Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une discussion de fille

2 participants

Aller en bas

Une discussion de fille Empty Une discussion de fille

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 21:49

Après une fin d'après-midi bien arrosée au bar, qui avait fini en piste de danse pour toute la tribu, la rouge et or, décida de partir s'amuser dans les couloirs. Mais Lia bien trop ivre, après avoir bu une douzaines de Bièrreaubeurres, ne faisait que des bêtises et des sorts sortaient tout droit de sa baguette et partaient dans tous les sens, elle avait même jeté le sort « Expelliarmus » sur un premier année, sans se rendre compte de ce qu'elle pouvait infliger, c'était tout à fait désolant. Heureusement qu'elle s'excusa d'une façon stupide au près du petit, en inventant qu'elle devait aller d'urgence à l'infirmerie, après avoir subi un mauvais sort. Mais en vérité, elle désirait aller se coucher, car elle n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Elle monta malheureusement, difficilement les escaliers mobiles du château, attirant les regards de quelques élèves bien trop curieux, ainsi que ceux des professeurs alertés de l'état de la jeune Gryffondor. Bon nombres de minutes passèrent avant qu'elle puisse atteindre le septième étage, car elle tenait à peine sur ses deux jambes, et marchait presque à quatre pattes, pitoyable !

Arrivés devant la Grosse Dame, qui chantait à tue tête, Tess devait alors se souvenir de ce fameux mot de passe, non mais quel était-il hein ? La jeune fille resta sceptique face à elle même quant à sa capacité de prononcer le mot de passe. Lia tomba désespérément par terre, elle s'était vraiment mise dans un état des plus pitoyable, et l'admit. Car ne plus se souvenir d'un mot de passe après avoir bu des bières dépassait tout de même la limite du convenable, non elle avait même fait une grosse erreur. Elle désignait ça bien sur comme une expérience, car ce qu'appelle l'homme une expérience n'est en fait qu'un échec et une erreur de sa part. Mais au moins elle arrivée encore à l'admettre.

*Ohh lala c'est quoi déjà le mot de passe hein ? Euhh ah si !! ... Non en fait ! Oh et puis tant pis, je vais attendre ici qu'un Gryffondor soit assez intelligent pour revenir à cette heure... Dailleurs il est quelle heure ? Bref pour revenir à cette heure dans la salle commune.*

Heureusement Lia n'eut pas à attendre longtemps, elle vit arriver quelqu'un. Avec une vision plutôt floue elle n'aurait pas su dire qui s'était elle voyait bien que c'était une fille, mais qui, et de quelle maison, ça elle ne le savait pas. Elle fixa alors l'écharpe de la demoiselle, les couleurs rouge et or, lui firent comprendre qu'une de ses camarades de Gryffondor rentrait dans la salle commune. Lia l'interpella.


« Eh toi, désolée je me souviens plus de ton nom, euhhh, Emmy c'est ça non ? Bref, est-ce que tu peux me dire le mot de passe, j'ai un sacré trou de mémoire ».


Emmeline Vance, regarda la jeune fille, et comprit immédiatement qu'elle avait besoin d'aide, et sociale comme elle l'était elle aida même Lia à rentrer dans la salle commune, jusqu'au canapé rouge, ornée de filets couleur or. A ce moment là, les deux jeunes Gryffondors, commencèrent à papoter.


Dernière édition par Tess Lehane le Mar 27 Jan - 19:51, édité 1 fois
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Emmeline Vance Lun 26 Jan - 22:37

Emmeline avait encore passé une partie de la journée dans la bibliothèque, seule bien évidemment, c'est plus facile pour travailler. Elle ne s'était pas rendue compte que ça commençait à se vider. Il ne restait bientôt plus qu'elle. Fort heureusement, Mrs. Pince fit le tour de la bibliothèque, pour voir si aucun livre ne manquait. Elle avait failli faire une crise cardiaque en découvrant la jeune Gryffondor encore plongée dans ses bouquins. Celle-ci avait d'ailleurs pris sa baguette et l'avait pointée sur la vieille femme, en sursautant. C'en était suivie une petite remontrance pour la jeune fille qui avait écouté d'une oreille distraite, étant fatiguée plus qu'autre chose.
Elle s'était donc enfuie, avant même que la bibliothécaire ai fini de lui dicter les règles fondamentales de l'école. Elle ne devait surtout pas traîner dans les couloirs ! Surtout à cette heure-là ! Ah les adultes vraiment... Heureusement, elle n'avait croisé personne, les couloirs semblaient déserts à cette heure-ci... Kate allait encore se demander où elle était passé. Son amie était d'une curiosité, c'en était parfois gênant.
La Gryffondor gravit les dernières marches avec difficulté. Elle respira un bon coup. Pourquoi diable la salle commune était-elle tout en haut ?! Elle aurait du aller à Poufsouffle. Au moins, elle n'aurait pa eu beaucoup à marcher. Ou encore à Serpentard, au moins elle aurait été avec Evan. Quoique, elle n'avait pas le caractère, ni la mentalité pour ça.
Alors qu'elle allait arrive devant le portrait de la Grosse Dame, Emmeline vit une forme par terre et haussa un sourcil alors que celle-ci la détaillait et se mit à parler. La Gryffondor vit alors qu'elle connaissait la personne et l'aida à se relever avec un sourire en hochant la tête à sa question. Elle ne l'avait pas reconnu et comme la fatigue avait commencé à se pointer, c'était encore pire. Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle commune après qu'Emmeline ai dit le mot de passe. La plus âgée aida la plus jeune (étrange non ?) à s'asseoir dans un des fauteuils confortables et se laissa tomber elle-même dans l'un d'eux. Après avoir soufflé un bon coup, elle prit la parole :

- Alors Tess, qu'est-ce que tu fait si tard dehors ? Ce n'est pas la première fois en plus. Dis-moi si j'me trompe.

Elle fit alors un petit sourire dans le vague. Pourtant, elle c'était la première fois... On ne se demande même pas la raison des brusques changements chez la jeune fille...
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 23:02

Tess se fit gentiment aider par l'autre Gryffondor et se sentie tout à coup mal à l'aise, surtout par rapport à la réplique qu'avait faite son amie... Elle bredouilla alors :

« Oui c'est peut-être pas la première fois, mais là j'avoue que je suis incapable de penser à quoi que ce soit et au départ je voulais aller me coucher mais puisque tu es ici on peut parler. » Finit Lia en souriant à sa camarade.

Tess manqua de tomber quand elle entreprit de bouger, alors elle préféra rester dans cette position inconfortable dans laquelle elle s'etait mise. Mais au moins elle était près du feu crépitant et pouvait ressentir sa douce chaleur et la laissa l'envahir. Elle huma le parfum de la cheminée et continua.


« Alors qu'as-tu fais de beau par ce temps tout à fait merdique, hein ? »


Tess avait une voix plutôt forte, et gênante mais il n'y avait peu de gens à cette heure-ci dans la salle commune ce qui la rassura. Puis elle devint pâle, en repensant à sa journée.

*Oups, je lui ai demandé sa journée, et elle va faire pareil ? Je vais dire quoi ? Oh j'ai vraiment pas la tête à réfléchir...*

Lia se plongea dans ses pensées, en regardant fixement le pied de la jolie Gryffondor qui s'affichait devant elle. Mais pourquoi son pied ? Elle n'en avait aucune idée elle se fixait sur un point et se plongea dans ses pensées, ce qui aurait pu rendre Emmeline agacée de voir une jeune fille dans un état pareil devant elle alors, Lia secoua sa tête et se reprit en main, attendant la réponse de la jeune rouge et or.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Emmeline Vance Lun 26 Jan - 23:27

Emmeline vit que Tess allait tomber et semblait amorcer un mouvement pour l'aider à se remettre sur le siège, au cas où. On ne sait jamais, la jeuen fille ne semblait pas dans son état normal. Mais finalement non, elle se reprit tant bien que mal et resta assise dans une drôle de position qui fit sourire Emmeline.
A la question de Tess, elle redressa la tête, surprise. Son interlocutrice regardait ses pieds. Elle les regarda à son tour, croyant que quelque chose n'allait pas, mais non. Elle se dit alors que Tess éprouvait peut-être de la gêne ou encoe de la honte. Pourquoi ? Elle n'en savait absolument rien !
Elle se mit à fixer un point par la fenêtre en commençant sa phrase :

- Oh et bien, je ne savais pas vraiment quoi faire ce matin alors je l'ai passé avec mes amies... On s'est bien amusées !

Elle regarda ensuite Tess.

- L'après-midi, je suis partie à la bibliothèque. Je m'étais bien assez amusée pour la journée ! On a batifollé, comme d'habitude, mais comme on était beaucoup plus, on se dépensait plus. Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

Emmeline plia ses jambes contre elle et passa ses bras autour. Elle était vraiment prête pour une grande conversation qui risquait de durer...
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Tess Lehane Lun 26 Jan - 23:41

Tess écouta Emmeline en la regardant droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle pose la question fatale.
Eh bien, comment y répondre, c'était difficile pour Tess mais il le fallait bien.


« Alors comment dire, tout d'abord, ce matin je n'ai rien fais de particulier, j'ai passé ma matinée à la bibliothèque à lire toute sorte de livres tous plus intéressants les uns que les autres puis euhh... »

Elle hésita, elle ne savait pas vraiment comment formuler sa réponse, surtout avec les effets de l'alcool, pour ne pas dire de bêtise il fallait qu'elle se concentre, ses sourcils se froncèrent, son front plissa, ses grands yeux se refermèrent, puis elle ajouta naturellement :

« Ensuite l'après-midi, j'ai eu une légère confrontation avec la famille Black »
Elle prononça ces paroles très vite pour que Emmy ne comprenne pas assez de choses pour lui en parler et elle continua beaucoup plus lentement.

« Et je suis allée au bar, où j'ai rencontré des amis, avec lesquels on a beaucoup dansé c'était tout à fait amusant, d'ailleurs j'ai légèrement trop bu, mais je crois que ça se voit... ».

Elle préférait passer en revue ce pourquoi elle buvait, elle pouvait mentir, que si elle parlait du lac, elle serait tout à fait déstabilisée, alors à quoi bon...

« Tu vois j'ai une vie passionnante » Tess eut un léger rire, et se tordit dans tous les sens avant de trouver la position confortable pour parler de choses dont elle n'avait pas envie avec Emmeline, car au fond elle savait très bien ce qui l'attendait...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Emmeline Vance Mer 28 Jan - 17:52

Emmeline écouta avec attention sa camarade raconter son récit de sa journée. Des lires plus intéressants les un que les autres ? Ses yeux s'agrandirent et sa bouche se fendit en un large sourire.

- Il faudra que tu me montres ces fameux livres alors ! Il m'en faut un pou m'endormri le soir.

Puis, elle vit que Tess semblait hésiter. Celle-ci se ferma, ce qui inquiéta quelque peu Emmeline. Son sourire se fana entièrement lorsque son amie ouvrit la bouche. Ne comprenant pas, elle demanda :

- Comment ça ? Et quel Black ? Ils sont assez nombreux dans cette famille... Oui, je dois avouer que la douce odeur de Bierraubeurres flotte autour de toi. Je n'ai pas vraiment l'habitude, c'est un peu spécial pour moi...

Emmeline eut un rire cristallin à la dernière phrase de la Gryffodor.

- Personne n'a de vie ennuyante ou même fort intéressante. Si tu raconterais ça à une personne qui vit à la rue, je pense qu'elle t'envirait. Tout dépend dela façon dont on voit les choses. Bon, maintenant, explique-moi un peu cette... confrontation.

Emmeline planta ses yeux dans ceux de Tess et ne la lacha pas du regard. Ce sera ainsi jusqu'à ce qu'elle finirait par tout lui dire. Parce que oui, la cinquième année était très curieuse !
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Tess Lehane Mer 28 Jan - 19:47

Tess fit un effort remarquable pour comprendre véritablement ce que son amie était en train de lui dire. Des livres, des livres, elle ne s'en souvenait qu'à peine, allons bon quels étaient-ils ? Tess souffla un bon coup, puis essaya de concentrer. Le dernier livre intéressant qu'elle avait lu était en rapport avec l'arithmancie, oui il était intéressant celui là. Tess voulu lui dire quel livre était plutôt intéressant, mais son amie avait déjà continué à parler, elle se demanda alors si elle n'avait pas perdu le fil de la conversation. Mais non car tout à coup Tess eut un sursaut tout à fait spécial. Elle écouta alors attentivement son amie curieuse, lui demander de plus amples détails sur le fabuleux moment du lac. Tess émit un sourire forcé et légèrement tordu. Elle restait vaguement crispée face à ce qu'on lui demandait. Entre Jessica et Emmeline, Tess ne savait plus où donner de la tête. Devrait-elle avouer ou pas ? Tess jugea bon de déjà répondre à la première réplique de son amie rouge et or.

« Oui je sais que je sens un peu trop la bièrreaubeurre et pour dire la vérité j'en suis tout à fait navrée, j'aurais préféré ne pas être dans cet état lamentable ! »


Tess se décida alors à répondre à la jeune Gryffondor. Après tout elle n'avait rien à cacher à son amie, elle lui expliquerait sa petite discussion avec Narcissa, aussi pesante soit-elle. Tess n'en dirait surement pas plus, elle ne voulait pas s'étaler sur sa journée tout à fait catastrophique.

« Alors que voulais-tu savoir, ah oui, quel Black ? Eh bien Nar-cissa, tu sais la blonde, enfin bref tu dois déjà le savoir elle se fait bien remarquer... Même si ce n'est pas autant que Bellatrix ! »

Tess eut du mal à prononcer le nom de la jeune Serpentard mais elle continua tout naturellement.

« Donc je t'explique. J'allais tranquillement lire au bord du lac, une fois de plus, un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque qui m'attire tellement et là j'ai vu Narcissa assise, la neige l'entourant. Je voulais alors m'en aller ne préférant pas rencontrer son chemin mais elle me surprit parce que j'ai malencontreusement cassé une branche... Déjà pas douée quoi... Bon tu imagines très bien le reste de la conversation patati et patata, une lionne sort de sa tanière etc... »

A vrai dire ce n'était pas Narcissa qui avait prononcer ces paroles mais ce n'était pas important, ce n'était qu'un détail. Puis en finissant sa petite aventure, Tess repensa au fait que Emmeline avait des vues, ou sortait avec un des élèves de Serpentard. Hum mais quel était son nom... ...ah oui Evan Rosier, voilà ! Entamer ce sujet de discussion pourrait peut-être éviter à Tess de mentir encore à son amie, enfin elle ne mentait pas, seulement par omission...

« Voilà, ma confrontation n'était pas si embêtante, Narcissa doit juste, seulement, m'avoir à l'œil maintenant, parce que tu me connais, je n'ai pas hésité une seule seconde à répliquer. Et sinon, toi, tu n'as pas vu Evan aujourd'hui ? Je sais ce n'est peut-être pas le sujet le plus approprié mais voilà, enfin si ça reste trop indiscret on peut parler d'autre chose... »

Tess se surprit à s'excuser de parler de ce sujet, après tout ce n'était pas comme-ci on parlait de la mort d'un de ses proches ou d'une quelconque chose tabou ! Et elle se demanda si l'excuse qu'elle avait proférée, ne serait pas une perche pour Emmeline de parler une fois de plus du lac. Tess ne le désirait pas et lança à Emmeline un regard qui lui ferait percer à jour son embarras.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Emmeline Vance Mer 4 Fév - 20:04

Emmeline ne fit pas d'autre commentaire en ce qui concernait la Bieraubeurre. Cela pouvait arriver à tout le monde de trop boire et finir par être complètement saoul ! Non pas que ça lui était déjà arrivé, mais presque. Quoique, ses chers parents n'auraient peut-être pas été d'accord...
En effet, Emmeline connaissait Narcissa. Plusieurs fois, elle avait la Serpentard s'en prendre à certains de ses camarades de Gryffondor, l'an passé. Apparemment, elle n'avait pas changé. Si elle n'avait que ça à faire après tout, c'était son problème. Elle écouta donc le récit de son amie en hochant la tête par moment.

- Ah, ces Serpentard ! Je les ai toujours détestés ! Et puis cette fille qui se croit supérieure rien que parce qu'elle est dans la maison de Salazar. N'importe quoi ! Enfin bref...

La Gryffondor préféra ne pas termine son récit, sinon elle allait s'emporter et sûrement s'énerver par la suite.
Elle préféra écouter Tess. De toute façon, Narcissa a à l'oeil tout ceux qui ont "osé" l'affronter comme elle dit ! Le sujet qu'aborda alors son amie la déstabilisa et elle écarquilla les yeux. Certes, elle avait besoin de parler d'Evan, mais ce serait beaucoup trop égoïste, vu l'état de Tess. Elle était sûre qu'il y avait autre chose. Ou quelqu'un...

- Et bien, pour répondre à ta question, non je n'ai pas vu Evan aujourd'hui. Comme je te l'ai dit, j'étais à la bibliothèque une bonne partie de la journée. Et je ne le vois vraiment pas aller là-bas. Lui si froid et arrogant avec les autres.

Emmeline souriait et observait la lune par la fenêtre pendant qu'elle parlait d'Evan. Cela lui faisait un bien fou et tout les souvenirs qui se rapprochaient de lui lui revinrent en tête. Elle secoua alors la tête, pour éviter de continuer sur sa lancée. Elle planta alors son regard redevenu sérieux dans celui de Tess.

- Je parles d'Evan si tu me dit absolument tout ce qui ne va pas. Je vois qu'il y autre chose qui te perturbe. Je suis ton amie non ? Alors n'ai pas peur d'en parler avec moi.

Elle lui fit un sourire pour accompagner ses paroles.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Tess Lehane Mer 4 Fév - 23:09

Quand Tess vit que Emmeline parlait d'Evan elle fut rassurée, mais Emmeline replongea son regard sérieux et lui posa le cruel dilemme du « Je te parle si tu me parles, on est amie alors dis moi tout ». Tess assez déstabilisée par ceci ne savait franchement plus trop quoi faire. Elle doutait et bougeait à peu près dans tous les sens puis après un laps de temps sans commentaires elle osa parler :

« Non c'est méchant, tu me fais du chantage ! » Tess commença légèrement à s'énerver mais elle se reprit vite sans montrer sa vague colère.

« J'avoue que oui, il y a autre chose, Narcissa effectivement ne me mettrait pas dans un tel état. Mais sommes-nous obligé de parler de ça ? Après tout le reste ce que je ne t'ai pas raconté c'est bien parce que j'ai pas vraiment envie d'en parler. Mais si tu veux je te fais la promesse que lorsque j'aurais décuvé je t'en parlerai enfin si je me sens prête. Wahouuuu !!! ».

Tess tomba d'un coup au sol en se cognant la tête.

« Aïe ! Ahhh c'est pas ma journée ! Bon si tu veux bien je t'en parlerai un jour ça c'est promis car oui nous sommes des amies, c'est sur, mais j'avoue déjà ne pas en avoir parlé à Jess' que je considère comme ma meilleure amie, et de plus, tu vois ma maladresse, je risquerais de faire de gros dégâts en parlant de ça et donc je ferais mal passer le « message ». Mais je te le jure, je te le promets un jour tu sauras. »

Terminant son long récit, Tess se releva difficilement même avec l'aide d'Emmeline puis elle la regarda intensément, sans rien dire. Finalement elle rigola bêtement et dit :

« Bon je sais bien que je suis dans un état pitoyable mais pas encore assez pour ne pas voir que toi et Evan ça ne va pas. Ne me prends pas pour une idiote et dis moi ce qu'il y a. Tu sais qu'en moi tu trouveras toujours une oreille attentive même quand je serais dans cet état. Allez explique moi, enfin à vrai dire si tu ne veux pas je comprendrais très bien, sachant que moi je ne veux pas parler de ce qui m'arrive, mais bon quand même... »

Tess croisa ses bras et adressa une mine enjouée faisant comprendre à Emmeline qu'elle attendait réellement une réponse.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Une discussion de fille Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une discussion de fille Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion de fille Empty Re: Une discussion de fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser