Poudlard au temps des maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

3 participants

Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Sirius Black Dim 12 Oct - 5:05

Peut-être était-ce parce qu'il n'en avait pas l'habitude, mais Sirius Black venait de se perdre dans les cachots et il commençait sérieusement à ce demander comment il avait fait pour s'y prendre. Il était nerveux, pour par dire paniqué, ce qui ne lui arrive qu'en de de rares occasions. La raison de ce manque de confience? La blague qu'il avait fait durant la journée. Tous les Serpentards devaient encore en avoir contre lui...Après tout, ne les avaient t-ils pas tous insultés en ridiculisant à même le noms de Salazar Serpentard? En y repensant, il esquiessa un sourire ravit. Quoi de mieux pour les humilier que de changer la couleur verte des banderoles de Serpentard en rose et le serpent les représentant en crevette? Une nouvelle idées résultant du génie confondue de James et Sirius et qui avait eu un résultat épatant; tous les Serpentards se réunissant pour vouloir les tuer. En plus, ils avaient prit la peine de changer leur nom par "Cervette" en l'honneur de leur nouvel emblème. Enfin, c'était un peu jaune et de base, mais il n'y avait rien de mieux pour faire enrager des Serpentards. Les ridiculisés de la façon la plus stupide était depuis toujours leur plus grand passe-temps.

C'est donc ainsi que le Gryffondor se retrouva dans les cachots des verts et argents. Patmol, après avoir provoqué une engueulade en potion, avait été retenue après le cours. Bien que James eut prit par à ce débat, le beau Maraudeur ne su pas s'arrêté lorsqu'il le fallut et en dit un peu trop...ce qui lui value une remontrance, qu'il ne prit évidement pas la peine d'écouter, et de se retrouver seul dans les cachots désert. Ses amis ne l'avaient pas attendue sur la demande de celui-ci qui commençait de plus en plus à le regretter. Le Gryffondor commençait même à se demander si quelqu'un ne lui aurait pas jeté un sort de Confusion...La remarque que Sirius entendit lui le fit clairement comprendre qu'il n'avait pas eu tord de penser à une telle chose.
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Re: Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Lucy Baker Sam 18 Oct - 17:13

Lucy en voulait toujours au Gryffondors et là, encore plus ! Oser salir le nom de Salazar Serpenatrd, le maître des maîtres ! Ridiculiser sa maison comme ça ! Ils devaient payer ! Autant vous dire qu'il ne fallait pas croiser son chemin en ce moment... Bon, bien sûr un Serpentard avait réussi à enlever tout ça mais rien n'excusait leur comportement pour Lucy. Elle avait entendu de la bouche de quelqu'un que Black se promenait encore dans les cachots. Elle avait esquissé un sourire des plus sadiques et se dirigeait à présent sur le Gryffondor insconscient. Elle souriait de plus en plus à mesure qu'elle sentait l'odeur pourrie du cinquième année. Elle sentait qu'elle était prêt du but. Elle vit soudainement là, il semblait un peu perdu. Puis, elle se souvint que sa chère amie Bellatrix Black lui avait jeté un sort de Confusion. "On ne sait jamais, ça serivira peut-être", avait-elle donné comme explication. Effectivement, le sort avait porté ses fruits et Black était bel et bien perdu conclut-elle. Elle s'appuya, épaule contre le mur et lanca sarcastiquement :

- Heureusement que ta cousine est là pour remonter le niveau. Elle au moins sait jeter des bons sorts, si tu vois ce que je veux dire...

Elle ne bougea pas d'un poil quand le Gryffondor fit volte-face. Pourquoi aurait-elle peur après tout ? Il était bien inférieur aux Serpentards, les seuls êtres purs de Poudlard.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 32
Humeur :
Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Re: Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Sirius Black Ven 7 Nov - 6:41

{Je me suis permis de mettre un peu de contexte à nos personnages^^}

Effectivement, Lucy Baker une de filles de Serpentards les plus populaire parmsi ceux de sa maison, ce qui voulait clairement qu'elle était églement une des plus stupide, venait de faire entendre sa voix pas très loin de lui. Au moins, celle ci n'avait pas pas amener sa bande de dégénéré avec elle. Cela prouvait qu'elle n'avait pas peur de lui....et prouvait daventage la supositiion qu'il eu subi un sort. Ce que venait de lui dire cette fille l'énerva plus qu'autre chose....elle voulait vraiment le voir en colère? Car peut-être que ce genre de commmentaire n'était rien, mais il se doutait que la jeune fille des vert et argent de se sufise pas à ses quelques mots. Évidemment, le Naraudeur savait très bien ce qu'il avait fait et se doutait que ce genre de situation lui arrive, mais il aurais espérait que se soit quelqu'un de moins...enfin, elle!...s'il se connaisait? Ça c'était sûr...il fut une époque où lui et ses amis s'en prenait princupalement aux filles de Serpentards les plus...hum....salope. Enfun, c'était plus un jeux qu'autre chose, mais ce qu'il eur faisait comme "blague" avait laisser de profonde siquatrice dans leur relation...et précisémenet entre elle et lui. Lucy, après avoir bien vue qu'il venait de faire subir comme humiliation à sa si noble maison, avait non seulement voulu le retrouver la première par orgueuille, mais aussi pour ce qu'il lui avait déjà fait subir par le passer....et ça il en était sûr. La jeune fille lui avait dit clairement et sans détour la responsable de son si grand manque d'orientation....cette conne lui avait donc jeter un sortilège de confusion? Sa consine voulait donc mourir?...D'humiliation bien sûr! Car Siruis Black allait se venger...bien qu'après ce qu'il eut fait avec ses amis se fut compréhensible. Cependant, le Maraudeur se ficahit complètement de sa raison. L'attiutude de Bellatrix lui avait permis de se retrouver seul avec Lucy dans les cahcit sans moyen de retrouver son chemin et certainement de se servir de sa baguette à voir dans qu'elle état son esprit était. Il éspérait simplement que la Serpentarde soit quelques peu clémante...Enfin, il ne faisait qu'espérer. La jeune fille ui se tenait devant lui, c'étant retourner vers elle quelques secondes après l'avoir remarqué, affichait toujours un air aussi réjouis et sarcastique. Elle devait très certainement être fière de sa réplique...Le beau brun ne voulait pas s'occuper d'elle et fit comme si elle n'avait pas été là, la narguant ainsi.

-Si tu es venus me voir pour ça je suis désolé, mais mon lit est déjà pris pour cette nuit.

Lança t'il sur on ton d'ésinvolte avant de se détourner d'elle et de partir vers le couloir dans la direction oposer d'où de tenait Lucy.


Dernière édition par Sirius Black le Dim 18 Jan - 4:29, édité 1 fois
Sirius Black
Sirius Black
5ème année

Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur :
Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Left_bar_bleue68 / 10068 / 100Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Right_bar_bleue

Envie du moment : Ça commence par F... Smile
Quidditch ? : Batteur
Mémo perso : Je sais que tu m'aime Rolling Eyes ...Wink
Relations : <3 :.... Une chose que je n'arrives toujours pas à comprendre Neutral
++ : Maraudeurs! Cool
+ :
+/- :
- : Serpentards & Servilus Twisted Evil
-- : Les débiles qui se disent être ma famille T_T
Date d'inscription : 05/10/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Re: Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Narcissa Black Dim 18 Jan - 1:03

Encore une après-midi de cours interminables et ennuyeux qui s'était terminée...Narcissa était comme d'habitude retournée le plus vite possible à sa salle commune, adoptant son habituel air de jeune Black. Elle était en effet en train de traverser le hall et le couloir des cachots accompagnée de son éternel petit sourire de petite fille gâtée et toute gentille. Sauf qu'à force de s'y frotter, un bon nombre d'élèves avaient déjà eu le plaisir de se rendre compte que concernant Narcissa, il ne fallait pas se fier aux apparences mais aux premiers abords. Lorsque la jeune fille se retrouva enfin dans la salle commune des vert et argent, elle s'empressa de monter dans son dortoir pour s'habiller d'une manière plus correcte que ce stupide uniforme. La jeune fille avait enfin retrouvé sa tenue habituelle, son débardeur et sa jupe courte noirs qu'elle ne se privait pas d'embellir avec une coiffure plus jolie que celle qu'elle portait durant les cours. La tenue vestimentaire du soir, de la plus coquette des soeurs Black. Son lit était d'ailleurs facilement reconnaissable pamis ceux des autres filles, il était le seul à être orné d'un tissu de velour noir et se tenait à côté une véritable panoplie de maquillage et de divers produits de beauté. Après s'être préparée, la blondinette sortit de la salle commune, tenant un étrange bout de papier à la main, qu'elle était en train de lire.

"Alors...aller à la bibliothèque pour rendre ce satané livre que j'ai emprunté y'a deux mois au moins...ah oui et faut aussi que j'aille en salle d'étude des moldus, oh non j'vais encore me faire coller pour avoir dit que cette matière de devrait pas être enseignée ici...bon ça peut attendre demain..."
récita-t-elle pour elle-même, avant de se rendre compte qu'elle avait l'air plus bête qu'autre chose. En fait, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait parlé tout haut. Heureusement personne ne semblait avoir entendu puisqu'elle était elle pour l'instant.

Du moins c'est ce qu'elle pensait ! A peine avait-elle terminé sa tirade qu'elle reconnu deux voix...Narcissa ne pu savoir à qui elles appartenaient mais bon de toute façon elle s'en moquait et continuait d'avancer. Au bout d'un petit moment, elle reconnu un personnage qui lui été familier à vrai dire...La Serpentard de figea sur le coup de la surprise mais cela ne dura pas, elle commença alors en faisant semblant de tendre l'oreille.


"Ecoutez, qu'est-ce qu'on entend ? Ah oui, ne serait-ce pas les bruits de pas d'une personne tout à fait méprisable qui ne devrait pas être ici ?" A ce moment, Narcissa de redressa et d'un regard sournois se retrouva face à face avec son cousin qu'elle aimait tant. "Ah j'en étais sûr ! Qu'est-ce que tu foues là toi ? Tu oses encore te promener par ici après l'affront horrible que tu nous as fait ? Dépêches-toi de dégager en vitesse !"
Narcissa Black
Narcissa Black
5ème année

Nombre de messages : 240
Age : 32
Humeur :
Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Right_bar_bleue

Envie du moment : martyriser les premières années !!!
Quidditch ? : non mais ça va pas ? Sur un balais je risquerais de me casser un ongle !
Mémo perso : qu'est-ce que vous voulez que je vous dise bande de sales petits curieux ?
Relations : <3
++ ...il se reconnaîtra
+ les autres Serpentards
+/- ma soeur Andromeda
- les élèves des autres maisons
- - les sang-de-bourbe
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Re: Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Lucy Baker Mar 11 Aoû - 18:03

Lucy fulminait. Ce Sirius Black l'énervait, mais elle n'en laissa évidemment rien paraître. Comme si elle voulait coucher avec lui ! Non mais n'importe quoi. Même si c'était la dernière personnes sur Terre et qu'ensemble ils devaient reproduire l'espère humaine, la Serpentard préférait cent fois la solitude plutôt que copuler avec ce... ce... ce Gryffondor. Alors qu'elle allait lui lancer une réplique digne d'une vraie Serpentard, Black lui tourna le dos, ce qui eu pour effet de l'énerver encore plus. Décidement, il voulait mourir, et dans d'atroces souffrances.
Avant même qu'elle n'ai pu faire un seul pas de plus, Lucy entendit une voix qui lui était tout à fait familière. Narcissa Black, la cousine de l'autre Gryffondor. Un mince sourire de vainqueur s'étira sur son visage. La partie allait enfin pouvoir débuter, et elle promettait d'être amusante.

- Figure-toi, ma chère Narcissa, que ton cousin adoré s'est malheureusement perdu dans nos couloirs. Quelle facheuse coïncidence, tu ne trouves pas ?

Elle avançait maintenant vers le Gryffondor qui était toujours de dos à elle.

- Tu crois qu'on pourrait s'amuser un peu avec lui ? Histoire de faire venger notre maison pour ce que lui et ses stupides amis Maraudeurs nous ont fait.
Lucy Baker
Lucy Baker
6ème année & Préfet(e)

Nombre de messages : 339
Age : 32
Humeur :
Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Left_bar_bleue31 / 10031 / 100Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Right_bar_bleue

Envie du moment : Tuer des Bouffondors
Quidditch ? : Non !
Mémo perso : Lucy est une personne qui sait ce qu'elle veut et elle est toujours prête à tout pour l'avoir ! Narcissique et égoïste, elle se soucie peu des autres et préfère s'occuper de sa petite personne. En cours, elle arrive à suivre même si elle ne fait pas grand chose pour ça. Ses notes sont plus que convenables. Et elle a tendance à martyriser les élèves...
Relations : <3 : Pas besoin ! Et puis quoi encore ?!
++ : Elle et ensuite ses amis dont Bella Black
+ : Les Serpentards
-- : Les professeurs ainsi que les Gryffondors, les Serdaigles et les Poufsouffles

Date d'inscription : 15/08/2008

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy) Empty Re: Vous êtes tous des Serpentards alors assumé d'être inférieur à moi! (pv Lucy & Serpy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser