Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cours N°2 ^^

+7
Regulus Black
Mimi Citronelle
Lucius Malefoy
Rowena Melington
Narcissa Black
Laïlla Erek
Minerva Mcgonagall
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Cours N°2 ^^

Message par Minerva Mcgonagall Mer 8 Oct - 23:43

Minerva attendait ses élèves assise sur un coin de son bureau sous sa forme d'animagus, elle devait apprendre un sortilège particulièrement difficile à ses élèves aujourd'hui. Elle présageait que ce cours n'allait pas être de tout repos, elle aurait surement à rattraper toutes les bêtises de ces élèves. Heureusement certains étaient assez doués en métamorphoses et elle leur faisait confiance pour réussir ce sort aujourd'hui. Elle entendit soudain la porte s'ouvrir. Minerva, sauta du bureau et enleva sa forme d'animagus. Ce n'était plus désormais un chat tigré mais bel et bien une femme à l'aspect sévère qui se tenait devant toute la classe.

elle espérait que tout ses élèves allaient être attentifs à son cours
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
Professeur de métamorphoses & directrice de la maison Gryffondor

Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:19

Lily Evans s'était levé tôt pour assister à ce cours . Très tôt . Elle s'était entraînée toute la matinée souvent sous le regard interrogateur de certains élèves qu'elle avait sèchement réprimander . Elle s'était ensuite dirigé vers la salle de métamorphose où elle n'avait rencontré pas grand monde . Lily était arrivé à sa grande surprise en avance , la première . Aucune de ses amies n'étaient là .

-Bonjour madame !

Lily la regarda . Sa prof avait l'air un peu bizarre . Mais Lily n'était pas vraiment une experte alors elle abandonna son hypothèse de psy . En plus Mc Go était assez grande pour se débrouiller toute seule . Elle remarqua aussi qu'elle ne savait pas où était sa table . Ils y en avaient tellement !

-Je m'assois où ?


Dernière édition par Lily Evans le Sam 11 Oct - 15:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Laïlla Erek Sam 11 Oct - 0:54

L'adolescente des vert et argent se dirigeait péniblement vers un autre de ses cours de Méta. Elle n'avait pas l'air d'apprécier ce genre de cours...c'était effectivement le cas, mais elle ne pouvait pas passé à côté de cette matière qui était, en sois, particulièrement importante. Bien qu'elle n'ai aucune difficulté à l'école, ce que ses résultats prouvaient bien, Laïlla n'était pas une très bonne élève. C'était bien peu dire à ce qu'elle était en réalité, mais ce qualificatif ne représentait plutôt bien son attitude lors de ses heures de cours...car en dehors elle était bien pire.

La jeune fille arriva dans la salle de classe pratiquement vie et eu un regard dégoûter à la vue du nombre de place libre. Elle était arrivé une des première....C'était tout à fait désespérant pour elle. La Serpentarde avait perdue de précieuse minutes à devoir rester assise à attendre que ce cours commencer. L'adolescente jeta un regard glacer à son enseignante avant de l'ignoré et de se diriger vers le milieu de la classe. Ce qu'elle venait de faire prouvait aisément qu'elle comptait ce faire sortit de cours...car, habituellement, Laïlla se rendait tout an fond de la classe pour qu'on lui fiche la paix. Chose encore pire, elle avait accorder un semblant d'importance à la pitoyable préfète des rouge et or prouvant qu'elle allait déranger ce cours comme elle en avait la si bonne habitude lorsque l'envie la prenait.

Effectivement, le regard hautain qu'elle lança à la Gryffondor soutenue d'un sourire sarcastique ne précédait qu'une de ses répliques.


-Même pas assez intelligente pour le savoir...c'est décidément pitoyable!

Cracha t-elle en se détourant ver l'avant de la classe en affichant un sourire suffisant.
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Sam 11 Oct - 15:45

Lily lui jeta un regard glacé avant de penser :

* Quelle idiote ! Devant un prof et devant moi ! *

-Oh la ferme ! Quand tu auras quelque chose d'intelligent tu pourras l'ouvrir . Mais je pense que sa n'arrivera jamais .

Lily savait que ce n'était pas la première fois qu'on l'insultait . Et que ce ne serais pas la dernière . Elle avait appris à répondre à ses insultes et quand sa dégénéré à enlever des points . Le plus souvent on la laissait tranquille assez vite . Serpentards ne tenaient pas vraiment à faire perdre des points à leur maison juste à cause d'une Sang-de-bourbe . Contente d'elle , elle se dirigea avant Laîla au fond de la classe . Elle s'assit dans un coin et sortit quelques bouts de parchemin avec sa plume .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Narcissa Black Sam 11 Oct - 16:43

Narcissa était encore en train de se préparer dans le dortoir des filles, lorsque la plupart d'entre elles s'étaient déjà rendues à leurs cours respectifs. Cissy, elle, avait cours de métamorphose avec la professeur qu'elle préférait à POudlard...la directrice des Gryffondors...vous l'aurez tous compris, c'était ironique, elle ne l'aimait pas, enfin c'était plutôt les cours en général qu'elle n'aimait pas ! Mais bon comme c'était obligatoire la jeune fille prit la direction du couloir du premier étage. Arrivée dans la classe il n'y avait personne mis à part Laïlla et cette sang-de-bourbe de Lily Evans. Apparemment ces deux filles avaient eu un petit différend pendant que MacGonagall était en train de chercher on ne sait quoi dans son bureau. Par contre ça avait bien étonné Narcissa que Laïlla soit arrivée dans les premières mais bon...il y a un début à tout ! En tout cas la blondinette avait juste entendu la dernière réplique de Lily qui était allée s'installée au fond de la classe. Bizarre pour une intello comme elle...en tout cas pour la première fois de sa vie, Cissy imita la préfète des Gryffondors en allant au fond elle aussi.

"Parce que tu te crois intelligente toi ? En tout cas je savais pas que les personnes comme toi avaient le droit de l'ouvrir, eux !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Laïlla Erek Sam 11 Oct - 19:15

Bien qu'elle sache très pertinement à qui elle venait de s'adresser tout comme devant qui elle venait de parler, la Serpentarde s'en fichait complètement. Quelle puise perdre des point à sa maison ou bien avoir une retenue de tout ça elle n'en avait absoluement rien à foutre. Elle ne venait pas de se placer au centre de la classe pour rien; elle n'était pas déjà de bonne humeur et seul ceux qui la connaisait bien pouvait imaginer ce qu'elle était capable de faire.

La verte et argent acceuilli la réplique de la Gryffondor par un sourire ironique et froid. Ses trop rares présences en cours n'avait pas permis à tout le monde de la connaître et c'était à ce genre de chose qu'elle pouvait aisément le constater. La jeune fille trourna un regard bleu vers la préfète.

-Alors il vaudrait mieux que tu commence par la fermer tout de suite parce que la chose qui peut manquer le plus à une sale sang-de-bourbe c'est bien l'intelligence.

Susura t-elle sur un air de profond dégoûté et légèrement hautain.

Ce fut la même réflexion que fit Narcissa Black en arrivant en cours. Laïlla eu un sourire amusé et lui jeta un regard glacial à cette derniètr qui montrait clairement ce qu'elle ne comptait pas s'arrêter là.
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Rowena Melington Sam 11 Oct - 20:06

HJ: Bon je m'incruste dans ce charmant tableau ^^

*Oh non je vais être en retard!!* pensa Rowena en regardant l'heure.

La belle Préfète des Aigles avait, pour la nuit dernière, décidée d'enfreindre le réglement et elle était sortie un peu pour pouvoir se remettre les idées en place. Par rapport a sa famille, apr rapport a sa vie, son avenir par rapport a Lui. Du coup, après le parc elle s'était couché tard et elle n'avait aps réussit a se lever assez tôt ce matin. Entre la douche et le petit déjeuner et la belle blonde avait choisit la douche. Elle avait ensuite rapidement passé son uniforme où brillait son insigne d ePréfète sur sa cape noir, relevé ses cheveux blonds pales et bouclés attrapé son sac et courrut jusqu'a la salle de Metamorphose. Le Professeur McGonnagall n'allait pas être contente. Elle arriva essouflée et remarqua que le cours n'avait pas débuté. Tant mieux. Pourtant, lorsqu'elle entra, elel senti une atmosphère pesante entre les deux Vertes et Argents présente, Narcissa Black et Lailla Erek, et Lily Evans, une Gryffonne. Rowena avait ent"endu leur dernières paroles.

Et ben, quelle ambiance ici!! dit elle esseyant de détourner l'attention des deux filles de Lily.
Rowena Melington
Rowena Melington
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vient, cherche moi encore!!
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum...lire...
Quidditch ? : Attrapeuse
Mémo perso : Douce jeune fille à l'air si calme et si fragile mais que les épreuves qu'elle à enduré ont rendue forte...
Relations : <3 : C'est indiscret de poser la question ^^
++ :
+ : Remus, Emmeline, Les élèves en général
+/- : Severus??
- : Divination!!!
-- :
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Dim 12 Oct - 13:15

Lily se leva directement de sa place laissant ses affaires en plan . Pour une fois , elle n'allait pas régler les choses . Être une sang-de-bourbe ? Être une idiote ? Si sa leur faisait plaisir , elle était . Et puis sa tombait bien , Lily en avait plus que marre être toujours insultait . Surtout à cause de ses origines . Elle ne pouvait pas changer d'origine ! Qu'est ce qu'elles croyaient ?

-C'est bien de savoir que deux idiotes puissent s'assembler contre moi . C'est vrai aussi que je suis une sale Sang-de-bourbe et qu'une idiote . Je m'en fiche . Si vous n'êtes que capable d'insulter et de dire des conneries alors vous n'avez pas besoin de moi . Vous pouvez très bien le faire entre vous !

Ses cheveux roux balayèrent son visage d'un air furieux . Et bien au moins , elle avait mis les choses au point . De toute façon , Lily savait qu'elles continueraient à l'insulter . Elle n'était pas aussi idiote qu'elle le prétendait . Elle alla se rasseoir tout au fond en continuant à ignorer les deux Serpentards et remercia du regard Rowena . Lily Evans Sang-de-bourbe elle était , Lily Evans Sang-de-bourbe elle resterait .


Dernière édition par Lily Evans le Lun 13 Oct - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Lucius Malefoy Dim 12 Oct - 20:01

" Viens au pays des schtroumpfs, des petits êtres bleus, viens aux pays des schtroupfs où tout est mervei..."


DRIIIIING! Non!! Il allait enfin connaître la route pour accéder au village des schtroumpfs!!!! Saleté de réveil!!! Tiens bien fait, dans l'mur!! Non mais c'est quoi cette manie de réveiller les gens chaque matin, de plus à la même heure!!! Peut être parce qu'il le lui avait demandé... Enfin. Argh!!! Bien trop tard! Bon... Allez on se motive. Quelques minutes aprés cette rude motivation, il était dans le couloir, à proximité de la salle de cours où il était sensé se trouver. Bon, bah la porte était déjà ouverte, pas la peine d'y frapper... Donc,donc,donc, je laisses bien entendu entendre qu'il entra directement. Il chercha avec ses graaands yeux de vautour une table, puis une chaise aussi, tant qu'à faire.

- Bonjour professeur...siffla la voix morne de Lucius.

Apparement, il tombait au bon moment. Une petite bataille de vannes était tombée. Hum... Evans... Rien de véritablement étonnant. Une sang de bourbe ne méritait que le mépris, pas vrai Lu"? *siiii* voilà c'est bien! Enfin bref. Ne voulant pas prendre le parti des unes ou des autres, il préféra lancer une remarque digne de lui... Une remarque de blonde^^.

- Dis donc... Vous pouvez abréger vos copinages, quelques minutes? Que le cours puisse au moins commencer...

Hein? Non, non, il se fichait du cours enfait... Mais plus vite il débuterait, plus vite il s'achéverait, pas vrai? En attendant de voir son souhait exaucé, il observait les bureaux, comme si il espérait les voir bouger.
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Laïlla Erek Lun 13 Oct - 4:06

Suite à sa réflexion par rapport à la Sang-de-bourbe, elle se retourna pour regarder le tableau où il n'y avait encore rien d'affiché. Après tout, c'était aussi bien comme ça...elle n'était pas du tout impatiente que ce cours commence. Comment le pourait t-elle de toute façon? C'était si ennuyant comme matière. Qu'une simple perte de temps pour elle. Il fallait aussi spécifier qu'elle avait un autre centre d'intérêt pour le moment....

Avant qu'elle n'est eu à subir la si pitoyable réplique de la rouge et or, une Serdaigle à qui elle n'avait jamais réellement porter attention fit son entré en cours. Elle lui jeta un regard froid qu'elle détourna aussitôt prouvant qu'elle n'y avait vue aucun grand intérêt. Celle-ci lança une réflexion que nul ne sembla prendre attention. Laïlla elle-même fit comme si cette fille n'avait tout simplement pas exsisté. Temps qu'elle resterait dans son soin à se la fermer elle ne lui ferait rien...À l'exception d'un eccès de colère. La sang-de-bourbe lui lança une réplique qui la fit presque rire. L'art de dire n'importe quoi...Les Gryffondor y excellaient.

-Tien, enfin une forme d'intelligence qui parait resortir. C'est un miracle. T'as enfin comprit que ce que tu vallais...

Sourie t-elle en se retournant dans sa diection avec un air amusé...avant d'afficher un sourire ravie.

-S'insulter entre nous, vraiment....tu ne réussirais pas à me sortit quelques choses d'encore plus stupide? Tes attardé ou quoi? Je peux bien croire que tes origines te laisse stupides, mais rendue là on peut bien se demander comment t'arrive à jeter un sort. Déguage dont chez tes saleté Moldues, au moins là tu donera l'impression d'avoir un cerveau.

Cracha t-elle avec un sourire ironique.

Le Serpentard qui entra ensuite dans le cours, c'est à dire Lucius Malefoy, ne semblait pas prendre part à leur discussion et ne laissa entendre qu'elles feraients tous mieux de la fermer.

-Nos copinages? T'es grave toi....

Siffla la Serpentarde en lui jetant un regard dédaigneux. Bien qu'il fasse parti de sa maison, elle n'allait certainement pas se priver de dire ce qu'elle pensait.
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Lun 13 Oct - 20:49

-La ferme ! T'as pas compris trois secondes que je faisais exprès pour que tu puisses la fermer un peu ?! Ou t'es aussi idiote que t'en a l'air ? C'est vrai que c'est vachement marrant de passer son temps a m'insulter comme si je n'étais rien du tout ! Et puis pourquoi pas , hein ? Pour toi , je ne suis que sale Sang-de-bourbe qui mérite à peine de vivre ? Après tout ...

Lily s'était levé une nouvelle fois . Non , elle ne pouvait pas se laisser insulter juste pour le plaisir . Elle avait encore une fois laissez ses affaires en plan et encore une fois elle s'était planté devant Laïla . Et lui avait crié dessus .

-Mais cette fois c'est fini ! Je sais comment sa se passera , tu vas m'insultait et moi aussi et sa jamais se finir ! Nan mais tu crois sa ? Que je vais me laisser faire comme n'importe quoi ? Moi je suis fière de mes origines !

Lily poussa Laïla du doigt . La Serpentard recula sans doute de quelques pas sous l'effet de la surprise .

-Oh mais j'ai touché une Sang pur! Mince alors ! Ma vieille tu viens d'être contaminé par une Sang-de-boube , t'as plus qu'a te suicider !

Lily n'y tint plus . Elle allait rattraper 5 années d'insultes en un seul geste . Un seul . Elle lui donna une claque qui résonna dans la classe . Une grosse claque sur la joue parfaite d'une Serpentard . Qui avait l'air une peu choqué . Mais elle s'en foutait , sa lui faisait tellement de bien ! Une claque ... Queqlues secondes plus tard , elle réalisa l'ampleur de son geste .

* Je viens de donner une claque à une Serpentard ? Mer** ! *






Dernière édition par Lily Evans le Mer 15 Oct - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Narcissa Black Lun 13 Oct - 21:43

Narcissa n'avait même pas prêté attention à la réplique et à l'arrivée de Malefoy, préférant regarder la scène qu'il se passait encore la Sang-de-Bourbe et Laïlla. Au fond de la classe, la blondinette n'en perdait pas une miette et vu que MacGonagall n'avait pas l'air décidée à se montrer les deux filles continuaient à se disputer. C'était marrant...enfin le plus drôle ce fut quand la préfète de Gryffondor perdit tout ses moyens et se leva promptueusement pour tenter de se défendre, et administra une bonne claque à la brunette de Serpentard ! Aie ! N'empêche que Narcissa était quasiment morte de rire au fond de la classe mais elle essaya le mieux possible de dissimuler son rire pour éviter que Laïlla ne l'entende et le prenne mal mais bon il y avait très peu de chances pour que ce ne soit pas le cas...enfin bref ! Heureusement que Cissy avait bonne conscience et donc elle ne pouvait pas laisser un tel affront se commettre envers la prestigieuse maison de Serpentard. Cette misérable Sang-de-bourbe n'allait pas s'en tirer comme ça. Profitant du fait que MacGonagall n'ait pas encore réagit, la blondinette s'avança vers Lily et lui attrapa le poignet fermement et la poussa assez violemment de façon à ce qu'elle se retrouve par terre comme une vieille limace !

"Non mais dis donc pour qui tu te prends, toi ? Comment as-tu osé gifler une Serpentard ? Comment as-tu osé souiller une Sang-pure de ta main répugnante de Sang-de-Bourbe ? T'as intérêt à t'excuser immédiatement si tu veux pas te retrouver au milieu d'une bande de Serpentards qui te feront d'une manière ou d'une autre regretter ton geste !"


Narcissa en profita pour lancer un regard noir à Malefoy qui n'avait comme d'habitude, pas bougé d'un pouce.
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Mimi Citronelle Lun 13 Oct - 22:28

Mimi courait pour pas être en retard pour le deuxième cour de métamorphose, quand elle arrivait elle entendit une dispute entre plusieurs Serpentards ou Mimi reconnut les vois e elle reconnue de suite Lily.

*Ne me dite pas que Lily est seule dans une pièce ou y’a que des Serpentards ??*


Mimi d’un pas vif entra dans la salle et resta debout passa devant Lily en lui disant :

-Ne t’excuse pas et si tu fais une petite guerre avec les Serpentards tien moi au courant je serai ravie de t’aider et je….


Mimi regarda Lily dans les yeux et voulu répliquer a la réplique de la Serpentard mais elle comprit que c’était pas ses affaires …

Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Mar 14 Oct - 20:56

Lily se relava doucement puis se mit à regarder fixement un point invisible derrière le bureau de la prof. Elle sourit doucement . La Serpentard voulait la bagarre ou quoi ? Elle s'approcha de Narcissa et la poussa violemment au sol . Elle tomba comme Lily quelques minutes plus tôt . Son sourire s'étira jusqu'à faire le tour de son visage .

* Alors sa fait quoi d'être à terre ? T'es avec tes amis les rats ?! *

-M'excuser ? Moi ? N'importe quoi ! Je crois que j'ai bien fait de te mettre à terre au moins t'es dans ton univers . Sa te permettra peut-être de retrouver tes esprits .

Lily se détourna des Serpentards qui la regardait ( ce qui était assez gênant ) et se tourna doucement vers Mimi . Et lui fit un sourire de remerciement . Ben il fallait bien remercier !

-Merci . Mais je crois que si bagarre il y a , je ne serai pas seule .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Laïlla Erek Jeu 16 Oct - 2:29

La Serpentarde avait beau s'y attendre, elle n'aurais jamais pu pensé qu'une telle conne pouvais exsister. Elle savait très pertinnement que la Sang-de-bourbe réagirait, elle en avait l'habitude après tout, mais ce qu'elle fit dépassa de loin ce que bien d'autre avait oser lui faire. Pour moins que ça elle en avait déjà envoyé à l'infirmerie et ne les avaient pas lacher de toute l'années entière. Alors comment cette pauvre fille pensait pourvoir s'en tirer après ça? Elle était encore plus débile qu'elle ne l'avait cru dès le départ.

Lorsque celle-ci s'était remit à l'insulté, elle en avait presque rit tellement ce qu'elle lui disait n'avait aucn sens; elle n'avait pas été encoyer à Gryffondor pour rien. Evans ne vallait décidément rien que ce soit en réplique qu'en magie, pas étonnant venant de sa race...

-La fermer? Et tu crois que dire toute les débiles que tu nous à sorti nous inciterait à nous la fermer? C'est plutôt doit qui devrai fermer ta gueule parce qu'il impossible qu'une débile comme toi puisse sortir quelques choses d'intelligent. Si tu étais un minimum doté d'un esprit tu comprendrais qu'insulté une Serpentarde peux coûté très chère...surtout quand on est un truc comme toi.

Siffla t-elle en lui jetant un regard à la fois glacial et haineux avant d'esquiesser une sourire mauvais.

-Effectivement, tu ne mérite pas de vivre...mais ne me donne pas de raison pour le concrétiser parce que je risque bien de pas pouvoir m'en empêcher.

Dit Laïlla avec un air proche du dégoût.

La Gryffondor c'était levé et semblait ne plus être capable de se contrôler. La verte et argent le remarqua bien et ne pu s'empêcher de sourire malicieusement à l'idée que celle-ci ne perdre le contrôle d'elle-même et lui donne ainsi une bonne raison de lui faire regretter d'être ce qu'elle est. Evans commençait même à crier après la jeune fille qui du se retenir de ne pas rire devant cet air enragé. On aurais dit que la rouge et or montrait enfin un côté d'elle même qu'elle laissait paraitre que très rarement comme si toute ses vieilles rancoeurs resortaient. Laïlla avait étrangement cette effet là sur certaines personnes; elle les menaient à bout. C'était justement ce qui semblait arriver. L'adolescente prévus donc le coup, mais elle s'attendait plutôt à un sortilège jeté par la sang-de-bourbe.

Donc, lorsque celle-ci s'aprocha d'elle, la Serpentarde se leva lentement face à Evans et tint sa baguette d'une main dans sa poche prévenant le coup. La jeune fille baissa la tête avec un petit sourire mauvais en la regardant d'un air amusé trouvant qu'elle ne parvenait qu'à dire les choses les plus patéthique qui ne lui avait jamais été donné d'entrendre.

-T'as encore d'autre débilitées à me dire? Tu m'étonnes...vaiment t'a découvert ça toute seul que j'allais continuer à t'insulter?...Mais j'te rassure....ça finira comme ça finit toujours pour ceux qui son du même genre que toi. Je m'éterniserais pas à parler à un truc comme toi...j'ai des choses plus intelligente à faire que de te parler, mais dans un cours aussi merdique ça peux bien passer le temps.

Sourie la Serpentarde avec un air ravie sur le visage et une étincelle de haine dans son regard glacial.

"Que je vais me laisser faire comme n'importe quoi?" Il ne lui fallut que cette simple phrase pour enfin rire ouvertement d'elle.

-N'importe quoi? Ouais, tu viens enfin de comprendre ce que tu est vraiment. Et en plus tu en es fière...pas étonnant que les attardé de Gryffondor t'es prit avec eux.

Ria Laïlla jusqu'à ce qu'elle la vit pointé son doigt sur elle. Comment ce truc pouvait oser la toucher ELLE? Le regard de cette dernière ce fit plus froid et cruel qu'elle ne l'avait été depuis le début du cours et une expression de profond mérpis pit peu à peu place sur le jolie visage de la verte et argent.

-Me suicider? Pourquoi? Je n'aurais plus le plaisir de te voir agoniser à mes pieds...

Cracha Laïlla en tenant fermement sa baguette contre sa paume qu'elle sentait brûler sous la force de cette dernière pour ce contenir.

C'est sans doute parce qu'elle n'avait envie que de lui jeter le pire sortilège qu'elle puisse connaître qu'elle ne vit pas le geste de la Gryffondor arriver. Sinon, elle l'aurait, non pas arrêter, mais bien fraper avant que celle-ci ne le fasse. Ayant déjà en tête l'idée précise de ce qu'elle comptait lui faire et n'attendait que le bon moment pour agir, elle ne prit pas la peine de s'inquiété de la Sang-de-bourbe. Elle se fit donc giffler par la rouge et or sans qu'elle ne puisse empêcher sa salle mains de la toucher. Sur le coup, la rage la tenus imobile durant quelques minutes en se demandant comment Evans avait pu faire la pire connerie de sa vie. Comment elle avait pu oser porter la main sur elle; Laïlla Erek. Si elle voulait mourir ou qu'elle avait déjà tenté de se suicider, désormait elle n'aurait plus à se compliquer la tâche...En voyant Narcissa au fond de la classe rire, elle su qu'elle celle-là aurait bien de la misère à se racheter. Bien que la vert et argent resta figé pour essayer de contrôler sa colère, elle su très bien que Black ne resterais pas la sans rien faire...Excepter si elle voulait se mettre la jolie Serpentarde à dos. Ce fut donc Narcissa qui s'en prit à la Sang-de-bourbe...mais cette Evans osa s'en prendre à elle et la jeta par terre tout comme Cissy venait de le faire. Ces quelques minutes lui permire de contrôler son envie de meutre et de pouvoir agir enfin sans risquer de tuer la Gryffondor...Une Poufsouffle venait d'entré dans le cours et il fallait bien avouer qu'elle l'avait fait au pire moment de son exsitance.

-Comment une personne dénuer d'esprit peux se permettre de parler de ceux des autres? Comment un air aussi misérable et répugant que toi peux oser nous toucher? Dans son univers? À t'es pieds peut-être? C'est ce que tu crois, mais même cette place serais trop glorieuse pour un être comme toi. Tu ne mérite même pas d'être dans la même pièce que nous...Il faudrait bien qu'un jour tu te rende compte qu'elle est ta vrai place. On va se faire un plaisir de te montrer dans qu'elle univers des sales Sang-de-bourbre devraient virent.

Susura Laïlla en la fixant.

Un simple geste de sa baguette et la Gryffondor se retrouva au sol. Le temps qu'elle avait passer imobile lui avait servis; elle avait prit la peine d'incanter un sorilège qu'elle afectionnait personellement, mais qui est plutôt long et compliqué à lancer. Elle se doutait bien que personne, excepter peut-être quelques Serpentards, sache ce que pouvait signifier ce qui arrivait à Evans. La maîtrise de la Magie Noire n'était pas donné à tout le monde et encore moins à ces Gryffondors.

Evans perdit la mobilité de ses jambres et tomba au sol. À première vue ce sortilège n'était rien. Qu'un simple enchantement pour neutraliser un adversaire, mais peu à peu le sang arrêterait de circuler et le coeur de battre...c'est ce qui arrivait normalement après la perte des cinqs senses. Bientôt, la Gryffondor perdit le contrôle des ses mains et, à en voir ses yeux blanchir, la vue lui fit défaut. La vert et argent lui souris avec un air arogant et satisfait. Elle tourna la tête pour jeter un regard meurtrié à la jaune et noir avant de menacer celle-ci.

-Et toi ne pense à intervenir. Si tu veux mourir libre à toi, mais ne t'aproche pas de moi. Tu ferais aussi bien d'aller te suicider...ça m'éviterait une perte de temps inutile.

Cracha t-elle en reportant ensuite son attention sur Evans.

-Tu vois à quoi ton sang sert? À se faire détester et rejeter. Ta seul place est avec tes semblables qui ne valent rien. Tu vois à présent comment tu es pour nous les sorciers....inutile et incapable. Tu ne peux plus bouger je ne me trompe? C'est mieux ainsi. C'est comme ça que les sang-de-bourbe devraient être...pratiquement inexsitant.

Sourit t-elle cruellement.

-Tu ferait mieux d'amener ton amie à l'infirmerie si tu ne veux pas qu'elle creuve...mais tu peux aussi bien la laisser crever là, tu t'évitera ainsi la honte d'être une amie de sang-de-bourbe.

Lança la Serpentarde à la Poufsouffle.

Laïlla se dirigea vers la porte de la salle de classe en sachant très bien qu'il restait un bon moment avant que la Gryffondor ne puisse sucomber et qu'il ne fallait qu'une simple potion pour lui redonner la conscience de son corps...chose que l'infermière avait assurément en sa posssesion.

-Bonne chance les débiles!

Lança la Serpentarde sans même acorder un regard à l'enseignante à qui elle savait qu'elle ratait un cours dans sa face. Elle sourit à Narcissa, mais ne prit pas la peine de savoir si elle la suivrait ou pas, après tout, c'était pas de ses affaires. Elle, par contre, savait très bien qu'elle se ferait sortir de toute façon. Alors aussi bien le faire sois-même...



(hj:je sais que le coup est peut-être fort, mais si on veut réellement bien rp il serait mieux de suivre les faits et de ne pas essayer de retourner la situation en la rendant complètement ilogique....une vengeance peut très bien se faire plus tard au cas où certaines personnes voudrait changer le contexte....)
Laïlla Erek
Laïlla Erek
5ème année

Nombre de messages : 255
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Je te laisse deviner...
Mémo perso : Tu veux mourir? Alors déguage de mon chemin...
Relations : <3 : Ça n'arivera jamais n'espère pas trop Wink
++ : Ce que l'on nome "amies"
+ :
+/- :
- :Tout le monde <3
-- : Sang-de-bourbes & Moldues Twisted Evil
Date d'inscription : 23/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Jeu 16 Oct - 20:35

-Tu ... Es ... Vraiment ...

Elle ne finit pas sa phrase . Non , elle ne pouvait pas . La Setpentard l'avait cloué . Elle s'était fait avoir . Lily était tombé dans son piège . Elle avait laissé ses émotions , sa haine prendre le dessus . Et sa c'était pas bon .

-Je ... Tu ...

Elle faillit se mettre à pleurer . Mais elle devait se remettre de bon pied et oublier cette histoire . Sinon , elle se fera encore insultyer mais ce que lui avait dit la Serpentard avait déclenché quelque chose . Elle se vengerai . Après . Pourtant elle n'arrivai pas à savoir pourquoi elle avait réagi comme sa . Jamais elle se serai attaquer sur des Serpentards et encore moins physiquement . Elle regarda autour d'elle e, essayant de voir si quelqu'un ne lui avait pas jeté un sort d'Impulsive . Personne n'avait l'air bizarre . Lily tourna les talons et alla se rasseoir .


( HJ : Je sais ... Mais sa m'a pris comme sa . Désolé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Mimi Citronelle Dim 19 Oct - 15:19

Mimi avais regarde l'affrontement sans broncher et Mimi sans voulu et elle répliqua:

-Tu te croi parfaite peut etre parce que t'es une serpentarde ??? Non mais tu rêve trop la pauvre fille relance ujne fois une menace et c'est toi qui ira a l'infermerie comprit?? ou jsuis trop rapide pour ton cerveau aussi débile ??

Mimi se retourna et demanda a Lyli:

- je suis désoler de ne pas avoir intervenu même si sa tournais mal .

Mimi retouna sasoir en face de Lily et regarda les serpentards d'un regard noir ....
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Lucius Malefoy Dim 19 Oct - 17:43

Décidément, aucunes des personnes présentes ne savait faire preuve un tant soit peu de retenue.... D'un coté, les Serpentards avaient une bonne raison. Qui donc aurait accepté d'être en présence d'une Sang de Bourbe? Autant faire la bise à un elfe de maison. En parlant de créatures aussi répugnantes que bêtes, une espéce des plus communes et infectes en vint à se manifester. Et quel spécimen ! La pauvre malheureuse se livrait toujours à de vains débats, dont elle seule saisissait le sens.

- Dis, Citronelle, t'as pas mieux à faire que de défendre une cause perdue? Tu proféres des menaces alors que tu es seule... D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là? C'est pas aux cuisines que t'as ta place?


Bah quoi, les gens comme elle n'avait même pas à regarder les sorciers comme Lucius. La Poufsouffle manifestait une certaine attirance envers les Gryffondor, et ne se gênait pas pour les défendre à chaque occasions qui se présentait. Le seul probléme, c'est qu'elle n'était pas véritablement douée, et que cela se terminait toujours en dérision totale. Mais si se rendre ridicule ne l'embétait pas, alors qu'elle continue, et longue vie à elle. Quelle comique...

Et manifestement, le professeur était un peu à coté de sa baguette, car aucunes interventions de sa part ne vint. Tant mieux, qu'ils puissent encore rigoler un peu ... Aprés tout, les paroles du vert et argent n'étaient pas si bêtes... Les Poufsouffles étaient des cancres, alors, peut être les travaux manuels leurs convenaient-t-ils mieux! Les cuisines leur iraient bien, de toutes façons...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Laisse moi te répondre comme il se doit : LA PORTE EST OUVERTE !
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Hum... Pars, ce sera déjà un début ...
Quidditch ? : Attr@peur &&'
Mémo perso : Né dans une famille on ne peut plus aisé, il est l'exemple parfait du stéréotype d'enfant gâté et capricieux... Mais au fond, cela n'a pas l'air de gêner ses parents, puisqu'ils continuent d'exaucer le moindre de ses souhaits !
Relations : <3 : ...
++ : Mystére ... + : Les Sang-Pur ...De Serpentard bien sûr !
+/- : Jean Pierre Foucault, qui a voulu être mon Patronus ... Regulus aussi...
- : Les bouffons dorés, les piafs, les blaireaux, certains Serpentard indignes de l'être ... (n'est-ce pas Bellatrix ? )
-- : Les sang-de-bourbe, les moldus, les traîtres à leur sang, les cloportes ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Dim 19 Oct - 18:34

Lily fit semblant de ne pas entendre ? Enfin non , elle ne faisait pas semblant de ne pas entendre . Elle n'entendait rien . Lily s'était jetée sur elle-même un sort pour devenir sourd . Bien entendu , elle avait le contre-sort . Pour le moment , elle était en train de regarder un livre très intéressant .
Le Livre des Sorts I par William Verniu .
Lily , absorbé par son chapitre , ne prêtait aucune attention à ce qui se passait dans la salle de classe . On entendait quelque fois son murmure quand on baissait la voix .

-Pustule en tout genre . Le sort : ....... ........ ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Mimi Citronelle Mar 21 Oct - 23:22

Mimi regarda Lucius et lui balança en pleine figure :

-Déjà de une, ma place est ici comme la tienne ne te prend pas pour le roi dans cette classe parce que tu n’es rien t’es comme tout le monde ici c’est pas parce que t’est un serpentard que tu a le droit de tout faire et de deux j’ai du monde autour de moi plus que tu l’imagine.


Mimi mis sa main dans sa poche et serra sa baguette au cas ou il y’aurai une contre offensive, elle attendit, s’assoie et regarda tous les regards de chaque personnes….

Mimi resta la tête haute regarda Lily marmonner des truc et elle s’exclama :

-dit tu marmonne quoi dans ton coin ???
Mimi Citronelle
Mimi Citronelle
5ème année

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : sous l'ocean
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : de croc monsieur lol
Quidditch ? : poursuiveur
Mémo perso : Mimi peu être timide ou extraverti on la considère comme une filles assez bizarre toujours vêtu de rouge et de noir. Son surnom la ptiote (au passage surnom de myiu xD) Il ne faux pas lui marchez sur les pied car sinon la vengeance aura sonner, elle c’est assez bien magner la magie grâce a quelque conseil dans les livre de la bibliothèque de poudlard et avec quelque petit sort facile a retenir. Mais mimi est assez sympa malgré tout.
Relations : <3
++ chloé, kathleen ,Weasley
+Lily, Lucas
+/- Myiu,
- narcissa evan et ceux qui l'aime pas!!! Potter en gros les serpentard
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:01

Elle regarda quelques minutes Mimi sans comprendre puis d'un geste de baguette , se leva le sort qu'elle s'était jeté elle-même .

-On m'a jeté un sort . Pour que je laisse cours à mes impulsions . L'idiot ou l'idiote qui a fait sa voulait du spectacle . Et pour me venger de ce qui m'ont insulter , une dizaines de pustules sur le visage ne leur ferait pas de mal ...

Lily lui fit un sourire éclatant et replongea dans son livre sans se soucier plus que sa des autres .

-Ne t'inquiète pas ...

Tout était si facile pour transformer une jolie fille en moche et remoche éternelle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Minerva Mcgonagall Lun 3 Nov - 23:56

-Bonjour à tous.

elle marqua un temps de pose et attendit les retardataires et s'exclama de nouveau:

-LONDUBAT vous arrivera t'il d'arriver une fois a l'heure dans mon cour ou c'est trop compliquer?

Elle le regarda d'un regard noir et continua son récit:

-Nous allons comme prévu voir de nouveau aspects
théoriques de la métamorphose sous forme de deux chapitres : Le premier
portera sur l'historique de la métamorphose, avec des découvertes
récentes en matière de métamorphose humaine notamment, et nous allons
également étudier dans un deuxième temps les différents sous-types de
métamorphose.
Je rappelle qu'à la fin de ses deux chapitres, notre première grande
partie sera terminée, et il y aura par conséquent un test de conséquence
à l'issue de celui-ci.Avant d'entamer ce cours nous allons vérifier que vous avez bien revu
vos notes concernant le cours dernier.
Je vais donc interroger un élève
au hasard pour qu'il réponde à mes questions.



déambule dans les rangs en regardant chaque eleve silencieusement


Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall
Professeur de métamorphoses & directrice de la maison Gryffondor

Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Relations : <3
++
+
+/-
-
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Regulus Black Mar 4 Nov - 0:23

Pour une fois, Regulus avançait rapidement, faisant voltiger sa cape derrière lui. Il était allé lire un livre très intéressant sur les animagi à la bibliothèque et n’avait pas vu le temps passer. Ce qui expliquait le fait qu’il coure presque dans les couloirs pour se rendre en cour de métamorphose, justement. Surtout qu’il n’en avait pas vraiment envie… Ils avançaient dix fois trop lentement à son goût et ça l’agaçait un peu. Mais bon, tout le monde ne passait pas non plus son temps le nez dans des livres avancés, il fallait donc laisser aux autres le temps d’apprendre les sorts de base.

Le jeune Serpentard arriva assez en retard au cours. Mme Mcgonagall était en train de parler du programme lorsqu’il arriva derrière la porte. Son entrée fut assez remarquée vu qu’il ne fit pas le moindre effort pour entrer discrètement. Il avait ouvert la porte en grand, la tête haute et pas du tout l’air essoufflé. Si ses cheveux n’étaient pas légèrement plus ébouriffés que d’habitude, on aurait pu croire qu’il avait fait exprès d’arriver en retard, ce qui n’était pas le cas.


*Bon, c’était peut-être pas le moment de me faire remarquer…* songea-t-il.

-Excusez mon retard, professeur… souffla-t-il, adoptant un profil assez bas.

Sur ce, l’adolescent gagna sa place en silence. Il n’était pas dans ses habitudes d’arriver en retard, même en métamorphose. Il faut dire que son livre l’avait sacrément captivé pour qu’il en oublie l’heure. Tout en sortant ses affaires, il se mit à se traiter de tous les noms. Se faire remarquer, pourquoi pas, mais pas de cette manière ! Encore moins avec Evans dans la salle ! Oh, et puis, qu’en avait-il à faire d’elle ? Il se fichait royalement de ce que cette… Gryffondor pouvait bien penser de lui !

Le cadet de la famille Black releva fièrement la tête. Bon, il gardait tout de même les yeux baissés, ne voulant pas non plus ramener l’attention de la directrice des Gryffondor sur lui, mais il ne voulait pas paraître soumis non plus. Son regard gris d’orage se posa sur chaque élève, ne laissait échapper aucune pensée éventuellement. Il avait appris à cacher ses sentiments et ses pensées. Son regard revint en direction de son professeur, espérant qu’elle lui pardonne assez rapidement son retard. Mais il ne se faisait pas d’illusions, malgré ses excellents résultats dans cette matière.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Kathleen Brown Mar 4 Nov - 12:15

Kathleen passa la porte de la salle de classe peu après Regulus, elle aussi en retard, comme d'habitude. Elle venait de se faire retenir par le professeur Flitwick au cours précédent ou plutôt... le professeur Flitwick l'avait retenue à peine une minute, et elle avait traîné en chemin.. Mais elle se garderait bien de le préciser.
Elle pénétra donc dans une salle de métamorphoses quasiment complète, et lança un petit regard pour chercher une place de libre... Ses amies étaient toutes les unes à côté des autres... Elle aperçut donc Regulus qui venait de s'assoir à une table vide. "Pourquoi pas" songea-t-elle.
Elle se rendit donc à côté du jeune Serpentard, déposa lourdement son sac à côté de lui, et lorsqu'il tourna la tête vers elle, visiblement surpris que quelqu'un s'asseye ici, elle lui fit son plus beau sourire et lui demanda :

- Je peux ?

Elle n'avait pas grand doute sur sa réponse, et elle ne l'attendit pas franchement. Regulus avait beau être un Serpentard, elle le trouvait généralement plutôt pacifique et sympathique. Elle s'assit donc à côté de lui -ou plutôt, se laissa tomber- et alors qu'elle tentait vaguement de déballer ses affaires, elle poursuivit la conversation :

- Tu est un peu en retard ce matin, ça ne t'arrives pas souvent, lui glissa-t-elle, en prenant soin d'utiliser un ton jovial, pour éviter qu'il ne le prenne mal. Enfin bon, de temps à autre ça ne fait pas de mal, je te rassure, ajouta-t-elle du ton de la grande soeur rassurante. Moi d'ailleurs, ça m'arrive à peu près... Tous les trois cours. Oui, c'est ma moyenne.

Elle lui adressa un petit sourire en coin.
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Regulus Black Mar 4 Nov - 16:59

Regulus tourna la tête en voyant une élève s’asseoir à côté de lui. Il la reconnut aussitôt : Kathleen Brown, une des poursuiveuses de Gryffondor. Il ne la connaissait pas spécialement, juste ce qu’il avait pu observer de son caractère. Sa première réaction fut de regarder ailleurs, un peu embêté. Il avait l’habitude de se retrouver seul dans son coin, il était donc assez rare de voir quelqu’un venir s’asseoir volontairement près de lui. Mais, en même temps, il n’y avait pas tant de places de libres…

La Gryffondor s’assit, sans attendre qu’il lui dise si ça le dérangeait ou non, et entama la conversation. Oui, bon, il savait qu’il était en retard, pas besoin de lui en faire la remarque ! Mais elle ne semblait pas vouloir le faire de reproches, juste un constat. Il ne s’en offusqua donc pas mais bouda un peu quand même. Il ne l’avait toujours pas regardé en face, toujours quelque peu gêné. Enfin, il tourna vers elle son regard gris, toujours aussi neutre. Le sourire qu’elle lui adressa le radoucit un tout petit peu.


-Je sais, je suis en retard. Tu l’es aussi mais j'avoue ne pas être en position de te le reprocher… En tout cas, il vaut mieux être en retard une fois de temps en temps que tout le temps, non ? De toute façon, j’ai une petite excuse dans la poche.

Les yeux du jeune homme brillaient très légèrement. C’était tellement léger que la plupart des adultes ou adolescents ne pouvaient pas le voir. Son excuse était le livre qui l’avait distrait. Et puis, il était plutôt content de pouvoir parler à quelqu’un qui ne semblait pas avoir de préjugés contre lui. Ou si, elle devait bien en avoir quelques-uns, mais il ne sentait pas d’hostilité dans ses propos. C’était tellement rare pour lui d’avoir un semblant de discussion sans hostilité.

-Je suis sûr qu’on va commencer par la métamorphose d’un objet inanimée en un autre objet inanimé. Vu que c’est le vrai premier cour, on va logiquement commencer par le plus facile…

L’adolescent la regardait toujours. Il entendait par là si elle avait une idée de la première transformation que la prof leur demanderait. Il ne se faisait pas de soucis, il était très bon en métamorphose, mais voulais juste essayer de voir si ce premier vrai cour serait un peu intéressant. Mais il n’avait pas réussi à clairement formuler sa question. Peu habitué à parler, il faisait souvent passer des phrases entières à la trappe. Si elle ne saisissait pas sa question, il ne s’en formaliserait pas.
Regulus Black
Regulus Black
4ème année

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Quelque part où je serais tranquille.
Humeur :
Cours N°2 ^^ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cours N°2 ^^ Right_bar_bleue

Envie du moment : Faire un petit tour dans les couloirs ! ^^
Quidditch ? : Gardien des vert et argent !
Mémo perso : Que dire ? Garçon calme et un poil timide, il n'en reste pas moins un Black. Résigné à son sort, la révolte couve néanmoins en lui, ne demandant qu'à sortir. Et puis, ne vous fiez pas aux apparences !
Relations : <3 : ... Vous plaisantez ?
++ : Matt ... Et ce crétin de Sirius !
+ : Ma famille et Tess (pour le moment ^^)
+/- : En gros, presque tout le monde.
- : Les Sang-de-Bourbe et Traîtres à leur Sang !
-- :Evans
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser