Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Volos est dans la place !!! ^^

+3
Andromeda Black
Regulus Black
Volos Metallium
7 participants

Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Lun 23 Mar - 19:46

Votre personnage


Nom : Metallium

Prénom : Volos

Age : 15ans !

Année : 5ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) : Volos est ce que l’on appelle un adolescent particulier. Dans la moyenne, c’est à dire 1m76 pour 58kg, c’est un adolescent d’apparence fragile. En effet, même en s’entraînant, il n’arrive pas à faire disparaître cette impression fragile. Enfin bon, niveau combat, il est plutôt du genre à fuir l’affrontement donc sa souplesse lui convient mieux. Il est un peu pâle, ce qui fait ressortir sa chevelure violette coupée au carré et ses yeux d’un violet identique. Son joli sourire est presque éternellement accroché à ses lèvres, ne disparaissant qu’occasionnellement. Niveau vestimentaire, il n’entre pas du tout dans l’uniforme scolaire ! Pour lui, c’est une longue cape noire ou violette, un pantalon noir ou violet lui aussi s’arrêtant à ses bottes brunes, et un pull doré. En guise de ceinture il porte toujours une écharpe, dorée elle aussi. Il ne porte jamais de sac à dos mais une sacoche en bandoulière. Ah, il ne sépare jamais de ses gants blancs et encore moins de son sceptre, même s’il utile sa baguette, comme tout le monde !Tout ça lui donne un petit air distingué qui n’est pas pour lui déplaire. En gros, il a l’air d’un petit ange grâce à ses airs très gamins, mais il ne faut pas s’y fier !

Caractère (10 lignes min.) : Ouh là ! Volos est un jeune homme si simple et si complexe à la fois… Au premier abord, il paraît toujours joyeux et insouciant. C’est vrai qu’il sourit quasiment tout le temps et ne semble pas prendre la vie très au sérieux. Il taquine volontiers les autres et ne semble avoir peur de rien. Il n’a pas du tout l’air d’un intello, ce qu’il est pourtant. Tout ce qu’il fait, il le réussit avec une telle désinvolture qu’il est difficile de ne pas remarquer que, derrière son sourire à faire craquer les filles, se cache une grande intelligence qui lui aurait sans doute valu une place chez les Serpentard. Mais pas seulement !

Ce garçon aux yeux violets est d’un calme olympien et il est très difficile de lui faire prendre son sang froid. Sérieux dans la plupart des circonstances, il aime réfléchir aux conséquences de ses actes et n’agit jamais à la légère ! La prudence et la sagesse sont deux de ses plus grandes qualités, en plus de sa patience. Ce sont des traits de caractères qu’il a hérités de son père, ce qui pouvait aussi l’envoyer chez les Serdaigles.

Cet adolescent est du genre très discret et modeste. Il n’aime pas se faire remarquer, s’amusant même à cacher ses véritables capacités en faisant exprès de louper ses sorts jusqu’au jour de l’évaluation. Toujours dans le coin le plus sombre de la pièce où il se trouve, l’observation est un de ses passe-temps. Il a une sainte horreur de la bataille et fait tout pour échapper aux confrontations, sa souplesse et sa vitesse étant de grands atouts. Sinon, lorsqu’il n’a pas le choix, il attaque régulièrement en traître, lorsque l’on ne fait plus attention à lui…

C’est un étudiant incroyablement secret et mystérieux. Il a horreur de répondre aux questions et, dès qu’il en a l’occasion, il sort sa phrase préférée : « C’est un secret ! », ce qui a le don d’en énerver certains… Même ses amis n’arrive à rien lorsqu’il s’est mis en tête de ne rien dire sur lui. Bref, même au bout de plusieurs années, personne ne le connaît réellement… Il est aussi un peu distant vis-à-vis des autres élèves.

Mais ce jeune sorcier est surtout d’une fidélité presque sans faille, malgré son côté très calculateur. S’il y voit un intérêt, il peut se retourner contre ses amis pour un temps, même s’il finit toujours par revenir vers eux. Pour lui, l’amitié c’est sacré et même s’il trahit leur confiance quelques fois, il fait tout pour réparer ses fautes. Il fait aussi preuve d’une grande tolérance, ce qui fait qu’il accepte qu’un de ses amis le trahisse à son tour, du moment qu’il ne franchit pas certaines limites. C’est cette fidélité derrière son côté calculateur et manipulateur et la manière acharnée avec laquelle il travaille là où il rencontre des difficultés qui lui ont valu sa place chez les Poufsouffle.

Enfin ses défauts, car il en a, comme tout le monde. Il ne supporte pas la défaite et s’il se rend compte qu’il n’arrive pas à quelque chose, il recommence encore et encore, quitte à se priver de sommeil pour plus d’une semaine. Il ne supporte vraiment pas qu’une formule ou autre chose lui résiste. Aussi, lorsqu’il perd son sang-froid, il faut absolument s’éloigner. Sadique et quelque peu cruel lorsqu’il se met de très mauvaise humeur, il a beaucoup de mal à s’arrêter, vu qu’il maîtrise tous ses sentiments sauf sa colère. Heureusement, il est réellement exceptionnel de le voir s’énerver. Ce qui est un avantage pour les autres élèves ! Aussi, il aime manipuler certaines personne pour tourner quelques situations à son avantage. Mentir ne lui pose aucune problème. En gros, derrière son apparence d’ange gamin se cache un démon terriblement calme et qu’il vaut mieux éviter de croiser dans ses mauvais jours.


Histoire (10-15 lignes) : Volos est donc né d’Ellar Metallium et de Phyliss Gamp, deux sorcier, dans le manoir de la famille Metallium, dans les Orcades. Ces deux-là s’étaient connus à Poudlard. Elle, elle se trouvait à Poufsouffle pour son incroyable fidélité et la manière presque exagérée avec laquelle elle travaillait. Lui, il était à Serdaigle pour son incroyable sagesse. Ils sont sortis ensemble à l’âge de 15ans et ne se sont jamais quittés, malgré la désapprobation de la famille de Phyliss. Mais je m’éloigne un peu trop là…

Le petit garçon est donc né une nuit de pleine lune et a grandit dans ce château, profitant de tout l’amour que ses parents pouvaient lui offrir et parlant avec les quelques fantômes y ayant élu domicile. Gamin calme mais avide de savoir, il apprit très vite à lire, sans que personne ne lui ait montré. Dès lors, il dévora tous les livres de la bibliothèque, mémorisant avec une facilité déconcertante tout ce qu’il pouvait lire, même les formules compliquées ne lui posaient pas plus de problèmes que ça. C’est dans un de ces livres qu’il se prit de passion pour la magie noire, plus difficile que la magie blanche ou normale. Encore fallait-il qu’il puisse les utiliser un jour…

Sa première manifestation magique eut lieu alors qu’il se baladait sur les remparts du château en pleine tempête. Il n’avait que sept ans et un coup de vent plus puissant le fit tomber. Miraculeusement, il n’eut pas la moindre égratignure en atterrissant, juste une grosse frayeur. Sous le coup de la peur, sa mère pleura durant des heures et il cessa donc de faire des bêtises, se doutant que tout finirait par mal tourner et ne souhaitant plus voir sa mère pleurer.

Lorsque, à ses dis ans, il reçut la lettre de Poudlard, voir la joie de sa famille fut sa plus belle victoire. Il se promit de devenir un très grand sorcier pour que ses parents soient fiers de lui. La sortie au Chemin de Traverse fut sa première sortie hors du château et, timide, il osa à peine quitter ses parents. Il refusa même catégoriquement de porter l’uniforme réglementaire, sa tenue étant un compromis… Compromis qu’il adore d’ailleurs !

Il fut envoyé à Poufsouffle, malgré les nombreuses interrogations qu’avait son père sur son caractère. Il y est contant car personne ne fait attention à lui et il peut s’exercer à la magie noire en toute tranquillité. Mystérieux, il a réussi à se faire quelques amis qu’il aide sans (trop) poser de questions. Sinon, il reste très solitaire et, toujours dans son coin. Souvent, lorsque quelqu’un essaye de l’approcher, il arrive régulièrement à décourager l’autre d’avoir une conversation.



Maison souhaitée : Poufsouffle !!! ^^

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? ... Préfet si possible ! Sinon rien.

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Soin aux créatures magiques et Astonomie ! ^^ Si si, c'est une matière, même si vous l'avez pas donnée ! ^^

A propos de vous


Prénom : C'est un secret ! ^_~

Age : C'est un secret aussi ! ^_~

Comment avez-vous découvert le forum ? Google !

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ... Ca aussi c'est un secret ! ^^

Une remarque ? ^^ Heu... nan !
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Regulus Black Jeu 26 Mar - 14:36

Oh ! Un puffy' ! ^^
Bienvenue Volos ! (J'adore ton perso !)
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Jeu 26 Mar - 15:13

Hé oui, un Puffy !
Merci Reg' ! ^^
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Regulus Black Mer 1 Avr - 16:41

Mon pauvre, y'a personne qui te souhaite la bienvenue...
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Ven 3 Avr - 20:18

Ouais, j'ai remarqué... --'
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Andromeda Black Lun 6 Avr - 22:10

i Welcome ! (scuse du retard >.<)
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Mar 7 Avr - 19:37

Merci !!! ^^
Etant la deuxième, je te pardonne !
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Jess Timpton Sam 11 Avr - 13:22

Aller je vais faire office de troisième hyper en retard^^ bienvenue, ton perso est super!
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Emmeline Vance Sam 11 Avr - 17:33

Oula, le fo est délesté =S J'vais prévenir l'admin xD
En tout cas, bienvenue à toi =D
J'adore ton perso, il est super ^^
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Dim 12 Avr - 11:08

Merci les filles ! ^.~
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Jess Timpton Dim 12 Avr - 14:30

J'avoue que là le fo' est un peu à la ramasse, un peu beaucoup même je dirais... Super si tu peux faire quelque chose Emy ! Sinon de rien Volos Very Happy
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Matthew Zacks Mar 5 Mai - 14:19

Bienvenue Volos ! ^^
Ton perso est génial =D
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Volos Metallium Mer 6 Mai - 14:37

Merci ! ^^
Volos Metallium
Volos Metallium
5ème année

Nombre de messages : 7
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Quidditch ? : Supporteur mais sans plus !
Mémo perso : ... Ne te fie pas aux apparences ! ^^
Relations : <3 : Personne et il en est fier ! ^^'
++ : Bah, ses amis ! ^^
+ : Heu...
+/- : ... Tout le monde !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Choixpeau Magique Sam 30 Mai - 15:51

Tiens donc, je vois un jeune homme d'une grande intégrité, fidèle à ses amis, très tolérant... C'est bien ! Tu es également assez joyeux... Bien, alors pour moi ce sera :

POUFSOUFFLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Volos est dans la place !!! ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Volos est dans la place !!! ^^ Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Volos est dans la place !!! ^^ Empty Re: Volos est dans la place !!! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser