Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comme on se retrouve --' [terminée]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Antonin Dolohov Ven 22 Aoû - 21:43

Antonin remarqua le changement d'attitude de sa camarade, elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'on lui dise ses erreurs. Pour une foi qu'il voulait l'aider ... ba tant pis pour elle. Elle le virai ! Si elle croyait qu'il allait bougeait, elle se mettait les doigts dans l'oeil. Antonin lui répondit pas très content d'une voix forte mais contrôlé pour ne pas rêveiller l'infirmière :

"T'es vraiment chiante Black. Tu me réveilles, tu me provoques et la seconde d'après tu me dis de dégager. Là j'ai plus sommeil et j'ai pas vraiment envie de dégager. Et je ne ronfles pas ! J'ai la respiration lourde ..."

D'une attitude enfantine, Antonin croisa les mains sur son torse, décidé à ne pas bouger.
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Bellatrix Black Ven 22 Aoû - 21:54

Ceci ne fit qu'accroître la gêne de Bellatrix. Elle n'avait pas peur, mais aurait préféré que Dolohov s'en aille. Elle s'allongea sur le ventre, le drap se tordant avec elle, et découvrant la cicatrice blanc-nacré de son dos. Elle resta un long moment là, ne pensant à rien, fixant les barres métalliques du lit. Elle se serait assoupie volontiers mais la présence de l'autre l'en empêchait. Puis, tout doucement, quelque chose de froid et de léger parcourait la blessure à peine cicatrisée. Elle laissa ce quelque chose vagabonder un peu sur son dos; jusqu'à ce qu'elle se rende copte que ce quelque chose était ... le doigt de Dolohov.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Antonin Dolohov Ven 22 Aoû - 22:23

Antonin attendait sachement et Bellatrix décida de l'ignorer lui tournant le dos. Un long silence s'installa. Tous deux étaient plongés dans leur pensées. Antonin se contentait de fixer le mur. Au bout d'un moment, le jeune Serpentard en avait marre de rien faire et reporta son attention sur sa camarade. Il se rendit compte qu'en se retournant, il pouvait voir la cicatrice qu'il lui avait faite. Il la détailla du regard mais curieux, Antonin s'aventura à la toucher, sa peau était douce et on ne voyait pas de différence au touché entre sa peau et sa cicatrice, Madame Pomfresh avait fait du bon travail. Son simple sort l'avait pas mal amauché. Bizarrement, Bellatrix ne disait rien et n'avait pas bouger, peut être dormait-elle ? Il en doutait, c'est alors qui lui inocament, dans un chuchotement :

"Ca fait mal ?"
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Bellatrix Black Ven 22 Aoû - 22:34

Bellatrix s'était figée. Devrait-elle répondre ? Elle avait un peu peur de la suite des évènements. Non, pas peur, elle appréhendait.
"Un peu, avoua-t-elle. Tu m'as pas ratée."

Elle espérait que cela le suffirait à faire partir. Malheureusement non; et Dolohov continuait de caresser la cicatrice. Mais lorsqu'il toucha le bas de la blessure, près du coccyx, Bella eut un mouvement de recul ...
"Dolohov, tu vas trop loin ! J'ai été sympa jusque là, mais ne pousse pas le bouchon ..."

Dolohov ne retira pas sa main, et la jeune Serpentard se contracta.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Antonin Dolohov Ven 22 Aoû - 22:56

Il était vrai qu'il en l'avait pas râté. Son petit sort avait bien fait effet même un peu trop, surement la vengance qui l'animait sur le moment avait fait acroitre la puissance ... Dolohov ne s'arrêta pas pour autant. Il descenda même un peu plus bas. A ce moment là, Bellatrix l'envoya ballader. Il la sentit se contracter sous ses doigts. Antonin continua sa torture quelques secondes, un sourire sadique aux lèvres. Il arrêta finalement et se pencha vers sa victime pour lui murmurer à l'oreille, d'une voix mielleuse :

Aurait-tu peur de moi, Black ?

Il n'attendit pas sa réponse, doucement il se leva pour rejoindre son lit.
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Bellatrix Black Ven 22 Aoû - 23:11

"Non, Dolohov, je n'ai pas peur de toi. J'ai peur de ce que tu pourrais faire."

Mais Bellatrix se décontracta lorsque le poids de Dolohov disparut du lit. Elle en soupira de soulagement même.
Faut dire qu'elle avait été plutôt sotte de croire qu'il ferait ça en plein milieu de l'infirmerie >< Elle se maudit pour sa stupidité, puis se cacha au fond de son lit pour essayer de dormir un peu. Roulée en boule, elle s'assoupit ... en émettant un léger ronflement.
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve --' [terminée] - Page 2 Empty Re: Comme on se retrouve --' [terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser