Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sarah Oliveira ** Disponible **

3 participants

Aller en bas

Sarah Oliveira  ** Disponible ** Empty Sarah Oliveira ** Disponible **

Message par Lucius Malefoy Mar 7 Oct - 21:08

Sarah Oliveira  ** Disponible ** Avaestiginzborggf3
~* Esti Ginzborg *~


Nom : "Oliveira"

Prénom : "Sarah"

Maison : " Serdaigle, et vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis fiére. "

Age : "15 ans"

Année : " 5 éme année, logique!"

Apparence Physique : " Mon physique? Il n'y a que les gens vaniteux qui aime se décrire!!! Franchement...Bon, allons-y. Tout d'abord, je trouves mes cheveux horribles. Ils ont une couleur blé nauséabonde, et parfois même des reflets miels, pitoyable, vraiment. Ce sont des nids à noeuds. Je dois leur consacrer chaque matin une vingtaine de minutes, pour un résultat plus ou moins potables. Parfois, j'entends retentir des sifflets à mon passage, mes amies gloussent de rire, mais moi je suis sûre que c'est parce qu'on se moque de moi. Mes yeux non plus ne sont pas beaux. Ils ont une couleur bleue marine, que je n'aimes pas du tout. En plus, ils ne sont pas à même hauteur. Mais ce n'est pas tout. J'ai un nez camus, étrangement plat, et franchement, je trouves les ailes de mon nez trop longues. Et mes lévres, parlons-en!!! Fines comme le coté d'une feuille! En plus de toutes ces tares, je suis bien trop grande. Je dépasse mes amies, et même certains garçons!! Ma taille est bien trop menue, et mes pieds trop distancés ! Quand je me dis que ma mère aimait tant coiffer mes cheveux quand j'étais petite... Elle les adorait !! Pas moi en tous cas... Bref, ça te suffit? "

Caractère : "Mes parents me disent que je suis une jeune fille trés timide. Je suis tout à fait d'accord. Dés que l'on me parle, de vilaines plaques rouges envahissent mon visage, et je me mets même à bégayer, moi qui articules d'habitude si bien. Je ne ferais jamais le premier pas. Je suis trop reservée. Franchement, je crois que jamais je n'aurais osé répondre à tes questions si je n'étais pas saoulé au Whisky Pur... Euh oui nous poursuivons, nous poursuivons. Je ne remets pas en question le fait que je sois studieuse. J'ai toujours un livre sur moi, que ses pages soient noircies par la plume d'un auteur de talent ou qu'elles soient blanches, laissant libre cours à mon imagination. J'ai des notes plus qu'acceptable, surtout en Sortiléges. Mes cousins s'amusent parfois à me jouer des tours, et ils en ont concluent que j'étais une froussarde. Je les approuves. Même les araignées m'éffrais. Je n'oses pas affronter mes peurs. Petite, je me rappeles que j'avais peur du feu. Jamais je n'ai osais l'approcher. Systématiquement, je refusais d'aider ma mère à la cuisine. Mais le jour où mes pouvoirs se sont déclarés, c'était une flamme jaillisant d'une brindille. Là, j'ai été confrontée à ma peur, et j'ai réussi à la surmonter. Quoi d'autre... Susceptible, oui, comme la plupart des Serdaigles. Quand on essaye de me vexer, je réplique, je pars au quart de tour. Même face aux professeurs, je ne peux pas me résoudre à faire silence. Je suis comme je suis, tu m'acceptes ou pas, je m'en fiches. Ah, autre chose : j'adore me démarquer. Par mes coiffures étranges, mes tenues flash ou d'autres moyens, je m'arrange toujours pour être unique dans mon genre, mais je ne cherches pas du tout à ce qu'on me vois. Seule, dans mon coin, accompagnée d'une plume et d'un support au cas où, je me sens bien, je me sens moi."

Histoire : " Histoire? Euh... Commençons par le commencement. Je m'appeles Sarah Rose Oliveira. Je suis née le 17 Décembre dans un petit quartier londonien. Mes parents sont Klaus Oliveira et Clélia Jason. En effet, mes parents ne sont pas mariés. Je suis fille unique. Moi, Sarah, je vais vous détailler mon enfance. Je naquis un soir d'Hiver, dans la maison familiale, où toute la famille était réunie. A vrai dire, c'était un dîner de famille. Ma mère ne savait pas que je pointerais mon nez ce soir là. Tout de même, la moitié des personnes présentes étaient moldus, il ne s'agissait pas de trahir ses pouvoirs. L'accouchement se fit dans les normes, et voilà la maison où je grandis vide, mis à part Papa, Maman et moi. Remuant dans une petite baignoire, je me rappeles avoir longuement observé la vitre. Elle était systématiquement couverte de givre, et mes doigts minuscules s'amusaient à y tracer des formes dont j'ignorais le nom. Des ombres étaient dessinaient sur les murs de briques vieillies par le temps, mais je ne distinguais aucun corps pouvant la simuler. Quelques années plus tard, je fis mon premier essai sur un balai. C'était vraiment extraordinaire. Mais le Quidditch n'était pas fait pour moi. Cela ne m'empechait pas d'aller y jouer avec des amis, mais ce n'était pas ma passion. Moi, c'est sur la batterie que je me suis reportée. Cet instrument m'a beaucoup aidé. A Poudlard, on me mit à Serdaigle. Je me fis quelques amis, mais sans atomes crochus, de la simple sympathie. Là bas, les élèves ne sont pas trés accueillant. D'un coté, ils n'y sont pas forcés. Mais j'avoues qu'être à Gryffondor ne m'aurait pas gêné. Sauf que maintenant, Serdaigle me plaît, je connais la tour comme ma poche, et je ne suis pas prête de partir de là. Que veux tu savoir de plus? Ah oui, des précisions. Et bien mon père est médicomage, ma mère dirige un département du ministére. Voilà, c'est tout. J'espéres t'avoir bien renseigné. Allez, pars maintenant, je veux pas m'afficher avec toi! "





Sarah Oliveira  ** Disponible ** Iconestiginzborg5Sarah Oliveira  ** Disponible ** Iconestiginzborg2Sarah Oliveira  ** Disponible ** Iconestiginzborg4
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Sarah Oliveira  ** Disponible ** Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah Oliveira  ** Disponible ** Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Oliveira  ** Disponible ** Empty Re: Sarah Oliveira ** Disponible **

Message par Albus Dumbledore Mer 8 Oct - 18:58

Bien, très bonne présentation, merci à toi ^^ (j'aime bien l'idée originale que ce soit elle qui parle directement ^^)

+5 pour Serpentard
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Directeur

Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur :
Sarah Oliveira  ** Disponible ** Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sarah Oliveira  ** Disponible ** Right_bar_bleue

Envie du moment : Un sorbet citron...
Quidditch ? : Fervent supporter 8D
Relations : <3
++ Ses élèves adorés, qui d'autre ?
+
+/-
-
Date d'inscription : 09/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Oliveira  ** Disponible ** Empty Re: Sarah Oliveira ** Disponible **

Message par Tess Lehane Lun 19 Jan - 21:47

mdr j'aime bien xDDD
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Sarah Oliveira  ** Disponible ** Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sarah Oliveira  ** Disponible ** Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Oliveira  ** Disponible ** Empty Re: Sarah Oliveira ** Disponible **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser