Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pv: John Dawlish

2 participants

Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Pv: John Dawlish

Message par Laly Heraine Jeu 19 Fév - 18:21

Laly entra dans ce lieu où elle n'avait jamais mis les pieds (évidemment c'est le dortoir des garçons!) avec une certaine crainte comme pour toute chose qui lui était inconnue. Elle était pressée de rejoindre John mais arrivée en haut des escaliers qui montaient en colimaçon elle s'arrêta pour observer John. Allongé sur son lit, il regardait au plafond, ses cheveux étaient éparpillés sur son coussin, il semblait réfléchir instentanément et Laly se demanda pourquoi. Elle hésita à rentrer en se demandant si elle avait le droit d'être ici mais bon elle pénétra tout de même dans la salle. Il régnait un peu de désordre:quelques chaussettes trainaient par terre, les lits n'étaient pas faits et les pyjamas se trouvaient sous l'oreiller en boule (un dortoir normal d'adolescents quoi!)
Elle se rapprocha du lit de John et s'assit à côté de celui-ci. Elle lui sourit:

" Je ne sais pas ce que tu as dit à Jess mais c'est plutôt efficace: elle n'a pas tardé à me laisser te rejoindre! "
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Pv: John Dawlish Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv: John Dawlish Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Re: Pv: John Dawlish

Message par John Dawlish Mar 24 Fév - 0:28

Laly s'était approché de John sans qu'il ne s'en rende compte, plongé qu'il était dans la contemplation de son visage virtuel, sortant de sa baguette.
" Je ne sais pas ce que tu as dit à Jess mais c'est plutôt efficace: elle n'a pas tardé à me laisser te rejoindre! "
*Oups, heureusement que ce sortilège n'est visible que par celui qui le lance* pensa-t-il tandis qu'il interrompait le sortilège d'un mouvement du poignet.
Il se tourna vers Laly, plantant son regard droit dans ses yeux vert émeraude qui brillaient de milles feux.
«Laly ! Je ne t'avais pas entendu monter, ne reste pas debout ici, viens t'asseoir à côté de moi» finit-il en désignant d'un mouvement de tête la place sur le lit à côté de lui. Il s'aperçut du même coup qu'elle n'était jamais montée dans le dortoir des garçons et n'avait surement pas l'habitude de voir autant de bazar d'un seul coup. Il attrapa quelques habits qui trainaient et les jeta sous son lit et regarda Laly, légèrement gêné.
«Dis-moi, il y a ça aussi chez les filles ?» lui demanda-t-il, dans le but de lancer la conversation sur un ton de rigolade.
Laly s'était entre-temps assise tout près de lui, calée contre le mur du fond appuyée sur la tenture et il croyait l'avoir vu trembler légèrement. De froid pensait-il. Il se rapprocha encore un peu, se collant à elle et l'enserrant dans ses bras. Peut-être profitait-il légèrement de la situation mais d'un autre côté, pourquoi pas ?
Il se plongea encore une fois dans son regard étoilé et posa sa tête contre la sienne, un sourire béat aux lèvres.
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Pv: John Dawlish Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv: John Dawlish Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Re: Pv: John Dawlish

Message par Laly Heraine Jeu 26 Fév - 20:22

Quand John lui demanda si le bazar était le même chez les filles Laly ne put retenir un sourire. Elle se rapprocha de lui et appuya son dos contre le mur.
"Eh bien, disons que c'est différent. Cela dépent quand tu montes. Des fois, c'est bien rangé bien que ce soit rare! Mais si tu préviens que tu viens ne t'inquiète pas si tu trouve que le dortoir est impeccable... à peu de choses près!"lui répondit-elle avec sourire.
Un courant d'air frais arriva des escaliers et Laly frissonna. Le bras de John se mit immédiatement sur son épaule et Laly nota dans sa tête cette technique si elle voulait qu'il l'enlaçe. Il la prit dans ses bras et elle soupira d'aise et de satisfaction.
A son soupir, John commença à se séparer d'elle ( sûrement pensait-il qu'elle n'était pas contente). Mais Laly le retient et en profita pour le serrer encore plus fort.
Cette proximité lui était maintenant presque vitale, elle peut pouvait plus se passer de lui. Il était tellement gentil. C'est vrai, qu'il avait mis du temps à se parler mais ce n'était pas plus mal puisqu'ils étaient ensembles.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Pv: John Dawlish Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv: John Dawlish Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Re: Pv: John Dawlish

Message par John Dawlish Lun 9 Mar - 0:21

John, se rendant compte qu'il baillait depuis quelques minutes déjà, se reprit. Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il s'ennuyait en sa présence ! Il était fatigué des émotions de la journée et s'endormirait surement sans mal sous peu.
La discussion partit alors sur leurs centres d'intérêt, leurs activités respectives, leurs passions, chacun essayant d'en connaître un peu plus sur l'autre et se dévoilant du même temps. Ils parlèrent ainsi pendant une heure ou deux, avec des pauses parfois quand l'inspiration ne venait plus, où ils se reposaient, l'un dans les bras de l'autre.
Une pensée néanmoins, assombrissait leur humeur joyeuse. Demain, il leur faudrait se rendre en cours...
*Tant mieux, ça sera toujours un moment passé tous les deux, même si les cours ne sont habituellement pas très marrants...*
Il s'imaginait d'ailleurs en compagnie de ses amis le traitant de petit cachotier, désemparés sur le moment. Il est vrai que jusque là, John n'avait jamais paru s'intéresser à une fille plus qu'une autre, ce qui lui paraissait d'ailleurs réciproque. Il ne savait pas à l'instant quoi leur répondre et se doutait bien que cela ne changerait pas d'ici demain mais il s'en moquait. Un sourire rieur suffirait...
Interrompant ses pensées, il décida de se concentrer un peu plus sur Laly qui finirait autrement par s'endormir elle aussi. Continuant à parler comme si de rien n'était il frôlait du bout du doigt le bras nu de Laly, la chatouillait en souriant de sa réaction. Celle-ci ne se retirait pas mais, dérangée par ces chatouilles s'agitait légèrement dans une tentative de paraître indifférente pour l'amusement de John.
Voyant ses yeux se fermer tous seuls, il se dit qu'il était largement temps pour eux d'aller se coucher sous peu.
Il la regarda et se força à l'appeler
«...Laly ? Laly ; tu dors ?
Je que ça serait mieux si tu allais dans ta chambre. Demain tu ne te lèveras jamais autrement !»

*À moins que tu souhaites que je te trouve un lit ici évidemment...*
Il déposa un bisou sur sa joue et lui demanda «Je te raccompagne tout de suite ou tu reste encore un peu ?»
John Dawlish
John Dawlish
4ème année

Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur :
Pv: John Dawlish Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv: John Dawlish Right_bar_bleue

Envie du moment : je suis assez bien callé pour l'instant, merci^^
Quidditch ? : sur un banc...
Relations : <3 : Very Happy Laly
++ :
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Re: Pv: John Dawlish

Message par Laly Heraine Lun 9 Mar - 16:03

En entendant la question de John, Laly se blottie contre son torse: elle n'avait pas du tout envie de partir!
" Non, je reste encore un peu... 5 min.... mais tu as raison je dors presque debout"
Depuis quelques heures, ils s'étaient parlés de tout et de rien. Petit à petit, elle le connaissait mieux et elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Elle parlait avec lui de choses, qu'elle ne parlait pas avec Jess et Tess, elles avaient d'autres sujets. Elle appréciait de pouvoir dire son avis, dire ce qu'elle ressentait... Elle, qui est plutôt de nature timide, se sentait tellement rassurée et à l'aise avec John.
Depuis quelques minutes, John lui chatouillait le bras mais comme lui elle voulait faire comme si elle ne l'avait pas remarqué. Cela lui était d'autant plus difficile qu'elle était sensible aux chatouilles. Elle s'appliquait à répondre à John d'un ton normal pour ne pas paraître concentrée à ne pas éclater de rire... Jusqu' à qu'elle surprenne un sourire de John.

* Il se moque de moi! A mais ça va pas se passer comme ça! *
Elle se retourna et lui chatouilla les côtes. Ils partirent dans une belle bataille de chatouilles en riant.
Laly à bout de souffle demanda une pause et jeta un coup d'oeil à l'heure: 23h! Elle regarda John d'un air paniqué.

" Olàlà il faut que j'aille dormir! Demain sinon je me lèverai pas! "
Elle sourit à la mine triste de John:
" Toi aussi tu dois dormir! Tu dois être mort de fatigue! A demain! Bisous! Je t'aime!"
Elle embrassa John et commença à se lever du lit.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Pv: John Dawlish Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Pv: John Dawlish Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pv: John Dawlish Empty Re: Pv: John Dawlish

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser