Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surprenante découverte [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Sam 24 Jan - 18:33

Depuis 4 heures du matin, réveillée en sursaut par un cauchemard en ce samedi matin, Andromeda s'ennuyait ferme. Finalement, vers 7 heures, elle opta pour une solution assez plaisante. Découvir ce qu'elle ne connaissait pas du château.

Après avoir enfin pris cette bonne résolution, qu'elle remettait, par flemmardise, sans cesse à plus tard, elle commença à monter les étages, observant les tableaux, ouvrants des portes, parlant avec des fantômes, et des tableaux, discutant avec des élèves de Poufsouffle, de Serdaigle ou de Gryffondor, ou encore en contemplant l'architecture ancienne du château. Après trois longues heures à traînasser dans les étages, elle arriva au septième.

Elle observa, en réprimant un rire, un individu qui essyait d'apprendre des pas de danse à des trolls. Elle regarda autour d'elle. Elle avait deux solutions. Aller à droite ou à gauche. En clair, continuer son exploration, ou aller manger. Elle tenta quelques pas vers la gauche, puis changea d'avis et alla vers la droite. Seulement, un gargouillement de son ventre lui fit comprendre qu'elle avait faim. C'est donc en pensant à un bon petit déj' qu'elle retourna vers la gauche.

Elle s'arrêta d'un coup. Elle venait d'entendre un léger sifflement. Elle se figea un instant, puis se retourna doucement. A côté de la tapisserie qu'elle avait regardé tout à l'heure, il y avait une porte avec une poignée d'Or. Curieuse, Andromeda s'approcha.

Elle ouvrit la porte et entra. Elle resta sur le seuil, abasourdie devant le contenue de la pièce. C'était un vrai palace. Partout où elle posait les yeux, elle voyait des plats remplis de nourriture, tous aussi alléchants les uns que les autres. Elle leva les yeux vers le mur en face d'elle et il y avait marqué "Bon appétit Andromeda Black".

'Oh, chouette alors !' pensa la jeune fille en posant sa main sur son ventre affamé.

Elle se dit qu'une table serait la bienvenue si elle voulait manger et, au milieu de la pièce, une table avec le couvert mis apparu. Elle s'assit et hésita sur ce qu'elle allait manger, comme, apparemment, c'était pour elle. Elle ne parvenait pas à trouver quoi prendre parmi toute cette nourriture appétissante.

Elle n'entendit pas que quelqu'un entra dans la pièce, trop concentrée sur ce qu'elle allait choisir.


Dernière édition par Andromeda Black le Sam 21 Fév - 21:02, édité 1 fois
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Mer 4 Fév - 19:58

Comme à son habitude, même pour un samedi matin Billy se réveilla tôt. Il en avait l'habitude et ne la changerait aucunement. Il était maintenant sept heures et à vrai dire il ne savait pas quoi faire. Lire encore un bouquin pour améliorer ses sorts, ou faire une promenade dans le château ? Finalement après maintes réflexions il opta pour la seconde option. Alors où pourrait bien t-il aller ? Une idée lui vint, la salle sur Demande, après tout il avait peu de chance de croiser quelqu'un et en plus il pouvait y faire ce qu'il désirait.

Billy sorti doucement du dortoir des garçons pour ne pas faire trop de bruit puis il quitta la salle commune. Il sentit la délicate odeur qui provenait de la cuisine ce qui fit que son ventre émit un bruit assez étrange, il avait faim. Il monta alors les marches une à une, puis arrivé dans le hall regarda les escaliers. Le pauvre malheureux devait monter les sept étages pour arriver à son but. La mine déjà pas très souriante qu'il tenait se renfrogna encore plus, on aurait dit qu'il avait quelques choses de nauséabond sous le nez tellement il tirait une grimace affreuse.

Enfin arrivé au septième étage légèrement essoufflé, il aperçu la porte de la salle sur Demande entrouverte. Il se dit alors que que quelqu'un était déjà dedans. Mais mine de rien il entra et il vit cette fille de Serdaigle aux cheveux rouge flamboyants.


« Oh ! Eh bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir faim et à m'être levé tôt ! N'est-ce pas Andromeda ? »

Il ne la connaissait pas mais après tout son nom était écrit assez gros sur le mur pour savoir qui elle était. Il se réjouit à l'avance, à l'idée qu'il allait lui aussi pouvoir manger. Il s'installa aux côtés de la jeune fille et la regarda d'un air interrogateur.

« Je peux ? » Fit-il en prenant une assiette et en s'asseyant.
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Jeu 12 Fév - 20:24

- En effet... C'est que la nuit peut-être longue parfois, nan ?

Elle avala une gorgée de jus de citrouille qu'elle venait de se servir.

- Oui, bien sûr... Sers-toi donc, il y en a largement assez je crois...

Elle se servit également un bol de chocolat, chaud, comme par magie, et prit un déjeûner bien frnaçais avec des tranches de brioches au nutella.

- Au fait, tu t'appelle comment ? Moi, je suppose que tu le sais vu la bannière, je suis Andromeda Black.

Trempant sa brioche dans le chocolat, elle en mangea un bout avant de reprendre, une fois qu'elle eut finit sa bouche.

- Je suis à Serdaigle, en quatrième année... Et toi ?

[Désolée du temps de réponse et de la petite taille de cette réponse]
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Ven 13 Fév - 13:47

Billy, prenait alors quelques bons fruits pour un bon petit déjeuner, tout en gardant son air sérieux et grave. Son sourire ne faisait jamais apparition, et il répondit d’une voix sans sentiments à la jeune fille.

« Je m’appelle Billy Awards, je suis en cinquième année, et je suis préfet des Poufsouffles, ainsi que batteur. »

Au moins il avait tout dit, car il préférait dire en une seule phrase ce qu’il fallait plutôt que de répondre à mille questions. Il était assis, complètement droit, voir raide, et il mangea ses quelques fruits en une vitesse affolante. Mais il gardait toujours une allure très snobe, très riche et parfois intimidante.

Il ne parlait plus, il n‘avait plus rien à dire, et à vrai dire il ne disait jamais rien. Il continua à s’empiffrer de plus en plus, c’était tellement bon, et tout ce qu’il voulait venait à lui, c’était le paradis du petit déjeuner. Il regarda attentivement la jeune fille manger avant de lui demander :

« En fait que fais-tu ici ? »

Il fronça légèrement les sourcils, une jeune fille, un samedi, à sept heures du matin, dans la salle sur Demande, ce n’était pas très habituel. Enfin, après tout, lui aussi c’était réveillé tôt en cette matinée.

*Andromeda Black, une Black à Serdaigle, bon jamais entendu parler. Siruis, si bien sur, un guignol en tout genre ne voulant que se faire remarquer, et après le reste tous à Serpentard mais elle…*

Cette jeune fille l’intriguait, à ce qu’on disait Siruis avait bel et bien trahi sa noble famille mais elle, elle était dans une autre maison, donc plutôt différente de sa famille et on n’en parlait absolument pas… Etrange…
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Ven 13 Fév - 19:46

Poufsouffle. Andromeda aimait bien les élèves de Poufsouffle. Ou du moins, tout ceux qu'elle avait la chance de connaître. Ils ont toujours été très gentils avec elle. De même que les Gryffondor. Les Serpentard, c'était une autres histoire. Andromeda ne savait que penser d'eux. Des fois, ils étaient véritablement insupportable et arrogants au possible, mais certains était plutôt sympa avec elle.

Elle laissa tomber ses réfléxions quand Billy parla.

- Oh... bah en fait, c'est plutôt idiot comme cause. J'avais fait un cauchemard, mais au lieu de me réveiller... normalement dirons-nous, je me suis en quelques sorte...

Elle cherchait un mot adéquat, mais finalement, elle renonca et abréga :

- Je suis tombé par terre... Et le sol est vachement dur. Après, plus moyen de se rendormir donc je me suis dit que c'était une occasion en or de découvrir ce que je ne connaissais pas du château. Apparemment, j'en ai des choses à découvrir...

Elle fit un sourire avenant, mais elle ne s'offusqua pas de voir qu'il restait de marbre. Après tout, il était peut-être comme ça tout le temps, elle ne voulait pas le juger sur son attitude. Et puis, qu'est-ce que vous avez besoin que je raconte tout ça, hein ?

- Et toi ? Si je peux me permettre...
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Ven 13 Fév - 20:54

N'ayant pas vraiment grand intérêt à écouter les aventures de la jeune fille, en signe d'écoute Billy émit un bruit plus qu'autre chose, un espèce de « mmhhh ». Il lui dit plutôt d'un air moqueur mais bien sympathique :

« Tu sais, ici c'est la salle sur Demande alors si ton désir est de découvrir des nouveautés ce n'est pas le meilleur procédé, car tu y fais ce que tu souhaites. Donc c'est en quelque sorte irréel, pas vraiment mais j'imagine que tu as compris ce que je désirais formuler. »

Il sourit un instant, Andromeda était plutôt sympathique et il ne voyait aucune ambiguïté dans son comportement qui pouvait le rendre méfiant d'elle alors il la regarda et répondit à sa question.

« Moi, à vrai dire, je me lève très tôt tous les matins, dormir n'est pas ma principale occupation, je préfère marcher, dehors au vent ou bien explorer le château, et ce matin j'avais un mal fou à décider où j'allais aller puis cela s'est fait seul. Et me voilà à discuter à tes côtés. »

Il lui sourit, c'était un plutôt bon pressentiment, voir un privilège. Ce sourire était très rare. Il contempla tous les mets sur la table devant lui, et il laissa échapper un regard admiratif d'enfant. Mais il se reprit bien vite, en mangeant quelques bonnes tartines, légèrement grillée, donc toujours moelleuse mais quelques peu croustillante. Il les avala avec de la confiture de groseille, qui restait sa préférée et une légère couche de beurre demi-sel.

Il pensa à la jeune fille rousse, elle était décidément spéciale. En fait non, c'était lui qui était différent, étrange, plus le temps passé, plus il se refermait sur lui-même. Mais elle était chaleureuse, flamboyante, et pétillante de vie, ce n'était pas le cas de tous les élèves dans ce château. Il songea d'ailleurs que ça aurait surement était meilleur si tout le monde était aussi plein de vie, même si lui était tout le contraire, de souriant, chaleureux ou autre. Il réservait les beaux moments à ceux qu'il considèreraient comme ses vrais amis...
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Sam 14 Fév - 20:10

- La salle sur demande... C'est une chouette salle... Oui, j'ai bien compris ce que tu veux dire. Par exemple, si je veux une pomme je... Berk... j'aime pas les pommes.

Elle eut une expression confuse et reposa la pomme.

Elle le vit sourire. Ce sourire était sincère. Elle le lui rendit.

- Et bien, c'est cool ça... C'est sympa de parler avec toi.

Elle reprit des tartines de brioches nutella avec gourmandise. Elle se leva un moment dès qu'elle eut finit ses tartines, et alla chercher le pichet de jus d'orange qui était au bout de la table. Elle appréciait de voir le poufsouffle sourire.

Elle voulu connaître un peu plus Billy.

- Hum... Dis-moi... C'est dur d'être batteur ? Pas que je connaisse pas le Quidditch, simplement, je n'ai jamais été très à l'aise sur un balais... Enfin, surtout pas douée....

[Désolée, c'est trèèès court --']
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Dim 15 Fév - 17:41

Cette jeune fille l'amusait drôlement. Avec son regard dégoûté qu'elle lançait sur la pomme, alors que c'était elle qui l'avait fait apparaître. C'était légèrement stupide, il n'en pensait pas moins, et il esquissa un sourire amusé, vaguement moqueur. Puis il prit la pomme qu'elle avait posé, après tout, lui il les aimait les pommes.

« Moi je les aime bien les pommes ! »

Il fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, en temps habituel il l'aurait prit sans même faire attention à ce que Andromeda aurait pu lui dire, mais bon parfois on change n'est-ce pas ?

« Mhh, eh bien si c'est « sympa » de parler avec moi tant mieux... »

Il était certes un peu gêné, alors il se leva prit un verre qui se situait non loin de lui, versa dedans son jus préféré qu'était l'ananas, puis il vint se rasseoir aux côtés de la Serdaigle.

« Dur ? Pas vraiment, tu sais avec de l'entraîne on aboutie à tout. Il faut juste aimer le poste de batteur, investir pour celui-ci, et après s'entraîner. Enfin, au début j'avais un peu de mal, mais avec le temps, j'ai travaillé mes réflexes, et ma précisions de tir. »

Il ne savait pas vraiment quoi dire, après tout, rien n'était vraiment dur pour lui, vu que dès qu'il entreprenait quelque chose, il faisait tout pour le réussir. Donc bon, l'acharnement et le travail étaient ses principales préoccupations, ce qui amenait donc au fait que travailler durement sans relâche pour réussir ce qu'il entreprenait n'était plus considéré comme dur. Mais il se rappela que ce n'était pas forcément donné à tout le monde, et se dit qu'il rabaissait peut-être la jeune fille donc il ajouta, maladroitement et avec un léger ton de gêne dans sa voix :

« Enfin, parfois c'est dur, il faut s'acharner, et y consacrer énormément de temps. »

Là il aurait pu lui sourire gentiment, en signe de compassion vu qu'à ce qu'elle avait dit, elle n'était pas très à l'aise sur un balais, mais il se contenta de tourner la tête et de prendre encore quelques tartines, décidément il avait vraiment faim.
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Lun 16 Fév - 17:55

- Hum... je te crois, vu les figures que certains font, je me demande s'ils n'ont pas passé leurs vie sur un balais à les essayé. D'ailleurs... Je devrait peut-être prendre des cours de vol autre que ceux dispensés par l'école...

Sa dernière phrase, elle était plus pour elle-même. Andromeda secoua la tête et sourit au poufsouffle.

Si elle avait dit qu'elle n'était pas très à l'aise sur un balais, c'est parce que depuis qu'elle avait fait une chute, il y à 2 ans, elle avait un bloquage qui l'empêchait de faire n'importe quoi... Elle avait légèrement peur de monter plus haut que 5 mètres et préfèrait de loin la terre ferme.

Secouant la tête, elle repoussa son bol, repus. Il disparut immédiatement. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Discuter ? Oui, mais de quoi ? Partir faire un tour dehors ? Non, faut pas exagérer, d'accord Andromeda s'est levé tôt mais quand même... Retourner se coucher ? Pourquoi pas... ça semble être une perspective intéressante. Mais bon...

- Juste comme ça, tu va faire quoi après ? Parce que comme il est encore tôt, peu d'élèves sont levés...
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Lun 16 Fév - 22:29

*Prendre, des cours, mouais, bon enfin...*

Billy pensait parfois bizarrement, et parlait beaucoup plus soutenu que ce qu'il pensait, surement du à son éducation bourgeoise. Il vit le sourire de la jeune fille mais ne le lui rendit pas, non pas par méchanceté mais il n'y avait aucun acte qui aurait pu le faire sourire ainsi. Il écouta la Serdaigle lui poser certaines questions. Il se gratta légèrement la tête, puis ayant réfléchit un bon nombres de secondes il se décida enfin à parler.

« Je ne sais pas vraiment. En tout cas, je n'irais surement pas me rendormir, je n'ai plus sommeil, et en plus l'odeur somptueuse et délicate de la cuisine ferait surement frémir mes narines toujours prête à délecter de bons mets. Je vais surement sortir dehors, prendre l'air, un peu de vent me fera du bien. »

Il lui sourit et ajouta par politesse :

« Et toi ? Que vas-tu faire en cette glaciale matinée de samedi ? »

Après avoir posé cette question il replongea dans son bol de céréales attendant la réponse d'Andromeda. Il fit une mine dégoûtée, son bol avait refroidi, et les céréales, étaient tellement molles qu'on aurait cru avoir du pâté pour chien comme repas, répugnant !
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Ven 20 Fév - 15:11

Andromeda sourit. Et oui, notre chère bleu et bronze adore sourire, elle trouve que ça fait plus joyeux dans le monde en ce moment sombre. Passons... Il allais sortir dehors... Mouais, Andromeda ne se risquerais pas d'attraper un rhume, elle sortait à peine d'un grippe alors... Il lui retourna la question.

Elle réfléchit un moment avant de donner sa réponse.

- Bah... allez dehors ne me tente pas trop... Comme tu l'as dit, cette matinée est glaciale et je sors d'un grippe donc j'ai pas trop envie de retomber malade... Mais, vu ma capacité à m'endormir n'importe où, et comme je viens de remplir mon estomac, je pense que je vais aller dans ma salle commune, près du feu, et piquer un petit roupillon en attendant que les autres se réveille...

Elle bâilla, illustrant ses propos. Elle pourrais même s'endormir ici, fallais juste aménager la pièce...

Etirant ses muscle, elle se dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de gym pour évacuer toute sa fatigue, son stress (mouais, ça...) et tout...

- Finalement, je vais peut-être aménager la pièce pour faire de la gym... Enfin, si ça te dérange pas...
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Billy Awards Ven 20 Fév - 18:36

Billy continua d'écouter Andromeda, et acquiesça ses paroles par un hochement de tête. Il ne savait plus vraiment quoi faire maintenant qu'il avait mangé comme un ogre. Tout ce qu'il trouva à lui répondre fut :

« Euh non ça ne me dérange pas. Je suis désolé, mais je vais m'éclipser maintenant, j'ai besoin de sortir en cette matinée même glaciale. En espérant que tu n'attrapes pas une nouvelle maladie, ce serait vraiment dommage pour toi. Enfin sur ce, à plus tard. »

Il commença à se diriger vers la sortie d'un pas lent et fatigué. Mais avant de franchir le dernier pas et de tourner dans les couloirs pour se diriger vers le parc, il s'arrêta, restant immobile, et adressa un dernier mot à la bleu et bronze.

J'ai été ravi de faire ta connaissance Andromeda. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. »

Il disait ces mots avec une sincérité que l'on pouvait très bien distinguée dans sa voix un peu rauque au petit matin. Il ne se voyait pas dire à une jeune fille qu'il connaissait à peine une aussi gentille remarque, mais à vrai dire elle le méritait bien, parce qu'en plus c'était la vérité et il le pensait réellement. Sur ces mots là il ouvrit la porte, et tourna vers la droite espérant ne rencontrer personne dans les couloirs...
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Andromeda Black Sam 21 Fév - 21:01

- A plus...

Andromeda suivait du regard le poufsouffle. Elle le trouvait très sympathique. A sa grande surprise, il se retourna pour parler une dernière fois avant de partir.

- Merci... Moi aussi j'ai été contente de te connaître... Et c'est réciproque, j'ai été ravie de parler avec toi.

Elle le regarda sortir de la pièce après lui avoir adressé un dernier sourire.

Elle pensa très fort à une salle de gym et la salle sur demande se changea.

"Et c'est parti !"

[SUJET TERMINE]
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Surprenante découverte [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Surprenante découverte [TERMINE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Surprenante découverte [TERMINE] Empty Re: Surprenante découverte [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser