Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rose Eyre

5 participants

Aller en bas

Rose Eyre Empty Rose Eyre

Message par Rose Eyre Sam 9 Mai - 16:27

Nom : Eyre

Prénom : Rose

Age : 15 ans

Année : 5ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) : Je n'ai jamais été bien grande, ni grosse d'ailleurs, j'ai toujours été dans la moyenne anglaise, ce qui me donne une banalité renversante . La seule chose qui me différencie peut-être des autres, serait mes grands yeux noirs, que l'on aime qualifier de mystérieux . J'ai un visage assez fin, avec un petit nez légèrement en trompette . Ayant réussi à m'échapper de l'apothéose de l'âge ingrat, c'est à dire acné, points noir et je vous en passe, mon visage demeure assez harmonieux . J'ai de longs cheveux noirs, rêches et rebelles avec une mèche qui ne peut s'empêcher de tomber sur mon front . Mon teint est pâle, n'allons pas jusqu'à dire est semblable à du marbre, seulement, je me trouve dans l'incapacité de bronzer, d'où mon teint blafard . Une vraie petite Blanche-Neige ...

Caractère (10 lignes min.) : J'ai toujours tentée d'être le plus sympathique possible . J'aime voir les gens heureux, ou mieux les voir sourire grâce à moi, cela me rends heureuse, non plus que cela même . Donner du bonheur, sans rien en retour, une idée peut-être un peu simplette,mais si belle ... J'essaye tant bien que mal de scotcher mon sourire sur mes fines lèvres, garder cette bonne humeur contagieuse. Cependant, il m'arrive de me mettre en colère assez facilement, je n'ai jamais été quelqu'un de bien calme ou patient . Attendre me semble une perte de temps, il me faut tout, dans l'instant, ce qui a le don d'agacer certaines personnes . J'ai toujours été quelqu'un d'assez intelligent, pour une fois, je dépassais la moyenne .J'aime lire, m'imaginer des histoires invraisemblables dans lesquelles je suis l'héroïne . L'innocence et la naïveté d'une enfant de dix ans ... J'aime rire pour un rien, profiter de la vie, rester avec mes amis le plus longtemps possible . Carpe Diem ! La vie est bien trop courte pour ne pas vivre au jour le jour . J'ai toujours été d'une nature curieuse, les yeux frétillants, j'aime découvrir les petites beautés du monde, un coucher de soleil et me voilà ravie !

Histoire (10-15 lignes) :
Ma mère est morte à ma naissance, note plutôt triste pour le début d'une histoire, non ? A ce que mon père m'avait dit, elle était bien trop fatiguée pour avoir un autre bébé . En effet, nous avons toujours été une petite famille nombreuse, avec mes deux frères, et ma sœur . Après tout, je ne l'ai jamais connu, et c'est une chance d'un côté, car si j'avais du être accablée par la tristesse et la culpabilité, je ne serais pas celle que je suis à présent . J'ai toujours vécu dans la magie, mon père travaillant dans une boutique de baguette magique, j'avais vite compris de quel monde je venais . J'avais toujours admirée ma sœur, Felicia . Elle était mon contraire, avec ses boucles dorées, et ses joues rosies . Elle était l'élégance même,tout nous éloignait, et pourtant, elle demeurait ma confidente, mon amie . Mes deux frères jumeaux eux avaient toujours été assez turbulent, à jouer à je ne sais quel jeu de bataille ou autre . J'ai très vite appris quelques rudiments de magie avec mon père et ma sœur . Des sortilèges simples comme faire étinceler sa baguette, et bien d'autre . J'ai vécu une enfance paisible, sans trop me douter de se qu'endurait mon père . Avec quatre bouches à nourrir, et seul, il dut travailler comme un forcené pour obtenir de quoi entretenir cette grande famille . A l'âge de 10 ans, j'appris que j'étais retenu pour l'école de Poudlard . Une montée de joie m'envahissait, comme l'accomplissement des efforts que j'avais vainement tenté de faire en me renseignant le plus possible sur la magie . Ma sœur et mon père étaient si fière de moi, que je me sentais pousser des ailes . La première année passait lentement mais surement, j'appris par le choixpeau magique que j'étais retenu à Serdaigle . Cette annonce m'enthousiasma cependant, il est vrai que j'aurais aimé aller à Gryffondor, mais je n'ai jamais été d'un grand courage . Les mois défilaient, jusqu'à que l'année se termine, il en fut du même pour les trois autres, jusqu'à ce que j'arrive là ou je suis à présent, la cinquième année
Maison souhaitée :
Serdaigle
Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? Rien de tout cela

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Divination, soin au créatures magiques, études des moldus

A propos de vous

Prénom : Lise

Age :14

Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai juste tapé " rpg poudlard maraudeurs " sur google, en fait, j'avais le lointain souvenir qu'une amie m'avait montré ce site je crois .
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
J'aime les rpg, et comme je m'emmerdait un peu, j'ai décidé de m'inscrire ^^
Rose Eyre
Rose Eyre
5ème année

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quelque part ...
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Regulus Black Sam 9 Mai - 17:18

Bienvenue Rose !
Par contre, je crois qu'il va te falloir de la patience pour être validée...
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Rose Eyre Dim 10 Mai - 11:14

parce que si je comprends bien, l'admin est aux abonnés absent, non ?
Rose Eyre
Rose Eyre
5ème année

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quelque part ...
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Emmeline Vance Dim 10 Mai - 19:30

Bienvenue Smile
Euh oui, c'est un peu ça... ^^"
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Andromeda Black Mar 12 Mai - 1:29

i Welcome !
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Choixpeau Magique Sam 30 Mai - 15:47

Hum, je vois une jeune fille très pure, très optimiste et gaie de caractère... C'est bien, tu prend la vie comme elle tu communiques ta bonne humeur à tes amis ! Je te sens également assez centrée sur tes études, huum... Serdaigle te conviendrait-il ? Cela te conviendrait assez bien... Bon, ma décision est prise :

SERDAIGLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Rose Eyre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Eyre Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rose Eyre Empty Re: Rose Eyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser