Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réunion de famille... à deux. [Reg']

2 participants

Aller en bas

Réunion de famille... à deux. [Reg'] Empty Réunion de famille... à deux. [Reg']

Message par Andromeda Black Lun 10 Aoû - 22:00

[J'ai décdé de faire mes rp à la première personne du singulier donc je préviens ^^]

    Je suis présentement en train de lire un de mes romans favoris - moldu évidemment - dans un renfoncement de la bibliothèque où personne ne me voit. C'est vrai, imaginez le scandale. Une Black qui lit des romans moldus... Bah en même temps, les sorciers ont qu'à écrire des romans moldus na. Les seuls livres qui ne soient pas de sorts ou de cours dans le monde de la magie, ce sont les contes de Beddle le Barde. Et franchement, je crois pouvoir dire que j'ai un peu passé l'âge, non ?

    Enfin bref, ce roman, c'est un truc d'enfer... Et oui, d'enfer ! L'histoire, c'est celle d'un jeune démon - mais vraiment démon, pas ange déchu - qui combat les "nouveaux" démons, les anges qui sont virés du paradis. L'histoire est passionnante, les descriptions sont époustouflante, j'adore. J'achèterais tous les autres livres de cet auteur moldu.

    Mais, cessons ce bavardage, je dois me concentrer pour être à fond dans l'histoire pour bien comprendre toutes les nuances que l'auteur introduit. Un bruit me sort de ma "transe" littéraire. Je relève la tête vivement mais je ne vois personne. Agacée, persuadée d'être trop emportée par mon imagination, je me replonge dans mon livre avec envie et je dévore quarantes pages d'un coup en 25 minutes. Et je continue, prise à fond dans l'histoire.

Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Réunion de famille... à deux. [Reg'] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réunion de famille... à deux. [Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille... à deux. [Reg'] Empty Re: Réunion de famille... à deux. [Reg']

Message par Regulus Black Mer 12 Aoû - 20:19

Regulus, comme à son habitude, s’était plongé dans un de ses livres supers compliqués. Ce jour là, comme si souvent depuis ces dernières années, il était plongé dans un livre de potions. Il apprenait tout ce qu’il pouvait sur le Polynectar mais pas seulement. Il avait déjà prit un certain nombre de notes sur le Felix Felicis ainsi que sur le Véritaserum. Ces potions, connues pour être compliquées, étaient un défi qu’il comptait relever cette année ou l’année suivante. Quoi, il était trop jeune ? Mais qu’y pouvait-il s’il s’ennuyait en cours, lui ? Il avait la fâcheuse manie d’apprendre le programme de l’année avant d’arriver à Poudlard et donc, évidemment, il n’avait plus rien à apprendre au cours de l’année…

Histoire d’être tranquille, le jeune Serpentard se dirigeait vers la bibliothèque même s’il est vrai que, pour lire, il préférait largement le parc de nuit. Oui oui, vous avez bien entendu, il préférait bien le parc de nuit ! Serpentard ok, mais il ne fallait pas oublier qu’il était un Black et il n’aimait pas respecter les règles de l’école, surtout celle interdisant aux élèves de sa balader en pleine nuit. Il ne se faisait pratiquement jamais prendre d’ailleurs, il y faisait bien attention, et c’était ce qui l’encourageait à continuer. Matt était le seul à le surprendre lors de ses sorties nocturnes et il ne lui disait jamais grand chose. Donc voilà, il n’était pas près d’arrêter !

Connaissant la bibliothèque comme sa poche, même mieux que certains Serdaigles, il se mit à parcourir les rayons, à la recherche d’un de ces coins tranquilles qu’il adorait tant ! En passant devant un renforcement, il nota que quelqu’un y était déjà installé. Il ne mit pas longtemps à reconnaître sa plus jeune cousine : Andromeda ! Soupirant puisqu’il était à moitié en train de lire son bouquin tout en marchant, il interrompit sa lecture pour s’approcher pas à pas. Que pouvait-elle bien lire pour se cacher du regard des autres ? Il n’allait pas tarder à le savoir…

Silencieux comme une ombre, il s’avança jusqu’à se retrouver derrière elle. Des élèves d’un rayon à côté firent du bruit, ce qui fit lever la tête de sa cousine, mais celle-ci ne remarqua pas qu’il se trouvait derrière elle. Durant un bon moment, il lut son livre par-dessus son épaule, histoire d’être un peu au courrant. Il avait tout de suite su qu’il s’agissait d’un roman moldu, là n’était pas le problème, mais il voulait savoir de quoi ça parlait. D’un coup, sans prévenir, il prit la parole.


-Hé bien alors, c’est intéressant ces histoires de démons ?

Il était juste à côté d’elle et il l’observa, espérant bien la faire sursauter.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Réunion de famille... à deux. [Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Réunion de famille... à deux. [Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille... à deux. [Reg'] Empty Re: Réunion de famille... à deux. [Reg']

Message par Andromeda Black Mer 12 Aoû - 21:10

    J'étais vraiment concentrée. Il s'agissait du moment le plus important de l'histoire, le suspens était terrible. Le héros était en fort mauvais posture. Il y avait des "nouveaux" démons qui l'encerclaient et ils lui avaient prit son arme après avoir désactuvé ses pouvoirs... Le chef des anges déchus - Lucifer - s'avançait avec lenteur, faisant durer le suspens. Alors qu'il allait trancher la gorge du héros, un autre démon surgit par-dessus le cercle de traître et allait atterrir sur Lucifer lorsqu'une voix masculine me surpris. Le pire, c'est que j'esquissais un mouvement pour changer de position lorsque je sursautais. Mon sursautement en fut amplifié.

    Mon coeur s'emballa et je me retournais vivement pour voir le propriétaire de cette voix qui m'était familière. La main sur le coeur, comme pour essayer de le calmer, je reconnus Regulus.

    - Oh, tu m'as fait peur...

    Je me rendis compte qu'il devait avoir lu par-dessus mon épaule et donc il a forcément découvert que c'était un roman moldu mais pourtant il ne fit aucune remarque la-dessus. Il se contentait de me demander si... C'était intéressant.

    - Ou... Oui. Très intéressant. Mais... Comment t'es-tu glissé ici ?

    Héhé, je ne suis pas folle, je n'allais pas risquer de lui demander de ne rien dire. Sinon, ça lui forcerait un peu la main et je n'aime guère forcer la main des gens. Même de ma famille. Et puis Regulus n'est pas foncièrement méchant. J'espère qu'il ne dira rien quoi... Sinon, je risque un ou deux bon doloris de la part de cette chère Druella qu'es ma mère. Sur ce point, elle n'avait rien à envier à Walburga d'ailleurs. Elle est aussi sadique qu'elle. Et pourtant c'est la guerre...

    - Et sinon... Que fais-tu de beau ?

    Je plongeais mon regard ambré dans le sien, en quête de la réponse à ma question informulée : "Garderas-tu le silence sur mes lectures ?" Je lui souris, avenante, car il ne m'avais jamais rien fait. Il est vrai que lorsque moi et mes soeurs étions en vacances chez nos cousins, il n'y avait que tante Walburga et oncle Orion qui nous grondaient pour des broutilles. Surtout Walburga d'ailleurs, sa jalousie la guidant.

    Enfin bref, j'aimais bien Regulus quand même et j'espérais pouvoir lui faire confiance pour ne rien dire...

Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Réunion de famille... à deux. [Reg'] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Réunion de famille... à deux. [Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille... à deux. [Reg'] Empty Re: Réunion de famille... à deux. [Reg']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser