Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ?

2 participants

Aller en bas

Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Empty Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ?

Message par Andromeda Black Lun 3 Aoû - 13:34

Andromeda se baladait tranquillment au bord du lac quand elle eut l'idée d'aller voir le lac. Il paraît qu'il y a un calamar géant dans le lac. Elle avait des chocogrenouille sur elle. Elle en jeta un dans le lac, sans attendre réellement quelque chose.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une tentacule sortir de l'eau et attrapper le chocogrenouille. Elle resta un instant bouche bée puis se reprit, referma la bouche, et relança des chocogrenouilles.


Elle s'amusa lorsque les tentatcules sortaient pour aller chercher les friandises qu'elle lançaient un peu n'importe où. Sauf qu'à un moment, la tentacule vint attraper son pied, la suspendant en l'air.

- Aaah... Euh...

Elle vit une gryffondor qui arrivait et cria :

- Dit... Tu sais pas comment faire pour que le calamar me lâche ?
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Empty Re: Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ?

Message par Emmeline Vance Lun 3 Aoû - 13:55

Emmeline ne sachant pas vraiment quoi faire de son après-midi, alla se balader dans le parc. Trouvant qu'il y avait un peu trop de monde pour elle, elle décida de s'éloigner vers le lac qui lui, semblait presque désert. En effet, une jeune fille vit qu'une belle demoiselle aux cheveux roux lançait quelques choses dans le lac. Selon sa vue, une drôle de chose les attrappait et replongeait dans l'eau. Elle se souvint alors d'avoir lu à la bibliothèque qu'un calamar habitait dans les abysses du lac, ainsi que d'autres créatures dont elle ne se souvenait pas vraiment. Tout ce qui lui était resté en tête était cette énorme chose, le calamar.
Sans s'en rendre compte, la Gryfffondor sourit et décida d'aller voir la jeune fille. En se rapprochant, elle vit son blason bleu et argent. Elle allait l'interpelleer lorsqu'une des tentacules du calamar prit la jambe de la Serdaigle qui se retrouva dans les airs. Ayant remarqué sa pésence, elle lui demanda comment descendre de là.
La Gryffondor essaya de se souvenir dans ce qu'elle avait lu à ce propos. N'y arrivant pas, elle prit sa baguette et envoya de la glace su la tentacule du monstre, mais elle fit bien attention à ne pas blesser la Serdaigle. Ce qui se passa ensuite la déstabilisa au plus haut point.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Empty Re: Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ?

Message par Andromeda Black Lun 3 Aoû - 15:51

Andromeda était bien embêté là où elle était. Elle sourit à la gryffondor qui lança de la glace sur la tentacule. Sauf que... Le Calamar la lâcha, c'est un fait. Mais il l'entraîna avec lui avant. Sous l'eau, elle entreprit alors de remonter, échappant à l'emprise des ventouses. Elle refit surface et reprit son souffle. Haletante, elle regagna la berge et remonta pour s'effondrer sur l'herbe.

- Haaa...

Elle s'assit, essora ses cheveux et se retourna vers sa sauveuse.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je m'appelle Andromeda Black. Et toi ?

Elle parlait tout en essayant d'essorer ses vêtements. Au final, à bout de sa maigre patience, elle lança un sort de séchage avant d'adresser un sourire à la rouge et or.

Elle fouilla dans sa poche mais ne trouva pas ses sachets de fizwizbiz.

- Han ! Il m'a volé mes bonbons ! S'exclama-t-elle.
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ? Empty Re: Dites... Le Calamar... Il est pas un peu joueur sur les bords ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser