Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1er cours de botanique : Introduction

+9
Remus Lupin
James Potter
Mimi Citronelle
Chloé Anderson
Kathleen Brown
Miyu Osaki
Andrew Scott
Emmeline Vance
Pomona Chourave
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty 1er cours de botanique : Introduction

Message par Pomona Chourave Dim 13 Juil - 18:12

Le professeur Chourave entra dans la salle de botanique n°3, réservée exclusivement aux élèves d'un niveau supérieur à la troisième année, étant donné qu'elle contenait de nombreuses plantes dangeureuses. Elle referma la porte avec fracas, jeta un coup d'oeil à sa montre en peau de dragon et s'aperçut que son premier cours de l'année commençait dans moins de dix minutes. Elle se hâta donc vers son bureau, derrière lequel elle balança son petit cartable et se rua vers le tableau où elle écrit en lettres capitales :

1ER COURS : INTRODUCTION

Elle lança un dernier petit regard dans la salle pour vérifier si toutes les plantes étaient bien en place, soupira et s'assit à son bureau. Elle jeta un second coup d'oeil à sa montre : plus que cinq minutes, mais il arrivait parfois que certains élèves très consciencieux soient en avance. Elle attendit, légérement impatiente de découvrir les élèves, ses doigts tapotant le bureau...
Pomona Chourave
Pomona Chourave
Professeur de botanique & directrice de la maison Poufsouffle

Nombre de messages : 13
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue99 / 10099 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Rempoter une mandragore, aaaah !
Relations : <3
++
+ Ses collègues et ses élèves en général
+/-
-
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Emmeline Vance Dim 13 Juil - 18:38

Ce matin-là, Emmeline, avait hâte d'aller en cours de botanique. Non pas qu'elle aime cette matière mais, toutes les maisons sont regroupées ensembles. De quoi faire de nouvelles connaissances. Elle se dépêcha et courut. Une fois la serre en vue, elle ralentit et marcha vite. Elle entra, se dirigea vers la salle de botanique n°3. Elle passa la porte et vit que le Professeur Chourave était déjà là, et au tableau, elle avait écrit "1ER COURS : INTRODUCTION".

-Bonjour madame Chourave.

Celle-ci lui répondrait sûrement une fois que tous les élèves seraient là. Emmeline posa son sac par terre et s'assit. Des voix se faisaient entendre déjà au-dehors. Les autres commençaient à arriver...


Dernière édition par Emmeline Vance le Lun 14 Juil - 21:07, édité 2 fois
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue97 / 10097 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Andrew Scott Lun 14 Juil - 18:42

Quelques instants avant le début du cours, Andrew accompagné de ses amis pénétra dans la serre de botanique où attendait déjà le professeur Chourave dans une salle presque vide. Presque vide... Il lança un petit regard à l'unique personne déjà présente et eut une grimace. Il fallait vraiment que cette fille soit partout où il était ? D'un côté, c'était un peu normal, ils étaient dans la même classe. Tandis que ses amis lançaient un grand bonjour au professeur, il grogna un petit bonjour lui aussi. Ils s'assirent tous ensemble autour de la grande table de botanique, en s'éloignant soigneusement d'Emmeline. L'évitant du regard, il lança à la cantonnade :

- Alors, premier cours de l'année, qu'est-ce que ça fait ?
Andrew Scott
Andrew Scott
5ème année

Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue45 / 10045 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Quidditch ? : Il aurait bien aimé...
Relations : <3 Personne pour le moment.
++
+
+/- Les élèves en général
- Les Serpentards
-- Les maraudeurs
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Miyu Osaki Lun 14 Juil - 20:42

Aprés s'être cachée dans le placard à balet pour Griller une clope.Là voila qui Déboule à son premier cours de botanique!! Non pas que cela l'éxite vraiment mais étant de nature curieuse elle a hate de voir la tête que vont tirer ces camarades de si bon matin!!Comme à son habitude elle entre les mains dans les poches et les cheuveux dans le vent (donnant un soit-disant air sauvage).Bref là voilà qui arrive de son pas félin lancant un petit sourire à Madame Chourave au passage.Puis là, Blazé elle s'appercoit que personne n'est encore là.... Apart Andrew Et sa "Boys Band" Puis Une fille dont elle ne connait point encore l'identité!Elle pris l'iniciative D'aller s'assoir à côté Histoire d'être le plus Loin Possible De Andrew et de ne pas se retrouver seule! Sur ce elle s'installe à côté De cette Jeune Demoiselle ne lui laissant même pas le temps de ramener sa fraise tout en lui affichant un sourire éclatant et entame donc La Conversation avec elle (pour faire passer le temps...)
-"Hey Salut Toi ! Tu vas bien !? Tu as Bonne Mine!Pfiou Il y a personne Encore! Au faite j'me suis permise de m'asseoir à côté de toi ! Ca te dérange pas J'espère!? "


Dernière édition par Miyu Osaki le Lun 14 Juil - 21:31, édité 1 fois
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Emmeline Vance Mer 16 Juil - 14:44

Emmeline lança un regard aux nouveaux arrivants et jura en silence en voyant Andrew. Elle se demanda si sa naissance fut benéfique pour au moins une personne et se dit que non, ce ne pouvait être possible. Elle souffla une de ses mèches de cheveux quand il beugla. Beuglement que seul ses copains émirent des réponses. Elle soupira en se demandant quand est-ce que les autres élèves arrivaient. Au même moment, une fille passa la porte, les mains dans les poches et les cheveux dans le vent. Cell-ci s'installe à côté d'elle et commença à lui parler. Emmeline, encore dans le gaz, lui répond :

- Ouais, ça va, ça va... Ben, tu t'assois si tu veux, t'façon, tant que t'es pas Andrew, ça va, sinon, j't'aurais envoyé une baffe. Je me demande pourquoi sa mère a bien voulu de lui et comment est-ce que'elle fait pour l'aimer. Et toi, ça va sinon ?
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue97 / 10097 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Miyu Osaki Mer 16 Juil - 15:59

Miyu se rendit compte qu'elle venait de tirer La jeune fille d'une somnolence plus ou moins prononcée! Ce qui lui fit apparaître un petit sourir discret .
Sur ce elle observe les alentours, ayant pour espoir de déceler une présence nouvelle mais ce fut sans succès!
Maintenant allons voir se qui se trame dans la tête de notre tendre Miyu:
-"Mais Qu'est-ce qu'ils foutent tous là!! j'suis donc si en avance que ca mais quelle glandue, faut vraiment que j'arrête j'vais bientot devenir serieuse...Ca salirait ma réputation!"
Sur ce elle finit par ce calmer et répondre à l'interrogation de sa collocatrice de table !

-"Hum voui ca va pas trop mal,Merci!Oh tu m'as pas l'air de porter dans ton coeur notre Cher Andrew !Ah aussi j'suis désolé si j'sent la clope mais il va falloir t'y habituer!"
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Kathleen Brown Ven 18 Juil - 21:19

Kathleen, en train de cavaler dans la nature -ou plutôt le parc, mais bon dans le genre aventure, ça le fait un peu moins- depuis plusieurs minutes, poussa un soupir de fatigue en apercevant les serres de botanique.

Un kilomètre à pied, ça useuuuh ça useuuuh... Aaah, les bonnes vieilles habitudes reprennent...

De nombreux élèves de toutes les classes grouillaient de partout, discutant, et s'apprêtant à aller en cours, tout comme elle. Sauf qu'elle, pour son premier cours de l'année, était déjà en retard... Elle termina son sprint à la vitesse maximum, son sac battant sa hanche, et une fois arrivée devant la porte de la serre n°3, elle s'arrêta en soufflant, les mains sur ses genoux. Elle tenta vainement de réfléchir à une excuse... Boh, c'était le premier jour, pas besoin d'excuse, elle était en retard, point. Elle posa la main sur la clanche, l'ouvrit et... se rendit compte qu'à part une bande de garçons de Serdaigle réputés pour ne pas être très fins d'esprit, et deux de ses amies assises à part, il n'y avait personne. Elle poussa un grand cri d'euphorie spontané :

- Heyyy ch'ui même pas en retard, c'est magnifique !

Elle adresse un grand sourire au professeur Chourave et se dirigea vers Miyu et Emmeline. Elle s'assit avec fracas sur une chaise un peu à côté, puis retira son pull tant bien que mal, complètement en sueur, sans se préoccuper de sa chemise à moitié déboutonnée. Elle s'éventaavec sa main, et lança à l'adresse des deux filles :

- Waw, seulement en septembre et on étouffe déjà... Désolée pour le petit strip-tease hein... Aaah... Emmeline, si tu pouvais éviter de faire tomber ma brosse à dents dans la poubelle le matin ça m'arrangerais... Oooh... Tiens, mais au fait... Vous vous connaissez, vous ?
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:44

Lily courait dans le parc , ses chaussures trempé . Quelle idiote ! Jamais elle n'aurai du passer par la bibliothèque pour l'éviter . De toute façon c'est pas le genre à y aller . Elle arriva dans la serre où il régnait une chaleur ... chaude . Elle fit bonjour poliment à la prof qui ne lui répondit pas . Elle devait être endormit . Quelques regards se tournèrent vers elle qu'elle ignora superbement . Elle avait l'habitude , on pourrait penser qu'on la regarde pour son physique mais juste parce que c'est une sang-de-bourbe qui sait très bien clouer le bec aux serpentards moqueurs . Elle vit certains garçons lui fairent des sourires dragueurs à moins que sa ne soit aux filles à côtés d'elle (?) et elle vit aussi trois filles en grande conversation . Lily s'approcha et s'assit lourdement provoquant la fin de la discussion .
- Je peux m'asseoir ? J'ai du passer par la bibliothèque pour éviter ce crétin de Potter . Pourquoi il me poursuit ? Des fois j'ai l'impression d'être traqué !
Moi c'est Lily et vous c'est ... ?

Lily les regarda un instant puis surpris des garçons en train de parler comme des éléphants .
-C'est qui eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Miyu Osaki Sam 19 Juil - 13:41

Après avoir échangé quelques phrases avcec sa colloc, voilà débouler comme une Furie en Rute KaThleen Brown.Une Fille relativement déjantée mais qui a le mériter d'avoir un sens de l'humour sur développer.Comme à son Habitude elle ne fait pas dans la finesse... ( Elle peut Parler Elle, Dans le genre Fine, Miyu n'a pas son mot à dire ...-_-)

-" Quellle Délicatesse, Tu m'épates Là, j'aurais pas fait mieux Kath!Héhé oui on se connait maintenant! xD"
Meline et Miyu S'échangèrent un Petit Sourir complice.

-" Héhé Regardé les Jeun's qui arrive! Lily Evans!"

Sur cette phrase Lily s'avanca de se pas vers leurs table.

-"Oh Potter te Harcèle Donc...Intéréssant!Oui tu peus t'assoier avec Nous!Moi C'est Miyu L'espece d'attardé à côté de moi C'est Meline, Fait pas Attention si elle bave sur la table, c'est naturel Chez elle!Quand à L'autre Devant bah C'est Kath, je t'autorise toute forme de violence à caractère gentille sur elle!" ( ça existe la violence à caractère gentille!?oO)

Sur Ce elle lui fit un petit sourir qui n'annocait rien de bon...

-"Les Mecs Là-Bas!? T'occupe pas D'eux, C'est Andrew et Avec ces Grooms autours!"
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Emmeline Vance Sam 19 Juil - 15:32

Emmeline sursauta quand elle sentit Kate s'asseoir sur une chaise bruyamment et sourit à la nouvelle arrivante et replongea dans un état de fatigue intense. Elle entendit une autre fille entrer qui s'installer aussi avec elles. Ma parole, c'est la fête ou quoi aujourd'hui ? se demanda-t-elle. Après la réflexion de Miyu, elle se redressa d'un bond :

- Eh, je ne suis pas attardée et je ne bave pas sur la table ( dans l'oreille de Miyu ) à part pour une seule personne. (à voix haute) Potter ? C'est qu'un imbécile ce mec ! Ma parole, faut qu'il aille se faire soigner ! Oui, c'est des tarés les mecs là-bas, faut pas faire attention à eux, ils veulent attirer l'attention sur leur personne.

Sur ses dernières paroles, elle fit une grimace de dégoût qui fit rire certaines personnes autour d'elle. Héhé ! Oui, elle aime faire rire les gens, surtout ses amis !

-Regardez la prof, on dirait qu'elle est en train de bouillir sur place, vous trouvez pas ? Enfin, vu comment les zouaves là-bas font du chahut, ça m'étonne pas !
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue97 / 10097 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Sam 19 Juil - 16:12

Lily fut ravi de connaître les prénoms des filles . Elle observa la tables qui avaient beaucoup de morsures et quelques taches de sang . Elle frissonna en espérant ne pas faire d'erreur . Lily regarda les autres à tours de rôles espèrent se faire des nouvelles amies . Elle en avait déjà mais celles-là avaient l'air assez spéciale . Elle partageai l'avis des filles . Potter est un imbécile de première choix ! Pourquoi elle ? Il y a assez de filles à Poudlard ... un dragueur c'est tout .
-Vous avez entièrement raison . C'est bizarre qu'en 5 ans on ne sait jamais rencontré mais ravi de faire votre connaissance .
Lily regarda un instant la prof et se fit la réflexion qu'elle ressemblait à du chou-fleur . Elle se remit quelques mèches en place et aperçut des élèves qui s'installèrent en cours . Lily aperçut aussi la prof soupirait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Kathleen Brown Sam 19 Juil - 18:56

Kate fit un sourire à Lily lorsqu'elle entra dans la serre, l'air passablement préoccupée. Elle la laissa faire connaissance avec ses deux amies à table, et une fois les présentations faites, elle ajouta :

- Potter ? Hmm... Tu sais, il a beau avoir l'air arrogant, stupide et immature, quand on discute un peu avec lui sans ses copains, on se rend compte que c'est un garçon bien. Sauf qu'il n'est pas très mature... Mais comme moi je ne le suis pas très non plus, du coup je peux m'entendre avec lui !

Elle sourit à son amie. En effet, Kate était largement plus dévergondée et "idiote" qu'elle, qui était la préfète, beaucoup plus responsable et posée. Elle lui lança un petit regard et ajouta :

- Mais tu sais bien pourquoi il te harcèle tout le temps... On en a discuté plein de fois. Tu sais, je pense qu'il est sincère, mais bon, il s'y prend très très mal... Le pauvre, tu le fascines !

Elle lui lança un petit regard espiègle.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:19

L
ily lui tira la langue et lui sourit . Elle croyait son amie mais n'aimait pas du tout Potter ( qu'il soit bien ou pas ) , elle préféré Sirius Black ( non elle ne l'aimait pas ) malgré son goût pour les ennuis .

-Potter ? Un garçon bien ? Il y a une caméra caché ou quoi ? Jamais Potter ne sera bien . Il fait toujours des plans stupides qui ratent et qui attirent des ennuis à tout le monde . En quoi sortir avec plusieurs dizaines de filles par mois font de lui quelqu'un de bien ?

Lily jeta un regard furtif aux garçons à côtes . Non , jamais elle pourrait supporter Potter plus de quelques minutes . Quoique en pense Kath . Elle regarda les plantes et se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de sécher .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Chloé Anderson Sam 19 Juil - 19:27

Chloé, arrivée aux serres de botanique en trottinant dans le parc, s'arrêta devant la porte fermée et souffla un instant, regardant la buée s'échapper de sa bouche sous l'effet du froid. Décidément, l'hiver approchait. Elle prit sa respiration et entra. L'effet fut instantané : par rapport à l'extérieur, la serre était une vraie fournaise. Elle entra discrètement, lança un petit "Bonjour" à l'adresse du professeur Chourave et partit s'assoir seule à un coin de la table, après avoir fait un petit signe de la main à sa camarade Kathleen. Elle laissa son regard parcourir la salle : il n'y avait pas d'amis à elle... Elle n'en avait déjà pas beaucoup... Ella baissa les yeux vers ses chaussures, déballa ses affaires et attendit le début du cours.
Chloé Anderson
Chloé Anderson
5ème année

Nombre de messages : 43
Age : 31
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue70 / 10070 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Mémo perso : Chloé est une jeune fille timide, douce et discrète. Cependant, c'est une amie fidèle, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est également honnête et de bon conseil. Par contre, elle n'est pas très bonne élève...
Relations : <3 ....
++ Kate, Emmeline et Miyu.
+ Les élèves se montrant gentils avec elle.
+/- Les élèves en général.
- Les Serpentards.
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Kathleen Brown Sam 19 Juil - 19:31

Kate eut un petit sourire à la remarque enflammée de Lily. Elle aurait pu mettre sa main à couper ! Elle n'ajouta rien, sentant que toute insistance ne ferait qu'énerver plus encore son amie. De toute façon, elle savait qu'elle avait raison... Il était vrai que James ne se conduisait pas toujours de manière exemplaire -jamais même- mais Kate préféra ne pas déballer toutes ses idées là, en cours. Elle répondit au signe de la main de Chloé, et regarda, dans la direction du professeur, en attendant de commencer le cours, qui se faisait un peu tarder. Elle regard dans la salle, essayant de deviner sur quoi il porterait.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Emmeline Vance Sam 19 Juil - 19:35

Emmeline vit son amie Chloé entrer dans la serre et faire un coucou à Kate. Apparemment, elle ne l'avait pas vue... Elle s'empressa d'aller la voir et balança aux autres.

- Excusez-moi, je reviens.

Elle se leva de sa chaise, jeta un regard mauvais à Andrew et retrouva le sourire devant Chloé. Elle s'assit avec elle et entama la conversation :

- Coucou, ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Viens avec nous, tu seras moins seule ! N'ai pas peur des autres filles, elles sont sympas.

Elle se leva et lança un grand sourire à Chloé, qui semblait toute timide.

- Quand tu seras décidée, viens avec nous !

Emmeline retourna s'asseoir. Elle trouvait le temps long, le cours allait commencer dans quelques minutes et il n'y avait pas encore toute la classe. Mais que faisaient donc les autres ?
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue97 / 10097 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Sam 19 Juil - 20:47

Lily commença à s'énerver surtout que la chaleur n'arrangeait rien . Tout d'un coup une jeune fille entra et fit un signe de main à Kath . Lily la vit s'asseoir toute seule sur une table . Elle interrogea (Lily) Kath du regard qui ne lui répondit pas . Lily se demandai pourquoi le professeur ne commençai pas le cours (notre chère Lily a plein de pensée sans aucun rapports les une avec les autre)

-C'est qui ? dit-elle en regardant Chloé . C'est bizarre je ne connais pas presque personne pourtant je suis là pendant 5 ans . Peut-être parce que je ne traînais pas avec vous ? Bizarre ( normal mais bon ) .

Lily continua à la regarder sans pour autant être indiscrète . Elle se posait beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi . Et pour le moment ses questions se posaient sur elle , la jeune fille qui s'asseyait toute seule . Elle vit Emmeline s'approchait d'elle lui parlait et s'en aller . Lily se tourna vers Emmeline avec une moue suppliante . Un peu comme "S'il te plait , je veux savoir , t'en supplie ! "

-Pourquoi es-tu aller la voir ? Elle va bien ? Elle a un problème ou autre ? Excuse-moi d'être aussi curieuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Miyu Osaki Sam 19 Juil - 21:21

Aprés L'arrivée de Kath elles commencèrent à terre diverser sur Potter ( Miyu N'en a absolument rien à carré).Pour faire passer le temps, elle gribouille sur la table des têtes de citrouille...Elle ne sortit de ces pensés que quand Chloé arriva, elle lui sourit discretement pensant qu'elle allait venir se joindre à elles.Se fut à son grand étonnement qu'elle la vit s'assoire complètement à l'opposé d'elles ( j'lui ai fait peur ou quoi...).A se Moment là lily commence à se poser une tonne de question existenciel dont Miyu n'en avait rien absolument rien à faire. Elle observa sa colloc partir à l'operation "Abordage de Chloé Anderson" Cette simple pensée la fit sourir.
Puis Lily Béguaya quelque chose...Dont Miyu n'en tenu pas compte ( ça devient une habitude...).
Voyant Meline revenir bredouille,Miyu prit l'iniciative de bouster un ptit coup Chloé, cela lui faisait mal au coeur de la voir seule, personne ne mérite cela...

Alors Elle se leva et partit en direction de Chloé.
-" Hey Petite Pourquoi tu viens pas, J'te Fait donc peur à ce point là!T'inquiète pas je sodomise que les premieres années (petit clin d'oeil)!"

Elle lui tendit sa main.
-"Si tu viens pas maintenant ta place sera être prise!"
( Miyu Deviendrait-elle presque gentille!?)
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Mimi Citronelle Sam 19 Juil - 21:58

Mimi sortit du château ou elle aperçut la salle de botanique N°3. Elle ne se pressa point même après avoir regardé sa montre, elle passa le parc tranquillement tête basse. Quand elle fit près de la salle une boule commençait à se former dans son ventre. Elle était devant la porte, elle voulut l'ouvrir mais, sa main n'arrivait pas jusqu à la poignée toujours bloquer avant .


Elle était nerveuse mais, elle réussit à contrôlé son trac, elle ouvrit la porte et vue tous les élèves. Les garçons aussi bien que les filles la regardaient fixement. Elle avança d'un pas décisif et partit s'installer toute au fond de la salle. Malgré ses regards fixe, Mimi sortit son livre et attendit le début du cours.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue35 / 10035 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Lun 21 Juil - 2:36

-Ehh Miyu ! Je pense que tu fait peur à tout le monde ! Regarde cette fille qui vient d'entrer dès qu'elle t'as vu elle c'est le plus éloigner de toi !

Lily éclata de rire devant les regards des autres élèves (pourquoi tout le monde fixait tout le monde ? Le cours de botanique était si long avant de commencer que les élèves devenaient stupides ? ). Elle les regarda aussi fixement et leur tira la langue comme une gamine . Puis elle dévisagea tous les élèves qui regardait dans une seule direction : Mimi .

-Vous savez , leur lança-t-elle , elle ne pas se transformer en troll hein ... Alors arrêter d'avoir ses airs stupides au visages c'est mauvais pour le teint .

Les regards se posèrent sur elle . Lily comprit son erreur . En protégeant Mimi c'est elle qu'on regardait maintenant comme une folle .

-Et oui je sais , je suis belle alors arrêter de me regarder sinon je fais un malheur .

Lily se détourna d'eux et sortit ses livres de son sac .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty 1er cours de botanique : Introduction

Message par Mimi Citronelle Lun 21 Juil - 3:06

Mimi voulu remercier la fille qui la défendue essaya de se lever mais, sentait qu'un sort de mobilisation lui avais été jetée, alors elle regarda autour d'elle. Elle ne voyait pas qui pouvait lancer se sort, elle a essayé de faire un contre sort mais, elle ne pouvait pas. Mais, d'un seule coup le sort se stoppa nette et Mimi c'était levé brutalement. Elle trouverait bien qui c'était mais, sa seule préoccupation fut de remercier la jeune fille, elle s'avança lui tapota l'épaule et la jeune fille se retourna

- je te remercie de mettre défendu.

puis après avoir dit ses quelques mots Mimi retourna s'asseoir à sa place seule sans personne.
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue35 / 10035 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Lun 21 Juil - 3:12

Lily fut contente de l'avoir défendu . Elle n'est pas préfète pour rien ! Elle rangea ses affaires posa son sac et cria comme elle s'était éloigné de sa table .

-Les filles je reviens je vais voir Mimi .

Lily se rapprocha de la table de Mimi et s'assit . Elle la regarda dans les yeux . Prête à lui poser milles questions .

-Pourquoi ? Pourquoi es-tu toute seule ? Pourquoi on te regarde ? Pourquoi ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty 1er cours de botanique : Introduction

Message par Mimi Citronelle Lun 21 Juil - 3:38

Mimi après avoir entendu lily elle se sentait gêné.

Quand lily fut arriver à sa table elle la regarda dans les yeux.

- je... je suis seule parce que je ne sais pas comment me mêler aux autres et tout le monde me trouve bizarre. Je ne sais pas pourquoi on me regarde je ne sais vraiment pas et..... et j'aimerais le savoir mais, comment et puis comme tu peu le constater je suis très timide. Depuis 5 ans je suis mêlée à des jeunes de mon âge et même plus grand je n'est pas l'habitude à cause de ma mère et de mon enfance voilas. Je suis seule depuis mon arrive ici alors je ne pense pas que cette année sa changera, remarque maintenant j'ai l'habitude.

Mimi voulait poser des questions à lily mais, elle en a pas eu le courage
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue35 / 10035 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Invité Lun 21 Juil - 3:42

-Tu peux poser tes questions j'en serai ravi de répondre . Franchement même si je faisais tout pour toi il faudrait que tu arrête d'être timide pour que sa marche .

Lily attendit patiemment les questions . Elle aimait répondre aux questions et aider . C'est pour sa qu'elle était devenu préfète . Pas pour compter les poires . Pour aider , conseiller et répondre aux questions .

-Vas-y parle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par James Potter Lun 21 Juil - 17:01

James qui en cette belle journée poursuivait déjà Lily fut contraint d'arrêter car il ne savait pas où elle était passée. Il se souvint que le premier cours de la journée était avec Madame Chourave. Il fit demi-tour en direction de la serre. Il arpenta les couloirs pour voir si Lily y était mais non, aucune trace d'elle ! Il soupira et se résigna à aller en cours sans se presser, en sifflotant, les mains dans les poches et le sac sur son épaule. Il traversa le parc et entra dans la serre. Il faisait une chaleur épouvantable.

- Hum, peut-être que Lily ne sera pas beaucoup habillée alors...

Il se l'imaginait déjà avec un top moulant et un short... Ce qui le fit sortir de sa rêverie fut le coup qu'il reçut sur l'épaule. Il se retourna. Sirius et Remus lui souriaient.

- Hey ! Tiens ben, vous êtes pas encore en cours ? J'aurais cru... Enfin, c'est vrai quoi, j'ai une excuse, je courais après Lily...

Il haussa les épaules devant le visage de ses amis et éclata de rire en leur donnant des grandes claques dans le dos. La bande des Maraudeurs entra dans la serre n°3, dit bonjour à la prof et posèrent tous leur sac par terre. James parcourut la salle des yeux et son regard se posa sur Lily. Il l'avait enfin trouvée !

- Bon, le devoir m'appelle !

Il passa sa main dans ses cheveux et prit place sur la chaise à côté de Lily en ignorant complètement Mimi.

- Tiens, comme on se retrouve. Je ne t'ai pas trop manqué dis-moi ? Ah mais si, toutes les filles que j'ai connu commencent à se demander où je suis un jour ou l'autre.

Sur ces belles paroles, il lui balança un de ces sourire charmeur.
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
1er cours de botanique : Introduction Left_bar_bleue80 / 10080 / 1001er cours de botanique : Introduction Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er cours de botanique : Introduction Empty Re: 1er cours de botanique : Introduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser