Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

2 participants

Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Sam 23 Aoû - 20:42

Une pleine lune qui arrivait, une rentré plutôt épuisante avec ses éternel amis qui n'en finissait plus d'inventer tout et n'importe quoi et les cours qu'il devait plus que jamais porter une réel attention. Les examens de fin d'années étaient primordiaux, mais ces amies avaient trouvé mieux à faire; effectivement, ils étaient maintenant des animagus. La jeune homme savait qu'il en était, en quelques sortes, responsable et même s'il essayait de leur expliquer l'importance de ces épreuves, ils ne trouvait rien de mieux à faire que se transformer à longueur de temps. Remus savait que l'année se passerait de cette façon et qu'il n'y pouvait rien. Lui même avait hâte de vivre une première pleine lune en compagnie de ses amis. Il avait donc besoin d'un peu de calme et de tranquillité et avait donc opté pour ce rendre à la bibliothèque. C'est en s'y rendant qu'il la vie pour la première fois. Elle avait les couleurs de Serdaigle et ce dirigeait dans la direction opposer à la sienne. Quand elle passa devant lui, il ne pu s'empêcher de la suivre des yeux sans qu'elle même ne prenne la peine de lui lancé un regard. Ce n'est que lorsqu'il fut éloigné d'une distance de un mètre que la jeune inconnue se retourna vers lui. Remus ne s'y était pas attendu et en fut un peu surpris et surtout mal à l'aise car il avait continué de la regarder. Elle lui demanda enfin si il pouvait l'aider à compter son devoir sur les épouvantard. Le Maraudeur eu l'air encore plus surpris et elle lui expliqua qu'elle se souvenait qu'il était bon en défense contre les forces du mal. Il eu un sourire un peu mal assurer et la jeune fille fini par s'avancer dans sa direction. Il comprit qu'elle devait sûrement revenir de la bibliothèque et qu'elle n'était pas parvenue à compléter son devoir et qu'elle avait fini par s'en aller. Tout deux finirent par marcher côte à côte vers la bibliothèque.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Rowena Melington Sam 23 Aoû - 20:58

Non non et non!!! soupira Rowena éxédée.

C'était bien la sixième fois qu'elle refaisait son devoir sur les épouvantards et elle en avait marre. Rowena était une exellente élève, l'unes des meilleures peut-être mais les épouvantards l'avaient toujours térrifiés. Pourquoi? Parcequ'ils apparaissaient toujours sous la forme de grandes flammes qui l'encerlaient. Des flammes qui lui disait qu'elle avait perdue, qu'elle ne pouvait plus sortir, qu'elle avait tout perdu, puis elle entendait les cris de sa mère. Tétanisée. Oui elle était toujours tétanisée devant eux. Quand le professeur leur avait demandé ce devoir elle avait cru pouvoir s'en sortir en théorie mais non. Et elle venait de le recomencer pour la sixième fois.

Exédée elle finit par faire disparaitre ses brouillons, ranger ses affaires et sortirent de la bibliothèque en saluant du bout des lèvres la biblothécaire. Elle marchait le long du couloir lorsqu'elle rencontra un élève de Gryffondor apparament. Elle ne le reconnu pas tout de suite et continua sa route sans le regarder. Sentant un regard sur sa nuque elle finit par s'arrêter en se rappellant qui était le garçon. Elle se tourna alors vers lui et planta son regard noir dans celui du jeune homme.

Tu veux bien m'accorder une faveur? Tu veux bien m'aider pour un devoir en Défense Contre les Forces du Mal?

Il eu l'air surpris. Rowena eu un doux sourire.

Je sais que tu es très doué poru la DCFM et je n'y arrive vraiment pas tu veux bien?

Il lui fit un sourire timide et elle s'avança vers lui. Ils se rendirent tous les deux à la bibliothèque. Arrivés, ils s'instalèrent a une table, seuls. Le regard coeuleur nuit de la belle Préfète des Aigles tomba sur Remus. Elle lui sourit.

Merci....
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Sam 23 Aoû - 21:33

Il l'avait suivi sans réellement trop savoir ce qui pouvait l'attendre. Après tout, il ne la connaisait pas. Remus aimait bien aider, maisil ne savait pas comment s'en sortir s,il devait vraiement tout lui expliquer. Le loup-garou fini tout de même par s'assoire au côté de la jeune Serdaigle. Elle déposa tout ses livres et ses parchemins sur la grande table tendit que lui même essayait de se remémorer son propre devoir qu'il avait fait pas plus tard que hier. La jeune fille lui jeta un coup d'oeil et lui sourie en le remerçiant. Il sourie également et se décida à lui demander son nom.

-Tu t'apel comment?

Demanda le Gryffondor en lui rendant son regard.

S'il voulait l'aider il devait commencer par savoir son prénom.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Rowena Melington Sam 23 Aoû - 22:01

Rowena.. Rowena Melington mais tu peux m'appeller Row'... Et toi tu es Remus Lupin n'est ce pas? L'uns des fameux Maraudeurs...fit la jeune fille avec une pointe d'amusement dans la voix.

Il était vrai qu'elle aimait beaucoup leur blagues. Du moins les plus gentilles car elle n'apréciait guère qu'on attaque les gens comme James Potter et Sirius Black le faisaient parfois. Mais elle ne disait rien. Qu'avait elle a dire de toute façon? Elle la petite Préfète de Serdaigle face aux Populaires Maraudeurs?

Bref, revenons à Row' et Remus. Elle lui montra son devoir sur les Epouvantards. Elle hésitait à lui dire qu'elle était vraimet nulle pour ça, elle avait sa fiérté quand même mais quelque chose en Remus l'incita a tout lui dire. Elle ne savait pas quoi mais c'était comme ça.

Je...Ils me terrorise... Devant eux je reste tétanisée alors je n'arrive pas à finir ce devoir... expliqua t-elle au beau et mystérieux jeune homme en face d'elle.

Car elle devait bien se l'avouer, il était beau, là franchement...
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Sam 23 Aoû - 22:26

Quand elle lui répondit, il eut un petit sourire en coin. Elle savait déjà qu'il il était. Il fallait avoué que le jeune Maraudeur ne s'y était jamais habituer. Bien que ce soit plutôt Sirius et James qui soit les plus populaire, le loup-garou gardait tout de même un certain mérite et la majorité des élèves le connaissait autant que ces deux là. Remus n'avait jamais envisager qu'en devenant l'amis des deux Maraudeurs il devienne aussi connut et encore là ça l'amusait un peu de voir plusieurs personne connaître son nom avant même qu'il n'eu besoin de le dire. Elle lui permettait de la surnommé...Pour une première rencontre sa promettait.

-Mes amis on déjà fait ma réputation....Je n'en demandait pas tant.

Sourie le jeune homme moitié amusé moitié exaspéré.

Le Gryffondor s'apprêtait à lui demander exactement ce qu'elle ne comprenait pas dans le domaine des épouventard, mais il n'eut pas besoin de le faire que déjà elle lui expliquait que ces créatures la terrorisaient. Lunard eu un doux sourire et s'approcha un peu plus d'elle cherchant calmement son regard.

-C'est la nature même de la peur qui le rend si terrifiant. Il faut simplement l'interpréter d'une autre façon. Le concevoir comme une illusion est un bon départ. Mais comme je ne sais pas ce qu'il te fait réellement peur je ne peux pas vraiment t'aider.....

Fit Remus un peu mal à l'aise.

-Mais ce que le prof veux surtout que tu dise c'est qu'il faut interpréter la visions que l'on à de la créature comme une simple fausse représentation de la réalité....ce qui peux être dur pour certaines personne ayant déjà vécue cette peur.

Le Maraudeur si connaissait en peur de se genre.

-C'est une chose d'avoir peur d'une chose que l'on a jamais vue ou vécus et s'en ai une autre de devoir l'affronter.

Fini t-il par dire plus pour lui même car la pleine lune était bien la représentation de toute l'horreur qu'il vivait.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 23 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Rowena Melington Sam 23 Aoû - 22:56

Rowena sourit à la remarque du jeune homme.

Il faut dire que lorsque vous êtes ensembles sa fait des ravages!!

La belle écouta attentivement les explications de Remus. Oui, elle avait à peu près comprit ça. Il lui dit qu'il ne pouvait trop rien faire parcequ'il ne savait pas ce qui lui faisait peur. Il avait l'air un peu mal à l'aise. Rowena lui offrit un pale sourire.


Les incendies... ¨Parceque ma mère est morte comme ça... dit elle dans un souffle.

Elle écouta le reste des explications. Il devait connaitre son cours sur le bout des doigts pour lui expliquer aussi bien. Elle l'écouta en même temps elle ne pouvait détacher son regard de lui. Revenons à la réalité elle reprit la parole.

Je sais qu'il faut rire et penser a une chose drôle pour neutraliser un épouventard mais érieusement tu veux rire de quoi en voyant de hautes flammes t'entourer et te murmurer sournoisement que tu as tout perdu et que tu n'a aucune chance de t'en sortir?!! demanda t-elle abbattue.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Sam 23 Aoû - 23:25

Elle lui avait enfin dit ce qu'elle craignait tant et lorsque le regard du Maraudeur s'était posé sur le sien. Il vit très bien à qu'elle point le simple fait d'y repenser était dur pour elle et il comprit que trop ce qu'était de voir les flammes devant sois après ça. C'était un peu comme lui. Une chose qui représentait un drame de sa vie...comme lui. Elle les flammes et lui la lune. Voilà ce qu'il comprenait sans savoir s'il avait raison de comparer deux choses aussi distinctes. Après tout, elle c'était bien la mort d'une être chère que lui faisait rappeler l'épouventard et lui...c'était tout ce qui avait anéantit sa vie. Il répondit à son pâle sourire par un sensiblement pareil. Toujours avec le même malaise, il reposa son regard sur elle en écoutant calmement tout ce qui l'empêchait réellement de pourvoir ne serait-ce que retranscrire les consignes de défenses contre un épouventard.

-Rire? Il ne suffit pas seulement de rire. Si l'épouventard conçoit que la personne ne ressent plus aucune peur envers lui il disparaît. Bien sûr, un éclat de rire est plus rapide, mais pour les personne qui ne parvienne pas à rire facilement on peux très bien se contenter d'un léger rire ou d'un sourire du moment que la créature n'à plus aucun effet sur nous....Je ne dit pas que c'est facile. J'aurais probablement de la difficulté si je devait en rencontrer un.

Fit-il sincèrement tout en gardant un regard fixe sur la Serdaigle.

-Dans ce cas, si l'on veut vraiment pouvoir rire il faut commencer par ne pas considérer ce qu'on voit comme réel...ou dominer notre peur.

Souffla le loup-garou avec un sourire un peu désolé.

-Si tu veux réellement pouvoir affronter de front un épouventard, je sais ou l'on pourrait en trouver la nuit dans un des couloirs du château....

Lunard ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il ne voyait rien de mieux à faire et, après tout, il avait envie de lui montrer en espèrent que l'épouventard ne se retournerait pas contre lui-même. Remus avait trouvé cette endroit au cour d'une de ses nuit à se perdre dans la château avec ses amis.

-Je ne vois que la pratique qui pourrait t'aider.....ou sinon, je te passe un livre plus complexe sur le domaine pour que tu trouve ta façon à toi de renverser la situation...

La jeune fille le coupa et s'arrêta donc de parler en regardant plus la table qu'autre chose ce demandant s'il n'avait été un peu trop lion à lui proposer ça; après tout, ils étaient tout deux préfet.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Rowena Melington Dim 24 Aoû - 17:44

Rowena écouta Remus. Son regard noire planté dans celui ambre, du jeune homme. Il était vraiment beau. Toutes les filles étaient accros de James et Sirius mais Remus méritait vraiment son fan club. Row' secoua sa tête et ses longs cheveux blonds.

Désolée j'étais pas concentrée...

Remus lui dit que si elle voulait y arriver vraiment, c'était par l'apprentissage pratique et qu'il avait trouvé un épouventard. Il pouvait lui montrait si elle voulait. Il continua mais Row' ne l'écoutait plus. Ils étaient tous les deux Préfets et Rowena n'était pas du genre à contrecarrer le réglement mais là... Elle posa un doigt sur les lèvres à Remus, le coupant.

Va pour l'épouventard... Où, quand et à quelle heure je te retrouve? demanda t-elle sérieusement.

Elle allait devoir demander à Sélèna de la couvrir. Mais elle était sûre qu'elle le ferait. Après tout, Rowena l'avait couverte lorsquelle retrouvait son Gryffondor de petit ami, casiment toutes les nuits a partir de onze heures. Et puis ils avaient leur rondes aussi...
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Dim 24 Aoû - 18:08

Remus n'était pas sûr de savoir si elle comptait vraiment accepter, mais le regard qu'elle lui lança lui prouver qu'il n'avait peut-être pas eu une si mauvaise idée que ça. La Serdaigle était Préfète mais la perceptive d'enfreindre le règlement ne la dérangeait pas au point de refuser son petit rendez-vous. Le jeune Gryffondor offrit un doux sourire à Rowena lorsqu'il la vie déposer un doigts sur ses lèvres et lui dire qu'elle acceptait. Elle lui demanda l'heure et le lieu sans plus de complications. Lorsqu'elle enleva son doigt tout en continuant de lui sourire il ne pu s'empêcher de continuer de la fixer tout en lui répondant calmement.

-Au 7 ième étages à minuit. Si on se ferait prendre on n'aura qu'à dire qu'on fait notre dernière ronde.

Le loup-garou avait l'air plus décontracter à présent et il souriait même continuellement.

-Alors comme ça après tu parviendra peut-être à mieux compléter ton devoir.

Lui dit-il avec un regard pétillant tout en se levant de sa chaise.

-Je suis désolé, mais je ne devais que rester qu'une demi heure à la bibliothèque.....mes ami vont venir me cherché si je ne vais pas les retrouvé.

En fait, Remus ne voulait que James, Sirius et Peter arrivent et s'arrange pour le faire renvoyer pendant quelques temps de la bibliothèque. Il fit donc un doux sourire à la belle Rowena et se retourna vers la sorti.

-Alors, à ce soir.

Le Maraudeur sorti définitivement de la pièce comptant aller rejoindre ses amis.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Rowena Melington Dim 24 Aoû - 18:21

Au Septième étage à minuit. Très bien. Rowena hocha la tête en signe d'assentiment. Une dernière ronde? Elle lui fit un petit sourire amusé. Ce garçon n'était décidément pas un Maraudeur pour rien. Et elle qui pensait que c'était James et Sirius qui faisaient tous les coups. Elle devrait revoir son histoire la belle demoiselle!!

Va pour minuit...

Elle le vit se lever, ranger ses affaires et s'excuser. Il ne devait rester qu'une demi heure ici et ses amis viendraient le chercher sinon. Elle lui offrit un doux sourire et acquiesca. Oui, et de toute façon elle le retrouvait à minuit. Et puis elle était toujours fourrée à la bibliothèque notre petite et jolie Préfète alors s'il voulait la retrouver il saurait sûrement où chercher. Elle n'était pas à Serdaigle pour rien!!

A ce soir... murmura t-elle.

Le jeune homme finit de tout ranger et commença a se diriger vers la sortie. Rowena se leva.

Remus!!

Elle le rejoignit en courant et déposa un doux baiser sur sa joue. Elle senti ses joues rosirent mais elle dit.

Merci pour tout...

Elle lui adressa un sourire puis revint vers la bibliothèques ses cheveux blonds pale se balançant dans son dos.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Remus Lupin Dim 12 Oct - 6:27

La jolie Serdaigle avait été d'accord avec l'heure donné ce qui n'avait pas manquer de le faire sourire davantage. Elle semblait même avoir très envie de le rencontrer cette nuit et le jeune homme également même s'il se demandait comment allait ce passer cette rencontre. Il espérait que rien ne se passe mal...Après tout, c'était plus un cours contre des créatures dont les deux avait de la difficulté à affronter...Remus parce qu'il avait un peu peur qu'elle ne remarque la forme de l'épouventard et qu'elle comprenne plus que ce qu'elle ne devrait. Le jeune homme allait bien sortir lorsqu'elle l'appela par son nom ce qui le fit se retourner vers elle. Row accouru vers lui et l'embrassa sur la joue en guise de remerciement. Il sourie en espèrent que son visage n'avait pas prit une couleur rougeâtre.

-De rien.

Souffla t-il en la fixant dans les yeux. Elle se retourna ensuite tout comme et les deux jeunes élèves prirent deux directions opposées, mais ils savaient pertinemment qu'ils se retrouveraient quelques heures plus tard même si cela leur était interdit.
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre entre deux étrangers (pv Row) Empty Re: Première rencontre entre deux étrangers (pv Row)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser