Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cours N°2 ^^

+7
Regulus Black
Mimi Citronelle
Lucius Malefoy
Rowena Melington
Narcissa Black
Laïlla Erek
Minerva Mcgonagall
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours N°2 ^^ - Page 2 Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Kathleen Brown Mer 5 Nov - 18:31

Kathleen était plutôt contente de constater que Regulus lui répondait, et même discutait carrément avec elle. Il fallait dire qu'elle avait plutôt l'habitude de se faire envoyer sur les roses par les Serpentards en général, ce n'était pas faute d'avoir essayé ! Pourtant, lui semblait un peu plus amical, même si ses propos ne débordaient pas de joie folichonne. Enfin après tout, peut-être n'avait-il pas vraiment l'habitude de discuter, il était vrai que dans la salle commune des Serpentards, l'ambiance ne devait pas être au beau fixe tous les soirs... Même si l'allusion de Regulus à sa bonne excuse titilla sa curiosité, elle choisit de ne pas en demander plus, pour éviter de passer pour la curieuse de service... Elle se réorienta donc sur sa nouvelle phrase, poussant un petit soupir amusé :

- Le plus facile ? Hum ! Personnellement, je suis assez... comment dire ? Nulle, en métamorphoses, et je crois que même les métamorphoses inanimées me poseront des problèmes... Enfin, j'aurais sûrement un bon professeur à mes côtés !

Elle accompagna sa déclaration d'un petit rire. Après tout, un cours de métamorphoses pouvait tisser des liens, non ? Lorsque Regulus aurait vu les catastrophes que pouvait produire Kathleen, nul doute qu'il se souviendrait d'elle ! De plus, elle était quasiment sûre qu'il faisait parti des meilleurs élèves, ce qui promettait donc un joli cours en perspective ! Elle lança donc un petit regard vers le professeur Mc Gonagall, attendant avec impatience le début du cours. Tiens, ça devait bien être la première fois ?
Kathleen Brown
Kathleen Brown
5ème année

Nombre de messages : 207
Age : 31
Humeur :
Cours N°2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cours N°2 ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : Des cheveux bruns, une silhouette athlétique... Vous voyez de qui je veux parler ?
Quidditch ? : Poursuiveuse des Gryffondor
Mémo perso : Kathleen est une jeune fille pleine d'énergie et de bonne volonté. Pas un timide pour un sou, elle parle facilement avec des gens qu'elle ne connait pas. Souriante, drôle, c'est une amie fidèle ! Ses résultats scolaires sont moyens, mais elle adore le Quiddiiiitch =D Elle est très fofolle aussi ^^
Relations : <3 Lui
++ Emmeline, Frank, Lily, Miyu, Matt, Fabian.
+ James, Mumus, Chloé, et autres Poudlariens ^^
+/-
- La plupart des Serpentards
-- Les potions...
Date d'inscription : 12/05/2008

https://poudlard-maraudeurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ - Page 2 Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Tess Lehane Lun 23 Fév - 18:25

Etant le plus souvent à l'heure Tess attendait devant la porte. Les élèves rentrèrent en cours les uns après les autres, mais la jeune rouge et or attendit son amie Jess'. Celle-ci traînait, surement encore dans les couloirs à l'heure qu'il était. Plutôt patiente avec son amie, elle patienta, longuement, de bonne minutes, voyant Londubat passer la porte et se faire réprimander. Tess se demandant bien ce qu'elle allait lui dire quand elle rentrerait quelques minutes plus tard. Regulus, rentra lui aussi en cours, l'air un peu pressé, il fut suivi de peu part Kathleen. Tess commençait à être vraiment impatiente, en plus elle venait de passer sa chance de se retrouver à côté de « lui ». Enervée, elle ne continua pas à attendre son amie, rentra d'un coup sec dans la salle, l'air plus que mécontente, s'installa sans aucune excuses à l'arrière de la salle, regardant à côté de qui elle aurait pu se placer. Son air coléreuse, se fit vite remplacer par la tristesse... Ah cette Jess' si elle savait... Ensuite Minerva MacGo', déambula dans les rangs, et Tess pria pour qu'elle ne se fasse pas interroger étant donné qu'elle n'avait pas été présente au cours précédent. Cependant celle-ci l'aimait bien, étant donné qu'elle faisait partie de la maison de Gryffondor. Mais cela ne l'avait pas empêché de réprimander Frank ! Ah quelle misère !
Tess Lehane
Tess Lehane
4ème année

Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Ailleurs...
Humeur :
Cours N°2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cours N°2 ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : Envie plutôt réalisée...
Quidditch ? : Adore le Quidditch mais pas dans l'équipe.
Mémo perso : Lorsque vous la connaitrez, vous serez surpris de voir qui se cache derrière cette jeune fille dynamique et sur d'elle.
Relations : <3 : Amour Secret non réciproque
++ :Jess et Johnny
+ : Matt, Emmy, Fabian et Andro'
+/- : Tout le monde !
- : Mon oncle
-- : Ma grand-mère ! Pauvre folle !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ - Page 2 Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Jess Timpton Lun 23 Fév - 18:57

Ce matin là, Jess s'était réveillée en sursaut, et s'était rendue compte que son cours de métamorphose commençait dans à peine 10 minutes. Elle sauta de son lit, ses pieds s'empêtrèrent dans les draps et elle s'étala de tout son long sur le plancher dur du dortoir. Elle se releva en vitesse, attrapa son uniforme et sa robe de sorcier, elle se précipita dans la salle de bain. Une fois prête, elle sortit en trombe et se jeta dans les escaliers en dévalant les marches comme une furie.

*Oh M**de, il faut vraiment que je me dépêche, je suis affreusement en retard, j'espère que Mac Gonagall ne va pas me tuer. Oh non elle va m'enlever des points, les autres Serdy vont me tuer, pfff pourquoi je me suis pas réveillée. C'est toujours de ma faute...c'est que à moi que ce genre de chose arrive ! C'est injuste !*

En arrivant devant la salle, elle marqua une petite pause pour reprendre son souffle, et elle poussa la porte qui s'ouvrit dans un affreux grincement. Evidemment, pour passer inaperçue, c'était le meilleur moyen...Maintenant tout le monde allait la regarder quand elle allait rentrer dans la pièce, elle allait sentir le regard sec de la professeur sur le sommet son crâne.

Bon, cette fois elle était entrée...

« Excusez moi...Je...Je ne me suis pas réveillée...Euh excusez moi encore... »

Elle repéra son amie qui affichait une mine triste et s'assit à ses côtés.
Jess Timpton
Jess Timpton
4ème année

Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Alors là j'en sais vraiment rien!
Humeur :
Cours N°2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Cours N°2 ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Envie du moment : Une âme soeur dévouée...
Quidditch ? : Seulement pour les beaux joueurs
Mémo perso : Jess est gentille mais parfois imprévisible et lunatique.
Elle déteste être seule et s'ennuyer cela la met de fort méchante humeur, elle n'aime pas non plus ne pas se trouver belle ni se casser un ongle ni être décoiffée.
Elle passe le plus clair de son temps devant son miroire ou avec ses amis (plus avec ses amis...quoique...)
Mais si vous avez des problème, elle pourra toujours vous prêtez une oreille attentive (à condition que vous la lui rendiez Wink)
Relations : <3 : L'âme soeur n'est malheureusement pas au rendez-vous, à moins que...
++ : Lia, Johnny et Mathew
+ : Les Serdaigle !!
+/- : Les gens que je regarde de haut
- : Ceux qui ne me regardent pas
-- : Les Black
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ - Page 2 Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Laly Heraine Dim 5 Avr - 11:57

*Mince, mince, mince!*
Laly courait dans le couloir quand la mince flamme d'espoir d'arriver à l'heure s'était éteinte. Hier soir, elle avait trainé dans les bras de John malgré les recommandations de celui-ci.
* J'aurai dû l'écouter, j'aurai dû l'écouter! *
Bien entendu, fatiguée comme elle était elle n'avait pas entendu le réveil! Tout en se maudissant, elle s'était rapidement habillée et avait avalé tout rond un bout de brioche avant de s'élancer vers la salle de cour.
Encore essoufflée, elle ouvrit la porte. Tous les regards se tournèrent vers elle et elle se sentit rougir. La prof la foudroya du regard et elle alla s'assoir à une table seule.
Elle sortit rapidement ses affaires pendant que le professeur expliquait ce qu'il attendait d'eux. Elle l'écouta d'une oreille distraite en pensant à John. Il était toujours pas arrivé. Il lui manquait déjà, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Une éternité qui avait duré seulement quelques heures... Un élève la tira de ses rêveries en lui distribuant une feuille à remplir. En voyant les exercices, Laly poussa un long soupir: elle n'avait pas du tout la tête à travailler! Mais bon, elle se consentra pour oublier ce qui la tourmentait.
Laly Heraine
Laly Heraine
4ème année

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : pas loin de toi
Humeur :
Cours N°2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Cours N°2 ^^ - Page 2 Right_bar_bleue

Relations : <3 :John Dawlish
++ :ses amis: Tess Lehane, Jess Tripton, Matthew Zacks...

+/- :
- :
-- :
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°2 ^^ - Page 2 Empty Re: Cours N°2 ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser