Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Errance de fin d'après-midi... [Sirius]

Aller en bas

Errance de fin d'après-midi... [Sirius] Empty Errance de fin d'après-midi... [Sirius]

Message par Andromeda Black Lun 10 Aoû - 14:13

[Rp à la première personne pour moi =)]

    Je me balade depuis près d'une heure dans le château. L'après-midi est bien avancé. Je voudrais retourner à la salle sur demande que j'ai découvert l'autre fois, mais je me demande comment j'y ais accéder. Je suis devant la tapisserie où la porte s'est ouverte l'autre fois, mais j'avoue que je me souviens plus comme j'ai fait pour entrer.

    Faute de savoir comment, comme le couloir est désert et très calme, j'agite un peu ma baguette et deux ou trois minutes après, un livre arrive. C'est un roman moldu mais j'aime bien ce genre de livre. Ma famille est peut-être nulle en ce qui concerne l'opinion qu'ils ont des moldus, mais au moins, ils ont l'argent. J'ai donc droit à une dizaines de gallions tout les deux mois. C'est peu, mais ç a me suffit. Et ils se fichent un peu de ce que j'en fais. Donc je peux acheter ce que je veux avec. Bin oui, ils pensent que je ne suis pas une "enfant à risque" comme ils disaient de Sirius lorsqu'il à commencer sa rébellion contre leurs idéaux pourris, donc ça aide. Je passe inaperçut, on me prend juste pour une gamine timide. Tout le contraire de ce que je suis.

    Enfin, bref. Je m'installe donc confortablement dans un coins que j'ai remarqué où il y a comme un tabouret, je m'adosse contre le mur et je commence ma lecture. Des gens passeraient, ils me prendraient pour une débile. Mais comment voulez-vous que je lise en paix dans ma salle commune. C'est rempli de chuchotis. Soit des gens qui aident les autres à voix basse, soit des personnes qui se récitent leurs cours à voix basse. C'est énervant à la fin, pas moyen de se concentrer et de se plonger dans la lecture.

    Donc, ici, c'est très bien. Je sais, je devrais être avec mes amies, mais j'ai vraiment envie de finir ce roman que j'ai commencer il y a une trotte. Je suis plongée dans un passage vraiment haletant lorsqu'un bruit de pas me sort de ma concentration en me faisant sursauter. Je finis rapidement le passage, quitte à le relire après, et je lève les yeux.

    Mon cousin - Sirius, pas Reg' - arrive, seul pour une fois. D'ailleurs, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Je pose mon livre en prenant soin de mettre le marque page et je me lève pour aller à sa rencontre. Sans calculer, je lui saute au cou pourlui coller un bisou bien sonor sur la joue.

    - Sirius ! Hey, ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu...

    Un grand sourire sur mes lèvres. Oui, un bon bout de temps que je ne l'ai pas embêter non plus...

Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Errance de fin d'après-midi... [Sirius] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Errance de fin d'après-midi... [Sirius] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser