Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répartition de Molly Prewett

5 participants

Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Répartition de Molly Prewett

Message par molly prewett Sam 30 Mai - 15:49

Votre personnage

Nom : Prewett

Prénom : Molly

Age : 15

Année : 5ème année

Apparence Physique (5 lignes min.) :
Molly Prewett est plutôt de petite taille. Elle a quelques taches de rousseur sur les pommettes ainsi que des cheveux de couleur roux qu'elle attache en queue de cheval la plus part du temps. Cette jeune fille est assez corpulente, elle a une masse osseuse importante mais elle est assez belle de visage. Elle a un joli sourire charmeur dont elle se sert souvent pour plaire aux garçons qui ne la laisse pas indifférente. Elle a les yeux verts. Son regard peut passer de l'envoutant au regard froid quand quelque chose la met en colère. Mais son visage reste tout de même très amical.


Caractère (10 lignes min.) :
Molly a un esprit bien rebelle. Malgré son sang pur, elle est du coté des moldus, des né-moldus. Elle aimerait pouvoir se battre en duel pour eux. Elle a hâte d'atteindre sa majorité et de finir ses études (c'est à dire ses 17 ans) pour pouvoir lancer des sortilèges. Elle peut se mettre en colère très vite si quelque chose ou quelqu'un la dérange. Elle est très peu patiente. Elle n'aime pas violé le règlement ni quand un autre élève essaie de la faire. Mais en général, elle garde ses peurs à l'intérieur d'elle-même ainsi que ses inquiètudes. Elle est très proche de sa famille, ses parents sont tout pour elle. Elle s'inquiète beaucoup du bien-être de chacun même si ce devrait être le contraire. Elle pense un peu comme ses parents. Elle se comporte comme une mère envers ses parents. Elle a peur de perdre un proche. Disons qu'elle stress beaucoup.Elle aime énormément la cuisine. Quand elle est chez elle, elle s'entraine à faire de bonnes recettes. Elle essaie toujours de nouveaux plats. D'ailleurs, elle lit beaucoup de livres de cuisine quand elle ne lit pas ceux de l'école Poudlard. En classe, elle est très attentive. Son but premier est de réussir ses examens.


Histoire (10-15 lignes) :
Molly est une sorcière de sang pur. Ses parents sont donc eux-même des sorciers. C'est une famille assez pauvre. Elle avait deux petits frères qui s'appelaient Fabian et Gideon. Depuis sa naissance, Molly aimait prendre des risques, elle n'écoutait pas beaucoup ses parents. Mais un jour, il n'y a pas très longtemps, ceci a très vite changé. Un triste événement s'est produit. C'était la première guerre des sorciers. Ses deux frères sont morts. Cet événement tragique a fait naître en elle la sagesse, le respect envers les moldus et la protection de ses proches qui avaient survécus tout comme elle à cette attaque, c'est à dire ses parents. A onze ans, elle est partie pour Pöudlard, l'école de sorcellerie où elle continue de suivre ses études. Cette année, elle est en cinquième année. Sa matière préférée est le cours de Défense Contre les Forces du Mal.



Maison souhaitée : Gryffondor


A propos de vous

Prénom : Sophie

Age : 18 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard, avec Google, je cherchais un jeu de simulation de Poudlard.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait qu'on joue avec la génération des parents de Harry Potter. Ca change des autres simulations.

Une remarque ? ^^
molly prewett
molly prewett
5ème année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Relations : <3 :
++ :
+ : Emmeline vance
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par Emmeline Vance Sam 30 Mai - 16:00

Bienvenue Molly
J'espère que tu te plaira sur le fo =)
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par molly prewett Sam 30 Mai - 16:20

Merci!!!
J'espère aussi! Smile
molly prewett
molly prewett
5ème année

Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Relations : <3 :
++ :
+ : Emmeline vance
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par Regulus Black Sam 30 Mai - 19:59

Bienvenue Molly !
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par Andromeda Black Sam 6 Juin - 2:02

¡ Welcome !
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par Choixpeau Magique Dim 7 Juin - 18:54

Hum, je vois une jeune fille courageuse et fermement attachée à ses proches, ils sont tout pour toi, n'est-ce pas ? Tu as un grand coeur, et je vois aussi que tu as un caractère assez fort... Pas spécialement intéressée par les études, hum ? Tu aspires plutôt à un bonheur simple... Bien, je pense que tu vas aller à...

GRYFFONDOR !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Répartition de Molly Prewett Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Répartition de Molly Prewett Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Molly Prewett Empty Re: Répartition de Molly Prewett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser