Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

4 participants

Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Kathleen Brown Mer 8 Oct - 19:30

Après avoir prétexté auprès d'Emmeline une envie soudaine d'aller aux toilettes, Kate sortit discrètement du dortoir des filles pour se diriger à pas de chat vers celui des garçons. Souriante, elle sentait ce frisson d'excitation qui la parcourait, comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose d'interdit. Et elle adorait ça.
Se retenant de rire, elle gravit doucement les marches quatre à quatre pour arriver plus vite à destination, à savoir, le dortoir de ce cher James, à qui elle devait glisser quelques mots... Une fois parvenue devant la porte, elle actionna prudemment la clanche et poussa doucement la porte, qui Dieu merci, ne produisit aucun bruit suspect en s'ouvrant. Elle lança un petit regard dans la pièce, dont elle ne percevait presque rien, obscurité oblige. Seul un petit rayon de lune éclairait une parcelle de la pièce, laissait le reste dans le noir quasi-total. Elle avança prudemment, se doutant que le sol devait être jonché d'objets en tout genres -les garçons qui habitaient ce dortoir n'étaient pas franchement connus pour leur folie ménagère- et évitant à tout prix de trébucher contre quelque chose. Avançant à tâton, les bras tendus devant elle, elle sentit un gros cylindre métallique, la chaudière, probablement. Elle se posa un instant, réfléchissant. Le lit de James... Etait celui de gauche, au fond, elle en était sûre. Elle était déjà venue ici en journée, et pourrait presque en mettre sa main à couper. Elle se dirigea vers le lit, toujours aussi prudemment, et lorsqu'elle sentit le rideau de velours du lit à baldaquin glisser entre ses doigts, elle su qu'elle avait réussi. Victorieuse, elle se glissa silencieusement sous le rideau, de manière à s'accroupir sur le lit. Son coeur battait d'excitation, se retenir de rire était désormais plus ardu que jamais. Elle entendait la respiration de son ami, lente et régulière... Se mordant les lèvres, elle s'approcha de la tête, qu'elle ne distinguait toujours pas clairement dans le noir, et se percha à califourchon sur James. Son visage juste au dessus du sien, elle s'assit sur lui et s'arrêta à instant, réfléchissant sur la manière de le réveiller... Huum... Elle n'allait tout de même pas réveiller les autres maraudeurs, un peu de respect. Oh et puis, ils ne se privaient pas pour lui faire des blagues dès qu'ils en avaient l'occasion, pourquoi se priverait-elle ? En gigotant sur le pauvre James, elle lança donc un grand :

- Kyaaaaaaaah !

A partir de ce moment, tout se passa très vite. La silhouette de James commença à remuer. Une lumière s'alluma dans la pièce. Quelqu'un tira le rideau du lit. Et révéla que... Kate ne chevauchait pas James, mais Sirius. Qui se réveillait, et regardait à présent Kathleen qui était à califourchon sur lui, son visage à quelques centimètres du sien, et qui arborait une expression de fou rire qui se transormait peu à peu en désarroi le plus total.

Oh non...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par James Potter Mer 8 Oct - 19:48

James dormait paisiblement en rêvant de sa chère Gryffondor rousse. Elle venait enfin vers lui, son regard pétillant était rivé dans ses yeux verts. Il l'entourait de ses bras et leurs lèvres s'approchaient. Soudain, Lily poussa un cri déchirant qui fit tressaillir James, qui se réveilla en sursaut. Il alluma la lumière et parcourut le dortoir du regard avant de voir une ombre dans le lit de Sirius. D'un bond, il mit ses lunttes sur son nez, se précipita et tira violemment le rideau le brisant à peine. Le spectacle qu'il surprit le paralysa un moment. Puis, il sourit à son ami :

- Je ne savais pas que tu avais rendez-vous avec Katleen. Tu aurais pu me le dire quand même, que je sois au moins prévenu de vos ébats.

Un sourire sarcastique se forma sur son visage et il referma doucement le rideau, pouffant de rire devant la situation qu'il venait de voir.

Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux-là... Alala, Patmol et son charme avec les files...

Faisant volte face assez brusquement, il lança un regard perçant au couple :

- Vous voulez que je sortes ? Ahahahaha ! Pauvre Kate, va ! Cette position t'enchante-elle donc ? Et toi Paty, pas écrasé ?

James partit dans un fou rire, tombant en arrière et se tenant les côtes, il se ramassa sur son lit en continuant de rire à gorge déployée.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Sirius Black Ven 10 Oct - 2:22

Sirius dormait paisiblement dans son lit. Et oui, pour une fois qu'il n'avait pas prévue de faire une balade nocture dans la château avec ses amis et que la lune était encore bien loin d'être pleine, le Maraudeur en profitait emplement. Il était du genre à dormir tard le matin et avait bien besoin de ses rares nuits de sommeille. Le Gryffondor était donc en plein dans un des rares rêves qu'il aurait la chance de se rapeler, car une personne avait sembler vouloir lui gacher sa nuit de sommeil. En effet, son rêve était tout simple; il marchait dans un des couloirs de l'école et cherchait une personne. Vue comme ça, il n'y avait rien de surprenant, mais le crie qui ce fit entendre le réveilla aussitôt. Bien qu'il en avait l'étrange habitude, Patmol ne parvint pas à ouvrir les yeux tout de suite...il lui fallait encore quelques minutes pour bien reprendre contacte avec la réalité....

Le première chose qu'il comprit fut qu'une personne venait de le réveiller, et la deuxième, que cette personne se tenait sur lui. Sirius sentait effectivement quelqu'un assise sur lui et su instintivement que ce ne pouvait être qu'une fille. Peu après, il entendit quelqu'un écarter le rideau de son lit et perçue une lumière qui finit par lui faire ouvrir les yeux. En voyant Kat proche de son visage eu un petit sourire amusé avant de rire de la voir ainsi sur lui. Mais ce rire ne persista pas, car tout compte fait, ce n'était pas du tout normal qu'elle se soit là....Il jeta un regard de côté à Cornedru en se demandant s'il ne serait peut-être pas en cause...Cependant, son ami lui montra explictitement qu'il n'avait absoluement rien fait. Alors comme ça la Gryffondor venait de se faire prendre...James referma le rideau quelques secondes ce qui donna le temps à Potmol de faire un clin d'oeil à Kat qui voulait dire qu'il allait clairement dire n'importe quoi à son ami. Lorsque James revint et ouvrit le rideau, il pu enfin lui dire le fond de sa pensé.

-Mais je t'assure mon chère Conedru que j'aurais également aimer être prévenue...même si ça ne me déplais pas tant que ça. Et de toute façon, pas besoin de pévenir tu finirais sûrement par l'entendre.

Lança t-il à son ami avec un air malicieux et pervers.

...Sirius affichait peu à peu un sourire moqueur, mais qui aurait facilement pu être inerprété comme mauvais par certaines personnes le connaissant bien. Lorsque James relança un nouveau commentaire, il ne pu s'empêcher de lui répliquer.

-Écrasé? Mais tu sauras James que j'y suis habituer MOI et même que je suis très bien.

Fit celui-ci en se retournant de côté pour le regarder.

Son ami semblait vraiment bien se foutre de sa gueule et Remus, qui venait d'arriver, le regardait un peu de travers...Le Maraudeur lança un sourire pervers sous un regard malieux à son ami loup-garou dans le seul but de le voir afficher son regard désespéré. Patmol rabati ses bras sous sa tête tout en attadant que James ait fini de mourir de rire...ce qui n'était pas loin de la réalité. À le voir aller, Sirius se demandait réellement s'il n'y était pas pour quelques chose.


Le beau Gryffondor fini par reporter son attention vers Kathlenne qui n'avait, en réalité, par perdu de vue une seul seconde. Il s'amusa de la voir aussi mal à l'aise et ne pu s'empêcher d'afficher son sourire le plus mauvais.

-Si tu voulais de moi t'avait qu'à faire ça plus subtilement...ça ne m'aurait pas du tout dérangé tu sais? Pas obliger de me crier dessus je me réveiller facilement...pour ça.

Avec un petit clein d'oeil en suplus et on pouvait enfin comprendre ce qu'était réellement Sirius Black.


Dernière édition par Sirius Black le Ven 10 Oct - 3:04, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Remus Lupin Ven 10 Oct - 3:04

Pour une des rare fois qu'il pouvait dormir en paix, Remus Lupin devait encore se faire réveiller. Et pas pour n'importe qu'elle raison ou même pour n'importe quoi, non ça jamais....Qu'une fille s'introduise dans son dortoire pour venir gueuler sur un de ses amis ça c'était une bonne raison de le réveiller. Peut-être certain ne comprendront pas pourquoi le loup-garou ne suportait pas qu'on le réveil, surtout pour une raison complètement débile, mais Lunard consédérait son sommeil comme une chose importante. C'est ce qui l'empêhcait, entre autre, de laisser son côté un peu dangeruex resortir ou bien d'engueuler ses amis quand ceux-ci commençait à lui tomber sur les nerfs, donc le déranger durant cette pédiode crucial de la journées était très...même très risqué. Cependant, Remus avait eu le temps de dormir une bonne parti de sa nuit et la plein lune était consédérablement loin sur le calendrier ce qui pouvait aténuer un minimum sa réaction. C'est, en effet, l'attitude qu'il eut une fois tiré de son sommeil. Bein que le crie de Kathlenne l'eu réveiller, il ne se leva pas. Même s'il entendit James sortir de son lit aller mourir de rire à l'autre bout de la chambre, il ne fit rien. La lumière, étant tout de même assez loi de son lit, ne le dérangea pas. Cependant, ce qui le fit réellement sortir de son lit fut le nom que prononça Cornedru. C'est là que Remus comprit que Katlhenne était dans leur chambre. Bien qu'étant encore endormit, ce légé détail lui fit ouvrir les yeux et se diriger vers le lit de son ami.

Il n'y avait bien que Kat pour s'aventurer à aller dans la chambre des Maraudeur en pleine nuit...pour chance que Peter parvenait toujours à dormir. Le préfet ne pouvait tout de même pas la laisser avec Sirius et James. Non qu'ils avaient peur que ces deux là ne la laisse partir ou autre, mais il ne voulait que ces trois là passent la nuit à parler et que la Gryffondor se retrouve le lendemain à devoir sortir de leur chambre. Il imaginait très bien la réaction. Les rumeurs et McGo venant leur parler sérieusement, les points qu'ils perdraient et surtout....tout ça dans la chambre où un préfet était présent. La loup-garou connaisait assez bien ses amis pour savoir qu'il n'avait même pas encore songer une seul seconde à ÇA. Ce devait être pourquoi Dumbledor l'avait nommé...il en était pratiquement certain à présent.

Lorsque le Maraudeur arriva au lit de Patmol, il vit bien pire qu'il n'y croyait.


*Ces deux là on déjà commencé.....-_-' ?*

La jeune fille était assise en califurchon sur le Maraudeur qui ne semblait pas du tout sen préoccuper. Son ami lui lança l'expression distincte qui montrait normalement qu'il avait eu ce qu'il voulait. Lunard eu effectivement un regard désespéré à l'égard de Sirius. Il ne changera jamais...Celui-ci venait de placer ses bras sous sa tête dans un air nonchalent montrant clairment que la situation l'amusait. James, étouffer de rire, ne semblait même pas l'avoir remarqué. Le préfet se demanda qui avait bien pu la faire venir...Sirius les auraient prévenue sinon et James ne serais pas le seul à rire s'il avait été dans la coup avec Kathleen. Le jeune homme jeta un regard transperçant à la Gryffondor. Comme ça, elle s'était introduit dans leur dortoir. Le loup-garou était partagé entre son rôle de préfet et de Maraudeur, mais comme il avait promit que tant qu'il serais dans cette chambre il oublirais son rôle, il ne fit donc pas de reproche en tant que préfet des rouge et or. Tout en amorçant un sourire amusé, il regarda fixement la Gryffondor avant de prononcer quelques mots.

-Hé bien Kathleen, tu sais que c'est un peu risqué de venir comme ça en pleine nuit dans le lit de Sirius?

Fit-il avec un air amusé et malicieux.

Quelle idée d'aller dans le lit de Patmol comme ça...Remus comptait bien faire en sorte qu'elle n'est plus envie de le recommencer.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Kathleen Brown Ven 10 Oct - 15:55

Le premier réflexe de Kathleen en voyant James se pointer, avait été de s'écarter légérement de Sirius sur le choc -légérement, car elle restait tout de même assise sur lui, un peu perdue- et depuis, elle suivait la conversation amusée des maraudeurs sans intrevenir. Elle même souriait, amusée par le comique de la situation. Seulement, contrairement à son habitude, elle n'avait pas encore envoyé de répliques cinglantes à ses amis, ce qui était plus qu'étrange, la concernant... Bizarrement, elle se sentait un peu pantelante. Alors que Sirius commençait à lui parler, en arborant son sourire habituel si charmeur, elle se souvint qu'elle était dans le lit de Sirius Black, le canon de Gryffondor, dont elle était secrètement amoureuse depuis la 1ère année sans rien laisser paraître. Elle sentit donc son coeur battre la chaamde et se contenta de sourire maladroitement à sa remarque, ne se sentant pas capable d'envoyer des vannes à ces si beaux yeux qui la cernaient, tels des rayons gris acier. Déglutissant discrètement, elle tenta de se reprendre, imaginant qu'il ne serait pas bon pour elle que Sirius s'en rende compte... Elle se contenta donc de s'écarter de ses jambes et de s'assoir à côté de lui, sur le lit, et de lancer à Remus d'un regard coquin :

- C'est vrai, je sais, pour tout te dire j'espérais un peu que vous ne soyez pas là, j'aurais pu profiter un peu plus de lui, mais bon, pas de chance...

Elle éclata de rire pour lui montrer qu'elle plaisantait -ce que peut-être il n'avait pas compris, ne savait-on jamais- et sourit gentiment à Sirius, en espérant qu'il ne remarque pas sa gêne. En effet, si il s'était agit de James ou Remus, elle aurait simplement rit, mais en la présence de Sirius, elle ne pouvait pas vraiment faire de même... Elle se rendit alors compte que depuis tout à l'heure, elle se tenait éloignée de Sirius comme si elle le craignait. Afin de paraître plus naturelle, elle choisit de d'appuyer son bras d'un air faussement décontracté sur le bras du maraudeur, et de s'approcher un peu. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, elle s'aperçut qu'il la regardait avec un air étrange sur le visage, la fixant, tandis que les deux autres Gryffondors continuaient à plaisanter.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Sirius Black Sam 11 Oct - 7:14

Bien que la position que Kathleen avait adopté sur son corps ne pouvait le déplaire, il du bien la laisser s'écarter de lui le moment venue. Il ne pouvait tout de même pas espérer qu'elle reste comme ça...Le Maraudeur avait bien étandue ses mains dans la direction des hanches de la jeune fille, mais le regard insistant de Lunard l'avait déconseillé de le faire...Dire que lui ne voulait simplement que s'amuser un peu. Après tout, la Gryffondor venait tout de même de réveiller le beau Maraudeur. Elle devait quand même en subir un peu les conséquences...na? Un Maraudeur digne de ce nom ne pouvait rester ainsi les bras croisés même si ce n'était que Kathlenn. Pour une fois qu'il avait une bonne raison de faire une connerie....pourquoi s'en privé?

La jeune fille avait préféré s'assoir à ses côtés et portait, à présent, son attention sur le préfet. Ce qu'elle répliqua ne pu l'empêcher de le faire rire. Bien sûr qu'il savait qu'elle blaguait et c'était la raison qui faisait de Kathleen Brown une fille qui arrivait à rester en compagnie des Maraudeurs plus de 30 secondes sans se faire humilier....

-Profiter de moi?....ça c'est seulement si tu m'as laisser en faire autant avec toi.

Lança celui-ci en faisant un clin d'oeil à James et Remus. Il était très tenté de lui entourer la taille de son bras pour la remener contre lui et de la faire rougir, mais il savait déjà très pertinemment que Kat était différente...elle, elle, ne flanchisait pas aussi facilement.. et le regard de Lunard lui faisais un peu peur.

Lorsqu'elle s'aprocha de lui et raprocha ainsi son bras sur le sien, Sirius su qu'il ne pouvait plus faire autrement. Lorsque la Gryffondor tourna la tête vers lui, il laissa une expression indécise sur son visage encore en recheche d'une idée. Peu à peu, il fit place à un air mauvais et partiellement cruel. Le jeune homme laissa son acôtoir provisoire et se servis de ses mains pour se redresser. Encore dans ses couverture, il ne laissa paraitre que son torse nue, mais en réalité Sirius ne dormait qu'en simple boxer...C'est ce que risquait bientôt de compnrendre Kathleen. Patmol, tout à fait redressé et assis, s'aprocha de la jeune fille et l'encercla de ses bras. Celle-ci fit un saut, mais il ressera doucement son étreinte et ca placa directement derière elle. Cette maneuvre du, bien sûr, faire en sorte de repousser ses couvertures qui se retrouvèrent en petit tas plus loin et lui revêtue qu'un d'un simple sous-vêtement.

-Je veux un bisous. Tu ma réveillé, alors tu vas m'embrasser.

Chercher le lien...Sirius Black ne pouvait pas s'empêcher de profiter des pauvres jeune filles, il n'y avait rien d'autre à comprendre.

-Remus t'avait bien dit que c'était dangereux de t'aventurer dans mon lit...Maintenant, assume les conséquences.

Fit-il en ignorant superbement le regard de son ami loup-garou qu'il prévoyait menaçant.


Dernière édition par Sirius Black le Lun 13 Oct - 6:06, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Kathleen Brown Dim 12 Oct - 20:02

Lorsque Sirius répondit à sa réplique de toute à l'heure, Kathleen se put s'empêcher de ressentir une petite pointe de contentement intérieur. Si il envisageait de profiter d'elle -même si il avait dit ça en plaisantant, évidemment- c'est qu'au moins l'idée ne le dégoûtait pas plus que ça, et peut-être la trouvait-il même un peu jolie. Alors qu'une petite bulle d'espoir se formait dans sa poitrine, Kathleen secoua vivement sa tête pour chasser cette idée. Il valait mieux ne pas se faire d'illusion...
Alors qu'elle était ainsi en train de psychoter, un mouvement de Sirius lui fit tourner la tête, et elle s'aperçut avec un mélange intéressant d'horreur et d'excitation intense, que le maraudeur émergeait de ses draps, torse nu. Elle essaya de cacher son trouble -un peu de dignité, tout de même- et elle se retourna vers James le plus naturellement du monde, essayant tant bien que mal de chasser le "Oh mon dieu, mais quel corps de rêve !" qui lui trottait dans la tête. Sa tentative fut néanmoins peine perdue, puisque quelques instants plus tard, deux bras chauds et musclés l'emprisonnèrent dans une étreinte de fer, tandis qu'elle sursautait de surprise, bien qu'elle se laissa néanmoins attirer assez docilement par ces bras rassurants. Après quelques secondes anxieuses, elle se laissa aller sans plus attendre à cette étreinte qu'elle attendait depuis si longtemps, blottie contre le torse de Sirius... Aaaaah... Son torse était chaud... Bien musclé, accueillant... Elle ouvrit les yeux qu'elle avait jusque là légérement refermés, sous l'effet d'un plaisir intense, et loucha sur le côté, où elle vit les couvertures, en boule. Fronçant les sourcils, elle réfléchit. Non, ça ne pouvait pas dire que... Non... Non, quand même pas... Nooon... Siiiii... Oooh... Sirius était en caleçon collé à elle...

Haaallelujah...

Alors qu'elle se retenait de rire en se mordant les lèvres -en savourant tout de même le plaisir unique d'être dans les bras de Sirius Black, THE Sirius Black- elle ouvrit grand les yeux et un petit sourire coquin apparut sur ses lèvres, à la demande de son cher camarade... Alors qu'elle lui tournait encore le dos, elle s'imagina dans ses pensées. Il songeait sûrement qu'elle ne ferait rien, à part rougir, voir faire un petit sourire gêné. Un petit sourire coquin sur les lèvres, elle se retourna, face à lui, et lui lança un regard pétillant de défi, ignorant totalement Remus qu'elle entendait s'offusquer d'un ton scandalisé derrière elle. Désormais, plus rien ne comptait, sinon lui, à quelques centimètres de son visage, qui la fixait d'un petit sourire, attendant visiblement avec une impatience amusée sa réaction. Lui, et ses beaux yeux. Toujours avec son petit sourire malicieux, elle repoussa ses bras pour pouvoir s'assoir sur ses genoux, et enlaça son torse de ses jambes, et le tenait intimement collé à elle. " Tu es à moi" , lui envoyait-elle par télépathie. Alors que ce cher Sirius commençait à apprécier, elle enroula ses bras autour de son cou, approcha dangeureusement son visage du sien...
Aux contact des lèvres étonnament douces de Sirius, Kathleen sentit une décharge électrique la parcourir, et son ventre la démanger de façon plutôt agréable. Sirius... Tandis que le maraudeurs ouvrit la bouche, elle se laissa guider et fit de même, et dégusta avec plaisir le ballet de leur langues enflammées, oubliant la notion du temps.

[HJ : On se moque paaas ! Il faut bien un peu de choses intéressantes de temps en temps, je me lance ^^]
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 21:15

Le préfet, ou plutôt le simple Maraudeur qu'il était, n'avait voulu faire que ce qu'il convenait, mais il fallait avouer que Kat était un peu différente des autres; c'est à dire habituer à leur manoeuvre pour inciter les gens à faire tout ce dont ils voulaient. Ce fut sans doute pour cela qu'elle ne se laissa pas prendre et lui répondit du tac au tac. Remus ne prit même pas la peine de retenter une formule pour que celle-ci sorte de leur chambre. Pas que ça le dérangeait, mais il se devait de le faire. Ce qui suivit donc le désespéra totalement. Il savait bien que son ami était volage et pervers à tous les points de vue, mais il ne pourait pas s'en empêcher de temps en temps? Il dépassait las limites des fois...et en plus il le faisait en plein dans la face d'un préfet. Les filles n'avaient pas le droit de venir dans leur chambre, envore moins dans leur lit, et surtour pas pour faire ce genre de chsoe. Patmol avait réellement du cran...mais il savait que Remus n'oserait pas le dénoncer. De toute façon, faire cela le désavantagerait.

Sirius Black....comment son ami pouvait t-il être aussi immature et pervers quand il y s'agisait d'une fille? Qui plus est, une fille qui lui plaisait sans nul doute. Il avait le don de devenir éronnament ingénieux lorsqu'il y avait ce genre de chose à gagner. Lunard l'avait vue venir d'avence celle là. Le Gryffondor avait tès bioen perçue l'air de celui-ci et s'attend au pire, mais ne pu intervenir, comment l'aurait t-il pu de toute façon? Le préfet le laissa donc jouer son petit jeux où il était certain que Katlheen ne se laisserait pas mener. Ce fut même pour cette seul et bonne raison que le Maraudeur ne dit pas un mot...Cependant, lorsqu'il vit la jeune fille agir au contraire de ce qu'il avait prévue, il ne pu s'empêcher de laisser paraitre son indignation. Ses regards de désacord et de réprimande ne semblait visiblement pas les arrêtés...

-Ce n'est pas que je veux briser l'ambiance, mais est-ce que vous pouriez au moins comprendre que ce que vous faite...

Tien comme c'était étonnant. Son chère ami avait gentiment prit la peine de lui couper la parole. C'est donc sous un regard énervé qu'il écouta tranquillement le réplique de Patmol.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Sirius Black Lun 13 Oct - 6:53

Patmol n'aurait jamais pu penser que Kat répondrait à sa provocation de la manière qu'elle le fit. Non, il croyait évidemment qu'elle serait toute désorienté et troublé que le gars le sex de l'école l'harcèle malicieusement ainsi. Il s'était un peu trompé, mais gardait toujours sa si légendaire maîtrise du sex féminin. Il fallait aussi avouer que là le beau Maraudeur avait affaire à Kathleen Brown. Il fut donc à moitié surpris lorsque celle-ci, au lieu de virer rouge tomate et de tenter de s'enfuir de son étreinte, se retourna face à lui tout en affichant un sourire. Ce sourire qui voulait dire bien des choses...et dont Sirius adorait voir afficher sur le jolie visage des filles qu'il charmait. Il prévoyait déjà ce que cette dernière s'aprétait à faire. Son regard le disait clairement et le Maraudeur ne prit même pas la peine de lancé un regard menaçant à son ami pour qu'il se la ferme. L'adolescent était bien trop concentrer dans les beau yeux de la Gryffondor qu'il prennait un malin plaisir à fixer * pour une fois que ce n'était pas ça poitrine...><*. La jeune fille repoussa ses bras sur le côté pour prendre ses aises et celui-ci ne dit rien s'amusant à la voir aller. Un sourire coquin aux lêvres et elle s'agenouilla sur lui avant de l'enlacer lentement en continuant de le fixer avec ferveur. Le Maraudeur eu évidemment un regard pervers et un sourire amusé ne se plaingnant pas du tout de l'attitude de le belle Gryffondor. Elle colla son corps contre le sien et se fut bientôt ses deux bras qu'elle jeta derrière sa nuque pour mieux aprocher ses lêvres. Lorsque Kat déposa ses lêvres, Sirius commença par outrouvrir les siennes pour ensuite l'embrasser plainement. Il l'embrassa comme il savait si bien le faire, comme tant de filles aimaient. Il espérait que Remus ne dirait rien, mais il du bien avouer que celui-là ne pouvait pas se retenir. Sirius plaqua ses mains sur les hanches de Kathleen et écarta sa bouche de la sienne avant de tasser sa tête de côté pouir ainsi lancé un regard flamboyant à celui-ci en lui coupant la parole par le fait même.

Remus...Fait moi plaisir; oublie que je suis ici.

Lança t-il un peu énervé avant de faire basculer la Gryffondor sur le lit après avoir jeter un regard malicieux à cette dernière. Il tenait toujours ses hanches qui lui avait permit de la faire pivoter et restait au dessus d'elle avec un regard moqueur.

-Remus...Ferme la lumière.

Lança t-il en montrant le pouce à celui-ci et en jetant un sourire mauvais à la jeune fille sous lui.

Peut-être qu'ainsi Kathleen se sentirait gêné et voudrait partir...car Sirius comptait bien continuer jusqu'à ce qu'il parvienne à la gêné. Il avait l'esprit croche? Non, c'était simplement un Maraudeur et les Maraudeurs son supérieur à tout points vue.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 18 Oct - 8:04, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Kathleen Brown Mer 15 Oct - 20:13

Lorsque Kathleen sentit les bras de Sirius se poser sur ses hanches, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson de plaisir. Elle s'abandonna plus encore à cette étreinte, et ressentit une forte pointe de frustration lorsque Sirius décolla ses lèvres des siennes pour répondre à Remus, qu'elle aurait bien giflé à ce moment précis, malgré toute son amitié pour lui, pour oser gâcher ce qui était sûrement le plus beau moment de sa vie. Elle fut au moins satisfaite de constater que Sirius n'écoutait pas son ami -et puis quoi encore !- et qu'il envoyait joyeusement le préfet sur les roses. Lorsque Sirius l'allongea sur le lit, se positionnant sur elle, elle sentit son coeur battre encore plus intensément qu'auparavant. Il était là, à quelques centimètres... Elle oscillait désormais entre un sentiment d'excitation et d'appréhension. Qui sait ce que Sirius avait prévu de faire ? Même si avec James et Remus, il ne pourrait pas se passer grand chose... Tandis que Sirius répondait encore à Remus, Kathleen se demanda soudain si elle avait bien fait... Après avoir lancé un regard au magnifique garçon qui était sur elle, elle en déduit que oui. D'ailleurs, elle commençait à en avoir assez de son petit dialogue avec Mumus. Impatiente, elle saisit Sirius par la nuque, l'attira vers elle, le laissant à peine comprendre ce qui lui arrivait -le pauvre- et l'embrassa à nouveau. Elle relâcha la pression quelques instants, et lança à Remus qui s'offusquait à nouveau :

- Ecoute... Nous sommes grands, vaccinés, on sait ce qu'on fait, ok ? Remus...

Elle poussa un petit soupir. Elle savait que Remus ne pensait pas à mal, il essayait seulement de prévenir Kate des... effets néfastes de Sirius, mais elle les connaissait très bien. Elle savait ce qu'elle risquait. Elle savait que demain, lorsqu'elle irait le retrouver, guillerette, il serait avec une autre fille. Elle le savait très bien. Mais elle était amoureuse de lui, qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Pour une fois que la chance se présentait, il fallait la saisit, quitte à être malheureuse ensuite. Elle regarda le petit regard angoissé de Remus, un regard protecteur, et elle se sentit presque triste. Ne me fais pas regretter... Elle lui envoya un petit sourire, un sourire franc, qui signifiait : "Je sais ce que je fais." Piur éviter que Sirius ne se pose trop de questions sur son mutisme soudain -ce qui ne le préoccupait pas plus que ça, apparement, vu la façon dont il l'embrassait dans le cou depuis tout à l'heure, sans se soucier d'autre chose- elle lança d'un ton taquin à Remus :

- Alleeeez, fais pas le tête Mumus, promis je te trouverai une copine chez les Gryffondor, si tu gardes le secret !

Elle lui lança un petit regard malicieux, et éclata de rire en voyant Sirius la regarder d'un air amusé de ses petits yeux brillants. Aux anges, elle l'attira de nouveau contre elle, et malgré tout, elle sentit son coeur éclater de joie. Aah, que c'était bon le bonheur...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par James Potter Mer 22 Oct - 14:45

James suivait la petite discussion entre les deux Maraudeurs et Kathleen sans vraiment être là. A un moment, n'en pouvant plus de rire, il se redressa tant bien que mal au moment où Kathleen proposait à Lunard de lui trouver une petite amie. Il pouffa et se racla la gorge sans pour autant se ré écrouler par terre. Voyons, bonne allure, tête haute, regard pétillant et supérieur, lunettes bien positionnées. Tout va bien ! Ah mais non ! Il s'ébouriffa les cheveux et se sourit à lui-même dans la glace. Hum... Bon, où ils en sont maintenant les deux "tourteraux". Il regarda le lit de Sirius et ne pu s'empêcher de penser que Kate se lâchait vraiment ce soir ! Enfin, tant mieux pour Sirius hein ? Enjambant le bazar qui traînait par terre, il s'allongea à côté de Remus, les mains derrière la tête, regardant le plafond -magnifique n'est-ce pas ?- il ouvrit la bouche pour dire :

- Bon Remus, on se casse, qu'on les laisse en paix ces deux-là, sinon Sirius va faire ça devant nous. a moins que ça ne te dérange pas... Promis on aérra après !

Il abora un air coquin et interrogateur, levant un sourcil. Lui, ça le dérangeait, surtout en sachant que la jeune fille était dans le même dortoir que Lily. Et d'ailleurs, pourquoi les filles avaient-elles le doit d'aller dans le dortoir des garçons ? Surtout quand on sait que l'inverse est impossible ! Voyant que son ami ne bougeait pas d'un poil, il le secoua :

- Aller, bouge tes grosses fesses, on va pas s'éterniser !

Il sauta du lit de Lunard et prit la carte des Maraudeurs ainsi que la cape d'invisibilité et sa baguette.

- On va se dégourdir les jambes, j'espère qu'on va croiser un Serpentard, ce serait drôle...
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Sirius Black Ven 7 Nov - 5:17

Le beau Maraudeur sentit, non sans une pointe de plaisir, les mains de la jeune fille de Gryffondor se placer juste sur sa nuque et de l'attirer ainsi vers lui pour lui voler un baiser auquel il répondit aussitôt ne cherchant même pas à réfléchir à ce qu'il était en train de faire...à la présence de ses amis...il commençait à se surprendre que briser la simple relation d'amiter qu'il avait eu avec la jeune fille jusqu'à maintenant ne le dérangeait pas du tout. Il apréciait même la façon d'agir de Kat...avait-il pu se voiler la face aussi longtemps? Peut-être, mais ce n'était certainement pas la ce à quoi était en train de penser Sirius Black...loin d'excerser ce genre de réflexion qui aurait était tout à fait cohérent pout une personne autre que lui, le beau rouge et or ne se contentait de jouir du moment présent sans se soucier du rester....Quand c'était une question de fille il n'agissait pas autrement. C'était pour ça qu'il n'était encore jamais tomber amoureux et qu'sucune filles ne parvint à faire naître en lui ce genre de penser...le genre de penser auquel elles espéraient toutes; Sirius Black s'avouant en lui même qu'il commençait à tomber follement amoureux. Était-ce possible? Certainement en cet instant où Kathlenne ne lui servait qu'un prétexte pour passer du bon temps...mais peut-être qu'un jour ce rendrait t-il compte que cette amitier qu'il s'aprêtait à détruir comporterait des conséquences. Mais pour l'instant, rien de tout cela ne comptait pour l'animgaus qui voyait dans sa ralation avec la belle Gryffondor un simple jeux auquel elle venait de s'embarquer.

Après ce court baisser, dont il n'était pas privé de profiter au max, la rouge et or avait momentanément reporter toute son attemtion sur le préfet qui ne semblait pas vouloir les lâcher. Sans pour autant parvenir à calmer son ardeur, c'était tout de même Sirius Black, celui-ci s'emparra du cou de la belle cherchant, par le faire même, à attirer son attention. Déposant de doux baiser, il s'enduivit des coup de langue caresant sa peus afoin d'y laisser de légère marque cherchant à animé Kathleen pour que celle-ci puisse enfin revenir à lui. La jeune fille ne semvlait pas vouloir terminer son petit entretien avec leur chère préfet et donc le Maraudeur fini par relever la tête et la regarda dans les yeux avec à la fois un air de petit chiot et un aur propremant malicieux. La Gryffondor éclata de rire à sa vue et l'attira à elle Sirius se faufila aussitôt une place près de son oreille.

-Tu ne comptais tout de même pas m'oublier?

Fit-il avec un air faussement menaçant, mais qui laissait paraitre un certain ton moqueur démontrant qu'il ne faisait que la taquiner gentiment.

Le Maraudeur était belle et bien un être jaloux et posesif si ce n'était pas colérique par moment, et laissait ainsi sans le vouloir quelques traces de son caractère qu'il lui arrivait de bien mal cacher. Ptmol attendit son ami parvenir à déloger Remus et souri aux quelqus commentaire qu'il fit et mémorisa dès cette instant qu'il en devrait une à son chère ami Cornedru....et il se doutait que sa demande ne serait pas facile après de service qu'il venait de lui rendre.

-Juste pour être sûr...tu ne risque pas de réveiller Peter, hein? Parce que soinon je vais devoir prendre les mesures nécessaire...

Demdander avec le sourire le plus pervers qu'il est permis à un Maraudeur de montrer, le Gryffondor démontrait son esprit habille à trouver toutes sorte de sous-entendue lorsqu'il comptait profiter plainement d'une nuit avec une fille.
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs] Empty Re: Un petit règlement de compte ? Ou bien... [PV les maraudeurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser