Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entraînement matinal

2 participants

Aller en bas

Entraînement matinal Empty Entraînement matinal

Message par Kathleen Brown Mar 3 Juin - 18:43

Par ce matin de septembre particulièrement glacial, Kate avait choisi de s'entraîner un peu, histoire de vérifier si ses réflexes de poursuiveuse ne s'étaient pas rouillés pendant les vacances. Elle venait de passer quelques jours auparavant les sélections de l'équipe et a avait été réengagée, même si selon elle, il lui fallait s'entraîner un peu pour retrouver son niveau. Cependant, aucune de ses amies n'avait daigné se lever un dimache matin pour l'aider dans son entraînement. Etrange n'est-ce pas ? Elle continuait donc d'avancer en titubant, tenant son balai de la main gauche, la droite portant tant bien que mal une lourde caisse contenant les balles avec lesquelles elle s'apprêtait à jouer. Elle respira un grand coup, soufflant au passage un nuage d'air glacé dans l'atmosphère, essayant d'oublier la douleur qui assaillait son bras droit, qui semblait vouloir se décrocher de son épaule et tomber à terre, emporté par la caisse. Arrivé au bord du terrain, elle déposa celle-ci sur le sol légérement gelé, rajusta sa cape de rouge et or sur ses épaules et enfourcha son balai. Elle tapa du pied et se sentit instantanément s'envoler dans les airs. Une sensation ennivrante de liberté, comme elle en ressentait à chaque fois qu'elle s'envolait, s'empara d'elle. Elle continua à s'élever, sentant le vent glacial frapper ses joues, la réveillant. Elle ferma les yeux un instant, jouissant de cette liberté retrouvée, et lança son balai d'un bond dans une course folle, zigzagant entre les poteaux du stade, passant à travers les anneaux... Elle était heureuse.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Emmeline Vance Sam 12 Juil - 14:24

Ce matin-là, Emmeline vit sa camarade Kate se lever et partir. Elle décida donc de la suivre. Elle s’habilla chaudement et la vit marcher jusqu’au terrain de Quidditch, l’encombrante caisse où toute les balles de étaient rangées sous le bras droit. De l’autre, Kate tenait fermement son balai. Elle laissa la caisse en retrait du terrain et enfourcha son balai. Elle mit un coup de pied par terre et s’envola. Emmeline la voyait passer entre les poteaux des buts, les yeux fermés et heureuse. Emmeline fit demi-tour jusqu’au dortoir et prit son balai ainsi que sa cape et courut dans les couloirs. Elle passa à travers quelques fantômes furieux qui traînaient par là. Elle arriva enfin au terrain, prit le Souafle sous un bras et s’envola jusque devant les buts. Là, elle attendit que sa camarade s’aperçoivent enfin de sa présence…
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Kathleen Brown Dim 13 Juil - 16:17

Kate était encore plongée dans son nuage de bonheur, lorsqu'il lui sembla apercevoir une silhouette noire monter vers elle. Intriguée, elle arrêta net son balai et regarda la forme monter vers elle en zigzagant dans les airs. Elle plissa les yeux et reconnut avec joie Emmeline, la gardienne de l'équipe de Gryffondor, qui l'avait sûrement aperçue de loin en train de voler et avait voulu s'entraîner avec elle. Voyant qu'elle tenait le Souafle dans ses mains, elle esquissa une brillante descente en piquée vers sa coéquipière et lui cria :

- Emmeliiiiine ! Prête pour un petit entraînement matinal ?

Lui adressant un large sourire, elle la frôla de quelques centimètres, et, du bout des doigts, elle lui déroba subrepticement la balle rouge. Elle remonta en flèche, à quelques mètres des buts.

- Vas-y, je t'attends ! On se fait quelques buts !
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Emmeline Vance Dim 13 Juil - 16:47

Emmeline se rendit enfin compte que Kate l'avait aperçue. Elle entendit Kate lui proposer de s'entrainer après avoir foncée vers elle puis, elle lui répondit :

-Avec joie ! Je commençais à rouiller ! Et si on attend le premier match, on n'est pas sorties !

Elle aperut que Kate descendait droit vers elle, lui crier quelque chose et s'emparer du Souafle qu'elle tenait. Elle fut tout d'abord surprise puis un sourire se forma au coin de ses lèvres. Ca faisait tellement longtemps qu'elle avait joué au Quidditch. Kate lui proposa quelques buts.

- Pendant qu'on y est, pourquoi pas ?

Elle éclata de rire et attendit que Kathleen passe à l'action.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Kathleen Brown Dim 13 Juil - 17:10

Kate attendit que son amie se positionne devant les buts et elle commença à tourner devant elle, cherchant une faille. Plissant les yeux, elle aperçut que Emmeline était plus sur la gauche, elle fit donc mine de foncer elle aussi sur la gauche et au dernier moment, bifurqua vers la droite. Emmeline, surprise, rattrapa le Souafle du bout des doigts, signe qu'elle était -comme elle le disait- un peu rouillée par les vacances, mais Kate n'était de toute façon pas mieux, puisque même sans l'intervention d'Emmeline, le Souafle ne serait pas parvenu dans un cercle, mais quelques centimètres plus loin. Elle sourit, heureuse de voir qu'il y avait du boulot, ce qui ne la désespérait pas, bien au contraire.

- Je crois qu'on a du Miamhibou sur la planche, mon amie... Je n'ai pas joué des vacances, et toi ? Quand je suis chez mon père, à Londres, on habite en appartement, alors pour le Quidditch c'est pas l'extase... De temps à autre, il m'emmène à la campagne mais je dois toujours faire attention à ce que les Moldus ne me voient pas...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Emmeline Vance Mer 16 Juil - 16:02

Emmeline vit Kathleen faire une drôle de danse sur son balai, foncer sur la gauche puis, finalement lancer le Souafle sur la droite. Elle le rattrappa de justesse. Oui, ça se voyait que Kate n'avait pas joué de toutes les vacances. La pauvre tout de même ! Ne pas pouvoir aller sur un balai rien qu'à cause de ces Moldus. Elles avaient besoin toutes les deux d'un bon entrainement !

- Et bien, j'ai joué quelques fois avec mon grand frère mais sans plus. Bon, toutes les deux, ils va falloir s'entrainer très dur, qu'en penses-tu ?

Emmeline pensa aux matchs que Gryffondor allait disputer. Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard... Ils avaient tous de très bons joueurs, certes mais Emmeline avait confiance en elle. Elle sourit rien qu'à cette pensée qui lui redonna du courage. Elle rendit le Souafle à Kathleen.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Kathleen Brown Mer 16 Juil - 20:55

- Oui ! N'empêche, je suis quand même contente d'avoir été réengagé dans l'équipe, j'avais une frousse bleue de me faire voler la place par des jeunes élèves... Il faut dire qu'aux épreuves de sélection j'ai assez bien joué -j'étais déterminée et je m'étais un peu entraînée avant-, mais quand j'ai vu le nombre de participants j'ai eu peur ! Tu te souviens, on était au moins une quarantaine ? La plupart ne jouaient pas très bien ou n'étaient pas motivés, on a eu de la chance... Il y en avait deux-trois qui auraient pu me piquer la place, mais apparement le capitaine de l'équipe a tenu à privilégier les joueurs ayant déjà été dans l'équipe, pour leur expérience...

Kate s'éloigna légérement des buts, pour prendre son élan. Elle essaya de s'imaginer aller voir un match de Gryffondor dans les gradins, en train d'observer les autres jouer sans elle... A cette simple idée, une grimace lui vint au visage et l'importance de s'entraîner apparut encore plus évidente. Elle reprit la balle bien en main et lança un regard calculateur à la zone de tir. Cette fois, elle fonça droit vers les buts, vers celui du milieu plus précisement, en mettant toute la force de son balai. Elle poussa un cri effrayant -un genre de cri de guerre- elle balança de toutes ses forces le Souafle dans l'anneau, devant une Emmeline qui la regardait d'un air terrorisé.

- Ouais, c'était la Baka Force...
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Emmeline Vance Ven 25 Juil - 23:30

Emmeline se posta devant les buts pour la énième fois et attendit sagement que Kate passe à l'attaque. Celle-ci ne se fit pas prier et s'élança en criant. Emmeline stupéfiée n'arrivait plus à bouger. Le Souafle passa à côté d'elle sans qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. Elle regarda le Souafle tomber rapidement vers le sol. Elle s'élança et le rattrapa à quelques centimètres de la pelouse. Elle remonta en flèche à côté de Kate.

- Bon, toi ça va mais moi, je rouille ! Mais je rouille beaucoup quoi ! Je me prosterne devant ta Baka Force. Oui, tu dis vrai, on a eu de la chance mais de toute façons pour le poste de gardien, il n'y a eu presque des premières et des deuxièmes années. Donc, ça a été.

Emmeline sourit et zigzagua jusqu'au buts après avoir redonné le Souafle à Kate.

- Aller, je n'attends que toi ! Je suis bien chauffée là !
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Kathleen Brown Lun 28 Juil - 17:54

Kate, souriante après être désormais complètement réveillée par leurs échauffements et l'air frais du matin qui fouettait son visage, effectua une petite figure aérienne sur son balai, pour la forme. La figure était étrange : elle propulsait ses jambes hors de son balai, vers la droite, restait accrochée avec ses mains, et exécutait une pirouette autour de son balai pour finalement le chevaucher de l'autre côté. Elle se rassit, le souffle court, un sourire au coin des lèvres, contente d'avoir réussi sa prouesse. Elle ne put s'empêcher de se sentir légérement fière d'elle : c'est une figure qu'elle avait vu effectuée par Milosevic, sa poursuiveuse préférée, lors du match de cet été. Elle n'avait eu de cesse de s'entraîner pour réussir à la refaire parfaitement, et le fait de la maîtriser lui donnait un sentiment de puissance. Elle lança un petit regard à Emmeline, qui l'observait d'un air surpris, et se lança à vive allure. Le Souafle sous le bras, elle entreprit de l'éloigner des anneaux, pour s'en approcher en fonçant. A présent, rien ne l'arrêterait. Elle mit tout son coeur dans le jeu, contente lorsqu'elle arrivait à mettre un but, encore plus motivée lorsqu'elle le ratait. Les deux jeunes filles firent de nombreux essais comme ceux-là : une douzaine en tout, dont six bloqués par Emmeline. Au bout d'une demi-heure d'entraînement, les deux filles commençaient à sentir légérement les effets de la fatigue. Kathleen s'arrêta un instant et cria à sa partenaire :

- On fait une petite pause ? Je commence à être un petit peu fatiguée... On reprendra après !

Elle adressa un clin d'oeil à son amie. Evidemment qu'elles reprendraient. Le Quidditch était leur passion, et elles pourraient y jouer des heures, même en étant fatiguées au plus haut point. Tant que Kate volait, elle était heureuse. A califourchon sur son balai, elle détacha ses deux longues couettes rousses, et lâcha un instant ses cheveux dans le vent. Elle soupira, une impression de liberté s'emparant d'elle... Elle ferma les yeux. Elle sentit ses cheveux voleter dans le vent, venirent chatouiller son visage...

- Hmm... Qu'est-ce qu'on est bien ici... J'ai l'impression qu'on s'améliore déjà peu à peu. Tu penches moins vers la droite, c'est bien. Tu as vu ma figure de tout à l'heure, celle du début ?
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Emmeline Vance Dim 10 Aoû - 17:46

Emmeline surprise de la pirouette effectuée par Kate se réjouit en se disant que si son amie en faisait d'autres comme ça pour gagner contre les autres maisons, la Coupe serait à Gryffondor ! Elle pensa au reste de l'équipe. Potter, elle n'avait pas à s'en inquiéter et les autres non plus. Ils formaient une très bonne bande ! L'entraînement se continuait sous le soleil qui tapait haut dans le ciel. Emmeline arrêta six buts mais en manqua autant. Contente d'elle, elle souffla un peu en faisant un tour de terrain avec le vent dans ses cheveux et redescendit en répondant à son amie :

- C'est parti pour une pause. Ta pirouette était superbe ! Prépare en plein d'autres comme ça et je suis sûre qu'on gagnera !

Elle lui fit un grand sourire et entendit son ventre qui gargouillait affreusement. Elle fit une grimace :

- Je crois que j'ai oublié de manger ce matin... Mais j'était tellement curieuse de savoir ce que tu faisait que je t'ai suivie... Raaa ! Ma curiosité m'emporta un jour !

Elle remonta sur son balai en essayant de ne pas entendre les gémissements que poussaient son ventre. Elle tapa du pied et fila dans les airs en fermant les yeux. Elle voyait exactement le terrain devant ses yeux fermés. Elle passa dans un des buts, remonta en chandelle, et s'éloigna de ceux-ci pour aller vers les autres. Cette fois-ci, elle slaloma entre eux, les yeux toujours fermés. Elle se posa finalement en douceur devant Kate et rouvrit les yeux, son visage formant un sourire comme jamais.

- J'adore faire ça ! Imagine le capitaine qui me voit ! Il va se dire que je suis complètement folle et il va tomber dans les pommes.

Elle voyait exactement la scène dans sa tête et se retint pour ne pas rire.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Entraînement matinal Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Entraînement matinal Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal Empty Re: Entraînement matinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser