Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bee fait du social ;)

+2
Narcissa Black
Bridget Fox
6 participants

Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Bee fait du social ;)

Message par Bridget Fox Mar 6 Jan - 12:23

Bonjour à tous les jeunes (et moins jeunes surtout, héhé) Poudlariens, heeeeeere come... Bridgeeeet (Bee pour les intimes ^^) à la recherche d'amis =D
Je vous remet la présentation pour que vous vous remémoriez un peu son caractère =)

Nom : Fox

Prénom : Bridget

Age : 16 ans

Année : 6ème année

Apparence physique : Une belle plante. C'est ce que l'on pourrait être tenté de penser lorsque l'on voit Bridget pour la première fois. Fine, élancée, une belle jeune fille aux longs cheveux blonds, bref, le rêve. Chanceuse par nature, la jeune fille arbore de jolis yeux noisettes sur son petit minois. Ses lèvres fines et bien dessinées révèlent ses dents blanches et parfaitement alignées lorsqu'elle sourit. Ses longs cheveux blonds et extrêmement fins lui arrivent pratiquement jusqu'aux coudes, et exigent un soin tout particulier, que la jeune fille s'évertue à leur administrer, afin de les rendre plus brillants que jamais. Eh oui, vous l'aurez deviné, Bridget est particulièrement... obsédée, par son physique. Quant à sa garde-robe, elle est soigneusement sélectionnée, et renouvelée à chaque numéro de Sorcière Magazine. Féminité, mode et attitude sont ses mots d'ordre. C'est simple. On ne voit qu'elle.

Caractère : Une jeune fille jusqu'au bout des ongles, et pas toujours dans le bon sens. Bridget est le prototype même de l'adolescente, obsédée du shopping, de mode, de maquillage, de garçons et de fous rires entre copines. Avec Bee, tout est propice au commérage : unetele s'est achetée une nouvelle robe qui lui boudine les fesses, untel sort avec la pire mocheté... Avec elle, personne n'est épargné, pas même ses meilleures amies ! Adepte des petites embrouilles, des chipotages et des tapages dans le dos, elle adore colporter des rumeurs, fondées ou non. Elle aime particulièrement critiquer les tenues vestimentaires de ses camarades, n'hésitant toutefois pas à balancer directement aux principales intéressées ce qu'elle pense de leurs fripes, armée de son sourire étincelant et moqueur, devant les jeunes filles en décomposition. Côté mode, Bridget est une tigresse : personne n'aura la même pièce qu'elle, avant elle, et surtout, ne la portera mieux qu'elle. A la pointe de la mode, les dernières tendances n'ont aucun secret pour elle. Concernant ses amies, elle les choisit avec soin : elles doivent elles aussi être des fashionistas, et partager ses goûts pour les potins. Elle n'irait pas se ridiculiser... Ce qui ne l'empêche pas de sympathiser avec les filles de sa classe, même les moins bien lookées, même si elles n'entreront jamais dans son cercle privé, et qu'occasionnellement, elle se moquera d'elles et leur fera des petites remarques déplaisantes. Cependant, vous ne verrez jamais Bridget parler avec quelqu'un qu'elle juge "néfaste" pour son image. Un intello ringard, une idiote qui raconte n'importe quoi et la gênerait au plus haut point en public... Non, ces gens-là, Bridget les évite soigneusement, et accessoirement, leur lance un petit regard méprisant. Tout à coup très sociable lorsqu'il y a un beau garçon aux alentours, Bridget rencontre un franc succès auprès de la gent masculine, et autant dire qu'elle en use et en abuse... Cependant, elle n'a pas que des mauvais côtés, vous vous en doutez bien. Il lui arrive tout de même d'être présente pour ses amies proches lorsqu'elles ont besoin d'elle, et d'être de bon conseil (enfin...). De plus, elle ne laissera jamais tomber personne, et est toujours là pour motiver les troupes. Energique, c'est une joueuse de Quidditch confirmée pour qui les preuves ne sont plus à faire. En amour, elle n'abandonne jamais, ce qui généralement lui rend service.

Histoire : Née dans le Yorkshire, dans une famille de deux enfants, Bee a connu une enfance heureuse dans une famille de sorciers. Heureuse... Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, a toujours eu des amis dans l'école de son village, mais une ombre demeure au tableau. Sa soeur, Hilary. Plus âgée qu'elle d'un an, la jeune fille lui est semblable en tous points, mis à part sa fâcheuse tendance à tout réussir mieux qu'elle. Alors que Bridget est moyenne en cours, sa soeur excelle dans la majorité des matières, alors que Bee est à la pointe de la mode, Hilary, elle, la mode, l'invente, et alors que la cadette s'entoure d'un cercle d'amies assez hétérogène, l'aînée ne traîne qu'avec des gens in. Malgré sa quasi-perfection -du moins, au yeux des autres- Bridget n'a jamais pu s'empêcher d'envier sa soeur. Elle est intimement persuadée que ses parents la préfère à elle. C'est ce désir de la surpasser qui la pousse à donner le meilleur d'elle-même.

Donc en gros je résume : Les amies féminines de Bridget devront obligatoirement être des filles assez sociales, si possible avec un caractère similaire au sien (un peu fashion poupouffe sur les bords ^^), autant dire que c'est assez restrictif, donc tant que personne ne conviendra vraiment, tant pis ^^ Pour les connaissances/camarades, c'est plus souple, Bridget accepte les filles et garçons en général, du moment qu'ils ne soient pas "bizarres", antisocial, bref, qu'ils ne mettent pas en danger sa réputation... Pour les ennemis, je prend bien sûr les Serpentards ^^ Et en futur petit-ami (pas petit ami directement, je compte quand même jour des scènes de drague avec Bee, sinon à quoi bon xD), il devra être assez beau gosse de nature, vous vous en doutez bien =) Plusieurs personnes peuvent se présenter, n'oublions pas que Bee est très courtisé et qu'elle change fréquemment de copain... Alors allez-y, faites moi vos propositions ^^

Amis proches (3-4 ; lisez bien le passage d'avant) :

Connaissances/camarades (illimité) :

Ennemis (pas plus d'une demi-douzaine quand même) :

Futur petit ami (illimité) :
Bridget Fox
Bridget Fox
6ème année

Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Narcissa Black Mar 6 Jan - 21:12

Bon eh bien vu que je suis Serpentard et une Black, je ne peux pas me permettre d'être amie avec une Pouffy ! Donc je me propose en ennemie^^
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Emmeline Vance Sam 17 Jan - 18:11

Emmeline n'aime pas les poufs Mad
Connaissance ou ennemie ^^
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Jess Timpton Sam 17 Jan - 18:40

Amie (je passe beaucoup de temps devant mon miroire alors on a quelque chose en commun) ou connaissances
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Lucy Baker Sam 17 Jan - 19:02

Amie ou connaissance (je suis un peu une pouf xD)
Dommage que tu sois de Poufsouffle Rolling Eyes
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Jess Timpton Sam 17 Jan - 19:04

On pourrais presque être amies alors Lucy Wink
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Lucy Baker Sam 17 Jan - 19:18

On verra par un Rp =)
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Jess Timpton Sam 17 Jan - 19:23

Ouai, manque plus que je sois répartie
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Matthew Zacks Sam 17 Jan - 19:39

Hum connaissance Rolling Eyes
On se voit en cours et encore... xD
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Bee fait du social ;) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bee fait du social ;) Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bee fait du social ;) Empty Re: Bee fait du social ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser