Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matthew Zacks pour vous servir =D

+10
Rowena Melington
Severus Rogue
Antonin Dolohov
Miyu Osaki
Mimi Citronelle
Kathleen Brown
Choixpeau Magique
Bellatrix Black
Angie Kolostyàk
Matthew Zacks
14 participants

Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Matthew Zacks Dim 31 Aoû - 16:29

Votre personnage

Nom : Zacks

Prénom : Matthew

Age : 15 ans

Année : 5ème année

Apparence Physique : Matthew a des beaux cheveux blonds mi-longs qu'il adore toucher et sentir au vent frais du matin. Il a l'habitude de ses mettre un trait de crayon sous ses magnifiques yeux verts qui ne font que pétiller quel que soit son humeur et le temps qu'il fait dehors. Son visage est fin avec une bouche bien dessinée. Il abore toujours un sourire, le meilleur des remèdes contre la mauvaise humeur ! Ses vêtements sont gais, chaleureux, plein de couleurs vives. Trouvant la tenue de Poudlars un peu trop triste, il y a ajouté toutes sortes d'accessoires, de tissus. Il lui arrive parfois même de ne pas mettre sa robe de sorcier...

Caractère : Matthew est excentrique ! Que ce soit dans sa façon de parler, de faire ou encore sa tenue vestimentaire. Il est un peu fou en fait... Il sait se faire des amis, d'un simple claquement de doigts comme disent certains. Il est bon élève, réfléchi, joyeux. Le jeune garçon est dotée d'un grand sens de l'amour qu'il aime partager en public ou bien avec ses amis. Son rire est communicatif et il aime transmettre la joie et la bonne humeur tout autour de lui. Il a d'ailleurs égayé le dortoir d'affiches et de banderoles en tout genre. Surtout de posters de groupes de rock et d'équipes de Quidditch. Matthew est d'un naturel charmant et un caractère d'ange mais, il ne faut pas l'énerver et titiller ses amis sinon, il sort ses griffes et attaque. En clair, Matthew est une personne extravertie et il n'a pas peur d'aller vers ls autres, il faut le recconaître. Et une dernière chose, il n'est pas du tout égoïste, "les autres d'abord" est sa plus fidèle devise.

Histoire : Matthew est né en Allemagne d'une mère moldue et d'un père sorcier. Il a toujours ce petit accent pas du tout allemand d'ailleurs qui a tout de suite charmé certaines filles de son entourage. Quand il avait deux ans, ses géniteurs ont décidés de braver tout les dangers -enfin pas trop quand même- pour s'installer à Londres, dans un quartier ni plus ni moins que calme, tout à l'inverse de leur fils unique. Matthew est allé dans une école primaire de moldu pour ainsi mieux apprendre à se comporter convenablement en société. Il s'est fait des amis là-bas -comme partout- et fut déchiré d'apprendre qu'il ne pouvait partager le même collège qu'eux parce qu'il devait aller à Poudlard (snif). Mais il s'en est remit petit à petit dès qu'il commença à sympathiser avec ses camarades du château et plus particulièrement avec les Serdaigles où il fut envoyé. Il a essayé maints fois de se faire des amis chez les Serpentard mais aucun d''eux n'a répondu à son appel pour l'instant. Il n'a jamais été passionné de sport mais il aime quand même le Quidditch -surtout en tant que spectateur en fait- et n'hésite jamais pour une petite course autour du lac avant de se baigner. Ah oui, Matthew adore l'eau. Depuis son plus jeune âge ! Ses virées nocturnes dans le lac ont commencées dès son premier jour à Poudlard. Il a sympatisé avec le calmar géant et ils s'amusent très bien tout les deux dans la noirceure de la nuit, au plus profond du lac.

Maison souhaitée : Serdaigle

Préfet ? Préfet-en-chef ? Membre d'une équipe de Quidditch ? Préfet et c'est tout =D

Matières facultatives (seulement à partir de la 3ème année : Soin au Créatures Magiques, Divination, Arithmancie, Etudes des Runes, Etudes des Moldus) ? Divination (c'est marrant ce truc =D je vois... je vois... un grand trou noir !)

A propos de vous

Prénom : Mouahaha ! (non, je ne m'appele pas Mouahaha ! --")

Age : 15 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà... Rolling Eyes Mais sinon, on m'a forcée ><

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avais envie de faire un garçon... Rolling Eyes

Une remarque ? Qui saura qui je suis ? Laughing (en même temps, c'est pas difficile --")
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Angie Kolostyàk Dim 31 Aoû - 19:13

EXPLOSÉE DE RIRE ! x'D
punaise, il est excellent ton perso clown
Bon, bah re-bienvenue hein ^^
...
Rah là là, chuis vraiment trop pétée ... xD
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Bellatrix Black Dim 31 Aoû - 19:29

Bienvenue ... Et prépare-toi à souffrir Twisted Evil
Bellatrix Black
Bellatrix Black
6ème année

Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Oo là où tu l'as laissée, très sûrement !
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : dormir =P
Quidditch ? : Qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Mémo perso : Bella, dépressive et violente, pourrait fort bien te mordre si tu te trouves en travers de son passage ... alors t'as compris ? Va-t-en !
Relations : <3 : Moiiiiii
++ : Lucy, Cissy
+ : Dolohov; les Serpentards
+/- :
- : la plupart des gens dont un certain Lucius xP
-- : ces choses communément appelé \"moldus\", ainsi que leur descendance impure ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Choixpeau Magique Dim 31 Aoû - 20:22

Huum tiens... Je vois un jeune garçon particulièrement déluré, d'un esprit très simple, joyeux et optimiste. C'est un très bon état d'esprit à Poudlard, je te souhaite une bonne chance pour ta survie ! Ton sens de l'humour et ton rire sont contagieux, il faut le reconnaître ! Tu es un vrai ami, et ceux qui t'entourent doivent être fier de t'avoir ! En plus de cela, je décèle en toi des qualités intellectuelles... Même si tu n'es pas très impliqué dans le travail. Tu veux aller à Serdaigle ? Bon... Je pense que c'est possible... Alors, ce sera :

SERDAIGLE !
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Kathleen Brown Dim 31 Aoû - 20:35

Bienvenue à toi et merci de t'être ré-inscrite (mais je tairai ton identité ><)
Hum j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau perso haut en couleur Very Happy
Héhé et c'est parti pour un petit sujet ^^
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Mimi Citronelle Dim 31 Aoû - 20:38

coucou et bienvenue et amuse toi bien ici Wink


ah oui aussi pourquoi y'a pas de poufsouffle snif
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Invité Lun 1 Sep - 2:09

Bienvenue ! Enfin re enfin je sais pas ...

Trop compliqué pour moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Miyu Osaki Lun 1 Sep - 10:26

Hhé Re-bienvenu a toi dont j'ignore toujours l'identité Smile xD
Mais je le saurais bientot...Fin j'espere ^^
Meme si il est fort possible que ce soit Ma Darling Wink
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Antonin Dolohov Lun 1 Sep - 15:32

Bienvenue ! Ce serai pas Lucy ?
Antonin Dolohov
Antonin Dolohov
6ème année

Nombre de messages : 116
Age : 31
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Batteur chez les meilleurs, les Serpents
Mémo perso : Attention ! Sadique recherchant des proies ! Rentrez vite dans vos salles communes !
Relations :
: A.Dolohov
++ : Voldy
+ : Les Serpentards
+/- : Les professeurs
- : Les Bouffondors insolants
-- : Les impurs
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Severus Rogue Lun 1 Sep - 15:34

Peut-être bien tiens... Mais allez donc en cours (de soins bien sûr XD) vous tous là au lieu de jouer aux devinettes! DIDJU!
Severus Rogue
Severus Rogue
5ème année

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Québec --
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Quidditch ? : Ne m'en parlez pas!
Mémo perso : Physiquement repoussant, détesté de presque tous (et réciproquement) , c'est cependant un élève brillant promis à un brillant avenir, si seulement ses fréquentations et sa passion pour la magie noire ne l'en empêchent pas...
Il est fou amoureux de Lily Evans, son amie d'enfance, mais est incapable de lui dire et ne voit pas qu'il la pousse à s'éloigner de lui par ses actes...
Relations : <3 :
++ : Lily Evans
+ : Rosier, Dolohov, Narcissa.
+/- : Ses camarades de Serpentard, les professeurs.
- : Les élèves en général.
-- : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Matthew Zacks Lun 1 Sep - 15:40

Mouhahaha ! Eh non, t'as tout faux Dolohov Razz
Et pourquoi ce serait Lucy d'abord hein ? ><
Eh ben, Miyu t'as raison Razz
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Rowena Melington Lun 1 Sep - 17:40

Bienvenuueee
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Matthew Zacks Lun 1 Sep - 18:37

Merci tout le monde ! ^^
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Miyu Osaki Lun 1 Sep - 19:10

Hhé j'en était sûr!!!xD
Mon futur Darling 8_8
Tu pouvait pas trouver mieux :b ^^
Miyu Osaki
Miyu Osaki
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Hum devant mon Ordi Jpense c'est fort Probable !!
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Dormir --'
Mémo perso : Miyu est une fille assez Nerveuse, elle est protectrice envers ces amis alors que pour elle, meme si on la tabasserait a mort elle ne reagirait meme pas...
Elle peut paraitre parfois fois tres conne, mais il faut bien faire la difference entre faire le con et etre con...
Pöur conclure Miyu est quelqu'un d'assez imprévisible, elle a souvent les nerfs a fleur de peau ce qui lui vaut pas mal de soucis.
Relations : <3Héhé
++DArling, Chloé, Kate et les MEcs en Général xD
+Lily
+/-Mimi
-Tout le Reste xD
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Matthew Zacks Lun 1 Sep - 19:24

Ah nan, désolé mais pas de petites amies
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Lucy Baker Mer 3 Sep - 16:34

Matthew Zacks a écrit:
Il lui arrive parfois même de ne pas mettre sa robe de sorcier...

Ca veut dire qu'il se retrouve comment en fait là ? Suspect


Matthew Zacks a écrit:
Il est un peu fou en fait... Il a d'ailleurs égayé le dortoir d'affiches et de banderoles en tout genre. Surtout de posters de groupes de rock et d'équipes de Quidditch. Matthew est allé dans une école primaire de moldu pour ainsi mieux apprendre à se comporter convenablement en société.

Ca, c'est bien toi >< La pauvre chambre, on voit même plus le papier peint --"


Matthew Zacks a écrit:Préfet ? Préfet-en-chef ? Membre d'une équipe de Quidditch ? Préfet et c'est tout =D[/center]

Fallait vraiment que tu le sois... ? --"
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 33
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par James Potter Mer 3 Sep - 16:50

Nihéhé !
J'aime bien ton perso, il est drôle, plein de vie...
Bienvenue =D
James Potter
James Potter
5ème année

Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Sortir avec Lily...
Quidditch ? : Attrapeur chez les Gryffondor
Relations : <3
++ Les Maraudeurs, Lily<3 évidemment et quelques autres personnes...
+
+/-
- Servilus et les Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Laïlla Erek Jeu 4 Sep - 4:08

BIENVENUE^^
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Remus Lupin Jeu 4 Sep - 4:19

Bienvenue!
Remus Lupin
Remus Lupin
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 380
Age : 32
Humeur :
Matthew Zacks pour vous servir =D Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Matthew Zacks pour vous servir =D Right_bar_bleue

Relations : <3 ... Coeur toujours libre pour l'instant Wink
++ Maraudeurs
+ Lily, Kat, Row
+/- Tout le monde
- Serpentards
Date d'inscription : 11/07/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks pour vous servir =D Empty Re: Matthew Zacks pour vous servir =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser