Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pv : Laly et Jess

3 participants

Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Pv : Laly et Jess

Message par John Dawlish Jeu 5 Fév - 23:50

John et Laly étaient rentrés, main dans la main, prenant leur temps dans le froid qui se faisait mordant. Ils parlaient de choses et d'autres, de leurs vies respectives, de leurs projets, oubliant leurs soucis passagers Leur allure ralentit encore une fois qu'ils furent rentrés dans le château, profitant de ce moment passé ensemble qui n'appartenait qu'à eux seuls. Il montaient les escaliers, se taquinant, se faisant des chatouilles, riant ensemble moins de ces rigolades que du plaisir d'être tous les deux.
Une fois arrivés devant la salle commune, le portrait qui scellait l'entrée leur posa une question de logique auquel John laissa Laly répondre puis il entrèrent, Laly devant, John derrière elle.
Jess se tenait dans un fauteuil face à l'entrée, les attendant apparemment depuis un moment.
*Tiens, c'est bizarre, elle nous attend. Elle qui ne voulait pas risquer de nous déranger tout à l'heure, elle a surement quelque chose d'important à nous dire.*
Celle-ci ne le regardait pas lui mais Laly, d'un regard qui se faisait presque suppliant.
*À lui dire* se rectifia-t-il intérieurement.
*Allez, un peu de bonne volonté, ne sois pas trop possessif John*

Il poussa gentiment Laly qui avait déjà compris vers Jess lui signifiant qu'il l'attendrait jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher.
Puis passant au plus près de Jess, il lui glissa à l'oreille
«Je te la prête alors n'en abuse pas, d'accord ?» Il monta les marches menant au dortoir et s'assit sur son lit. Cette phrase lui était venu sur le ton de la rigolade, certes mais il n'en espérait pas moins que la belle serdaigle monterait vite le chercher.
En attendant son retour il prit sa baguette et fit apparaître par magie son visage dans les airs.
Ah, ce qu'elle était belle...

HJ : prenez votre temps pour vous parler, je ne reviens pas avant le week-end prochain pour cause de vacances Smile
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Jess Timpton Ven 6 Fév - 22:44

Après sa fin d'après-midi bien arrosée, Jess s'était précipitée dans la grande salle et s'était jetée sur la nourriture. Après quoi, elle s'était rendue dans la salle commune et elle avait fini en vitesse les derniers devoirs qu'elle avait à faire pour le lendemain. Elle s'était confortablement installée sur un des douillets fauteuils bleu de la salle commune et elle avait sorti un chocogrenouille se sa poche. Elle l'avait dégusté avec le plus grand plaisir.

Soudain elle vit Laly et John arriver main dans la main

*Oh ils sont trop choux !! Enfin John s'est aperçut des sentiments de Laly pour lui, et encore plus important il a découvert les siens...*

John poussa Laly vers elle et lui glissa quelque chose, dont le sens lui échappa, à l'oreille. Puis il fit un bref signe de la main et quitta la pièce pour se rendre dans le dortoir des garçons.

Dès que le Serdaigle eut tourné le coin de la porte, Jess se tourna vers Laly en lui proposant un de ses chocolats en forme de grenouille:

" Vas-y assis toi...Alors qu'est ce qu'il s'est passé? Pardonne ma curiosité mais là c'est trop beau que vous soyez ensemble ! Vous êtes fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux! Je ne comprend pas que vous ayez mis, ou qu'il ait mis autant de temps à le comprendre! "

Laly ouvrit la bouche pour lui répondre, ses yeux brillaient d'un éclat nouveaux.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Laly Heraine Sam 7 Fév - 16:43

Quand John et Laly arrivèrent à la salle commune, Laly aperçut Jess qui les attendait à l'entrée et elle ne put s'empêcher de sourire:
* Qu'est-ce-qu'elle est curieuse! Mais bon, je la pardonne... *
John comprit tout de suite que Jess voulait parler seulement avec elle.
Il la laissa seule mais passa tout de même près de Jess en lui murmurant quelque chose, ce qui laissa Laly perplexe. Elle regarda John monter l'escalier en colimaçon, qui menait au dortoir des garçons, avec un peu d'amertume, mais bon, ils allaient pas rester tout le temps collés non plus!
Elle se retourna vers Jess et sourit aux nombres de questions indiscrètes que venait de lui poser son amie!
Elle répondit malicieusement:

" Des choses... "
A la mine déconfite de son amie, elle éclata de rire!
* La pauvre! La curiosité est un vilain défaut mais bon je la comprends moi aussi j'aurais été super curieuse. *
Laly se dit qu'elle n'allait pas torturer son amie trop longtemps.
" Ben, il m'a dit qu'il m'aimait, je l'ai embrassé et je lui ai dit que je l'aimais. "
Laly se dit que c'était un beau résumé et s'assit sur un fauteuil bleu de la salle commune à côté de son amie.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Jess Timpton Dim 8 Fév - 15:57

Alors comme ça ils s’étaient avoué leur amour réciproque et ils s’étaient embrassés. C’était officiel maintenant, ils étaient vraiment ensemble. Jess était vraiment heureuse pour le jeune couple, mais une légère rancœur lui enserrait le ventre. Pourquoi cela n’arrivait-il qu’aux autres. Tout le monde ventait les vertus de l’amour, du bonheur et de la joie que c’était d’aimer et d’être aimée. Mais la jeune Serdaigle n’était jamais tombée amoureuse, aucun garçon n’avait réussit à retenir son regard plus de quelques secondes. Certes, elles en trouvait certain mignon voir beaux, mais ils étaient tellement idiots, ou loin de son idéal masculin qu’elle se détournait d’eux rapidement, avant d’avoir pu ressentir le moindre sentiment.

* Elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a d’être amoureuse. Suis-je incapable d’amour ? Pourtant non…J’ai des amis, et je les apprécie beaucoup, mais ça ne va jamais plus loin, et je ne veut pas non plus donner mon cœur à n’importe quelle personne. Je sais que je serais déçue... *

Jess détourna son regard ses flammes qui crépitaient joyeusement dans la cheminée pour tourner ses beaux yeux noirs vers Laly. Elle porta un chocolat à sa bouche et l’engloutit comme les dix autres.

« Je suis vraiment contente pour vous ! Je ne peux qu’espérer que ça va durer. Sinon tu fais quoi demain ? Moi je pense que je vais passer mon dimanche avec Lia, enfin je crois je ne lui ait pas demandé. »
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Laly Heraine Sam 14 Fév - 16:43

* Bonne question! Demain, je suis avec John maisque va-t-on faire? On pourrat aller au parc ou au lac. Bon, de toute façon, on verra demain. *
Laly se tourna vers Jess et la dévisagea:
avec ses cheveux or et ses yeux noirs, elle était très jolie! C'est ce qui étonnait le plus Laly: elle ne comprennait pas que son amie n'ait pas de copain! Ce n'était pas faute de garçons qui lui tournent autour mais Jess les regardait à peine. Il est vrai que des garçons mignons pouvaient être de formidables imbéciles (pour rester polie!) ou vraiment méchants!
John lui était très gentil, drôle et ne faisait pas partie des imbéciles...
Mais bon, là, elle s'éloignait du sujet initial! Après tout Jess était beaucoup plus proche de Tess et il était possible qu'elle ait quelqu'un en vue et qu'elle ne lui en ait pas parlé.
Sa réflexion faite, elle se décida à répondre à Jess:

" Eh bien,je ne sais pas trop... Je n'en ai pas parlé à John. On doit passer la journée ensemble mais on n'a pas encore décidé nos activités peut-être une promenade dans le parc... "
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Jess Timpton Mar 17 Fév - 22:43

Jess jouait avec ses jolies boucles blondes tandis que Laly lui exposait ses plans pour le lendemain. Le feu se reflétait sur le blond de ses cheveux soyeux et leur donnait d'intéressantes teintes orangées. La jeune Serdaigle avait envie de rejoindre sa chambre pour permettre au nouveau couple de se retrouver, mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire car elle n'arriverait probablement pas à dormir, c'était presque certain. En même temps elle aimait ce temps passé avec Laly, elle n'avait jamais prit le temps de la connaître vraiment. Jessica lui avait parlé de temps en temps mais ne s'était jamais interrogée sur ce qu'elle pouvait vivre en dehors de Poudlard.

Il y avait des moments comme celui là, où Jess se rendait compte qu'elle n'était pas la seule personne digne d'intérêt. Effectivement, la jeune Timpton pouvait s'avérer légèrement narcissique par moments, évidemment ce n'était pas délibéré mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Jessica se rendit soudain compte que cela faisait au moins deux ou trois minutes qu'elle n'avait pas prononcé un mot, Laly avait à présent le regard plongé des les flemmes rougeoyantes de la cheminées. La blondinette se décida donc à laisser partir son amie afin qu'elle rejoigne John.

"Je vais te laisser ou notre Johnny national va s'impatienter . Moi je vais aller me coucher je commence à avoir sommeil..."


* Même si je n'arriverais jamais à dormir, pfff, je vais m'ennuyer comme une tombe moi! Je me demande si Tess dors, avec tout ce qu'elle à ingurgité c'est très probable, bon tant pis alors. Au pire je pourrais toujours aller faire un petit tours dans le château...*

"Bon aller, dors bien...ou je sais pas si tu compte dormir mais bonne soirée ou fin de soirée quoi ! "
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Pv : Laly et Jess Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pv : Laly et Jess Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv : Laly et Jess Empty Re: Pv : Laly et Jess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser