Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lélia Lazare

3 participants

Aller en bas

Lélia Lazare Empty Lélia Lazare

Message par Lélia Lazare Mar 15 Déc - 2:07

Votre personnage

Nom :
Lazare

Prénom : Lélia

Age : 16 ans

Année : 5ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) : Elle est plutôt petite mais... comment dirais-je ? Bien proportionnée. Ses cheveux lui tombent jusqu'au creux des reins, sont brun chocolat et souvent laissés libres ou relevé en un petit chignon. Elle a les yeux verts et la peau pâle, douce et parsemée de grains de beauté. Elle a un petit nez droit et des oreilles ne supportant pas les bijoux. Des dents bien alignées, blanches normales, pas qui font mal aux yeux. Elle n'est pas très sportive mais assez souple et pourrait être danseuse si elle était plus coordonnée. Elle complexe beaucoup sur des détails comme la forme "pas comme elle voudrait" de son petit orteil gauche, mais il est des maux contre lesquels on ne peut rien. Elle est légèrement myope, mais préfère plisser les yeux que mettre des lunettes.

Caractère (10 lignes min.) : C'est une jeune fille polie et aimable. Extrêmement gentille avec ses amis, elle peut être selon les circonstances hypocrite, désagréable ou ironique envers ceux qui ne lui veulent pas du bien. Un peu idéaliste mais pas naïve, elle peut se laisser facilement embobiner mais ça ne dure jamais longtemps. Attention aux représailles ! Elle adore lire, surtout les romans, aime beaucoup la métamorphose, sa matière favorite, et chanter. Mais pas chanter sur une grande scène, non, vraiment pas. Plutôt discrètement, dans les couloirs ou sous la douche. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une jolie voix. Elle pèche aussi par gourmandise et adore le chocolat. Bien qu'un peu plus sociable avec les filles, elle est terriblement timide avec les garçons. Elle devient rouge tomate (ou coquelicot, ou coccinelle, rouge quoi) dès qu'une situation l'embarrasse. Oui, un être bipède doté d'un beau sourire et de testostérones, ça l'intimide. Optimiste de nature, elle aime rire, s'amuser et a toujours le sourire aux lèvres, même un tout petit. Ce n'est pas une mauvaise élève, elle s'en sort s'en souci mais sans éclat car elle n'aime pas trop travailler. Pourquoi en faire plus que nécessaire ? Elle évite du mieux qu'elle peut les ennuis. On dirait pourtant qu'elle ne peut pas grand chose pour ça. Car, malgré ses efforts, elle est d'une maladresse pas croyable. Dès qu'il y a un truc qui va pas, c'est pour sa pomme, mais bon, elle a l'habitude...

Histoire (10-15 lignes) : Le 30 juillet 1960, dans le foyer modeste d'une famille sorcière, le noir est total. Quoi de plus normal ? Il est trois heures et demi du matin. Azaélia Lazare, n'a presque pas dormi de ce début de nuit. Elle réveille son mari en douceur. Ce dernier ronchonne un peu avant de replonger dans son oreiller. Elle le secoue une deuxième fois, plus vigoureusement, lui chuchote quelques mots et il se lève alors rapidement pour s'habiller en quatrième vitesse. Quelques minutes plus tard, ils transplanent dans le hall de Sainte Mangouste pour vivre, quelques bonnes heures plus tard, l'arrivée de leur première et unique fille. Ils décident de l'appeler Lélia, à cause d'une arrière-grand-tante éloignée, mais aussi parce sa mère trouve le prénom des plus jolis.
Le 3 aout 1962, il fait beau, le soleil rayonne et les oiseaux chantent à tue-tête. La fillette vient d'avoir deux ans et ses parents lui ont offert un beau balais jouet tout neuf pour l'occasion. Elle plane au ras du sol de leur petit jardin, arrachant au passage les fleurs que sa mère s'acharne à faire pousser à la moldue. Lélia ferme les yeux, rigole un bon coup et BAM ! se prend un tronc d'arbre dans la figure. Cette petite anecdote, vous vous en fichez certainement, mais tout ça pour dire que, depuis, elle a développé une frousse panique des balais et de l'altitude en général.
Un autre jour, bien plus tard, un hiboux faillit casser un carreau la fenêtre de la cuisine en apportant LA lettre. Celle que tout gamin sorcier (plus ou moins) normal attend. Celle qui vous annonce l'entrée à Poudlard. Elle se lève d'un bond, éparpillant ses céréales sur la table en même temps, pour réceptionner son courrier.
Arrivée dans sa nouvelle école, elle est envoyée dans la belle maison Gryffondor, elle ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce qu'elle adore le rouge ? Les voies du Choixpeau sont impénétrables...
Encore plus tard, quai 9 3/4, devant un immense train rouge, Mme Lazare à du mal à lâcher sa fille qui la quittera pour sa cinquième année à Poudlard. Cette année sera surement accompagnée d'une ribambelle de bleus et d'objets cassés, de rencontres et de rougissements intempestifs. Le sourire aux lèvres à cette idée, la jeune fille se sépare de sa mère et monte dans le Poudlard Express, suivie d'une énorme, lourde et encombrante valise.

Maison souhaitée : Gryffondor

Préfet ? Préfet-en-chef ? Membre d'une équipe de Quidditch ?
Non.

Matières facultatives ? Etudes des Moldus et soin aux créatures magiques.

A propos de vous


Prénom :
Louise

Age : 15 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Google =)

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai le rp en général ^^

Une remarque ? ^^

Lélia Lazare

Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Des framboises.
Quidditch ? : Jamais.
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Andromeda Black Mer 16 Déc - 21:55

Weeelcooome Very Happy
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Lélia Lazare Jeu 17 Déc - 14:28

Merci Smile Je dois attendre une validation d'un admin ? Smile

Lélia Lazare

Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Des framboises.
Quidditch ? : Jamais.
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Andromeda Black Jeu 17 Déc - 14:35

Et bien... Comment dire... On va dire que le forum est déserté ces temps-ci... rare sont les personnes qui y passent et l'admin... J'l'ai pas vu depuis un moment... Sorry...
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Lélia Lazare Jeu 17 Déc - 15:02

On verra bien ^^'

Lélia Lazare

Nombre de messages : 4
Age : 29
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Des framboises.
Quidditch ? : Jamais.
Relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Emmeline Vance Ven 15 Jan - 22:05

J'vais essayer de la faire venir Smile
Bienvenue à toi future Gryffi Very Happy
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Lélia Lazare Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Lélia Lazare Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lélia Lazare Empty Re: Lélia Lazare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser