Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fabian + Nicki !

2 participants

Aller en bas

Fabian + Nicki ! Empty Fabian + Nicki !

Message par Fabian Prewett Sam 27 Sep - 23:01

Le dîner venait de s'achever il y a peu, Fabian n'avait pas mangé énormément comme à son habitude. Ben oui il voulait conserver sa silhouette parfaite ! Non pas du tout en fait, le pire c'est qu'il s'en fichait de ça, mais ce soir-là justement il avait une lettre à écrire, eh oui une lettre pour sa famille...il fallait bien donner des nouvelles de temps en temps ! Mais le problème c'est que Fabian n'aimait pas écrire, c'était toujours Gideon ou Molly qui écrivaient les lettres pour leurs parents. Après de quelques petites remontrances sympathiques de la part de sa petite fraterie, le jeune garçon avait décidé que cette fois ce serait lui qui donnerait les nouvelles des enfants Prewett.
Après le dîner, Fabian quitta donc la Grande Salle un peu avant tout le monde, afin de se rendre dans la volière pour envoyer la fameuse lettre à ses parents. Non pas qu'il voulait perdre du temps pour rentrer à la salle commune, chose que de toute façon il n'avait pas l'intention de faire de toute façon, mais en plus le pire c'est qu'il préférerait aller faire ses devoirs plutôt que de devoir écrire une lettre ! Surtout qu'il n'avait aucune idée pour son contenu...mais bon, il verrait bien ça devant son papier, généralement, l'inspiration lui vient au bout de...une bonne dizaine de minutes ! Pour une simple lettre ça fait un peu beaucoup, non ? Mais bon !
Après avoir bien prit son temps, Fabian arriva enfin à la volière, les quelques chouettes qui se trouvaient là n'arrêtaient pas de lui voler dans les cheveux et il en avait marre ! Il aurait bien voulu les déplumer avec un petit sortilège mais...il se serait sûrement prit des remontrances de la part de leurs propriétaires ! Enfin, le jeune garçon s'asseya sur une chaise au bord de la fenêtre, un bout de parchemin vierge disposé sur ses genoux et une plume dans sa main gauche, se préparant à écrire. Au bout d'un moment, il n'avait toujours pas commençait à rédiger, Fabian fut perturbé par de drôles de bruits...quelqu'un arrivait sans doute...
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Fabian + Nicki ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fabian + Nicki ! Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabian + Nicki ! Empty Re: Fabian + Nicki !

Message par Nick-Quasi-Sans-Tête Sam 27 Sep - 23:58

C'était Nick, le fantôme gryffondor.
En arrivant il ne se rendit même pas compte de la présence du jeune élève et se dirigeat près d'une ouverture donnant sur le ciel. Nick avait l'habitude de venir ici, sans but précis, et de regarder les étoiles.Il prit un regard vide et murmura:


- Ah que c'est bon ce silence.
N'y a-t-il rien de mieux que le silence avant de s'endormir.
On dit que la parole est d'argent mais également que le silence est d'or.
A mon avis rien ne peut remplacer une telle sentation,
se sentir si léger comme s'il ne restait que notre inconscient, se sentir si paisible, oublier toutes ses peine, toute ses colères, être seul, seul face à soi même faire abstraction de tout et se laisser porter par ses pensées, ses rêves, ses espoirs ...
Ah si tout est était si apaisant ...


Il laissa paraitre un sourire.
Nick ne souriait que très rarement de cette façon, ce sourire était comme un remerciement qu'il faisait à la vie, un remerciement pour toute les bonnes chose de ce monde.Même si tout n'était pas rose il se souvenait de cette phrase que lui disait sa mère quand il était jeune :

"Les meilleur souvenirs restent alors que les mauvais, eux, s'effacent."

Nick était comme transporté dans un autre monde quand soudain il entendit une voix.
Il se retourna brusquement et vit Fabian.


- Que fait tu là ? Tu n'es pas en train de manger comme les autres ?
Tu m'as fichu une de ses trouilles ...
Nick-Quasi-Sans-Tête
Nick-Quasi-Sans-Tête
Fantôme de Gryffondor

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Partout & nul part
Humeur :
Fabian + Nicki ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Fabian + Nicki ! Right_bar_bleue

Relations : <3 :
++ :Fabinouu
+ :
+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabian + Nicki ! Empty Re: Fabian + Nicki !

Message par Fabian Prewett Mar 30 Sep - 19:38

Trop concentré sur sa lettre, Fabian n'avait en effet pas entendu la personne venir. Enfin, il s'agissait du fantôme représentant de Gryffondor et on ne pouvait pas vraiment le distinguer comme un être matériel étant donné qu'il était...mort déjà, et pourvu d'une apparence fantomatique. Mais Fabian l'aimait bien quand même ce fantôme n'est-ce pas ?^^ Par contre lui il n'avait pas l'air d'avoir remarqué le jeune Gryffondor parce qu'il s'approcha de la fenêtre et commença à marmonner de drôles de choses. Fabian n'avait rien raté, mais en fut tout de même surpris. Pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne réagit à proprement parlé, à la présence de l'autre, même si le garçon avait remarqué celle de Nick. Au bout d'un moment, le fantôme de Gryffondor réagit enfin à la présence de Fabian Prewett, tranquillement assis sur un tabouret, réfléchissant au contenu de sa lettre, et considérant un peu Nick quasi sans tête comme...bizarre. Bizarre mais sympathique...mais bon, Fabian aurait quand même préféré qu'il lui adresse la parole d'une autre manière !

"Le dîner est terminé depuis un moment...c'est pour ça que je suis là ! C'est logique, non ? Remarque j'admets que je suis parti un peu avant la fin du dîner mais le temps que j'arrive jusqu'ici il a dû se finir...enfin voyons, réfléchis un peu !^^ et tiens que t'en parles, c'est plutôt toi qui est sensé faire peur, pas moi -_-'"

Fabian ne disait pas ça méchamment, au contraire, il aimait bien embêter le fantôme de Gryffondor ! Enfin, encore fallait-il que celui-ci comprenne l'humour au deuxième degré du jeune garçon.
Fabian Prewett
Fabian Prewett
6ème année

Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur :
Fabian + Nicki ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fabian + Nicki ! Right_bar_bleue

Envie du moment : j'ai toujours envie de faire quelque chose...n'importe quoi !
Quidditch ? : batteur, à Gryffondor évidemment !
Mémo perso : que penser de moi...eh bien à vous de me le dire !
Relations : <3 :
++ : James, Kathleen, Emmeline
+ : Angie et les autres Serdaigles, Poufsouffles et Gryffondors
+/- :
- : les cours
-- : les Serpentards
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fabian + Nicki ! Empty Re: Fabian + Nicki !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser