Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Course-poursuite

2 participants

Aller en bas

Course-poursuite Empty Course-poursuite

Message par Chloé Anderson Ven 30 Mai - 20:41

Chloé pénétra dans la bibliothèque à la hâte, essoufflée, et continua sa course quelques mètres plus loin, sous les regards étonnés ou moqueurs des autres élèves. Elle lança un regard apeuré vers la porte qu'elle venait de franchir, s'attendant à tout moment à voir Peeves, l'esprit frappeur qui venait de la poursuivre en l'attaquant à coup de craie le long du couloir, passer à travers. Elle s'était réfugiée dans l'endroit le plus proche, qui se trouvait être la bibliothèque, en espérant qu'il renonce et trouve une autre proie. Elle tenta se reprendre son souffle, en remettant en place ses cheveux, légérement décoiffés dans la course-poursuite. En reprenant ses esprits, elle se rendit compte que les élèves présents dans la salle la fixaient toujours, et elle se rendit compte que son entrée en trombe n'avait pas dû passer inaperçue. Rougissant à l'idée d'être la cible de tous les regards, elle se dirigea rapidement vers une rangée de livres et fit semblant de chercher quelque chose à lire. Le nez collé aux livres, elle sentait son coeur battre la chamade et priait pour que les regards se décollent de son dos.
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Anastasia Halliwell Dim 1 Juin - 14:42

Anastasia qui se trouvait également à la bibliothèque et qui était plongée dans ses livres pour son exposé, ne remarqua pas Chloé qui était rentrée subitement en courant d'un air essoufflée et toute décoiffée. Elle était assise seule sur la table au fond de la bibliothèque parcourant les livres qui pourrait l'aider à trouver ce qu'elle recherchait, mais aucun ne lui plaisait et se décourageant à chaque fois, ne trouvant pas ce dont elle avait besoin.
Elle se leva encore une fois, dévisageant les livres sur les étagères, elle les regardait tous pour ne pas louper celui qui l'aiderai à terminer cet exposé. Tellement elle était dans ses pensées qu'elle en oublia de regarder devant elle et bouscula une fille qu'elle n'avait pas du tout fait attention, qui se trouvait sur son passage. Elle lui fit pardon d'un air gené et se sentit un peu sotte sur le moment.
Anastasia Halliwell
Anastasia Halliwell
7ème année

Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Chloé Anderson Dim 1 Juin - 19:52

Chloé, toujours plongée -en apparence du moins- dans une rangée de livres, se déplaçait lentement vers la droite, faisant mine de chercher un ouvrage, en attendant que les les regards se détournent d'elle. Avec toujours une petite pensée pour Peeves, qui, elle l'espérait, ne se montrerait plus, elle déglutit difficilement et continua sa marche en crabe, lorsque soudain elle heurta quelqu'un. Dans d'autres circonstances, elle se serait tout simplement tournée, mais dans son état de stress, Chloé eut un sursaut magistral, presque comique. Alors qu'elle était persuadée d'être plus ou moins calmée, en un instant, l'image de l'esprit frappeur revint dans son esprit et apeurée à l'idée de se faire encore balancer des craies dessus, elle tapa un petit sprint et se cacha à moitié derrière l'étagère. Fermant les yeux, redoutant à chaque instant d'entendre la petite voix criarde lui chantonner "Chloé, c'est la reine des demeurée..." elle finit par s'apercevoir que rien n'arrivait. Elle rouvrit les yeux, anxieuse, pour s'apercevoir avec horreur qu'il ne s'agissait pas de Peeves, mais d'Anastasia, une Serdaigle de 7ème année avec laquelle elle avait réussit à sympathiser, ce qui n'était pas un mince exploit pour une timide comme Chloé. Son aînée la regardait à présent, interloquée. Chloé s'avança un peu, ignorant les rires des élèves qui l'avait vu courir se cacher, sentant le rouge monter à ses joues. Avec l'habituelle envie de s'enfuir aux antipodes, elle balbutia :

- Euh, excuse-moi, c'est... enfin c'est pas toi... je... trompée euh... Peeves... me lançait des craies et euh... ai cru...
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Anastasia Halliwell Lun 2 Juin - 14:37

Anastasia la regardait surprise vu la façon dont se comportait Chloé, mais ce là ne l'étonnait guère, cette fille était tellement timide, renfermée qu'il lui arrivait souvent des maladresses qui faisait rire ses camarades et elle aussi par la même occasion. Elle s'exclama :

Non, non tu n'as pas à t'excuser c'est moi j'aurai du mieux regarder devant moi au lieu d'être a fond dans mes livres.

Elle resta le regard posé sur Chloé lui souriant et ne sachant que dire. Elle ressemblait un peu à la poutsouffle, timide par moment elle hésitait parfois à envisager la conversation, mais il fallait bien que quelqu'un commence et Anastasia appréciait bien la jeune fille malgré qu'elles ne se connaissaient pas tellement. Elle lui demanda :

Alors c'est à cause de Peeves que tu es dans cette état là si j'ai bien compris non ?
Anastasia Halliwell
Anastasia Halliwell
7ème année

Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Chloé Anderson Lun 2 Juin - 19:27

Chloé put respirer un peu plus calmement, constatant que Anastasia ne se moquait pas d'elle, heureusement, et lui parlait gentiment. Cependant, son calme et sa maturité ne faisait que renforcer l'impression de Chloé d'être une triple idiote. Elle essaya de poursuivre la conversation à peu près décemment :

- Hum oui, en fait Peeves m'a poursuivie jusqu'ici en me jettant des craies dessus, on a couru dans tout le couloir et euh voilà, je me suis réfugiée ici... J'espère bien qur j'ai réussi à le semer et qu'il s'est trouvé une autre victime ! Rusard de préférence !


A peur près satisfaite de ce qu'elle avait dit, du moins elle ne s'était pas ridiculisée de nouveau, elle tenta un sourire timide.


- Alors hum tu bosses ? Qu'est-ce que tu fais ? Ca doit être dur la 7ème année, les Aspic et tout...
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Anastasia Halliwell Mer 4 Juin - 20:18

Elle la laissa parler sans l'interrompre et écouta attentivement ce que lui disait Chloé. Elle reprit la parole quand elle lui posa sa question et entreprit de lui répondre toujours avec la même gentillesse dont elle avait l'habitude :

Euh.. oui, c'est pas facile, mais bon c'est bien pour ça que je passe principalement mon temps a réviser pour obtenir des notes satisfaisantes. Là je suis en train d'étudier sur l'histoire de la magie et c'est pas évident, ça fait je sais pas combien d'heure que je suis dessus à trouver un livre.

Elle lui adressa un petit rire stressé, c'est vrai qu'elle était sur cet exposé depuis pas mal de temps et il fallait à tout prix qu'elle trouve LE LIVRE qui l'aiderait.

Et toi, ta 5 ème année se passe bien ?
Anastasia Halliwell
Anastasia Halliwell
7ème année

Nombre de messages : 11
Age : 33
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Chloé Anderson Sam 7 Juin - 19:51

Lorsque Anastasia lui parla du livre qui lui manquait, Chloé tilta. Elle était si souvent à la bibliothèque qu'elle la connaissait comme sa poche, et elle savait exactement comment étaient organisés le ouvrages... Elle réagit immédiatement :

- Quel livre ? Quel partie d'histoire de la magie ?

Elle avait complètement oublié de répondre à la question d'Anstasia, et se rattrapa rapidement, tout en se dirigeant vers le coin consacré à l'histoire, Anastasia derrière elle :

- Oui oui euh moi ça va, enfin les cours ça me passionne pas plus que ça mais bon je travaille pour me maintenir au niveau, voilà... Ca ne m'enchante pas plus que ça...
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
Course-poursuite Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Course-poursuite Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite Empty Re: Course-poursuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser