Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit réconfort [PV Reg']

2 participants

Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Tess Lehane Ven 27 Fév - 21:02

Plusieurs heures après s'être assoupie, Tess se réveilla avec un mal de tête, et quelque peu décoiffée et démaquillée. Il était tard, elle ne s'était pas sustenter des bons mets du diner et pratiquement tous les Gryffondors se retrouvaient dans les bras de Morphée. Lia dessina quelques coups de crayon sous ses yeux cernés, se peigna lentement les cheveux, prenant toujours soin de son apparence. Puis elle s'éclipsa discrètement du dortoir, toujours vêtue d'un corset violet, d'un pantalon en cuir, de son blouson et de ses bottes adorées à talon tout aussi noire que le ciel brumeux à l'extérieur. Enfin, elle quitta la salle commune jetant un coup d'œil à la pendule, et elle s'aperçut que le couvre-feu était outrepassé depuis bien longtemps. Elle se dirigea vers la salle sur Demande se demandant combien de temps avait-elle pu dormir.

Lorsque Tess était frappée par le malheur elle affectionnait particulièrement ce lieu. Car vivant avec son oncle, un mordu de musique, elle apprit la guitare, le piano et le chant ce qui est devenu sa passion et son réconfort. En cette nuit pluvieuse Tess n'était pas au meilleur de sa forme, les problèmes s'abattaient comme la pluie à l'extérieur, ce qui l'avait poussé à se rendre ivre morte. Elle marcha alors trois fois devant la salle, dans le couloir du septième étage, toujours soporifique lorsqu'aparaissait la nuit. Ensuite, elle demanda des instruments et un micro pour être apte à jouer et à chanter. Lia avait la possibilité d'exercer cette passion dans la salle de bal, mais premièrement, elle préférait jouer la nuit donc on l'aurait entendu et deuxièmement, elle ne désirait jamais montrer sa passion en public. Lorsqu'elle entra, l'illumination de la salle qu'elle avait transformée en salle de concert lui redonna un mince sourire et son pas devint vaguement plus léger. Elle s'avança vers la scène sans même faire attention si quelqu'un était présent. Ensuite, elle s'éclaircissa la voix, car la bière ingurgitée plus tôt dans la soirée n'était pas en sa faveur pour chanter. Puis elle empoigna la guitare, alla s'asseoir sur un tabouret et commença par une chanson prisée des moldus : « U-Turn » qui collait parfaitement avec ce qu'elle vivait.


« [...] Take another walk out of your fake world [...]
The same blood runs in every hand
You see, it's not the wings that makes the angel [...]
Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no coulour [...] »


Lia possédait une jolie voix enchanteresse, très féminine, et même assez imposante quand il le fallait. Nonobstant, tellement occupée par sa chanson et son désire d'aller mieux elle n'avait pas vu le jeune homme au fond de la sombre pièce. Quand elle eut fini sa chanson, elle souffla un bon coup, elle s'était enfin délivrée de ses peines. A son grand désespoir, se soulagement ne s'éternisa pas lorsqu'elle entrevit une silhouette, puis sortant de l'ombre elle aperçut une tête, alors d'un geste vif et maladroit, elle se leva. La jeune chanteuse reconnue immédiatement le jeune homme, ce qui fit monter le rouge à ses joues déjà en feu. La présence de Regulus ne lui remontait pas le moral mais l'acheva. Elle aurait alors aimé être un animagus pour pouvoir se transformer en petite souris et allait se cacher.

Elle le regarda fixement, mais elle n'aurait pas su dire, ce qu'il ressentait à son égard, s'il se moquait d'elle ou avait pitié, ou encore si sa passion avait pu l'amuser. Mais en ressassant la discussion qu'ils avaient entretenu plus tôt, au lac, elle s'attendait à une conversation des plus froides, alors elle débuta l'échange. Ne voulant pas être agressive car elle ne comprendrait pas s'ils discutaient d'une manière hostile, ça ne lui ressemblait pas, et elle préférait garder l'opinion qu'elle avait de lui, un garçon sympathique et pacifique, un garçon dont elle était amoureuse, non pas un Black, forcément odieux et hautain, surtout que d'après ce qu'elle avait pu voir ce n'était pas du tout dans son caractère. Elle garda son regard attendri, qu'elle posait habituellement sur le jeune homme, et lui dit d'un ton amical et jovial :


« Oh, il fallait que je tombe encore sur toi ? Désolée pour le petit numéro mais je me croyais seule ! »

Elle esquissa un sourire charmant et rempli de gentillesse malgré qu'elle le trouvait bien trop dur avec elle. Alors pour ne pas montrer sa gêne envers cet individu qu'elle trouvait si étrange, si mystérieux et donc si attirants, Tess gratta quelques notes à la guitare, puis s'installa au piano et joua l'introduction d'un morceau qu'elle affectionnait particulièrement, mais la voix du jeune homme l'interrompit.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Regulus Black Sam 28 Fév - 20:19

Regulus, tout juste sorti de sa petite conversation avec sa blonde cousine, passa plus d’un quart d’heure dans son dortoir, allongé sur son lit, les bras sous la nuque. Certains de ses camarades de dortoir dormaient déjà profondément, d’autres somnolaient. Pour sa part, il n’avait pas la moindre envie de dormir, ce qui expliquait pourquoi ses grands yeux gris d’orage fixaient le sommet de son baldaquin tandis qu’il comptait les secondes : exercice ennuyeux mais au combien utile, lorsqu’il devait se montrer précis dans ses potions. Bref, il essayait de deviner à quel moment la salle commune serait vide. Il perdit le fil au bout de 1234 secondes, soit un peu plus de vingt minutes. Un record ! Sa cousine avait dû aller se coucher mais, prudent, il resta encore un peu, ne souhaitant vraiment pas se faire prendre.

Enfin, le jeune homme se leva, récupéra sa cape, un stetson qu’il avait acheté un jour que ses parents n’étaient pas derrière lui, et ses chaussures noires. Il n’oublia pas sa cravate verte et argent ni sa baguette magique. On ne sait jamais. Comme une ombre, ce qu’il était d’ailleurs plus ou moins, il pénétra dans la salle commune et en sortit très vite. Il n’y avait qu’un élève et celui-ci était à moitié assoupi, il n’avait donc pas put le voir. Une fois dans le couloir, il mit sa cape sur ses épaules, histoire de ne pas prendre froid, fit sa cravate, rangea sa baguette, et quitta les cachots. Tout en marchant, il se remit les cheveux en place avant de poser son chapeau sur la tête. Il appréciait ce chapeau, noir évidemment, même s’il n’avait jamais osé le porter en public. Après tout, c’était surtout un chapeau de moldus…

Le vert et argent se mit à déambuler dans les multiples couloirs, sans trop savoir où se rendre. Tous les soirs, c’était la même chose, il faisait le tour du château sans savoir exactement où se rendre. Il lui arrivait de se retrouver dans le parc, dans la bibliothèque, au sommet des tours nord ou sud ou encore dans une salle de cour. Bref, lorsqu’il se laissait aller par le noir, la nuit et les ombres, il lui arrivait d’être surpris de découvrir son terminus. Cette fois, comme il montait les étages, il pensa se rendre dans une des tours pour observer un peu les étoiles et profiter de la fraîcheur, même si le temps se refroidissait vraiment, de la fraîcheur de la nuit. C’était un passe temps comme un autre quoi !

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se retrouva devant la salle sur demande ! Surtout que, vu la porte dans le mur et la musique qui s’en échappait, quelqu’un y était déjà. Très discrètement, il pénétra dans la salle et s’installa dans un coin sombre, observant qui d’autre que lui ne respectait pas le couvre-feu. Une nouvelle fois, il fut surpris de constater que c’était Tess qui jouait et chantait en même temps. Elle avait une très jolie voix, il devait bien l’avouer. Il n’avait pourtant jamais entendu cette chanson. Il la laissa finir sa chanson pour quitter, en partie, l’obscurité protectrice du fond de la salle, étant quelque peu transformée en salle de concert.

Ce ne fut que lorsqu’il la vit se lever maladroitement qu’il remarqua qu’il portait encore son stetson. Très vite, il le retira, d’uns part parce qu’il n’aimait pas dévoiler ses quelques goûts pour certains vêtements moldus, et d’autre part parce qu’on se découvrait dans une salle et encore plus devant une dame ou damoiselle. Bref, son petit côté gentleman ressortait lorsqu’il se sentait gêné. Il nota très vite ce regard étrange qu’elle posa sur lui, un peu comme plus tôt dans la journée, et ne sut pas vraiment comment réagir. Il n’avait pas envie de repartir sur une discussion qui l’amènerait à la laisser en plan…

Soudain, elle lui sortit qu’il fallait qu’elle tombe encore sur lui. Si elle l’avait prononcé sur un autre ton, il l’aurait sûrement prit mal mais bon… D’ailleurs, elle ajouta qu’elle était désolée de son petit numéro. Et pourquoi ? Elle jouait et chantait très bien et puis, s’il s’agissait d’une de ses passions, elle n’avait pas besoin de s’excuser. Tout à coup, il se souvint du début de sa conversation avec Narcissa et détourna la tête, plus gêné que jamais. Il fallait vraiment qu’elle lui dise tout cela ? À présent, il n’arrivait même plus à regarder la jeune Gryffondor. Non, il ne rougissait pas, n’étant pas vraiment dans sa nature, mais c’était limite.


-… Tu n’as pas à t’excuser… C’était... Magnifique !

Le jeune Serpentard leva ses yeux gris d’orage vers ceux, verts, de sa camarade et esquissa un sourire. Il était sincère. Curieux, il s’approcha de la scène et, d’un bond, y monta pour mieux observer les instruments. Chez les Black, on ne faisait pas de musique, il ne savait donc pas jouer d’un seul instrument. Qu’elle, elle sache utiliser tous ceux présentés, l’intriguait et, à vrai dire, le passionnait un peu. Il n’avait pourtant pas l’intention de l’avouer. Il resta donc silencieux et, toujours gêné, n’osa plus la regarder…
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Tess Lehane Sam 28 Fév - 22:05

Les paroles de Regulus plus que positives, firent esquisser un sourire satisfait à Tess qui se mordait la lèvre inférieur décrivant ainsi une certaine gêne qu'elle essayait tant bien que mal de cacher depuis qu'elle avait sentie sa présence. Peu importe la situation dans laquelle elle se trouvait, le jeune Serpentard arrivait toujours à mettre la jeune rouge et or mal à l'aise. Elle restait tout de même ravie des mots employés par le cadet des Black et baissa timidement ses yeux verts perturbants. Le mot « Magnifique » prouvait une certaine admiration qu'il éprouvait envers elle. Cette pensée la gêna et la satisfaisa d'autant plus.

Elle le vit monter d'un bond sur la scène illuminant son visage angélique d'après elle. Il la regardait tout en lui souriant. C'était bien la première fois qu'elle le voyait sourire et cela lui procura un petit plaisir qu'elle se garda bien de montrer. Elle se contenta simplement de le lui rendre mais cette fois-ci en laissant voir ses dents blanches et bien alignées. Il faisait le tour des instruments ce qui laissa Tess sceptique que pouvait-il bien penser maintenant ? En plus, il avait arrêté de la regarder. Tess réfléchit un instant et décréta que ce devait être de la gêne pour lui aussi mais pourquoi ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête au point qu'elle se la prit entre les mains avant de répondre timidement au garçon.


« ... Merci... J'ai pas l'habitude étant donné que habituellement personne n'est ici... D'ailleurs, j'aimerai que ce que tu as découvert reste entre nous. Absolument personne n'est au courant à part toi maintenant et je ne tiens pas particulièrement à ce qu'on le sache. Je te fourni, donc, une entière confiance... »


Elle adressa au garçon un regard appuyé lui faisant comprendre son besoin inexplicable de cacher sa passion. Il sera donc le seul au courant. Pendant ces quelques paroles, Tess s'était levée et avançait d'un pas nonchalant vers lui. Elle ne savait pas vraiment comment réagir face à lui. Elle sentait qu'il était plus ou moins au courant et cela la perturbait beaucoup pour tout avouer, elle aurait préférait que ce soit elle qui lui apprenne le jour où elle serait prête. Elle savait qu'il ferait semblant de ne pas savoir, et approuva cette idée, mais cela mêlait une gêne plus qu'évidente entre eux et elle refusait que leur relation se déroule ainsi. Cela faisait tellement longtemps, que même si elle n'avait pratiquement aucune chance elle se devait d'entretenir une relation amicale avec lui alors elle ajouta quelques mots.

« Tu as l'air intrigué. Tu ne connais pas la musique ? »

Habituellement, elle aurait prononcé cette phrase d'un air moqueur, mais cette fois-ci elle mêlait la douceur et l'envie de lui faire découvrir sa passion dans sa voix. De plus ce sujet de conversation n'était pas très abordable, musique et chanson de moldus... Le chapeau de moldu qu'il tenait entre ses mains soulagea Tess. Elle ne savait pas ce qui se passerait ensuite mais elle était à nouveau détendue et se sentait bien en compagnie du charmant Regulus. Elle ne souhaitait pas qu'un instant aussi magique se termine maintenant, elle avait bien l'intention de parler encore avec lui et de décontracter l'atmosphère quelque peu pesante. Elle avait peur qu'il ne veuille pas de leur relation qu'elle désirait, elle du moins, plus qu'amicale...
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Regulus Black Sam 28 Fév - 23:59

Regulus était captivé par le piano. Toutes ces touches ! Il savait que chacune d’elle créait un son, allant du plus grave à gauche au plus aiguë à droite. Il aurait bien tenté le coup, seulement, il ne ferait que se rendre ridicule, ne sachant même pas où se trouvait un do. Bref, il n’y toucherait pas temps qu’il ne saurait pas en jouer à peu près convenablement. En gros, il risquait de ne jamais y toucher. Mais il n’y avait pas que les touches qui l’intéressaient, la forme de l’instrument aussi. La surface était tellement bien vernie qu’il pouvait de voir dedans. Amusant ! Quoique, pas tant que cela lorsqu’il constata qu’une fois de plus, il était décoiffé…

Entendant les paroles de la jeune Gryffondor, le jeune homme releva la tête pour la regarder. Il était vraiment le seul au courant de sa passion ? Il pensait qu’elle en aurait parlé à ses amies. Enfin, personnellement, il ne parlait pas trop de ce qui le captivait, même si tout le monde semblait au courrant de son puissant intérêt pour les potions, de préférence très compliquées. Ce que les autres ignoraient, c’était sa fascination pour les quelques westerns qu’il avait eus l’occasion de voir. Bon, tout le monde à ses centres d’intérêt, non ? Et vu qu’il s’intéressait à tout et n’importe quoi… Il hocha donc la tête, démontrant qu’il tiendrait sa langue, et se replongea dans l’observation d’un instrument, la guitare cette fois.

À voir son petit manège, il était évident que le jeune Serpentard était aussi captivé par la musique qu’il essayait d’éviter de regarder Tess. Toute sa conversation avec Narcissa était présente dans sa tête. Elle avait dû dire un truc du genre : « cette fille est à fond sur toi », ce qui l’embêtait à un point incroyable. Il voyait bien mal comment quelqu’un pouvait s’intéresser à lui. Bref, il préféra éviter de repenser à tout cela de peur de finir par prendre tous ses moyens devant elle.

Heureusement, elle interrompit ses pensées pour l’orienter vers un nouveau sujet : la musique. Cette fois, il réussit à poser son regard d’orage sur elle et fit tout son possible pour éviter de regarder ailleurs. Ce n’était pas compliquer de deviner qu’il était intrigué. Tout ce qu’il n’avait jamais essayé l’attirait. Il aimait faire des tests, savoir le plus de choses possibles. Tout pouvait lui être utile et son côté curieux, ajouté à un certain esprit scientifique, l’aidait considérablement dans son travail. Malheureusement, pas vraiment dans les quelques conversations qu’il avait avec d’autres… Il décida de se montrer franc.


-Tout dépend de ce que tu entends par connaître. J’ai entendu parler des certains groupes de sorcier, mais furtivement. Sinon, non, je ne sais jouer d’aucun instrument. La musique est un art qui passe très souvent à la trappe dans la famille. Le peu de choses que je sais dessus, ce sont les quelques disques que j’ai piqués à Sirius et ce que j’ai lu dans mes bouquins.

Une nouvelle fois, il lui adressa un petit sourire. Avouer qu’il écoutait en cachette les mêmes musiques que son aîné n’était pas banal. Mais bon, il ne pensait pas vraiment qu’elle irait rapporter à son grand frère ou à un autre membre de la famille, donc il n’y avait pas vraiment de problèmes là-dessus. Tout à coup, il se rendit compte qu’il était en train de tordre son chapeau dans tous les sens, ce qui n’était pas très conseillé. Il chercha un endroit où le poser mais laissa vite tomber et le remit sur sa tête, exactement à la façon des cow-boys. Pour une fois, il avait un peu l’air de s’amuser. L’ambiance nocturne ! Tous les soirs c’était la même chose : il se réveillait et, uniquement dans ces moments, il se détendait réellement.

-Je peux compter sur toi pour garder secret le fait que je porte ce stetson ? J’aimerais éviter que mes cousines ou même Sirius soient au courrant.

Cette fois, toute trace de gêne avait disparue. Il se sentait d’excellente humeur et espérait bien que rien ne gâcherait la soirée. C’était si agréable de parler d’autre chose que sa « belle » et grande famille. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait élargir ses connaissances en passant à la pratique. Enfin bon, pour le moment, il n’allait pas lui demander si elle pouvait lui montrer comment jouer. Il n’aimait pas trop demander quelque chose, même de l’aide ou qu’on lui apprenne quelque chose…
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Tess Lehane Dim 1 Mar - 13:39

Tess écouta Regulus qui répondait à sa question. Elle trouva dommage que sa famille ne s'intéresse pas plus à la musique. Pour elle s'était une façon de vivre, c'était en vérité sa vie. Elle n'avait pas vraiment une famille soudée et elle ne se raccrochait qu'à la musique pour vivre une vie heureuse et se détacher de son oncle, même si d'après ses dires elle n'appréciait guère sa famille, elle l'aimait profondément.

Sortie de ses songes par le jeune garçon qui lui souriait tout en posant son chapeau sur sa tête. Le visage de la jeune fille s'illumina et elle eut un petit rire rempli de sympathie. Elle garderait son secret, ce n'était pas comme-ci elle allait répéter à tout le monde ses quelques goûts moldus, en plus elle ne pouvait pas lui reprocher, la musique qu'elle écoutait était spécialement celle des moldus. D'ailleurs elle était étonné que celui-ci ne lui fasse pas la remarque. Peut-être que finalement lui non plus n'avouait à personne ce qu'il ressentait vraiment.


« Ne t'inquiètes pas pour ça, personne ne sera au courant, on a tous les deux un secret à garder au moins. Et puis tes goûts vestimentaires parfois moldus, je ne peux te les reprocher, car tu vois je viens ici très souvent et si je joue en cachette c'est bien parce que j'écoute principalement des musiques composées par les moldus... »

Elle lui esquissa un sourire de plus. Il avait l'air plus fasciné par le piano que par la guitare. A vrai dire, d'après elle, le piano était un instrument plus difficile d'utilisation, plus grand, plus sonore et donc plus imposant, la moindre faute était bien plus vite remarquée. Elle eut une idée peut-être idiote mais elle avait envie de tenter l'expérience. Pourquoi ne pas lui proposer un petit essai au piano. Après tout il n'avait rien à perdre.


« Tu veux essayer ? Au début c'est difficile mais ensuite on s'habitue ! »

Tout en parlant, elle désigna le piano du doigt. Ce n'était peut-être pas la chose la plus simple à lui enseigner mais elle préférait cette instrument aux autres, mis à part le chant qu'elle aimait par dessus tout, mais elle n'allait pas lui apprendre à chanter tout de même. Elle regarda le garçon fixant son stetson. Au fond, elle trouvait ça mignon, elle n'était pas la seule à cacher beaucoup de choses à son entourage et à vrai dire ça la rassurait quelque peu.

Elle replongeait dans ses songes fixant maintenant les touches du piano. Elle repensa à sa journée désolante, et eut honte d'elle. Une gêne envers le garçon se réinstalla quand elle imagina que celui-ci devait surement être au courant. En plus gaffeuse comme elle l'avait été alors que cela ne lui arrivait jamais il n'avait pu que le remarquer. Elle se décida alors à le regarder simplement comme un ami et le traiter ainsi. Sans montrer le moindre sentiment amoureux. Cette décision risquait d'être dur si au cours de la soirée ils finissaient par bien s'entendre. Un jour il faudra lui avouer et déjà, maintenant, elle n'arrive pas à retenir le regard admiratif qu'elle posait quotidiennement sur lui et cela peu importe s'il la voyait.
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Regulus Black Dim 22 Mar - 19:33

Au début, Regulus fit mine de bouder. Goûts vestimentaires à tendance moldus… Ce n’est pas parce qu’il adorait le style des cow-boys qu’il portait toujours un vêtement moldu ! Il avait ses goûts, point, même s’il les cachait à tous. Tous sauf elle… C’était si étrange de savoir que quelqu’un connaissait un de ses secrets ! Enfin bon, Matt’ était aussi au courrant pour ses nombreuses balades nocturnes mais il ne s’était jamais fait prendre lorsqu’il portait ce stetson…

Puis, lorsqu’elle lui expliqua qu’elle écoutait principalement des musiques composées par des moldus, il dut faire un effort pour ne pas hausser les épaules. En fait, l’origine lui importait peu. Pour lui, tout le monde était capable de faire de grandes choses, quelque soit le domaine. Les moldus étant incapables de faire de la magie, ils reportaient leurs qualités sur autre chose, comme les arts. Bref, pour quelqu’un qui était sensé mépriser les non-magiciens, il faisait preuve d’une surprenante tolérance ! À moins qu’il ne s’agisse d’une chose dont il se fichait… Un peu des deux en fait. Il ne dit rien de ses réflexions.

Soudain, elle lui proposa d’essayer le piano. L’adolescent en fut si surpris qu’il ne sut pas quoi répondre. Certes, il attendait qu’elle lui propose pour essayer mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit si spontané ! Il y eut un gros blanc durant lequel il la fixa, trop surpris pour réagir. C’était un peu bête mais, pris de court, il avait toujours du mal à rassembler ses idées, même pour dire quelque chose de simple. Il n’y avait qu’à voir sa réaction avec Narcissa, il en avait même bafouillé… Enfin, il ferma les yeux un centième de seconde et inclina très légèrement la tête.


-Si tu acceptes d’être mon professeur, je veux bien tenter ! Mais je te préviens, je n’ai jamais touché à un piano de ma vie, ne t’attend pas à un exploit !

Sur ce, le jeune Black lui accorda un nouveau sourire et vint s’asseoir devant le piano. D’un geste rapide, il effleura les touches blanches, mémorisant en même temps la place de chacune d’entre elles. Restait à associer chacune de ces touches à un son et à ne pas se tromper pour produire une musique. Simple, non ? Voilà qui restait à voir… Lui qui n’était absolument pas familiarisé avec le monde musical appréhendait de voir ce qu’il risquait de se passer…

Tiens, en parlant de ce qu’il risquait de se passer… C’est bien beau d’occuper son esprit à la musique mais il devait faire bien des efforts pour éviter de trop la dévisager. C’était plus fort que lui, les paroles de Narcissa tournaient en boucle dans son esprit et le retournaient un peu plus à chaque fois. Les paroles de sa blonde cousine lui disant que Tess avait craqué sur lui s’entrechoquaient avec ces paroles qui, sans s’en rendre compte tout de suite, lui avaient fait le plus de mal : « Tu es le rejeton qui sert à rien ! »… Il le pensait aussi mais ces phrases se mêlant le rendaient terriblement mal à l’aise… Histoire de couper court à toutes ces interrogations, il inclina son chapeau de manière à ce qu’il lui cache les yeux. Il ne souhaitait pas que Tess découvre qu’il se sentait vraiment mal à l’aise.


{… Je suis aussi mal à l’aise que Reg’… J’espère que tu me pardonneras mon énorme retard, j’ai eu un gros bug et j’ai été incapable de faire de rps sur tous mes fow’s… --‘}
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Un petit réconfort [PV Reg'] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un petit réconfort [PV Reg'] Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit réconfort [PV Reg'] Empty Re: Un petit réconfort [PV Reg']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser