Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une simple et idiote envie ^^

5 participants

Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Dim 25 Jan - 23:04

Voilà ce qui va suivre, et simplement ce que j'ai écris à la suite sans reprendre aucun mots sans effacer aucunes fautes sans rien retoucher... J'avais envie d'écrire, et je me suis dis pourquoi pas le mettre ici, c'est bête mais voilà, j'avais envie... Et c'est complètement nul, je tiens à le préciser ^^. J'ai écris en pensant à rien seulement à des mots, c'est peut-être pour ça que j'écris des choses triste je ne pense à rien de ma vie quand j'écris ^^




Sous un ciel merveilleux, ton étoile s'est éteinte, tu n'as jamais su me prouver ton amour et maintenant tu pars, pourquoi tant de haine pour si peu, pourquoi ta vie devrait elle ressembler à un cauchemar. Et maintenant que tu fais apparition dans ma vie, pourquoi toutes ces questions se bousculent dans ma tête, et pourquoi tant de pourquoi ?

J'écris sans m'arrêter tout ce qui me vient à la tête, les rimes n'y font pas partis, c'est seulement un enchainement de sentiments, de sentiments désagréables, et affreux. Une pluie s'abat sur mes bras frêles et voilà que je te vois, toi en larmes, tu me dis je t'aime et me dis que c'est trop tard. Un soupçon de haine me parcourt, quand l'orage arrive, la foudre tombe et enfin je me sens salie.

Nos regards ne peuvent se détacher, et pourtant tu es déjà si loin, ton corps est ici mais ton âme ne l'est plus. Tes dernières paroles tu me les as adressé, pour m'avouer ton amour, que depuis des années tu m'avais cacher, et moi ici comme un vautour, j'ai attendu ta mort, pour enfin t'embrasser. Sentir le goût de tes lèvres, et pour la première fois te dire je t'aime.

Tu as toujours connu mes sentiments et tu ne t'en ai jamais préoccupé, maintenant que tu pars, tu me dis ce que tu ressens, et dans un pleur, mon vœu le plus cher commence et se termine. Un amour a été une fois de plus perdu et maintenant on se dit au revoir. Fin de l'histoire....
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Narcissa Black Dim 25 Jan - 23:15

Aie aie aie j'en connais qui ont craqué -_-'
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Dim 25 Jan - 23:16

Mdr ^^ merci du compliment ^^ non en plus je sais trop pas pourquoi j'ai écris ça, j'aime pas écrire ce genre de choses ^^
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Narcissa Black Dim 25 Jan - 23:18

Dans ce cas on devrait dédier ce topic à des gens qui ont...comment dire...envie de s'exprimer xD
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Regulus Black Dim 25 Jan - 23:20

C'est joli mais pas à écouter avec ma musique comme fond musical ! ^^'
(Musique : It's too late to apologize de je sais plus qui)
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Dim 25 Jan - 23:22

Cissy : Euh ouais voilà si on a envie d'écrire ce qui nous passe par la tête c'est pas mal même si ça rime à rien

Reg : Merci ouais moyen avec ça, moi j'écoutais une musique douce donc ça met tout de suite dans l'ambiance ^^
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Emmeline Vance Lun 26 Jan - 22:46

Reg, ta musique c'est One Republic - Apologies Wink

C'est vraiment très triste ton truc Tess Shocked
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 23:03

Euh ouais c'est pour ça que c'est bête ^^
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Jess Timpton Lun 26 Jan - 23:24

C'est vrai que c'est bizarre d'écrire des trucs comme ça. Moi ça me fliperai un peu quand même désolée Tess^^
Mais c'est quand même joli.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 23:26

Non ça va, je sais que c'est pas ce que je pense, de toute façon c'est tout simplement un poème ça veut rien dire donc bon, je vois pas pourquoi je flipperai
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Jess Timpton Lun 26 Jan - 23:28

Tant mieux alors Wink

Hihihi je suis folle
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Regulus Black Mer 28 Jan - 16:08

Comme promis, voilà ce que j'ai écrit ! ^^ je te préviens, ça parle de la même chose, c'est juste écrit de 2 manières différentes.

1er :

La pluie trempe mes vêtements d’ordinaire impeccables. L’orage se fait violent à un point peu connu. Des éclairs zèbrent le ciel noir d’encre, découpant l’horizon à chaque seconde. Mes cheveux d’encre sont trempés, tout autant que la plaine. Et je suis là, devant toi, et pourtant déjà ailleurs.

J’ai été une étoile, mais une étoile oubliée. À présent je m’éteins sous ton regard, toi qui attends ces paroles que je n’ai jamais osées prononcer. Je connaissais tes sentiments à mon égard mais je ne t’ai jamais avoué les miens. J’avais peur de ce qui pouvait m’arriver. J’avais peur de ce qui pourrait t’arriver…

J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier. J’étais lâche, j’ai donc prit le chemin de la facilité. Si tu savais comme je regrette ! J’ai aussi bien tué des innocents que des ennemis sur ses ordres car je n’avais pas la force de me rebeller. Mais surtout, je t’ai ignorée, ce dont je ne me pardonne pas.

Il est trop tard pour les excuses… Ton regard d’émeraude me fixe tandis que je sens que le mien est éteint. Je remarque ton chagrin. Tu sais que je vais partir. J’aurais voulu prendre une autre voie, j’aurais voulu changer mon destin pour toi ! Je n’ai pas réussi. Je ne suis pas assez fort, je ne l’ai jamais été.

Je caresse tes douces joues pour la dernière fois. Toi qui as réussi à me voir, moi qui n’était qu’une ombre. Toi qui m’as aimé tout en sachant que tout nous séparait. Je t’aime… J’aurais mis du temps à m’en rendre compte et encore plus à te l’avouer. Nos lèvres se lient pour la première et dernière fois. Je t’aime mais oublie-moi…


2ème :

Te voici, orage, découpant l’horizon
De tes blancs éclairs disparaissant aussitôt.
Tu es là pour moi mais je partirais bientôt,
Quittant ton regard, délicieuse prison.

Un liquide coule le long de mes joues…
Sont-ce des larmes, moi qui n’aie jamais pleuré ?
Suis-je, à ce point, de ces meurtres écœurés ?
Non, plutôt de perdre tes yeux tels deux bijoux.

Je regrette mais il est trop tard pour s’excuser.
Pour la première fois nos lèvres se lient
Avec, cependant, un sentiment de mélancolie.

Il aurait fallu ne jamais se rencontrer…
Mon départ sans retour te mettrait en émoi,
C’est pour cela que, je t’en supplie, oublie-moi !
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Mer 28 Jan - 16:55

Vive les nouilles sautées ! Ah non c'est pas ça ^^ Bon Jess' comprendra...
Reg : c'est bien parce que c'est toi mais ils sont encore +++ affreux cela enfin bon ^^ ...


1er :

Par ce temps pluvieux ton cœur s'enflamme. Même la pluie ne pourra jamais éteindre la feu qui brûle en toi. Tu l'aimes et rien ne changera. Ta vie tu lui consacreras et même pour elle tu mourras. Ton amour ne peut-être plus fort, et tu la protègeras jusqu'à ta mort...

Voilà tout à fait pourri... C'est normal, les joyeux je sais pas faire ^^'


2ème :

Sans toi la vie est différente. Sans toi la vie n'a plus de sens, et pourtant tu t'obstines à ne pas me voir. A oublier ce que je suis, et qui je suis. Mais tu ne viendras jamais à moi, et je t'attendrais toujours. Car je ne pourrais jamais effacer le souvenir que j'ai de toi. Ma vie je la consacrerai à toi et à ton bonheur. Je ferais tout pour te voir sourire et te voir heureux. Je serais toujours là, mais je saurais m'effacer. En cas de besoin tu n'auras qu'à crier. Je serais toujours auprès de toi, mais tu ne me verras jamais, car tu ne veux pas que je fasse partie de ta vie...

Tout aussi pourri... Et enfin :


3ème :

Dans un souffle mon cœur s'arrête de battre. Je regarde par la fenêtre les montagnes, le ciel, la mer. Mes yeux se ferment d'eux-même, et mes pensées défilent. J'oublie tout sauf eux. Eux qui m'oppressent, et lui qui les crée, eux. Mes yeux s'ouvrent et la pluie est partie, un ciel bleu fait son apparition, et les rayons du soleil illuminent la rosée du matin. Tout est si beau dans ce monde nouveau. Mais lui, fait son entrée, alors tout s'est effondré. Il est revenu et eux aussi.

La jeune fille revient à la réalité, regardant les gouttes d'eaux, sur la fenêtre, une larme de sang coule sous son œil émeraude. Elle est assise, dans sa salle de classe. Mais ses heureux souvenirs ne s'effacent. Elle désirerait tellement le retrouver. Ce monde où son regard était émerveillé. Où non pas ces pleurs incessants apparaissaient. Comme dans ce monde rempli d'obscénité.

Je suis là et j'attends. J'attends de voir l'heure tourner. L'heure finir pour aller pleurer. Pleurer l'amour qu'il ne m'aura jamais donné, jamais prouvé. Mon livre se ferme de lui-même, et je sens la colère m'envahir. Mes yeux ne sont fait plus que d'eaux, mes affaires à la main je pars en courant. J'entends des personnes parler, mais je n'arrive même plus à écouter. Épuisée par une vie difficile, la solitude reste presque plus facile.

La voilà partie, elle s'en va, s'allonge dans l'herbe verte et ferme les yeux. Elle replonge alors dans son monde merveilleux, et oublie toute sa vie. Ses amis, sa famille, plus personne ne compte. Elle s'en va à tout jamais dans ce monde paradisiaque. Elle réouvre les yeux, et le soleil illumine son corps, laissant le reste dans la pénombre. Mais, où a-t-elle atterri ? Ce monde va-t-il laisser son cœur meurtri ?


Voilà ^^ ! Lui il passe un peu mieux niveau écriture...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Regulus Black Mer 28 Jan - 21:22

Bah quoi, ils sont pas affreux !
Sinon, je peux plus m'arrêter, si tu savais... Je préfère mon tout premier ! ^^'

Et d'un...


Mon regard se perd, circulant le long de la salle emplie de bruit de plumes griffonnant le parchemin. Je suis dans une salle d’étude avec d’autres élèves du même âge. La plupart font leurs devoirs. Il est vrai qu’on en a une bonne dose… Mais moi, contrairement à tous, je rêvasse. J’ai déjà tout fait depuis plusieurs heures.

Non loin, on me surveille du regard. Je n’ai pas besoin de me retourner, je sais qu’il s’agit d’un espion de la famille. Toujours bien se tenir, ne jamais rien dire. Cette vie est difficile mais je n’ai pas le droit de m’en plaindre. Non, je sais que d’autres ont une existence bien moins enviable que la mienne donc je me tais.

Mon regard tombe sur elle. Elle continue à me fixer, comme si… Non, ce n’est pas comme si, elle attend réellement de moi ces paroles que je ne peux prononcer. Pas maintenant, pas sous leurs regards. Un jour peut-être, je te les dirais. D’ici là, essaye de m’oublier un peu car je ne peux rien te garantir.

Je replonge dans le gros bouquin entre mes mains, ressentant un vide au fond de moi. Il manque quelque chose à mon existence. Je relève la tête pour te regarder, ce vide se comble. Je rebaisse les yeux pour les relever aussitôt. Honteux de ne pouvoir regarder ailleurs, je me lève et quitte la salle. Comme toujours, tu restes et je pars…

Dans le couloir je m’adosse à un mur, soufflant un peu. Mon cœur est oppressé, je me sens mal. Je voudrais être près de toi mais je ne peux pas… Tout nous sépare, mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Je crois que c’est vrai. Toujours est-il que je fuis, comme toujours. Mais, un jour, je trouverais le courage de te le dire, je le jure !


Et de deux...

La lune est présente ce soir. Les yeux fermés, je suis dans mon monde, comme souvent, à réfléchir à mes actes. Je ne sais plus ce que je fais, je suis perdu. Loin de toi, je n’ai plus cette étincelle de lucidité qui faisait tout, qui me permettait de prendre les bonnes décisions. Malheureusement, ces décisions t’ont fait souffrir.

Ouvrir les yeux… Oui, c’est ça, je dois les ouvrir ! Je dois quitter ce monde qui, petit à petit, devient une prison. C’est ce que je fais, seulement, je retombe dans une prison : celle de tes yeux. Ton regard d’émeraude m’enferme aussitôt, ne me laissant aucune échappatoire. Prison délicieuse dont je ne souhaite pas m’évader.

Vint le temps des paroles, si douces venant de toi, et pourtant si dures. Tu veux une réponse seulement j’ai peur de te la donner. J’ai peur mais tu ne peux comprendre de quoi. Un sourire finit par faire son apparition sur mes lèvres. Cette réponse, tu la connais mais je dois te la prouver. Mes mains sur tes joues, je t’embrasse.

Eternisant cet instant, je te vois fermer les yeux. J’en fais de même. Tu as eu ta réponse et moi, cet instant de bonheur si attendu. Le moment arrive de nous séparer. Je ne sais plus ce que l’avenir me réserve, il se peut que mon navire soit déjà en vue des terres, mais je ne regretterais rien. Garde cet instant dans ton cœur, je t’en prie…
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Mer 28 Jan - 22:59

Réponse à ton 1er :


Une fois de plus, je suis en salle d'étude. J'attends, car malgré nos devoirs, j'ai déjà tout fait. Mon visage tourne d'un côté à l'autre de la salle, et il se perd dans le tien. Je te regarde intensément comme à chaque fois. Je ne pourrais jamais oublier son visage angélique, me rappelant ce qu'est l'amour.

Je ne sais pas si je devrais oser t'admirer ainsi, ne serait-ce pas jouer avec le feu ? Ou encore jouer avec l'inconnu ? Il y a tellement de gens dans la salle que je me vois encore à hésiter. Mais mon cœur joue l'arbitre, et il décide à la place de ma raison. Car elle me dit de m'arrêter, d'arrêter de me distraire en pensant à toi une fois de plus mais mon cœur lui me dit de te regarder, de te faire comprendre.

Mon cœur ayant décidé à l'avance mon acte, je te fixe intensément comme à mon habitude, ce qui a souvent eu pour effet de te déstabiliser. Je sais déjà ce que tu penses et ce que tu ressens, car je t'ai déjà beaucoup étudié. Et tu es si différent, ce qui fait tout à fait ton charme... A ton tour, tu me regardes, et baisse les yeux, mais ton regard ne peut pas non plus se détacher du mien, nous le savons tous deux.

Alors qu'attends-tu ? Moi je sais, je ne t'attends plus que toi, toi et tes paroles. Viens me les dire, je n'attends plus que ça alors pourquoi ? Pourquoi n'oses-tu pas ? Je ne te comprendrais donc jamais ? J'attends simplement que tu oses, que nous vivons enfin ce que tous les deux nous attendons.

Je te vois tu te lèves et sors de la salle, avec un air d'agacement, une fois de plus mon visage se terni, et un sentiment de déception se fait sentir. Peu importe, où que tu sois, tu sais ce que je ressens, et que je t'attends. La salle sans toi est vide, il manque quelqu'un, et quelqu'un d'important, mon cœur le sent. C'est toujours la même histoire, aucun mot, seulement des regards et enfin, toi qui pars. Je reste alors seule et redoute le moment où tu vas me parler. Oseras-tu enfin ? Est-ce que ta réponse me fera du bien ?


Réponse à ton 2ème :


Nous sommes enfin seul, une chose que j'attends depuis longtemps. La lune flamboyante, reflète sur tes cheveux sombres. Mon regard posé sur toi attends des réponses et tu le sais. Je te vois fermer les yeux. Et l'absence de ce gris orage, me fait un mal fou. Je me rends compte alors que sans toi je ne suis plus grand chose et qu'une partie de moi agonise.

Je te vois à nouveau ouvrir les yeux, et mes yeux émeraudes se fondent et se noient dans ton regard tout à fait différent. Au clair de lune tu n'es pas le même, mais tout aussi charmant. En un regard je te fais comprendre que je ne te laisserais pas partir. Tu ne peux plus maintenant, tu me dois cette réponse attendue depuis si longtemps. Tu le sais et enfin nous nous parlons.

J'ose enfin te dire depuis combien de temps j'attends ce moment et je te dis aussi que je veux que tu me le dises clairement. Je vois ton regard s'effondrer, la lueur d'une peur se fait sentir, mais je ne peux comprendre. Je te vois alors sourire, et mon visage s'illumine, car je ne l'avais encore jamais vu ce qui maintenant ce dessine sur tes lèvres, le sourire. Et pourtant, il est si beau qu'une joie profonde fait son apparition.

Je prends tes mains, et mon pouce caresse alors leurs paumes. Je connais dès lors cette réponse, je la comprends, mais je n'attends plus qu'un pas de ta part. Je t'attends et t'admire depuis si longtemps, le moment est enfin venu. Tes mains lâches les miennes, pour caresser mes joues. Ton visage s'approche dangereusement du mien, et la chaleur d'une présence humaine, la tienne, me réchauffe le cœur. Tes lèvres se joignent aux miennes.

Mon désir enfin réalisé, je ferme les yeux, pour ne jamais oublier ce moment de bonheur. Cet instant si attendu, ne peut se finir, tes mains toujours sur mes joues, je passe mes bras tremblants autour de ta taille. L'échange terminé, je souris. Ce sourire se fane aussitôt, maintenant nous devons nous séparer. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, notre amour naissant résistera-t-il ? Je n'en sais absolument rien, je sais seulement que ce moment aura était le souvenir qui restera à jamais gravé dans mon cœur. Et je te murmure au coin de l'oreille la promesse de te rejoindre un jour, et de t'aimer à jamais...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Tess Lehane Ven 30 Jan - 18:16

Voilà, je voulais encore écrire, Jess comprendra...


Premier poème :


Un brin du lumière
Parcourt ton visage clair
Je ne sais plus quoi penser
De ce qui m'est arrivée

Mon cœur terni par ton visage
Je te vois m'embrasser, quel mirage !
Je ne vis plus que dans mon imagination,
Désorientée, je suis emportée dans un tourbillon.

Plus rien ne va, je veux m'en aller,
Partir très loin et t'oublier
Mon cœur meurtri par ton souvenir,
Je ne veux plus t'aimer, plus te chérir.

Tu n'es peut-être qu'une ombre,
Mais par ta faute ma vie est sombre.
Du haut de mon petit nuage, maintenant je souffre.
Car tes paroles me font tomber au fond du gouffre.




Deuxième poème :

Dans mes songes, tu es présent.
Dans mon cœur, tu es présent.
Dans ma vie, tu es présent.
Dans mes peurs, tu es présent.

C'est le vide, quand tu n'es pas là,
C'est la peur quand je suis auprès de toi.
C'est l'amour, lorsque je t'aperçois,
C'est l'indifférence, lorsque tu me vois.

C'est mon cœur qui s'enflamme,
Ce sont tes paroles qui me blâment.
Et c'est ton cœur de pierre,
Qui me fait tomber sous terre.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une simple et idiote envie ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une simple et idiote envie ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une simple et idiote envie ^^ Empty Re: Une simple et idiote envie ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser