Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alyson Leslie GoodMan

+5
Narcissa Black
Tess Lehane
Jess Timpton
Regulus Black
ALyson GoodMan
9 participants

Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Alyson Leslie GoodMan

Message par ALyson GoodMan Mar 17 Fév - 17:50

Voilà. J'avoue ne pas avoir créé cette fiche pour ce forum si, mais je n'ai jamais pu lui donner vie sur l'autre forum... Manque de joueurs... Alors voilà. J'espère que c'est correct. Je vais finir la fiche pour demain, promis.

( Ancien avatar : Sarah Michelle Prinze. Je peux changer si besoin est. )

Votre personnage

Nom: GoodMan
Prénom: Alyson Leslie
Âge: 17 ans
Date de naissance: 23 Juillet 1991

Année : ?

Physique: Bien qu'elle ne soit pas vraiment imposante du haut de ses cinq pieds deux, Aly ne s'en laisse pas imposer pour autant. Elle a une démarche sûre, la tête toujours haute et la réponse trop facile. Son joli visage ovale reflète à merveille la dureté de son âme et ses yeux verts perçant dévoile constamment ses sentiments. Sa bouche pulpeuse en forme de coeur est souvent légèrement maquiller de rose ou beige ce qui a pour effet de rendre ses dents encore plus immaculé. Ses cheveux blonds sont parfois parsemer de mèche châtaigne qui s'harmonise parfaitement à son teint pêche. Ses épaules carré et sa taille fine lui ont donné les atouts pour devenir la patineuse artistique qu'elle est aujourd'hui. Même si elle n'a pas revêtis ses patins depuis des années, sa grâce se distingue dans chacun de ses mouvements. Elle n'a pas vraiment de style particulier. Ayant passé tout ce qui existe durant les années précédentes, elle a gardé un peu de n'importe quoi et en a fait un simple tout qui est, ma foi, assez accrocheur. Son regard, parfois langoureux parfois glaciale, est un bon indice de ce qu'elle pense de vous. Cependant, si vous remarquez qu'elle joue avec sa bague de pouce, quelque chose la traquasse... Sauvez vous! Rien n'est à son épreuve et elle sera prête à mourir, ou tuer, pour avoir ce qu'elle convoite tant. Malgré tout, elle a un sourire charmeur et une intégrité sans égale. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en elle.

Caractère: Née sous le signe du Lion, elle est guidée par la fierté et axé sur l'action. Si elle risque de subir un échec, elle se plongera dans une véritable névrose. Il est plus facile pour son orgueil de se blâmé elle-même que d'avouer avoir été battue. Quelquefois, elle peut simplement ignorer l'échec, remplaçant la foi par la ténacité. Ayant un esprit fertile, elle souffre beaucoup quand la différence est trop grande entre la réalité et le rêve. L'orgueil mélanger avec une assurance dite candide, parfois presque naïve, devient rapidement insupportable quand elle se transforme en despotisme. Aussi capable de grands sentiments, elle possède une noblesse extrême dénué de toutes mesquineries. Son sens de la justice et son idéalisme sont souvent associés à une magnanimité pleine de panache. Rien n'est plus important à ses yeux que la franchise et l'intégrité, mais son intelligence claire et souple la tiraille souvent de mauvaises pensées. Courageuse et autoritaire, elle a un soucis certain de l'honneur et de la réputation. Généreuse, enthousiaste et énergique, elle respire les capacités nécessaires pour le commandement. Elle adore être le nombril du monde et apprécie l'attention, tel quelle soit et ne se gênera pas pour en rajouter a volonté. Son tempérament colérique explose parfois en de violentes fureurs aveugles et dévastatrices. Son petit corps contient en lui une jalousie maladive envers les autres femmes qu'elle considère plus belle qu'elle. Sans cesse en mode compétition, elle voudra se prouver à elle-même, et aux autres par la même occasion, qu'elle est la meilleure. Bien qu'elle n'est jamais connu le véritable amour, elle reste une romantique approuvée et rêve du beau chevalier noir qui l'emportera loin de cette vie sans surprise.


Histoire (10-15 lignes) :

À venir...

Maison souhaitée : Hum. Pas d'importance...

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ?

?

A propos de vous

Prénom : Aly

Age : 21 ( outch ) Razz

Comment avez-vous découvert le forum ? Google - Top RPG.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Hum. Je dois vraiment le dire ?
J'ai visiter des tas de RPG ce matin et j'avoue avoir été intriguer par Future Mme Diggory (prénom et nom à inventer).

Haha. Au moins je suis honnête!

Une remarque ? ^^

Super site! Enfin un actif! Youhou!
Ha, et je ne suis pas française mais bien Québécoise...
ALyson GoodMan
ALyson GoodMan

Nombre de messages : 3
Age : 36
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Un sundae au chocolat!
Quidditch ? : Admiratrice.
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Regulus Black Mar 17 Fév - 20:38

Bienvenue ! ^^
Finis vite ta fiche ! Et, pour la maison, ça aidera le Choixpeau à décider dans quelle maison t'envoyer, donc je pense que tu devrais voir dans quelle maison ton perso va le mieux.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 17 Fév - 22:41, édité 1 fois (Raison : Pour corriger mon orthographe déplorable... --')
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Jess Timpton Mar 17 Fév - 21:11

Bienvenue!! Oui Regulus a raison, il vaut mieux que tu choisisse une maison à l'avance, c'est mieux...

Amuse toi bien Very Happy
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Tess Lehane Mar 17 Fév - 22:10

Mdr tu te sens pas autoritaire et dominateur là Reg' ? Je cite : "Finis ta fiche !"

Mdr, c'est pour te faire respecter ? Wink

Bon sinon bienvenue à toi Aly !
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Regulus Black Mar 17 Fév - 22:39

Tu cites mal, très chère ! ^^ J'ai dit "Finis vite ta fiche !" nuance ! ^^ J'entend par là que j'ai hâte de lire son histoire ! (Et puis, j'aime pas les fiches non terminée, je sais pas pourquoi... ^^')

Bah, comment tu veux que je me fasse respecter autrement ? Elle est plus vielle que moi... --' (mdr)

Ok, ok, j'arrête le flood !
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Tess Lehane Mar 17 Fév - 23:01

Ohhh c'est bon hein !! et en plus t'as pas répondu à mon mp hein là je boude maintenant chu triste !

Moi aussi faut que j'arrête de flooder c'est de sa faute...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Narcissa Black Mer 18 Fév - 0:12

Bienvenue Very Happy
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Tess Lehane Mer 18 Fév - 0:31

Au fait Reg' je tiens à rajouter que la raison, de ton edit est excellente... No comment' (j'adore me chamailler gentiment avec toi ^^)
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par James Potter Mer 18 Fév - 17:11

Bienvenue =D
Enfin une fiche que je louperais pas xD
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Narcissa Black Jeu 19 Fév - 0:00

C'est bien James !
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par ALyson GoodMan Jeu 19 Fév - 1:33

Merci à tous!
Aujourd'hui ça été la folie au travail.
Je suis vidé se soir...

Je finis demain.
ALyson GoodMan
ALyson GoodMan

Nombre de messages : 3
Age : 36
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Un sundae au chocolat!
Quidditch ? : Admiratrice.
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Kathleen Brown Mar 24 Fév - 15:01

J'attends que tu ai fini ta présentation pour te répartir ^^
En attendant, bienvenue à toi quand même ^^
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Emmeline Vance Sam 11 Avr - 17:41

Bienvenue =D
Une future madame Diggory ? cheers
Euh, t'as toujours pas fini ta fiche xD
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Matthew Zacks Mar 5 Mai - 14:16

Bienvenue Smile
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Alyson Leslie GoodMan Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alyson Leslie GoodMan Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Leslie GoodMan Empty Re: Alyson Leslie GoodMan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser