Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

2 participants

Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Angie Kolostyàk Sam 13 Sep - 21:30

Angie, après une baignade involontaire dans le lac et une rencontre avec le calmar géant, emmenait son ami Mat au premier étage. À l'affût d'une salle vide, elle testa les poignées de portes une par une, puis finit par arriver dans une salle vide. Apparemment quelqu'un était venu il n'y a pas longtemps car l'endroit était propre et aéré.
Les chaises et les tables étaient entassées au fond de la pièce, un large espace dominant désormais le centre de la salle. Sentant sans doute l'impatience de Mat(hou xD), Angie tira sur le bras du préfet, ce qui eut pour effet de le faire tomber à l'intérieur. Ils se bousculèrent mutuellement, et dans l'espoir de se rattraper, ils tombèrent tous les deux lamentablement ... (><)
Tous les deux plus ou moins enlacés, leurs deux rires s'élevèrent dans l'atmosphère stagnante de la classe vide ...
Angie respira un bon coup, histoire que le fou rire parte, puis fixa le plafond, de peur de croiser le regard du préfet ... Et si on les surprenait ?! La norvégienne ne voulait pas y penser, et se dit que jusque là, la chance lui avait sourit alors pourquoi s'en faire ?
Elle sentit vaguement l'hésitation qui naissait chez son ami, mais avant qu'il put demander quoi que ce soit, elle encercla son buste de ses deux bras.
Allongée paisiblement au milieu d'une salle de classe, Angie aurait pu s'endormir, mais ...
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Matthew Zacks Sam 13 Sep - 23:11

Matthew suivait Angie d'un pas volant, en étant à moitié conscient. Toute son attention était fixée sur ses cheveux. Il devaient être si doux au toucher... Il la vit essayer plusieurs portes avant de tomber sur la bonne. Son amie entra et il resta là, à l'extérieur, attendant qu'elle lui dise d'entrer. Elle le tira finalement par le bras et Matthew s'accrocha alors à elle comme si sa vie en dépendait et elle aussi apparemment. Ils tombèrent finalement à terre. Matthew fut d'abord surpris puis éclata de rire avec Angie. Son rire se dissipa après celui de la Serdaigle qui était sur lui par ailleurs... Mat hésita à lui demander quelque chose mais avant même qu'il ai pu ouvrir la bouche, Angie l'encercla de ses bras fins. Matthew se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Que lui prenait-il tout d'un coup ? Il l'entoura à son tour en faisant un faible sourire pour lui-même. Il se redressa, en gardant Angie allongée contre lui, repoussa d'un geste doux les mèches de cheveux sur le visage de la Serdaigle et déposa un léger baiser sur son front. Il comprit soudainement qu'elle avait failli s'endormir mais qu'il l'en avait empêché. Honteux, il bredouilla :

- Je... euh... désolé. Tu veux peut-être dormir ?

D'un geste de la main, avec l'aide de sa baguette, il fit apparaître une couverture pour Angie, au cas où qu'elle aurait froid...
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Angie Kolostyàk Dim 14 Sep - 1:20

Le baiser de Mat l'avait prise par surprise, mais elle pouffa de rire suite à la remarque inaudible de son ami ... Il était marrant lorsqu'il perdait son assurance habituelle ! L'oreille posée contre la poitrine du jeune homme, la norvégienne entendit le battement de cœur aller de plus en plus vite; était-il mal à l'aise ?
"On peut rester là. On peut parler."
Son murmure était enthousiaste, mais derrière cette apparence, la sorcière masquait sa fatigue qui commençait à se pointer dans tout son corps. Elle ne trouva pas la force de lever la tête vers le préfet, et attendit en somnolant la réaction du Serdaigle.
Rien ne vint ...
"Tu dors ?"
Question stupide, mais qui vaut la peine d'être posée ! Elle n'écouta pas la réponse de son ami, puisqu'elle-même sombrait dans un état léthargique ... Une secousse la réveilla en sursaut.
"QUOIQUOIQUOIIIII ?!!"
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Matthew Zacks Mer 24 Sep - 15:13

Matthew ne dormait pas non. Il réfléchissait. Depuis quelques minutes, il se sentait horriblement observé. C'était donc en parti pour ça que les battements de son coeur s'étaient soudainement accélérés. Cherchant où pouvait se cacher la personne, il s'emprisonna dans le silence et c'est pour celà qu'il n'entendit pas Angie parler. Par contre, il la sentit sombrer dans le sommeil car elle s'appuyait sur son torse. Puis soudain il le vit, un... chat ? Matthew relacha toute la pression qui avait commencé à grimper en lui et se détendit. Mais ce chat, il ne ressemblait pas à Miss Teigne par hasard ? Ni une ni deux, Mat prit sa baguette et ejecta la chatte dehors, par la fenêtre entrebaillée. Puis, il se dégagea un peu d'Angie pour aller regarder par la fenêtre. Dès qu'il la toucha, il sentit une décharge électrique le traverser entièrement et il sursauta, ce qui fit réveiller la belle endormie. Il la rassura :

- Rien, ne t'inquiètes pas. Tout va très...

Soudain, ses paroles se perdirent dans sa gorge. La Serdaigle le fixait si intensément...


Dernière édition par Matthew Zacks le Sam 17 Jan - 20:22, édité 1 fois
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Angie Kolostyàk Mar 23 Déc - 16:23

Angie baissa ensuite la tête ainsi que ses paupières. Peu importe ce qui aurait pu se passer, elle était certaine de ne pas être en danger.
*Du moment que je ne suis pas seule ...*
La Serdy se lova un peu plus dans les bras prometteurs de son ami. La fatigue était une bien sournoise ennemie. Elle se glissait derrière sa victime puis l'enveloppait peu à peu ... Du moins était-ce l'impression que ressentait la Norvégienne. À moins que ce ne soit Matt qui glissait une cape sur son dos. Quoiqu'il en soit une chaleur douce et certaine envahit la jeune femme, et plus aucun doute ne plana. Qu'il était doux de se sentir aimée ...

Des rêves étranges l'agitèrent, des rêves faits de souvenirs et de visages, le tout mêlé au noir mystérieux qui les submergeait. Angie murmura de nombreuses choses dans son sommeil, de nombreuses choses qui aurait été mieux gardées cachées que dévoilées ...

(hj: tu peux passer directement au réveil si tu le souhaites Razz)
Angie Kolostyàk
Angie Kolostyàk
6ème année

Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Anakiiiin =P
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : écrire encore et toujours
Quidditch ? : Serdaigleuh
Mémo perso : Angie Kolostyàk est une jeune sorcière norvégienne, nouvelle à Poudlard ... Espiègle, elle aime jouer des tours... =P Faites gaffe, si vous l'irritez, elle risque de devenir sadique xD
Relations : <3 : Un certain F.L ... xD
++ : Emmeline, Matthew, Kate
+ : Fabian , Remus
+/- : Un peu tout le monde ^^
- :
-- : Narcissa et Bella Black, Lucy Baker, Laïlla Ereck
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Matthew Zacks Sam 17 Jan - 20:21

Angie murmurait des phrases intelligibles dans son sommeil. Matt parvint alors à entendre son prénom sortir des lèvres de la Serdaigle et il rougit. Elle rêvait de lui ! Il tendit l'oreille, mais n'en eu pas besoin, la jeune fille hurla.

"T'aurais pas dû mettre ces chaussettes, elles sont hideuses..."

Le Serdaigle haussa un sourcil avant de regarder ses pieds. Et bien quoi ? Ses chaussettes étaient tout à fait normales : bleues avec des petits canards. Tout ce qu'il y a de plus beau ! Il poussa un soupir et s'endormit à son tour.

Matt se réveilla alors que le soleil se levait. Il s'étira en faisant attention de ne pas réveiller Angie. Celle-ci était complètement sur lui et avait entouré ses mains autour de lui. Le blond rougit un peu et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il dégageait une mèche du visage de la Serdaigle. Il repensa alors à ses paroles de la vieille et se vexa encore plus. Il fronça les sourcils tandis que la belle au bois dormant se réveillait en s'étirant. Il la regarda et lui demanda :

- Alors, tu n'aimes pas mes chaussettes ?!

Son ton avait été le plus calme possible. Il se redressa un peu et croisa les bras sur son torse.
Matthew Zacks
Matthew Zacks
5ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur :
Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Right_bar_bleue

Envie du moment : Rire ! Ah je le fais déjà ? Tant pis =D
Quidditch ? : Nein =D
Mémo perso : Matthew est très extraverti. Il n'hésite pas aller vers les autres, comme il n'est pas du tout timide. Doté d'un grand sens de l'humour, il aime faire rire le monde qui l'entoure et qu'il trouve un peu trop triste.
Relations : <3 : Pas pour l'instant merci =D
++ : Tout le monde à peu près.

Date d'inscription : 31/08/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P Empty Re: Je me demande ce qu'on peut faire dans une salle vide, la nuit tombée =P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser