cinglant elle le prit au pied de la lettre. Elle se dressa devant le Serpentard et lui lança :

"Quoi ?? Hey oh t'as pas intérêt de dire quoi que ce soit à ma soeur ! Je ne veux pas qu'elle sache que j'étais malade et encore moins que j'étais ici avec toi ! C'est clair ?"

Non mais enfin qu'est-ce qui lui avait prit de parler comme ça à Lucius ? Remarque ça c'était pas grave puisqu'entre Serpentards c'était quasiment considéré comme normal. Mais pourquoi est-ce qu'elle l'avait prit aussi mal ? Oh et puis après tout c'était à cause de sa fièvre, ça lui tournait la tête. En tout cas Cissy sentait qu'elle n'aurait pas du s'énerver comme ça...elle avait la désagréable impression d'avoir encore plus de fièvre et en plus était prise d'une migraine affreuse...

"Euh...pardon je suis désolée je voulais pas m'énerver..." et voilà ce qui devait arriver arriva...Narcissa se sentit trop faible pour tenir encore debout et finit par s'évanouir...mais pas sur le sol plein de boue ! Dans les bras de Lucius évidemment ! De toute façon elle n'aurait pas pu s'évanouir ailleurs puisqu'il était juste en face d'elle.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Sam 11 Oct - 22:51

Dire que des personnes persistaient à raconter au pauvre Lucius qu'il n'avait pas le talent de son père pour raconter n'importe quoi... Elles s'étaient manifestement trompés!! Même si la crédule personne était dans un piteux état, elle était quand même tombée dans le panneau!! Un pas en arriére pour la sorcellerie, un bond dans le futur pour Lucius. Si il avait été au même endroit, au même moment, mais seul, il aurait entamé un chant satanique. Enfin pas vraiment satanique mais... De célébration quoi!! N'était-ce pas comme ça que les moldus célébraient la mort de quelqu'un, ce qui d'ailleurs, leur faisaient enormément plaisir à en juger par les larmes de joies qui perlaient sur les visages des heureux ex-amis du défunt ?

Bien sûr que si !! Mais, ne vous méprenez pas, le Serpentard n'imitait point la race inférieure des sans pouvoirs! Il s'inspirait juste de leur pratique de racaille. Et encore, rapidement, un détail insignifiant, à peine. Narcissa, elle, ne semblait pas avoir le même remarquable & exceptionnel & admirable talent que notre cher blond pour mentir. Elle, qui disait quelques instants auparavant avoir une santé de fer, prétendait maintenant douter des compétences de l'infirmiére et voulait se soigner elle même. Mais, soyons logique, pour se soigner, ne faut-t-il pas d'abord être malade ? Niiiark l'inspecteur Derrick avait une fois de plus résolu l'enquête... Du moins trouver une preuve in-con-tes-table. Nan bah quand même, si les serres éxistaient, c'était bien pour recevoir des élèves, et les élèves, ils passaient par la porte de trente pieds de haut situé dans le hall. Par conséquent, quelqu'un allait l'ouvrir à un moment ou un autre non? Donc donc donc, il avait une fois de plus : raison ! Il était d'usage chez lui que tout ce qu'il se disait fut parole d'évangile. Qui tenterait de le raisonner vu ce caractére insondable ? Personne? Et bah.. Tant mieux d'abord! Pendant ces quelques échanges de paroles, l'astre solaire avait eut largement le temps de se lever, avec toute la mauvaise volonté dont il avait put disposé. De toutes les maniéres, il n'essayerait plus de la raisonner. Si c'était pour se faire agresser... Bah non merci. Pas que la blondinette caricaturée l'ai rien qu'un instant impressioné, mais tant qu'à faire...

Lui qui s'était apprêté à faire chemin inverse, tout en lançant sa réplique, il fut déçu de voir que l'effet théatral tant attendu se transforma en une pitoyable scéne dramatique.

- Clair comme de l'eau de roche... Je redoutes bien trop les repré...


Et à ce moment précis, ou alors juste quelques milliémes de secondes plus tard, le destin voulut que miss Black s'effondre dans les bras de Lucius.
ça lui faisait une belle jambe tiens! Le réflexe premier aurait été de la lacher par terre, où elle se serait eveillée quelques heures plus tard, ses éternuements intensifiés. Seulement, malgré lui, il n'était pas un lacheur. Du moins, par à ce moment là. Alors... Bah ... Peut être qu'il aurait du faire léviter l'inconsiente? Mouais fin son égo en aurait pris un sacré coup... Non. Bon, alors... Notre cher Malefoy opta pour la derniére solution. Amenant un tronc épais reposant autrefois à quelques métres de lui par des procédés magiques, il installa - une fois de plus grâce à sa baguette - le corps inerte sur le bois rongé d'eau. Ne sachant quoi faire, une idée assez simpliste lui parvint. Tout d'abord, les appels.

- Black ? Ooooooo Blaaaack? Eh oh t'es pas en camping là hein? Bon bah si tu tiens tant à jouer la belle au bois dormant... Sauf que là t'es pas dans un bois si dormant que ça... Mais enfin...

Non, sans résultat. Malefoy choisit un autre réveil, plus apprécié par monsieur le Serpentard. Non sans mal, il fit apparaitre une minime quantité d'eau et la jeta précautionneusement sur le visage pâle de Narcissa. Pas de réponse... Croyant au miracle de l'eau qui se transforme en vin, il attendit, une, deux, trois, quatres secondes...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Dim 12 Oct - 1:17

[j'sais pas pourquoi j'suis toujours mdr en lisant tes Rps XD]

Narcissa ne pouvait rien faire, ni rien dire puisqu'elle avait perdu connaissance donc elle ne pouvait pas réagir à ce qu'était en train de manigancer Lucius. Remarque pourquoi s'en soucier ? Il n'allait quand même pas la laisser mourir ici comme une vieille carpette, à attendre que les bestioles de la forêt interdite viennent lui dévorer les organes du corps...berk ça devient torride, même gore ! Non heureusement le jeune garçon de Serpentard avait quand même assez de coeur pour ne pas abandonner une petite blondinette si fragile en plein coeur de la forêt interdite. Mais il n'avait pas non plus intérêt de faire un seul geste déplacé qu'il risquerait de regretter par la suite...parce que sinon ça irait vraiment très mal pour lui ! Ce jeune Serpentard oserait-il vraiment profiter comme ça d'une jeune fille inconsciente ? Honnêtement ça n'était pas passé par la tête de Narcissa, qui était encore évanouie rappelons-le, que Lucius puisse avoir des gestes aussi déplacés, elle ne le voyait pas trop essayer de faire une chose pareille...enfin sait-on jamais...c'est vrai qu'il se passe de drôles de choses dans sa petite tête de blond ! Pour en revenir à l'état comateux de Narcissa, elle était à présent allongée sur une espèce de tronc que Lucius avait déniché de nulle part, mais bon elle ne le savait pas évidemment. La jeune fille ne se réveilla que lorsqu'elle sentit comme une vague d'eau lui emporter le visage...seulement il ne s'agissait que de quelques gouttes, mais Cissy détestait tellement la pluie que cela suffit à la réveiller. La blondinette se releva d'un coup, elle avait toujours autant de fièvre et l'eau froide ne faisait guère de bien dans ces circonstances...Narcissa s'énerva alors tout d'un coup après Lucius :

"Waaah qu'est-ce que je fais là moi ?? Pourquoi tu m'as mise allongée ici ? Aaah j'ai compris ! Espèce de pervers ! J'espère pour toi que tu m'as rien fait sinon tu me la payeras très cher ! Et t'es vraiment qu'un abruti ! Pourquoi tu me mouilles la tronche, tu trouves pas que je suis assez malade comme ça ? Et en plus tu veux que j'attrape froid ?? Non mais je te jure...non seulement t'essayes de me violer mais en plus tu veux ma mort après pour pas que je parle ! Aaaah tu me dégoûtes !"

Bon eh bien voilà c'est ce qu'on appelle une crise de nerfs...Pauvre Lucius ! Lui qui n'avait rien fait pour une fois et n'avait eu que de bonnes intentions...il allait vraiment devoir s'accrocher avec Narcissa dans les parages !
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Dim 12 Oct - 19:45



Lui qui n'avait pas vraiment cru en l'effet de réveil des trois minables gouttes d'eau, il fut bien forcé d'admettre qu'il avait eut tort...Pour une fois, pas besoin d'en faire un drame... Hum... Donc, la "mourante"-enfin pas vraiment malheuresement- se réveilla, mais ne suivit pas le code des malades qui se réveille. Normalement, il est dit dans ce fameux code que la personne l'ayant sauvé a le droit de vie ou de mort sur l'ancien malade. Or, Narcissa n'avait passé son temps depuis son réveil qu'à... Insulter Lucius de tous les noms possibles, sans s'en lasser. Oui, elle, elle ne s'en lassait pas, mais ce n'était pas le cas du Serpentard. Le pire, c'est qu'elle se trompait sur toute la ligne! Enfin quoi ! Qu'allait-t-elle donc s'imaginer? Pfff... Comme si il avait eut ne serait-ce qu'un instant l'intention de profiter de la pauvre malade... Ce n'était pas, mais alors véritablement pas son genre d'agir ainsi. Non mais quand même... Et en plus, voilà qu'elle pensait qu'il avait voulu la tuer!! Si telles avait été ses intentions, il l'aurait abandonné ici, et serait rentré tranquillement au château, sans que personne ne se doute de rien. Elle était forte celle-là! Elle n'avait qu'à lui dire qu'elle ne voulait pas se réveiller, du moins pas avec de l'eau! Qu'est-ce qu'il en savait lui!

- T'es complétement dingue ? Non mais franchement tu penses vraiment que je veux te tuer? Ou te violer? J'y crois pas !

Et encore, il n'y avait pas que ça! La minuscule personne qu'était Narcissa l'avait menacé... Ah,ah,ah... Franchement, il y avait de quoi rire. Véritablement, elle lui faisait peur!!! Attendez, elle avait le diable en elle, c'était certain!! Dans ses yeux brillaient des flammes, à un point presque effrayant. Cette scène lui rappelait un peu celle du "Nabot Nerveux", un conte sorcier. Enfin.

- Je te signales que tu n'as rien trouvé de mieux que t'évanouir dans mes bras, alors désolé encore une fois de ne pas t'avoir laissé pourrir ici. " Tu le payeras très cher ", ah bah oui... J'ai vachement peur là, je vais m'évanouir, moi aussi.

Aprés avoir superbement, voir magnifiquement bien imité la voix de la blonde il se mit à explorer du regard son environnement, sans vraiment s'y intéresser.



Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 12 Nov - 4:57, édité 1 fois
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Dim 12 Oct - 23:37

Comme Narcissa s'y attendait, Lucius se mit à gueuler comme un bien heureux sur la pauvre jeune fille fièvreuse. N'empêche qu'il avait raison..si il avait vraiment voulu la tuer il l'aurait abandonnée comme ça comme une vieille chaussette au beau milieu de la forêt interdite en attendant qu'elle se fasse dévorer par d'affreux monstres...remarque maintenant il faisait jour et les bestioles ne sortaient que la nuit...ou peut-être pas ! En tout cas les paroles affectèrent beaucoup la jeune Serpentard, elle en avait presque les larmes aux yeux. A ce moment précis, la petite Cissy s'en voulait énormément. Pourquoi avait-il réagit comme ça alors que depuis le début, le jeune Malefoy s'était efforcé d'être gentil ? A sa manière bien sûr, mais Narcissa l'avait quand même ressenti. Mais attendez une minute ! Depuis quand la cadette des Black éprouvait de la compassion envers quelqu'un ? Ohlala elle ne savait plus du tout où elle en était ! Cette maudite fièvre lui bousillait complètement le cerveau ! Enfin, si elle en a un xD en tout cas au bout d'un moment, la blondinette craqua, elle fondit en larmes et se réfugit de nouveau dans les bras de Lucius, mais cette fois c'était intentionnel, et s'efforça de parler tout en sanglotant.

"Oooh je suis trop désolée ! Si tu savais comme je m'en veux !! Je suis nulle, trop nulle j'aurais mérité que tu me laisses crever en pleine forêt, comme ça toutes les bestioles seraient venues me bouffer et bon débarras ! Bouhou vas-y tu peux t'en aller je suis tellement nulle que je ne mérite même pas que tu sois vu avec moi..."

Bon alors là c'était vraiment exceptionnel de voir la plus narcissique des Serpentards se mettre dans un état...mais il ne fallait quand même pas oublié qu'elle restait une jeune fille quand même, et que comme elles, elle était dotée d'une pointe de sensibilité...mais là c'était vraiment poussé à l'extrême ! En tout cas Lucius pourrait se vanter d'avoir été le premier à voir Narcissa pleurer et à l'entendre dire des choses pareilles...
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Lun 13 Oct - 21:43

Choqué ... Oui, ce mot parvenait à décrire l'état actuel de Lucius. Outré? Non, la réaction de la Serpentard n'avait eut aucun préjudice quant à sa santé mentale. Mais il fallait bien avoué que le comportement de Black lui donnait à réfléchir. Elle qui paraissait toujours aussi hautaine et sûre d'elle, à cet instant ses gestes se rapportaient plus à ceux d'une Gryffondor. Lui qui d'habitude riait en voyant des gens pleurer, là, cette situation le mit plutôt mal à l'aise. Que quelqu'un pense trouver du réconfort dans ses bras, ça l'étonnait. Alors, comme ça, Narcissa était utopiste? Peut être bien. Ignorant la gestuel adaptée, il se contenta d'entourer la frêle jeune fille de ses bras, et lui tapota maladroitement le dos. Cependant, s'il se résignât à faire sortir de raisonnables paroles de ses lèvres, il ne put les empêcher d'être sarcastiques.

- Tu sais que la drogue, c'est mal ?

Non, parce que là, véritablement, il se demandait si le monde n'avait pas cessé sa rotation et ne s'était pas mis à faire des pirouettes. Pour que la jeune blonde change si brusquement de comportement, il fallait un sacré bouleversement.

- Euh... Non, non, ça va, je vais pas te laisser quand même... Surtout dans cet état là, c'est pas le plus recommandé. T'es sûre, tu veux pas qu'on rentre ?

A vrai dire, il préférait rester auprès d'elle. Plus que jamais, elle semblait fragilisée, et ... Oui, c'était pervers, mais cela l'amusait - la plupart du temps - de voir les gens ramer dans leur panade. Et puis, après tout, c'était un peu de sa faute. Il aurait du la contraindre, profiter de son évanouissement pour l'amener à l'intérieur. Dans une semaine, elle viendrait l'accuser de s'être chopé un rhume, c'était certain.




Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 12 Nov - 5:01, édité 1 fois
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Lun 13 Oct - 22:44

[pour la cinquantième fois, c'est pas grave Razz]

Mine de rien, Narcissa était soulagée que Lucius reste auprès d'elle au lieu de retourner au château. De toute façon il n'aurait jamais fait une chose pareille n'est-ce pas ? Quoique...enfin bref ! La jeune fille de Serpentard était également heureuse que Malefoy lui apporte un peu de réconfort, pas par ses paroles mais par ses gestes. Le fait qu'il lui ait tapoté le dos n'était pas grand chose, mais pour la blondinette ça signifiait beaucoup de choses. Alors là c'était le cas de le dire, Narcissa avait complètement changé de comportement, et Lucius aussi d'ailleurs...finalement ce n'était pas plus mal ça changeait grandement de leurs attitude hautaines et narquoises. Toujours dans les bras de Malefoy, Cissy réussit à répondre au blondinet, tout de même :

"De la drogue...à Poudlard c'est interdit peut-être...mais hors, non..."

La jeune fille venait d'avoir une drôle de pensée qui lui traversa l'esprit, mais elle releva quand même la tête, se retrouvant à quelques centimètres du visage de Malefoy puis continua dans sa lancée, en lui murmurant douceureusement :

"T'en as déjà pris toi ? J'aimerais bien essayer voir ce que ça fait...juste une fois...ça doit pas être pareil qu'une cuite avec de l'alcool..."

Ohlala Narcissa n'allait vraiment pas bien aujourd'hui ! La voilà qui se mettait à parler de drogue et d'alcool avec Malefoy...c'était sûrement son état improbable qui la rendait comme ça et la poussait à parler de ces choses-là...


[moi c'est pas mieux -_-']
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Lucius Malefoy Mar 14 Oct - 23:07

Il fallut du temps à Lucius pour se persuader d'avoir bien entendu
ces mots là sortir de cette bouche là. Jamais il n'aurait cru quelqu'un
qui lui aurait dit qu'un jour, il se retrouverait dans la forêt
interdite, à parler avec Black de ses envies de prendre de la drogue.

-
Vois tu, Black, c'était de l'ironie... Si tu veux te droguer comme une
vulgaire moldue, libre à toi, mais je doutes de tes intentions, malgré
tout.

Les stupéfiants avaient
toujours dégoutés le Serpentard. Ces choses étaient reservées au
moldus, n'ayant rien à faire de leurs vies étriquées, conciliant avec
les diverses drogues, aux vertues amnésiques, disait-on. Quand bien
même son état aurait été plus que pittoresque, le jeune Malefoy était
certain qu'il aurait préféré la mort à ces machins. Alors, le fait
qu'une sorciére au sang pure mentionne ces choses avec tant d'ignorance
le révoltait. Seulement, elle était libre de ses actes, et même si elle
avait voulut se laisser mourir au beau milieu du Lac, cela n'aurait pas
été à lui de s'en occuper. Rien n'y faisait, c'était plus fort que lui,
tout ce qui n'était pas uniquement sorcier ne vallait rien. D'ailleurs,
il se demandait pourquoi il n'avait jamais croisé de sorcier ivre mort,
ou plus défoncé qu'un canapé. " Peut être parce que tu n'as jamais tenu
à voir plus loin que le bout de ton nez....", s'était-t-il entendu
dire. Bien entendu, il avait déjà oublié cette remarque, qui n'avait
pour lui pas plus d'importance que de connaitre le prix de ce qu'il
achetait. Pendant le temps de cette petite remarque, il avait reculé de
quelques pas, comme pour montrer son désaccord. Le soleil reflétait
quelques ombres incertaines, qui dansaient à rythme lent sur le
parterre d'herbe avachi sous les pieds du blond. Rien, seulement les
feuilles d'un vieil arbre qui s'étaient faites réveiller par le bruit
de la porte du hall, recemment ouverte... Quoi? Ouverte? Aie aie aie...


- Ahem... Je voudrais surtout pas
te brusquer, mais je penses qu'il faudrait au moins se mettre en
évidence. J'aimerais pas que quelqu'un ailles dire que j'étais dans la
forêt sans permission... Toi non plus, je présumes.

S'attendant
déjà à une réticence de la part de Narcissa, il anticipa. Lucius saisit
son poignet, d'ailleurs bien fin comparé au sien, et se mit à avancer.
Il préféra tout de même lui laisser le choix, pour ne pas se faire
identifier en tant que rustre
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Narcissa Black Ven 17 Oct - 19:54

Narcissa aurait certainement dû tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler parce qu'en y réfléchissant à deux fois il était vrai que les drogues c'était d'origine moldu...de quoi aurait l'air la jeune fille issue d'une prestigieuse lignée de sang purs si on la surprenait à consommer des produits moldus ? Déjà qu'elle en avait parlé à Malefoy, c'était déjà trop...ce serait bien si Lucius pouvait perdre la mémoire, juste pour qu'il oublie ce petit passage, où Narcissa avait parlé de drogue, mais tant qu'à faire autant qu'il oublie aussi celui où il l'avait vu pleurée à chaudes larmes, ça l'aurait arrangé aussi parce que sur ce coup-là la blondinette s'était vraiment rendue ridicule.

"Ouais t'as raison...finalement autant abandonner...tant pis je m'efforcerais de trouver autre chose ! Non je plaisante...><"

Bon ben si on a même plus le droit de plaisanter et de sortir des fausses affirmations..enfin bref, Lucius enchaîna directement en prétendant qu'il ne voulait pas qu'on le retrouve dans la forêt interdite sans permission, ben oui logique, elle ne s'appelait pas forêt interdite pour rien ! En tout cas le blondinet se leva nonchalement et avant même que la jeune fille ne puisse répondre, il la prit par le poignet et l'entraîna à l'extérieur de la forêt, sans que personne ne les voie bien évidemment. De toute façon ils étaient tous en cours à cette heure-là, il ne fallait pas espérer voir d'autres élèves que ceux qui avaient décidé de sécher ! Mais ne serait-ce pas ce qu'étaient en train de faire Narcissa et Lucius à ce moment-là ? Bof tant pis. Arrivés dans le parc de Poudlard, Lucius lacha alors la main de la blondinette et ils se retrouvèrent tous les deux en pleine contemplation de la porte d'entrée du château, se demandant si ils devraient rentrer ou non. En tout cas Cissy sentait qu'elle avait moins de fièvre et donc elle commençait à aller mieux. Au bout d'un moment elle prit la parole.

"Bon ben moi je vais retourner me reposer dans le salle commune...tu n'as qu'à aller en cours, je te retiens pas."


Sur ces mots, Narcissa entra dans le château, suivie bientôt par Malefoy et devant la porte qui menait aux cachots, elle lui attrapa le coup pour lui faire un bisou sur la joue avant de disparaître derrière la porte. Eh bien oui, ça devait lui faire bizarre à ce cher Lucius, surtout que Narcissa ne faisait pas souvent...une envie comme ça...
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu] Empty Re: une soirée qu'on est pas prêt d'oublier....[pv LuLu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser