Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poudlard 1980

Aller en bas

Poudlard 1980 Empty Poudlard 1980

Message par Andromeda Black Lun 17 Aoû - 12:51

Bon, et bien avec ce message, ça fait 50 tout rond =)

Alors voici ma pub :

Elyzabeth Cavanaugh a écrit:Nous sommes en 1980, Voldemort est à l'apogée de sa puissance. Lui et ses mangemorts sèment la discorde dans le monde de la magie et leurs prochaines cibles sont Poudlard, Le Ministère et bien sur ce garçon qui devait mettre fin à son règne. D'ailleurs, Neville Londubat et Harry Potter, les deux garçons qui correspondraient à la prophétie et viennent de naitre sont en sécurité et l'Ordre du Phénix est opérationnel. Bill Weasley, l'aîné des Weasley fait son entrée à Poudlard et il remarque que nombreux sont des élèves qui sont adeptes à l'idéologie du Seigneur des Ténèbres et le climat est très tendu entre Serpentard et Gryffondor.
On est donc un an avant la mort de Lily et James Potter.

Lien : http://xxx-poudlard-xxx.forumactif.org

Le forum vient d'ouvrir donc les personnages importants sont à prendre. Et il reste peut-être encore quelques trucs à faire mais il est opérationnel Smile

Et voilà =)
Andromeda Black
Andromeda Black
4ème année

Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur :
Poudlard 1980 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Poudlard 1980 Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir bien au chaud, emmitouflée sous des tas de couettes bien épaisses et bien confortables... ^^
Quidditch ? : J'adore aller aux match et encourager mes favoris ^^
Mémo perso : Tout les sorciers sont égaux... Aussi bien les nés-de-moldus que les sangs-mêlé et les sangs-pur... Mais ma famille refuse de le reconnaître... Ce qu'ils peuvent être butés alors ! ^^
Relations : <3 : // pour l'instant
++ : Mes amis, les seuls qui me comprennent (bien que je ne saches pas qui ils sont pour l'instant^^)
+ :
+/- :
- :
-- : Ce soi-disant "terrible" mage noir que l'on nomme Vol...ort ou Voldy (je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles^^)
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser