Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un tour dans l'antre de Mme Pince... [Rémus]

Aller en bas

Un tour dans l'antre de Mme Pince... [Rémus] Empty Un tour dans l'antre de Mme Pince... [Rémus]

Message par Andromeda Black Lun 10 Aoû - 20:42

    Il faisait nuit lorsque je me réveillais en sursaut dans mon dortoir. Les autres filles dormaient encore. Pourquoi m'étais-je réveillée ? A vrai dire, au début j'étais perdue. Puis ça m'est revenu d'un coup... Mon devoir d'Histoire de la Magie ! J'avais complètement zappé de le faire... Je me suis donc levée, j'ai marché sur la pointe des pieds jusqu'à la porte du dortoir pour ne pas réveiller les filles, prenant une robe de chambre au passage.

    Mes affaires d'Histoire de la Magie traînaient encore sur la table où j'étais avant d'aller me coucher. Je prit un parchemin neuf, allumait une des bougies de la salle commune et m'attelle à la tâche... Jusqu'à ce que je relève la tête en soupirant... Il me manquais un livre. Pas n'importe quel livre, non... Un livre de la réserve. J'avais une autorisation de Binns mais à 3 heures du matin, ça m'étonnerais que Mme Pince soit là et d'accord...


    Et voilà comment je me résigne une fois de plus à sortir de la salle commune après le couvre feu alors que tout le monde dormait. Je parcours les couloirs froids et le bruit de mes pas sur les dalle résonne légèrement. J'ai pas pensé à prendre des chaussures alors je suis pieds nu, mais j'avais pas envisagé le fait de devoir sortir... De même, je ne suis qu'avaec un large et long tee-shirt dessous une robe de chambre légère bien qu'elle couvre convenablement mon corps. Je frissonne et accélère le pas jusqu'à arriver près des lourdes portes de chêne de la bibliothèque.

    Je les ouvre légèrement, juste de quoi me glisser dans la salle obscure et je les referme sans bruit. Discrètement, je file vers la réserve que j'ouvre d'un sort - entendu de la bouche de Mme Pince elle-même ! - et j'y entre à la recherche de mon fameux livre. Je regarde le titre inscrit sur mon bout de parchemin et je me met en quête.

    Alors... Vie et Moeurs des pirates moldus de E.T (Emilien Teach)... Je dois pouvoir trouver ça dans les T comme Teach... Bingo ! Teach Emilien, Vie et Moeurs des Pirates Moldus... Je prend le lourd grimoire et je le pose sur une table non loins. Je sors mon parchemin, mon encre et j'allume ma baguette pour la poser devant moi. Après une rapide lecture du chapitre qui m'intéressais, je commence à rédiger.

    Environs 15 minutes et 40 centimètres de parchemin plus tard, je suis surprise par une personne qui s'asseoit juste en face de moi... Je ne l'ai même pas entendu arriver... Je sursaute, manquant de renverser de l'encre sur mon devoir,, avant de reboucher le flacon pour être sûre de ne pas faire de bêtise. Je repose ma plume et lève la tête. Oh mince... Préfet... C'est Rémus Lupin. Un des meilleurs amis de mon cousin, mais j'ai beau être la cousine de Sirius, je doute qu'il me fasse un cadeau... Après tout, un préfet, c'est quelqu'un d'impartial, non ?

    - Herm... 'Soir... Ou 'Nuit...

Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Un tour dans l'antre de Mme Pince... [Rémus] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un tour dans l'antre de Mme Pince... [Rémus] Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser