Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Mer 18 Fév - 20:17

Après sa discution avec Laly dans la salle commune, Jess s'était éclipsée silencieusement. Elle avait traversé tout le château sans un bruit, espérant ne rencontrer personne. L'arrivée inopinée de Pivees ou d'un professeur ou encore d'un préfet.

Arrivée dans le parc, la Serdaigle serra ses bras fin contre sa poitrine, le froid mordant lui picotait les mains et le visage. Ses jambes frêles mais longues claquaient les une contre les autres. Elle avait oublié de prendre sa cape avec elle. La jeune fille lança le sort d'attraction et attrapa le vêtement qui filait dans les airs. Elle pouvait continuer à se promener presque sans se soucier du froid qui restait mordant.

Jess marchait, marchait sans s'arrêter ni se soucier du froid. Bientôt elle se rendit compte qu'elle était arrivée à l'orée de la forêt interdite. Elle ne savait pas si elle allait continuer.

* C'est tout noir... En plus il y a plein de bêtes bizarre, mais en même temps j'ai pas envie de rentrer. Bon j'ai pas non plus le courage de continuer donc...*

Soudain un craquement derrière son dos l'avertit qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose. Elle se retourna morte de peur


Dernière édition par Jess Timpton le Dim 22 Fév - 23:59, édité 1 fois
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Mer 18 Fév - 21:06

Billy qui ne savait pas quoi faire en ce samedi soir, décida de sortir dehors, faire un tour pour prendre l'air comme à son habitude. Bien sur celui-ci n'ayant pas choisi sa destination, se laissa emporter par les rafales de vents, qui l'emmenèrent à la lisière de la forêt interdite. Celui-ci adoptant une bonne vue, vit de loin une jeune fille blonde, qu'il ne connaissait point. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, aller la voir en tant que préfet et lui rappeler le règlement gentiment pour une première fois, s'en aller sans rien dire et lui faire un sourire, qui lui ferait comprendre qu'il l'avait vu.

Après quelques secondes de réflexions, le jeune préfet des Poufsouffles, se décida à s'approcher de la jeune blonde, et de l'aborder amicalement avant de lui faire gentiment la remarque, de sa dérogation au règlement. Il marcha d'un pas léger vers celle-ci tout en essayant de n'émettre aucuns bruits. Il ne savait pas pourquoi il avait cette envie mais il voulait la surprendre, c'était beaucoup plus amusant. Malheureusement il posa son pied et donc le poids de son corps, sur quelques choses qui se fit entendre jusqu'aux oreilles de la fille, et elle hésita à se retourner, et le fit. Le garçon la regarda droit dans les yeux, elle était apeurée. Il ne savait pas pourquoi mais il trouva le besoin de la rassurer, et s'avança un peu plus à grand pas vers elle, et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille tout en lui disant :


« Ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi ! »

Il l'avait abordé avec un ton aussi rassurant que possible. Ensuite légèrement gêné du geste affectif qu'il avait eu avec la jeune fille, il toussota avant de se reprendre en main, tout en enlevant son bras de l'épaule de la jeune fille, qui regardait ce geste plutôt bizarrement. Il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté, et l'avait abordé comme-ci ils étaient amis, alors il déclina son identité.

« Désolé, je m'appelle Billy Awards, je suis en cinquième année à Poufsouffles. »

D'habitude par politesse celui-ci aurait attendu la réponse de la jeune fille, qui aurait notamment du faire de même, décliner, elle aussi son identité. Cependant, il décida de parler directement et de lui faire comprendre le petit malaise à ce qu'elle se trouve ici. En plus c'était doublement fautif : tout d'abord, elle sortait le soir, ce qui était interdit, et en plus elle allait pénétrer dans la forêt. Elle enfreignait doublement les règles et à cette pensée, le Poufsouffle se renfrogna et posa ses deux mains en poing, sur ses hanches faisant comprendre à la jeune fille son mécontentement.

« Et je suis aussi préfet ! Tu enfreins le règlement à ce que je peux constater. En plus de cela doublement... »

Il se rendit compte de son ton légèrement autoritaire et se reprit bien vite, lui demandant des explications sur sa présence en ce lieu sordide. Il arbora un ton plus amical.

« Qu'as-tu à dire pour ta défense ? »
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Mer 18 Fév - 22:48

Jess cru avoir la peur de sa vie losqu'elle sentit une grande main se poser sur son épaule. Elle hésita avant de se retourner. Mais une voix douce et grave la rasura.d'après le timbre, la jeune fille désuisit qu'elle avait affaire avec un garçon légèrement plus âgé qu'elle. Il devait avoir à peut près 15 16 ans. Mais cette voix si chaleureuse, douce et rassurante. Jess en fut chamboulée et ne réagit pas tout de suite, ce qui n'était pas à son habitude. Quand elle osa enfin se tourner vers son interlocuteur, elle chercha à percevoir ses traits, mais elle ne réussit qu'à voir sa sylouette grande et large. Seuls deux yeux bleus perçants sortaient de cette forme noire.

Le garçon se présenta, elle apprit qu'il était Billy Awards. Jess l'avait déjà apreçut au détour d'un couloir, elle pouvait maintenant mettre un visage à la silouette souple et imposante qui se tenait devant elle. Mais le souvenir de ce visage était flou, et elle ne put vraiment savoir à qui elle s'adressait. Cela ne la dérangeait pas outre mesure.

Jess s'aprêtait à se présenter à son tour, mais Billy lui coupa la parole et commença à lui reprocher sa présence en dehors du château.

*Non mais pour qui il se prend lui, j'y crois pas...Non je dois alluciner, c'est pas possible, en plus, j'allais même pas y aller dans cette fichue forêt. Tout ce que j'aurait pu y récolter ça aurait été des égratinures et de la boue...Quel programme !*

La jeune fille blonde tenta alors de s'expliquer devant ce jeune garçon qui l'intrigait et l'intimidait. Dès qu'elle ouvrit la bouche, elle sentit le rouge lui monter aux joues à une vitess incroyable. Tout à coup, elle fut heureuse d'être dans le noir.

« Mais...je...Je ne comptait pas y aller dans la forêt, en fait je m'apprêtait à rentrer. »

Cette fois elle avait récupéré son assurence naturelle, elle en fut d'ailleurs soulagée. Elle souffla un peu avant de reprendre la parole.

« Au fait, au cas ou ça t'intéresserait, je suis Jess Timpton et j'en suis à quatrième année à Serdaigle. »
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Jeu 19 Fév - 1:34

Billy était content de lui, car effectivement, il avait réussi à faire peur à la jeune femme. L'air mystérieuse de celle-ci dans la nuit aussi profondément noire qu'actuellement donnait une envie affolante à Billy de découvrir qui était son interlocutrice aux beaux cheveux blonds comme les blés. Elle essaya par tous les moyens de s'excuser. Mais peu importe les raisons de sa présence actuelle à l'orée de la forêt interdite, rien ne justifierait un enfreint des règles, en plus presque doublé, mais pour tout dire, Billy s'en fichait royalement, voir les plus petits aussi gêné l'amusait plus qu'autre chose. Malgré ceci, si elle avait franchit ne serait-ce qu'un pas, Billy lui aurait fait cette remarque beaucoup plus sévèrement. Ensuite la jeune demoiselle aux beaux cheveux déclina son identité, mais à vrai dire cela n'intéressait pas Billy qui aurait surement oublié son nom dès le lendemain matin. Il n'avait pas une très bonne mémoire pour les prénoms des personnes, il se rappellerait surement qu'il l'avait probablement croisé et que son nom de famille commençait par un T.

« Très bien. Voudrais-tu aller faire un tour dans cette sombre forêt ? Effectivement je ne suis pas censé te demander ça, mais plutôt t'enlever des points ou encore gentiment te ramener au cinquième étage en espérant que tu rentres bien sagement dans ton dortoir. Je ferais exception cette fois-ci, seulement... »

Il ne savait pas pourquoi il avait prononcé ces mots et se surpris lui-même de son initiative pour une approche, bien sur amicale. Au fond de ses iris bleuté un petit air d'inquiétude était présent, mais personne ne pouvait déceler le sentiment qui envahissait le cœur du jeune homme. Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille et lui emboîta le pas, après tout il n'avait aucunement besoin de compagnie pour aller dans la forêt interdite. Il n'avait peut-être le courage des Gryffondors, mais en avait assez pour affronter les créatures rodant dans ce lieu interdit. Et si elle désirait finir son petit tour et être aux cotés du jeune homme elle le suivrait et d'ailleurs, la façon dont il l'avait effrayé et le soulagement qu'elle avait eu quand elle avait entendu sa voix rassurante ne faisait qu'amplifier la pensée du jeune homme. Elle avait certainement un peu peur de s'affronter seule ici, et avait l'air apaisée en présence du garçon, alors il ne serait pas surpris si elle le suivait. A cette idée, un sourire dangereux se dessina sur le visage angélique du garçon, ce serait vraiment drôle.
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Jeu 19 Fév - 17:35

Quand Jess dévoila son identité, elle se rendit vite compte que ce Billy ne s'en souciait pas le moins du monde, et elle ne serait pas étonnée s'il l'avait oubliée dès le lendemain. Elle fut quelques peu vexée de faire l'attention de si peu d'intérêt.

Jess fut néanmoins surprise de l'invitation du jeune homme, elle s'attendait à ce qu'il la renvoie dans son lit sans explications, en lui enlevant probablement quelques points. Elle n'imaginait vraiment pas qu'il allait lui proposer de le suivre dans la forêt. Mais avait-il le droit d'y aller lui?

« Mais tu n'as pas le droits d'y aller, dans la forêt interdite, même si t'es un préfet...Je crois nettement avoir entendu Dumbledore dire que AUCUN élève n'était autorisé à se promener dans la forêt. Et si je ne te suis pas tu feras quoi? Tu m'enlèveras des points? Parce que je compte vraiment aller me coucher alors on pourrait peut-être s'en abstenir tu sais...Si je promet de ne plus recommencer et que je rentre sagement comme tu dis, on pourrait oublier tout ça. Vraiment j'ai pas très envie d'aller dans la forêt interdite, c'est sombre, froid, humide et...dangereux. C'est pas pour rien que je ne suis pas à Gryffondor, et puis si tu tient vraiment à te promener ici, je serais surtout un poids. »

A la fin de son monologue, Jess souffla un grand coup, elle avait épuisé tous ses arguments en un seul discourt, elle espérait que le Pouffsoufle ne s'en rendrait pas compte et qu'il la laisserait partir sans problèmes. Mais au regard méchant que lui lançaient les deux yeux bleus, elle comprit que ses espoirs et que ses efforts étaient inutiles. Il ne la laisserait pas s'en aller comme si de rien était.

Elle jeta un coup d'œil plaintif au garçon, elle ne voulait vraiment pas aller dans cette forêt sombre, et peureuse comme elle était, elle allait avoir la honte de sa vie devant le mystérieux garçon. Le rouge lui monta aux joues une fois de plus. Deux fois en une seule soirée, c'était beaucoup, surtout pour elle qui n'en avait absolument pas l'habitude.

Elle se souvint soudainement du froid et un frisson glaciale la parcourut des pieds à la racines des cheveux. Elle frotta inutilement ses mains contre ses épaules, en tentant de se réchauffer. Jess frappa ses pieds contre le sol mou, ce geste ayant pour but de faire circuler son sang plus vite et d'apporter un peu de chaleur à son corps gelé.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Jeu 19 Fév - 21:09

Billy s'arrêta instantanément quand il entendit la jeune fille lui parler. Elle commenter le règlement qu'elle avait transgressait, le comble ! Il se retourna, la bouche entrouverte, le teint blanc, et ses yeux pénétrants regardèrent avec insistance la jeune fille. Ce n'était pas un regard agressif, seulement troublant. Et celui-ci faisait ravager les filles à son plus grand amusement... Quelles idiotes ! Il la vit se frotter les épaules, et se sentit soudain en besoin de la protéger de tout. Il s'avança vers elle, enleva le blouson qu'il portait et l'installa sur les épaules frêles de la jeune Serdaigle, sans rien dire, évidemment, son silence faisant probablement parti de son charme. Il continua à avancer en lui parlant d'une voix tendre, douce et basse, mais ce n'était pas un chuchotement, il n'avait juste pas une voix imposante.

« Je ne crois pas que tu puisses me dire grand chose sur le règlement de l'école alors que je viens de te surprendre entrain de l'enfreindre. Et je ne t'enlèverais pas de points. D'ailleurs si tu ne me suis pas, j'espère que tu rentreras sagement près d'un bon feu, je ne te forcerai en aucun cas à venir près de moi. Mais dans le cas où tu me suivrais, je ne pense pas que tu seras un poids, et je te protègerais des dangers nous guettant... Tu peux avoir une entière confiance en moi, malgré tout ce qui peut être dis sur ma personnalité soit-disant étrange. »


Après ses quelques paroles étranges, amicales à la limite du séduisant sans être un dragueur, Billy lui tendit une main rassurante, grande et fine. Il se surprit à être si amical et si proche de la jeune fille, enfin du moins le vouloir. Mais il désirait réellement la connaître, la percer à jour, lire dans ses pensées. Il ne savait pas pourquoi, il gardait cette envie presque devenue une obsession, mais s'en était ainsi. Malgré toutes ses choses positives narrées sur leur rencontre, Billy espérait sincèrement, qu'elle ne soit pas aussi fo-folle, et aussi bête que toutes les autres. Mais il avait un bon œil pour juger les gens, ceci grâce à la solitude qu'il vivait. Depuis qu'il s'était renfermé, il avait beaucoup observé toute sorte de comportement chez les humains, et maintenant il savait plutôt bien définir quelqu'un en quelques secondes. Il avait l'impression que Jessica était beaucoup plus calme que les autres mais peut-être s'était-il trompé ? En tout cas il n'espérait pas, et cela le vexerait. Il attendait une amie, intelligente, calme et ayant beaucoup plus de discussion, qu'une envie bête de s'amuser à tout va.

Après ces quelques réflexions sur l'amie, ou l'amour rêvé. Le garçon replongea son regard séduisant dans celui de la jeune fille, tout en attendant une réponse. Elle pouvait prendre tout son temps il n'était pas pressé et avait la nuit devant lui. Et quoi qu'elle fasse, il irait de toute manière dans la forêt interdite. Il n'aimait pas particulièrement le danger, seulement se retrouver seul dans un endroit anormalement paisible et sombre l'affectionnait beaucoup. Maintenant la compagnie d'une jeune fille effrayée lui plaisait aussi. Il ferait alors ses preuves : montrer qu'il peut être protecteur, généreux, tendre doux. Et non pas comme on le qualifie, de spécial, incompréhensible, asocial, froid et tout le reste. En attendant la réponse de la jeune fille, son cœur était oppressé, c'était la première fois qu'il souhait indubitablement qu'une jeune fille reste en sa compagnie, et accepte son invitation, ce qu'il ne faisait déjà que très rarement. Décidément, cette rencontre perturbait vraiment la vie du jeune garçon...
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Ven 20 Fév - 1:10

Jess frissonna deux fois plus fort lorsque le garçon lui mit son blouson sur les épaules. Son contact était si...doux. L'odeur qui se dégageait du vêtement était plutôt voir vraiment agréable: Jess hûma l'effluve avec plaisir, c'était une senteur chaude et florale, il sentait le bonheur...Jess eut un sourire amusé à cette pensée, ce n'était pas à son habitude d'être aussi...romantique...

En frissonnant de froid, elle repensa au feu qui crépitait probablement dans la salle commune, mais contrairement à quelques minutes auparavant, elle n'avait plus aucune envie de se réchauffer auprès de ces flemmes. Le seul désire qu'elle pouvait ressentir à se moment précis était de se rapprocher de cet inconnu qui la subjuguait. Ses yeux, sa voix et maintenant son odeur...tout la poussait à rester auprès de lui, même si cela devait l'entraîner dans la forêt interdite. Ce détail lui semblait insignifiant à présent, les créatures sauvages et dangereuses, la nuit noire, le froid humide, celui qui vous transperçait les vêtement...Tout cela ne l'effrayait plus, ce garçon dont elle ne connaissait même pas le visage était là, et cela la rassurait.

« Bon d'accord je te suis...Mais si on rencontre un loup garou ou une créature de ce genre, je te préviens je me cacherais derrière toi. »


Elle éclata d'un rire clair et regarda le pouffsouffle d'un air joyeux. Elle avait un peu peur mais bon, elle faisait confiance à Billy et aussi à sa grande carrure ainsi qu'à son année d'étude supplémentaire. Il devait probablement maîtriser plus de sorts de défense qu'elle, il serait donc d'un plus grand secours, et puis sa taille pouvait aider à dissuader les créatures qui pourraient les attaquer. Il y avait ce regard protecteur avec lequel il la couvait, cela avait aidé à influencer son choix.

« On y va ? A moins que tu n'ai plus envie de t'aventurer dans ces contrée lointaines? »


Elle ajouta cette dernière phrase d'un air moqueur, elle ne pouvait pas s'empêcher de charrier un peu le garçon, il fallait au moins qu'elle essaye une fois.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Ven 20 Fév - 16:33

Billy qui lui s'était déjà aventurer dans la forêt sombre et brumeuse, entendit Jess' rigoler. Il n'y prêta pas attention, et ne rigola encore moins. Il ne voyait pas ce qui avait de drôle à avoir peur, c'était tout à fait normal, elle devait surement être gênée, c'est ce qu'il pensa. Ensuite quand celle-ci lui demanda s'il n'avait plus envie de pénétrer dans la forêt c'était le comble ! Décidément deux fois en une soirée, cette fille l'exaspérait, et habituellement il l'aurait jeté mais là, la voir comme ça ayant aussi peur... Il oubliait alors tout ce qu'elle pouvait dire de ce qu'il qualifier d'idiot ou méchant. Il entreprit alors, de faire comme-ci il n'avait rien entendu, mais il ne put s'empêcher de lui répondre d'un air sérieux et pas très amical.

« Je te rappelle que je suis dans la forêt, et que toi tu n'as toujours pas fait un pas. Enfin à croire que tu ne veux pas venir t'aventurer ici. Pourtant je t'ai offert ma protection, cela ne te suffit pas ? Dommage... Et si tu as besoin, oui cache toi derrière moi, je prendrais les responsabilités de cette escapade nocturne dans la forêt si jamais il nous arrivait quelque chose... »

Comme nous pouvons l'imaginer il n'y avait rien de très rassurant dans ces paroles, mais il voulait être clair avec elle, et lui faire comprendre que si elle venait avec lui, il restait toujours des risques. Ne prenant pas garde si Jessica Timpton le suivait, le jeune garçon commença à marcher dans la forêt d'un pas nonchalant, la brume ne le faisant pas voir plus loin que le bout de son nez, rendait l'atmosphère de la forêt encore plus sordide et effrayante. Il avait déjà fait des escapades dans la forêt mais cette fois-ci son cœur battait vite, il avait peur. Non pas pour lui, mais il avait embarqué la jeune Serdaigle de quatrième année, il la mettait en danger, et avait peur de ne pas savoir la protéger. Il avait peur que par sa faute elle subisse quelque chose, de grave ou non.

Soudain, l'idée lui vint de la renvoyer dans son dortoir avant qu'elle ne se blesse, mais son cœur décida à la place de sa raison, et il aimait bien sa compagnie. Alors il continua à s'enfoncer de plus en plus dans ce lieu effrayant et rempli de danger. Il n'aimait pas particulièrement le danger, mais juste sortir dehors et cette fois-ci c'était la forêt. Ce n'était pas comme ces Gryffondors qui sortaient pour faire remarquer leur courage inoubliable. Non il voulait juste être tranquille, et pour une fois passer un bon moment avec une fille. Malheureusement, un bruit étrange se fit entendre, un craquement spécial. Il attrapa la main de la jeune fille et la poussa non pas violemment derrière un rocher. Il sortit sa baguette espérant que ce ne soit qu'une hallucination, ou un craquement comme un autre sans créatures en tout genre...
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Ven 20 Fév - 22:10

Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait même pas remarqué la main rassurante que lui tendait Billy. Ce fut seulement lorsqu'il rangea cette main secourable, qu'elle se rendit compte de la chance qu'elle perdait, elle aurait pu le toucher ! Cette pensée plus qu'agréable lui déclencha une nouvelle série de frissons. Ceux là étaient bien différents de ceux qui étaient engendrés par le froid, ils étaient bien plus doux. Jess aurait aimée que cette sensation ne s'arrête pas.

Voyant que le jeune garçon commençait à s'impatienter devant sa résignation à ne pas bouger, elle avança vers lui. Juste à ce moment là, il commença à partir vers la forêt en lui tournant le dos. Une peur effroyable la glaça, il n'allait quand même pas la laisser ici toute seule dans le noir. Et puis, elle ne voulait qu'il s'en aille, bizarrement, malgré les quelques mots qu'ils s'étaient échangés, elle appréciait sa compagnie. Elle ne souhaitait en aucun cas qu'il ne la quitte. Elle n'avait encore jamais ressentit cela avec quiconque. Ce besoin de rester à ses côtés, c'était bien étonnant...

Soudain. elle entendit un craquement derrière elle, le genre de craquement qui ne présageait rien de bon. Jess se figea d'un coup, la peur était inscrite sur les lignes fines de son visage. Elle était totalement paralysée par la panique qui la gagnait à une vitesse incroyable. La jeune Serdaigle n'osait pas glisser la main dans sa poche pour y prendre sa baguette, tout lui était impossible, elle ne pouvait même pas tourner la tête pour espérer apercevoir ce qui était l'objet de sa frayeur. Billy se tourna vers elle d'un coup, il attrapa sa main sans se soucier d'elle ni de si il lui faisait mal. Il serrait ses doigts comme si sa vie en dépendait, il la tira brusquement vers lui et la cacha derrière son dos.

"Merci..."

Ce n'était qu'un souffle, mais Jess était certaine qu'il l'avait entendue, elle avait perçut un petit geste de sa part, elle en déduit qu'il l'avait à peu près écoutée, au moins il avait remarqué qu'elle lui parlait. Il tenait toujours ses doigts fermement serré dans main gauche tandis qu'il s'agrippait à sa baguette en attendant qu'on puisse découvrir l'origine du craquement.

"Tu crois que c'est quoi ? J'espère que c'est pas dangereux... Heureusement que tu es là, encore merci !"


Jess commençait à sentir sa main moite glisser lentement de la paume rassurante de son compagnon, elle si accrochait éperdument.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Dim 22 Fév - 16:20

Lorsque Billy attrapa la jeune fille, celle-ci la remercia. Il bougea furtivement la main, d'une façon très légère, pour lui faire comprendre qu'il avait entendu. Il s'agrippa à sa baguette, qu'il tenait fermement en cas d'attaque et répondit à la jeune fille.

« Que veux-tu que j'en sache, je vois pas le truc. En tout cas le bruit vient de se côté alors va derrière ce rocher. »

En disant ces mots d'un ton autoritaire et protecteur, il avait pointé du doigt l'endroit d'où provenait le bruit, puis ensuite celui où elle devait se cacher. Après l'avoir vu exécuter sa demande, Billy s'approcha à petit pas, vers le lieu où la créature se cachait. Lorsqu'il vit quelques choses bouger il commença à prononcer le début d'un sortilège apprit il n'y a que très peu de temps. Mais celui-ci se retint en voyant le centaure, Firenze. Il lui dit alors d'un ton amical :

« Heureusement qu'à chaque fois que je sors, je me retrouve nez à nez avec toi Firenze. Non pas Magorian ou encore Bane ! Je crois que si je me retrouvais face à Bane je n'aurais plus qu'une solution, partir en courant. » En se retournant il ajouta : « Jess, vient, ce n'est que Firenze, un centaure, qui reste un très bon compagnon lors de mes escapades dans cette sombre forêt. Il n'est pas méchant et nous sera même d'un grand secours lorsqu'on en aura besoin ! »

Il se retourna vers Firenze et lui adressa un grand sourire. Billy appréciait beaucoup le centaure, il l'avait sauvé plus d'une fois de choses étranges dont Billy n'avait daigné garder le souvenir. Il s'assit sur un rocher se situant non loin de lui, posa ses coudes sur ses genoux et regarda son ami le centaure et la jeune fille qui sortait de son rocher. Il la trouvait amusante, peureuse, et cela l'obligeait à la protéger, ça la rendait fou, fou de joie aussi. Un petit rayon du clair de lune vient illuminer le visage du garçon, comme dans un conte de fées, comme-ci cela avait été fait exprès pour que la jeune fille connaisse son visage. Il esquissa un sourire qu'il ne montrait que très peu, envers les deux individus face à lui, puis regarda la bleu et bronze, espérant voir son visage, au moins pour la reconnaître le lendemain à Poudlard. Mais le clair de lune ne daigna pas faire découvrir à Billy, le visage de son interlocutrice, alors seule Jessica saura le reconnaître. Son visage s'illumina en pensant au lendemain, où chaque Serdaigle qu'il rencontrerait pourrait être la jeune fille en face de lui. Au moins, il avait des critères qui réduisaient assez sa recherche : fille, Serdaigle, blonde, quatrième année. Pour l'année ce serait plus difficile à estimer, mais le reste lui serait déjà d'une grande aide. L'idée de cette intrigue lui plaisait beaucoup. Il y songea un instant lorsque la fille le sortit de ses pensées assez brusquement.
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Jess Timpton Dim 22 Fév - 18:13

Alors que les deux adolescents attendaient que le danger se fasse connaître, la tension était palpable. Billy avait ordonné à la jeune fille de se cacher derrière un rocher plutôt imposant. Elle avait obéi sans faire d'histoires. Elle avait tellement peur qu'il aurait pu lui demander de se coucher dans la boue froide et humide qu'elle l'aurait fait. Le ton qu'il avait utilisé pour l'envoyer se cacher était autoritaire et doux à la fois. Elle n'avait pas fait ce qu'il avait demandé à contre cœur, c'était avec plaisir qu'elle avait obtempéré.

Ce fut avec un grand soulagement qu'elle s'aperçut que ce n'était que Firenze le centaure. L'adrénaline qui circulait dans ses veines était tombée d'un coup, et elle était très affaiblie. Tandis ce que le jeune garçon entamait la discutions avec l'étrange créature, elle s'assit sur la pierre qui l'avait protégée. Billy lui aussi s'était posé sur un rocher non loin d'elle. Il paraissait détendu et sûr de lui, sa silhouette était toujours aussi grande et souple.Il discutait avec le centaure qui leur avait causé une frayeur sans pareille, en tout cas il avait fait peur à la jeune fille.

Soudain un claire de lune éclaira le visage du garçon. Elle le dévisagea. Jess n'avait pas encore eut le loisir d'observer son interlocuteur depuis leur rencontre. Il était encore plus beau qu'elle ne se l'était imaginée. Ses yeux océan était accompagnés de beaux cheveux bruns et d'une bouche fine et séduisante. Elle pouvait enfin le voir en entier. Même le reste de son corps lui était inconnu, maintenant elle pouvait voir ses vêtements et l'observer plus en détail. Il était vêtu de sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison. Une petite insigne jaune luisait sous la lumière, indiquant son poste de préfet. Il n'avait donc pas menti, c'était un plus.

Jessica vit le mince sourire qu'il lui fit, et elle observa avec amusement qu'il cherchait à la voir. Mais malheureusement pour lui, la lune n'éclaircissait que ses traits à lui.

*Pas de chance... Il ne pourra même pas me reconnaître demain, c'est le moment rêvé pour faire un truc que je n'assumerais pas au grand jour. Il ne connaît que mon nom, ma maison, mon âge, il a peu de chances de me revoir et de savoir qui je suis, en dehors de mes cheveux blonds il n'a aucun signe distinctif de mon physique.*

Prise d'un élan soudain de courage, de témérité et d'inconscience, elle se jeta à son cou et l'embrassa fougueusement. Ce moment était magique, intense, elle aurait aimé qu'il ne s'arrête jamais. Mais elle dut rapidement se dégager de lui , de peur qu'il réagisse mal. Elle lui adressa un regard mystérieux. Elle se pencha vers son oreille et lui susurra :

"Excuse moi..."


Puis soudain, elle prit ses jambes à son cou et s'en alla sans se retourner vers le garçon qui devait se demander ce qui lui était arrivé.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Billy Awards Dim 22 Fév - 20:54

Jessica se prit d'une soudaine envie d'embrasser le jeune homme à son plus grand étonnement. Il avait sa tête posée dans le creux de sa main gauche et la jeune fille se jeta à son cou, le faisant se redresser aussi droit qu'à son habitude, puis elle l'embrassa fougueusement. Sur le coup, il faillit presque la repousser, mais ce moment magique auquel il n'avait jamais goûté ne lui déplut pas, et encore moins avec elle. Il fut inquiet un petit moment n'étant pas du tout sur son terrain, mais la magie de cet instant affecta toutes pensées négatives. Malgré que ce garçon ne connaissait pas la jeune fille, l'idée d'être embrassé sans savoir qui se cachait derrière ses lèvres débordantes de sensualités amusait beaucoup le jeune homme. Celle-ci se détacha de lui et s'excusa à voix basse, il lui répondit dans un souffle :

« Ce n'est rien... »

Elle partit sans un mot de plus le laissant là stupéfait,en colère, intrigué, bizarre, à la limite de l'amoureux transit de la fille inconnue. Il avait envie de la revoir, elle hantait ses pensées, elle lui avait fait perdre la tête. Il savait que, désormais, il ne compterait plus que sur le fait de la revoir, de voir son visage, qui elle était vraiment. Savoir s'il allait être déçue ou réjouit. Il savait aussi que ce n'était pas parce qu'elle l'avait fougueusement embrassé et que celui-ci ne l'avait pas repoussé que dès demain il pourrait se passer quelque chose entre eux, bien sur leur relation n'allait pas être commune. Plongé dans ses pensées le centaure le fit sursauter.

« Oh moins, elle a du cran cette petite ! C'est une Gryffondor ? »

« Non une Serdaigle, une simple Serdaigle, que je ne connais pas, et à qui je n'ai pas vu son visage surement angélique... »

Billy vit le centaure sourire, Billy était sérieusement troublé et ne savait plus quoi faire pour remédier à ce qu'il venait de vivre. En même temps il avait aimé l'intrigue, la poursuite, le chat et la souris, et ne même temps cela le mettait dans une colère noire, il avait toujours tout fait pour attendre d'embrasser pour la première fois la fille qui serait sa femme, et voilà qu'une petite quatrième année se promenant en sa compagnie se jeter dans ses bras... Etrange...
Billy Awards
Billy Awards
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 22
Age : 30
Humeur :
Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Right_bar_bleue

Envie du moment : Monter sur un balais, et frapper fort...
Quidditch ? : Batteur chez les Poufsouffles !
Mémo perso : Personnage non pas timide comme dirait certain simplement très renfermé. Loyal, discret, charmant, et social, sont ses principaux traits mais l'affection n'est au rendez-vous avec personne...
Relations : <3 :
++ :
+ : Matthew et Jess *tellement étrange...*
+/- : Les Poufsouffles...
- :
-- :
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE] Empty Re: Une rencontre innatendue [PV : Billy!! TERMINEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser