Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit accrochage... {Pv Fabian}

2 participants

Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Emmeline Vance Mer 17 Sep - 20:17

[hj : excuse, j'ai pas trop d'inspi... =S]

Par ce beau matin de dimanche, Emmeline se promenait -ou plutôt flânait- dans les couloirs infiniment grands de Poudlard. Elle marchait d'un pas lent et gracieux, ses pieds foulants à peine le sol. Ses mains étaient derrière son dos -signe qu'elle était de bonne humeur- et son visage calme et serein laissait entendre sa gaieté du matin frais. Ses cheveux virevoltaient sur ses épaules et derrière son dos et sa cape se balançait au rythme de ses pas. Le soleil illuminait la finesse de son visage à chaque passage devant une fenêtre. Rien n'aurait pu lui enlever sa joie de vivre à ce moment-là, car elle venait de voir Evan de loin -même ça la rend heureuse. Elle tourna à l'angle d'un mur et buta, tête la première contre quelqu'un. Dans son petit monde, elle n'avait ni vu, ni entendu la silhouette et les pas de Fabian Prewett, un de ses amis de sixième année, se rapprocher. La force du choc la fi tomber en arrière sur les fesses et tout les petits nuages et oiseaux s'envolèrent subitement. Emmeline tourna plusieurs fois la tête de gauche à droite avant de réaliser où elle était. Voyant enfin le Gryffondor, elle prit une teinte rose vif et se releva d'un bond en bafouillant et baissant la tête :

- Oh, excuse-moi ! Je ne t'avais pas vu, j'étais euh... ailleurs.

Époussetant sa robe, elle releva la tête en faisant un petit sourire à son camarade aux beaux cheveux.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Fabian Prewett Mer 17 Sep - 22:54

Qu'est-ce qui pourrait bien pousser un garçon, certes un peu flemmard, comme Fabian à se promener dans les couloirs alors que les cours du matin n'avaient pas encore commencé ? Et bien c'est une excellente question...sans doute était-ce parce que le jeune Gryffondor avait une affaire urgente à régler...avec l'un de ses professeurs. L'arithmancie ? C'était un des rares cours qui était enseigné dans le couloir du cinquième étage, celui où se baladait en ce moment Fabian. A vrai dire il n'était pas très bien éveillé et planait encore à moitié dans ses pensées, dans ses rêves. C'est à peine si il regardait devant lui...non en effet, le jeune Gryffondor avait plutôt le regard rivé vers les fenêtres, pour y voir l'extérieur, bref dans la lune, quoi ! Jusqu'à ce que quelqu'un le tire de ses rêveries, et le fit légèrement chanceler. Fabian reprit alors ses "esprits" et constata que la personne qui lui était rentrée dedans n'était d'autre qu'Emmeline Vance, une jeune fille de Gryffondor très sympathique et timide. Pour ne pas la brusquer, le rouge et or lui adressa un sourire et lui tendit une main généreuse pour l'aider à se relever.

"Ne t'en fais pas ! C'est ma faute j'étais aussi innattentif que toi ! ça peut arriver à tout le monde tu sais, alors ne t'inquiètes pas pour ça."

Fabian était un peu pris au dépourvu et toujours à moitié dans les vappes, il fallait admettre qu'engager une conversation pour lui à ce moment précis, c'était assez difficile, surtout qu'il avait fait tombé une fille de sa maison par terre...
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Emmeline Vance Dim 21 Sep - 0:21

Emmeline voyait que le Gryffondor était encore ailleurs mais présent en même temps. A peu près comme elle en fait. Elle lui fit un grand sourire cette fois-ci et éclata de rire, à sa plus grande surprise en se tenant les côtes. Non pas que la situation était humoristique mais là, Emmeline avait juste besoin de rire. Pour le plaisir peut-être aussi. On dit que rire fait du bien et vous réveille un peu. Peut-être que comme ça aussi, elle arrivera à sortir de sa rêverie... Une fois la crise passé, elle se redressa, en essuyant les petites larmichettes produites à cause du fou rire. Elle articula avec grande peine :

- Désolée, je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé là... Non mais ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas.

Elle lui fit ensuite un tendre sourire en rougissant un peu et regarda un petit coup -hop- par la fenêtre. Un couple d'oiseaux venait de passer. Emmeline pensa tout de suite à Evan alors que Fabian semblait plongé dans ses pensées...
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Fabian Prewett Sam 27 Sep - 22:15

Fabian laissa échapper un petit rire, Emmeline était vraiment à l'ouest si elle ne savait pas ce qu'il venait de se passer...c'était pourtant pas compliqué : les deux Gryffondors ne voyaient pas où ils marchaient et, tout aussi tête en l'air l'un que l'autre, ils s'étaient tout bêtement rentrés dedans. Mais Fabian ne lui en voulait pas, il la connaissait bien sa petite Emmeline, et elle était très souvent tête en l'air ! Quoique..en y réfléchissant elle ne l'était pas tant que ça. Peut-être qu'elle était préoccupée par quelque chose ? Le jeune garçon aimait bien se mêler des affaires des autres, alors il ne manqua pas de lui demander, mais avant il répondit à sa première interrogation pour la...rassurer.

"T'en fais pas, on s'est rentré dedans c'est tout ! On est aussi tête en l'air l'un que l'autre voilà tout ! Mais y'a rien de grave, pas de problème !"

Même si Fabian ne connaissait pas aussi bien que ça la jeune fille, il voulait la rassurer pour éviter tout malentendus.

"Hum...tu sembles préoccupée je me trompe ? Je te demande parce que j'ai pas l'habitude de te voir à ce point dans les nuages^^"
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Emmeline Vance Dim 28 Sep - 17:27

Emmeline ouvrit grand la bouche et les yeux ! Comment Fabian avait-il comprit qu'elle pensait à... quelqu'un ou peut-être quelque chose... ? Elle ferma tout d'un coup en baissant la tête, risquant de se casser les dents au passage et rougit violemment. Elle ne pouvait PAS lui dire qu'elle aimait Evan ! Il était un Serpentard bon sang ! Et elle était à Gryffondor, tout de plus anormal. Elle rouvrit les yeux en relevant la tête. Qu'allait-elle lui dire ? Elle réfléchit et opta pour la facilité :

- Et bien, en fait mes pensées étaient habitées par le match de Quidditch... La dernière fois contre Serpentard avait été un véritable échec donc, je me demandais qu'est-ce que je pouvais bien faire pour améliorer mon jeu.

Emmeline se demanda pourquoi elle lui disait ça. Ce n'était pas du tout l'explication qu'elle voulait lui donner mais bon. Peut-être qu'il s'en contentera... Mais si jamais il ne la croyait pas, elle devait lui dire. Ils se connaissaient depuis longtemps après tout, elle pouvait avoir confiance en lui tout de même. Il fallait juste espérer qu'il n'aille pas raconter ça partout sinon ce serait la mort assurée et l'emprisonnement au fond des cachots !
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Fabian Prewett Mar 30 Sep - 19:50

Emmeline avait l'air surprise lorsque Fabian lui avait demandé ce qui n'allait pas. Il se demandait bien pourquoi cette réaction, n'importe qui l'aurait remarqué...et puis, Fabian était loin d'être bête^^. En tout cas, Emmeline lui répondit quelque chose à propos du Quidditch mais le jeune Gryffondor se doutait qu'il y avait une petite part de mensonge dans ses paroles, parce que la jeune fille n'avait pas grand chose à se reprocher, elle était très bonne en gardienne. Si Gryffondor avait perdu c'était uniquement à cause...euh des Serpentards Razz et le fait qu'ils mettaient la pression à tout le monde ! Enfin bref...Fabian savait que le Quidditch ne faisait pas parti des occupations prépondérantes d'Emmeline, alors il en déduit qu'il n'y avait pas qu'à cause de la défaite de Gryffondor. Le jeune garçon se rapprocha de la jeune fille et lui murmura :

"T'es sûre que c'est qu'à cause du Quidditch ?^^ Enfin bon si tu veux vraiment rien dire je vais pas te forcer^^"

Ben oui logique, Fabian n'avait pas envie de se faire passer pour garçon trop curieux qui se mêle des affaires des autres et qui en plus énerve tout le monde pour avoir ce qu'il veut !
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Emmeline Vance Ven 17 Oct - 23:50

Emmeline sentait qu'elle allait exploser. Après tout, Fabian était bien son ami, elle pouvait lui dire ! Oui mais peut-être que certaines personnes écoutaient... Et si jamais Peeves traînait dans les parages... Elle prit une grande bouffée d'air et lui dit calmement, les yeux fermés :

- Oui bon, tu as totalement raison, le Quidditch est passé, c'est plus trop grave maintenant. Mais justement, c'est un peu à ce moment-là que je m'en suis rendue compte... Je ne sais pas très bien comment te dire mais je... je suis amoureuse d'un Serpentard !

Elle finit sa dernière phrase d'une traite en regardant le Gryffondor dans les yeux. Et maintenant, qu'allait-il faire ? Se moquer d'elle ou l'encourager ? Elle baissa la tête, honteuse et prête à s'enfuir dès qu'il le faudrait. Mais enfin bon, Fabi allait sûrement la comprendre. Il était un peu comme son grand frère pour elle.
Emmeline Vance
Emmeline Vance
5ème année

Nombre de messages : 361
Age : 30
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : Etre avec lui...
Quidditch ? : Gardienne
Mémo perso : Emmeline est d'une nature timide et introvertie. Mais quand on gratte un peu, on découvre une jeune fille souriante, aimable, qui adore ses ami(e)s et rire. Elle ne se laisse pas facilement abattre à part quand elle est à fleur de peau. Emmeline est l'une des meilleures élèves de sa classe et elle a une passion inouie pour la baguette magique et les enchantements.
Relations : <3 Hum... Lui...
++ : Kate, Miyu, Chloé.
+ : Les gens de Poudlard en général.
+/- : Quelques Serpentards dont elle se garde de mentionner les noms...
- : Rien ni personne.

Date d'inscription : 10/07/2008

http://poudlard-revolution.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Fabian Prewett Ven 6 Fév - 20:59

Fabian ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Emmeline qui dise tout d'un coup que la véritable raison de son malaise c'était le fait qu'elle soit amoureuse d'un Serpentard. Pendant quelques secondes, les deux Gryffondors ne regardèrent dans les yeux, la jeune fille avait l'air de fixer Fabian d'un air paniqué tandis que celui-ci semblait plutôt surpris. Enfin, au bout d'un petit moment il éclata de rire. Du moins, ce n'était pas un rire trop sonore mais il trouvait la situation assez amusante. Pour ne pas qu'Emmeline le prenne mal, il s'empressa de se justifier :

"Ne t'en fais pas je rigole pas pour me moquer de toi ! Ce qui m'amuse le plus c'est que tu te fais un sang d'encre uniquement pour ça ! Tu aimes un Serpentard, et alors où est le problème ? Ceux qui te disent que tu ne devrais pas parce qu'il fait soit disant parti de nos "ennemis" sont des idiots. Si ce garçon est gentil, respectueux et fidèle, sa maison importe peu^^"


Fabian s'approcha ensuite de son amie et vu qu'il était plus grand qu'elle, il déposa ses mains sur les épaules d'Emmeline, comme en signe de réconfort.

"Tu n'as pas à être aussi gênée^^"
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Petit accrochage... {Pv Fabian} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petit accrochage... {Pv Fabian} Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit accrochage... {Pv Fabian} Empty Re: Petit accrochage... {Pv Fabian}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser