Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Isis Amatt

3 participants

Aller en bas

Isis Amatt Empty Isis Amatt

Message par Isis Amatt Sam 31 Oct - 3:43

Nom : Amatt

Prénom : Isis

Age : 15 ans

Année : 5ème Année

Apparence Physique (5 lignes min.) :
Elle a des origines arabes et un charme très orientales. Elle n‘accorde que peu d‘importance à son physique et juge sa beauté comme un truc plutôt inutile. Elle est de taille moyenne, possède des belles formes galbées et une peau caramel. Ses cheveux tirent du brun au châtain, sont assez longs et relativement lisses, tout dépend du temps. Ses yeux bleu en amande sont très foncés au point qu'il faut l'avoir vu de très très près pour le savoir (avis aux amateurs). Elle a un beau visage avec des pommettes hautes, de longs cils recourbés, et des fossettes marquées. Elle n'est pas le genre de fille qu'on remarque au milieu d'une foule mais quand le regard tombe sur elle, il est difficile de s'en détacher. Elle n'a pas de démarche gracieuse ni une voix mélodieuse, ni un rire cristallin mais un pas nonchalant, une voix cassée et basse et un rire contagieux . Elle porte des talons en permanence car sa mère a reussi à la convaincre que la douleur disparait avec le temps. Elle s'habille selon son humeur et selon un tas d'autres facteurs mais contrairement aux adolescentes de Poudlard elle ne raccourci pas sa jupe d'uniforme. Elle attache rarement sa cravate, remplace ses chaussettes par des porte-jarretelles aux couleurs délirantes et a la fâcheuse tendance à se tromper dans les boutons.


Caractère (10 lignes min.) :
Isis est, à première vue, le genre de fille superficielle et insupportable parce que riche et belle mais elle ne s'interesse pas du tout à ça. Elle est plutot inconsciente ,adore s'éclater et prendre des risques. On pourrait appeler ça de la spontanéité ou de l'impulsivité ! Détestant les habitudes et les contraintes, elle ne se prend jamais au serieux. Pourtant, elle revendique que « la valeur n'attend pas le nombre des années »... Effronterie, dynamisme et sens des opportunités sont ses atouts. Elle a les défauts de ses qualités : impatience, instabilité, agressivité, parfois manque de discernement et de nuances. Ce qui fait qu'elle n'est pas l'amie idéale.
Provocante et libertine, sa vie amoureuse est passionnée, orageuse et ses coups de foudre ont souvent des dénouements brusques ! Elle aime papillonner et tombe constamment amoureuse (quite à en faire trop et changer son caractère pour séduire) souvent tout simplement pour se donner l'impression d'exister.
A part ça, son gros trait de caractère est son humour.. disons particulier. Elle rigole de tout (et surtout quand il faut pas). A force de ne fréquenter que le sexe opposé, elle adapte son humour qui devient "cru" et plutot vulgaire même si elle aime aussi la subtilité. Mais les garçon sont plus simples à vivre alors que les filles sont jalouses et chiantes. En plus, les mecs oublient rapidement son physique après deux ou trois vannes digne des vestiaires de Quidditch.


Histoire (10-15 lignes) :
Né en plein été quelque part au Moyen-Orient, Isis était très attendue car sa mère se croyait stérile. Son père est arabe, moldu et extrèmement riche. Il est armateur et à défaut de s'interesser au monde magique ou d'en avoir peur, le père d'Isis y est indifferent. Malgré ses absence fréquentes, il n'en est pas moins sévère au sujet de l'education d'Isis. "Pas de cigarettes, pas de drogues, pas d'alcool, pas de garçons, encore moins de sexe et oublies les boîtes de nuit, jeune fille ! " Mais qu'importe puisque sa mère est là pour la couvrir.. Cette mère "compréhensive " est pourtant issue d'une famille de Sang-pur (qui a curieusement très bien accépté son mariage avec un moldu en apprenant le montant de son compte en banque) . Toute sa famille maternelle est passé à Serdaigle pour leur qualité intellectuelle mais Isis a le travail en horreur et les devoirs lui donnent des boutons. Elle n'est pas stupide, seulement elle n'a pas les même priorités que la plupart des gens.. Toute petite, Isis aime contrarier ses parents. En perpétuelle quète de sensation, elle ne se fixe pas de limites et le fait d'être fille unique n'arrange rien. En entrant à Poudlard, elle s'y plait directement et même si elle quitte les faste de son chez-elle, elle se trouve un entourage d'amis plus ou moins proches avec qui sécher les cours barbants, faire la fête après le couvre-feu et passer du bon temps dans les placards à balai.. D'ailleurs elle a entendu dire que les Maraudeurs seraient plutôt ouvert à ce niveau là, affaire à suivre !

Maison souhaitée : Serdaigle, histoire de leur apprendre l'humour.. ?! Peu importe ..

Préfet (seulement à partir de la 5ème année) ? Préfet-en-chef (seulement à partir de la 7ème année) ? Membre d'une équipe de Quidditch (allez voir les postes disponibles) ? Remplaçante en Quidditch parce que passionée mais pas vraiment douée :s

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Soin au créatures magiques, Arithmancie.

A propos de vous

Prénom : Smile

Age : 16 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant bien Wink

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La frustration de ne pas savoir grand chose sur les Maraudeurs..

Une remarque ? RAS .. je suis pas embêtante !!
Isis Amatt
Isis Amatt

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Humeur :
Isis Amatt Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Isis Amatt Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un concours de crachat du haut de la Tour d'Astronomie ..
Quidditch ? : Supporter :] ( Quand il fait beau )
Mémo perso : Allumer mon nouveau prof de DFCM était une idée stupide et malsaine ( A refaire Wink )
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isis Amatt Empty Re: Isis Amatt

Message par Andromeda Black Sam 31 Oct - 13:49

Welcooome Very Happy
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Isis Amatt Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Isis Amatt Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isis Amatt Empty Re: Isis Amatt

Message par Isis Amatt Sam 31 Oct - 18:23

Merci Wink
D'ailleurs, est-ce que tu pourrais m'expliquer deux ou trois trucs à propos du forum ?? C'est la première fois silent

Juste si on doit toujours être desn la peau de notre personnage?? On parle avec qui on veut ?? En fin voila !!

Bisous
Isis Amatt
Isis Amatt

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Humeur :
Isis Amatt Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Isis Amatt Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un concours de crachat du haut de la Tour d'Astronomie ..
Quidditch ? : Supporter :] ( Quand il fait beau )
Mémo perso : Allumer mon nouveau prof de DFCM était une idée stupide et malsaine ( A refaire Wink )
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Isis Amatt Empty Re: Isis Amatt

Message par Andromeda Black Mar 3 Nov - 12:28

Dans la partie RPG oui, tu dois faire jouer ton personnage. Mais pour le reste, dans les présentations, dans les jeux, etc···, tu parles à qui tu veux, tu reste toi-même quoi Very Happy
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Isis Amatt Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Isis Amatt Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isis Amatt Empty Re: Isis Amatt

Message par Emmeline Vance Ven 15 Jan - 22:13

Bienvenue à toi ^^
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Isis Amatt Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Isis Amatt Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Isis Amatt Empty Re: Isis Amatt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser